AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A Miriendel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: A Miriendel   Dim 18 Nov 2007 - 19:42

Après la dissolution des Etr'anges, le sombre chevalier avait repris une existence qu'il avait quitté depuis bien longtemps. Mais qu'il avait tout de même connu pendant presque une vingtaine d'année. Une vie d'errance. Il ne lui fallut guère longtemps pour reprendre ses habitudes. La chasse. Eviter les villes et les autres voyageurs. Dormir à la belle étoile.

Celà lui convint un temps. Mais malgré son infortune, il n'oubliait pas qu'il avait dorénavent une mission à accomplir. Et pour ce faire, il lui était impératif de revenir à la civilisation.

Ses pas le conduirent dans les terres du seigneur Aëras, et il décida qu'elles en valaient bien d'autres pour commencer. Ce genre de petits seigneurs constament en froids avec les voisins recherchaient toujours de nouveaux combattants pour combler les pertes et Keldaran était persuadé qu'il ferait bien l'affaire.

Il arriva bientôt à Miriendel, la citée principale de cette contrée et se mit immédiatement en quête d'un logement à acheter. Il n'avait guère envie de se faire remarquer et un personnage qui vient s'enroler comme simple soldat muni d'un harnois et de tout un equipement d'une qualité un peu trop elevée pour son rang se ferait immédiatement remarquer. Il lui fallait donc un endroit pour cacher ses biens.

Il trouva sans peine. Ses terres semblaient riches et son commerce en pleine santée. Une fois installé, il entra dans la première armurerie venue et s'acheta une armure de cuir ainsi qu'une lame à l'aspect simple mais de bonne qualité.

Enfin il se dirigea vers la garnison principale de la citée et demanda à voir un recruteur. Les dés étaient jetés.
Revenir en haut Aller en bas
Sythael

Classe : Guerrier

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Sahuagin

MessageSujet: Re: A Miriendel   Mar 20 Nov 2007 - 16:49

Le chevalier avait mit plus de temps que prévu pour rentrer en Miriendel, tourmenté par les différents édits de l'Empereur Enguerrand il avait longuement réfléchit à ce qu'il pourrait bie faire pour qu'enffin Kalamaï puisse être libéré de la folie de ses dirigents, tous plus avides les uns que les autres..

Arrivant au sommet d'une colline de Vénopole, il aperçut la dense forêt qui abritait son royaume, protection naturelle et véritable havre de paix en apparaence, on pouvait y croiser des Damnés et des fantomes en y faisant bien attention: en effet Miriendel avait été le lieux de batailles toutes plus sanglantes les unes que les autres..
Sarith, sa panthère noire, partit en écléreur, connaissant la région mieux que quiconque.

Aëras entra dans la forêt, revenir chez sois de temps en temps faisait un bien fou.. Il se dirigea alors vers l'immense clairiere au centre des bois, siege du Royaume de Miriendel..

Mais avant d'arriver à la Citadelle, un messager lui expliqua qu'un étranger venait d'arriver dans la contrée et demandait à voir un recruteur, et qu'en croisant le chevalier il s'etait arrété.

Pas le temps de se reposer, il bifurqua vers ses troupes, Sarith étant revenu à ses côtés.
Aëras s'arréta net à quelques mêtres de l'homme, sa carrure était plutôt semblable à celle d'un géant que d'un humain ! Ce n'était vraiment pas quelqu'un qu'il faudrait prendre à la légere, une garnison suffirait peut-être pas à l'arrêter !

Il arriva enfin au niveau du colosse.

Bienvenue en Miriendel, que puis-je faire pour vous ? Qui etes-vous ? Que venez vous faire ici ? Dit-il en le fixant..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Miriendel   Mar 20 Nov 2007 - 17:24

Keldaran detailla le nouvel arrivant avec quelques soupçons. Il n'avait pas véritablement l'air d'un recruteur... Ses habits semblaient de qualités plus élévée que la moyenne bien que simple et adaptés au voyage.

- Je me nomme Keldaran, messire. Je ne suis qu'un simple soldat qui cherche un travail honorable. Je me suis longtemps battu comme mercenaire dans divers provinces mais j'aspire dorénavent à embrasser une cause véritable. Cet endroit me semble aproprié.

A chaque mots qu'il prononçait, le chevalier se morigenait lui-même. Il avait au depart penser prendre un language un peu plus basique mais... jouer le soldat de base ne lui était guère naturel.
Sythael

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: A Miriendel   Mar 20 Nov 2007 - 20:20

Pour un simple soldat, comme le Chevalier disait si bien, il avait une ellocution des plus claires et non barbares comme la plupart des soldat...
Une nouvelle rcrue était toujours la bienvenue..

Dites moi Keldaran.. Que pensez vous des agissements de l'Empeureur ? Et racontez moi un peu votre passé, vous avez vraiment l'air d'avoir vécu bon nombre de combats, et je sus friand d'histoires !

