AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Palatinat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Palatinat   Sam 17 Nov 2007 - 16:33

Arkannsis entra dans la salle déserte et s'installa sur un siège quelconque, réfléchissant au mot précis qu'il vous émettre. Après quelques minutes de réflexion il se mit à écrire:

Voilà bien longtemps que cette province n'a plus de palatin, le chaos étant désormais répandus dans cette dernière, je pose ma candidature au palatinat pour changer ce vacarme. Cette province mérite de vivre en prospérité et de subvenir à tous les besoins du peuple.

Cessons de rester là, les bras croisés et voté pour moi, pour l'avenir et le destin d'Argostole. Cette province n'est pas morte, ne le prétendez pas puisque je saurai la faire revivre, elle sera la plus importante et imposante province de tout Kalamaï. Je mettrai en valeur ses richesses, son potentiel et ses valeurs sociales. Votre seigneurie n'aura jamais été aussi prospère. Je vous garantis que nous serons les seigneurs les plus vénérés de ce monde.

Notre économie ne sera guere différente que présentement, la taxe sera très faible ou nul. Sauf en cas d'extrême besoin votre niveau ira en s'améliorant votre royaume prospèrera plus que jamais et vous baignerez dans une richesse infinie


Arkannsis, posa sa plume et alla mettre cette candidature sur le mur destiné à cet effet. Attendant désormais patiemment sur un siège ou les lettres futur palatin était inscrite, tout juste à côté du siège royal ou la mention PALATIN était écrite.


Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Palatinat   Ven 23 Nov 2007 - 0:54

Que ce passait-il?
Maarek Arhann, le second d'Arkannsis ce le demandait, il y avait bien longtemps que son maître était partie, bientôt une semaine, et il n'était pas revenue. Mais, encore plus étrange, ici dans l'antre, personne ne semblait venir de temps en temps. Quelqu'un s'avait-il simplement qu'un prochain palatin arrivait? Maarek doutait que cette province soit celle qui conviennent à son seigneur, mais il n'aurait jamais pris le droit de critiquer ces décisions.

Attendant toujours une acceptation du discour prononcé par Arkannsis, il s'assit penaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Palatinat   Mer 5 Déc 2007 - 0:00

HRP
Demande de palatin accepté venez voté!
HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Palatinat   Aujourd'hui à 10:38

Revenir en haut Aller en bas
 

Palatinat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Argostole :: Methymna :: L'Antre-