AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 missive importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: missive importante   Mar 13 Nov 2007 - 1:14

En Outre mer, le seigneur des terres de Badaftar se sentait plutôt seul, voyant cette aventure comme une mission palpitante et remplie d'action et de problème diverse, il fut pluôt déçu, voilà déjà quelques jours que rien ne c'était produit là-bas et il se demandait toujours ce qu'il y faisait encore en cet instant, s'accrochant à une parcelle d'espoir. Sans oublié qu'il avait promit à Sirias, le chef de la guilde des combattants de l'accompagné à cette endroit plutôt différente de Kalamaï. Ainsi, assit sur son lit dans l'auberge, qu'il avait prêté allégeance comme disait les clients réguliers à force de le voir toujours à cette endroit, il écrivit une certaine missive à l'intention du territoire de Badaftar.

Citation :

Cher Maarek, (c'était son second)

depuis mon départ, rien n'est très intéressant içi. Mais, les nouvelles circulent rapidement, j'ai su que tous tes efforts nous avaient vallu une place dans la liste des 15 seigneurs les plus dangereux de Kalamaï. Je suis très fier de ton travail. J'espère que tu prend bien soin de notre armée. Nous en aurons besoin bientôt, Orrendav, le palatin de Naxos ainsi que le chef de la guilde aura peut-être besoin de tous ses fidèles prochainement. Apparement certaine chose se préparent. Je ne puis t'en dire plus, cette lettre pourrait être détourné, mais je ferai en sorte que cela ne se produisent pas. Si tu répond à cette missive, j'espère que le bilan de la ville s'y trouvera.

À bientôt cher confrère célestial.

Il plia la lettre, posa sa plume et scella la bouteille d'encre puis cachetta la lettre avant de la remettre à un membre de son équipage chargé de livrer la lettre dans les plus bref délai à Maarek Arhann, Second dirigeant du territoire de Badaftar en Naxos.
Revenir en haut Aller en bas
 

missive importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Naxopole :: Les Terres de l'Est-