AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Commande finie] Bannière pour Valarik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Commande finie] Bannière pour Valarik   Lun 12 Nov 2007 - 4:06

Création: Bannière pour signature
Taille de la création : Normal
Image(s): http://pulley.free.fr/cradleoffilth/photos/dani/dani14.jpg
Texte à insérer sur la création : Valarik, Comte de L'Enceinte Pestiférée
Couleur du texte: Rouge
Police du texte: Ghastly Panic ou quelque chose de sanglant
Animation? Non
Cadre ou Template ? Au choix

Autres précisions: Compte tenu de mon image, je crois qu’un fond noir serait nécessaire. Comme je ne connais rien en graphiste, il suffi de me laisser savoir si une autre image serait préférable, cependant, je tiens beaucoup a celle que j’ai proposé. J’avais songer a un dégradé noir ou quelque chose du genre, si c’est possible.

Merci beaucoup.

Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Commande finie] Bannière pour Valarik   Lun 12 Nov 2007 - 10:30

Salut !

Je suis une graphiste à l'essaie! Donc, voilà ! J'ai pas beaucoup de style d'écriture, c'est probablement le seul truc qui manque dans ce que tu as demander. J'espère que ca pourras te plaire tout de même ! :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Commande finie] Bannière pour Valarik   Lun 12 Nov 2007 - 11:51

Tout est parfait, cependant, j'avais pensé a mettre un arrière-plan plus sinistre pour représenter mon personnage. J'ai chercher et j'ai trouver celui-ci, qui pourait être joli :

http://fc01.deviantart.com/fs17/i/2007/148/4/0/asylum_by_Patyi.jpg

Si tu crois pouvoir en faire quelque chose de beau, tant mieux! J'aimerais voir le résultat avec cet arrière-plan, et si cela ne me plais pas, je prend le premier modèle, que j'aime bien!

Je te remercie beaucoup, l'écriture est parfaite comme cela.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Commande finie] Bannière pour Valarik   Lun 12 Nov 2007 - 21:52

Je ne sais pas si c'est c'est fait exprès mais " Compte", ça s'écrit plutôt comme ça : " Comte".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Commande finie] Bannière pour Valarik   Mar 13 Nov 2007 - 0:15

Non ce n'était pas fait exprès, j'ai éditer mon premier message. Faudrai corriger l'erreur sur la bannière aussi.

Merci a toi Krallor, je crois que je n'aurais jamais remarquer l'erreur!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Commande finie] Bannière pour Valarik   Mar 13 Nov 2007 - 0:24

Mais de rien Valarik ! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Commande finie] Bannière pour Valarik   Mar 13 Nov 2007 - 0:37

Voilà j'ai faite 2 nouvelles version, je trouvais que cétais un peu trop vide sinon. Mais si t'as d'autre idée que la croix, gêne toi pas pour le dire :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Commande finie] Bannière pour Valarik   Mar 13 Nov 2007 - 1:03

Voila ce que j'ai fait

Code:
http://img441.imageshack.us/img441/5945/valarikhp1.jpg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Commande finie] Bannière pour Valarik   Mer 14 Nov 2007 - 1:45

J'ai choisi de prendre la bannière de Arkannsis. J'hésitait entre celle la puis la première bannière que tu avais fait Kryell Feljä, que je trouvais très jolie.

Je vous remercie pour toutes les excellente propositions de bannières! J'apprécie le travail que vous avez fait.

Encore merci, et bon role play!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Commande finie] Bannière pour Valarik   Mer 14 Nov 2007 - 3:00

pas de problème ;-)

j'archiverai ce post une fois la ban dans ta signature :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Commande finie] Bannière pour Valarik   Mer 14 Nov 2007 - 3:52

Alors c'est fait! La bannière est dans ma signature.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Commande finie] Bannière pour Valarik   Aujourd'hui à 6:48

[Commande finie] Bannière pour Valarik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1