Sur ce, Aëras fit signe au grand guerrier de le suivre, ils discuteraient tout en rentrant à la citadelle de Miriendel..

Nous agirons en conséquences de vos réponses, alors soyez clair et précis..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Miriendel   Dim 2 Déc 2007 - 22:39

Le chevalier resta songeur de longs instants tout en suivant le seigneur de ces terres. Il ne savait quel partie prendre entre la vérité et... la semi-vérité. Finalement il se décida à tenter d'être le plus honnete possible sans trop en révéler.

- J'ai longtemps combattu en Prévèze et il y a de fortes chances pour que ce que je vous raconte de mon passé ne vous dise pas grand chose. Il y a des lustres que je ne me suis pas intéressé à la politique et j'avoue ne pas même savoir qui est l'actuel empereur. Pour ma part j'en était encore resté aux émules de l'impératrice...

Keldaran se tut le temps de laisser à son interlocuteur la possibilité d'ajouter une remarque, mais comme celui-ci faisait mine de l'ecouter, il repris son monologue.

- En Prévèze à l'epoque, c'était les orques qui dominaient et je servais dans une des armées d'une citée indépendante. Pendant plusieurs années, nous avons connu des guerres assez intenses avec les elfes qui voulaient extérminer les orques. Une grande bataille eu lieu pendant laquelle les troupes humaines furent laissées à l'arrière. A ce moment j'occupais la place de sergent et j'avais plusieurs hommes sous ma responsabilité.

Cette bataille, les orques la perdirent et se fut le debut de la fin. Dans la citée, il ne restait plus que nous, des minotaures egalement laissés en arrière et une forte majorité de civils orques. C'est à ce moment que je connu ma plus grande bataille. Car vous imaginez bien que vu leur avantage, les elfes se precipitèrent à l'assaut de la citée qu'ils croyaient sans defenses.

Nous nous batimes avec acharnement et sans les hommes, la bataille était perdu d'avance. En vérité les minotaures auraient pu être très utiles à la defense également mais leurs chefs se refusaient à combattre à l'intérieur des murs... pas honorables qu'ils disaient. Du coup ils décidèrent de charger l'ennemi avant que ceux-ci n'attaque. Les flèches elfes les avaient massacré avant que leurs rangs n'ai atteint les premières ennemis. Une mort honorable certes... mais stupide.

Finalement, les derniers defenseurs durent se retrancher dans le donjon qu'il reussirent à concerver malgré les vagues d'asaillants. Le reste de la ville était perdu et les elfes en profitèrent pour massacrer la quasi-totalité des civils.

Devant notre resistance, nos ennemis decidèrent de nous envoyer un emissaire pour parlementer. Ils nous offraient de quitter la ville sain et sauf et en echange nous leur laissions la ferteresse sans plus opposer de resistance. Comme il n'y avait plus rien à sauver, nous avons décider d'accepter. Je dis nous parceque à ce moment nous n'avions plus de chef et ce sont donc l'ensemble des gradés qui prirent cette decision. J'en faisais parti donc.

Finalement nous sommes sortis sans encombre et j'ai décidé de mener une vie de mercenaire sans pretention. Les hommes qui étaient sous ma responsabilité m'on suivi en vérité mais depuis ils sont tous soit mort soit retourné à une vie civile.

Voilà, donc je me retrouve seul et bien loin de chez moi. Et j'avoue que les grandes batailles me manquent finalement... d'ou ma demarche auprès de vos terres que j'avoue avoir choisi par pure hasard.
Sythael

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: A Miriendel   Lun 3 Déc 2007 - 3:11

Le Seigneur écoutait le recit du Chevalier, intéressé par toutes ces histoires qui parcourent Kalamaï..

Une fois que celui-ci eu finit son monologue, il y eu un un léger planement, le calme avait prit place entre les deux personnes.. Finalement, Aëras finit par le rompre..

Quelle aventure, vos choix ont du être des plus difficiles je pense.. prendre le risque de se rendre alors qu'ils auraient bien pu tous vous descendre sans le moindre remord.. Un certaine forme d'audace si je puis dire.. Mais j'aimerai savoir si.. enfin.. vous seriez prêt à retenter un coup plus ou moins osé.. si l'on puis dire..

Je n'ai que peu de temps devant moi pour agir, aussi je ne pourrai prendre le temps de vous connaitre avant de me lancer car le temps nous est compté.. J'espère que nous apprendrons mieux à nous connaitre dans quelques temps..

Alors ? Seriez vous d'accord pour me suivre ? Je sens en vous un grand potentiel, mais plus qu'une épée au bout d'un bras, je vois une tête sur ses épaules.. Et j'ai franchement plus besoin de personnes pouvant réfléchir sainement que de barbares prêts à foncer dans le moindre ennemis sans réfléchir ne serait-ce qu'une seconde..

Aëras se tut, espérant de tout coeur que le chevalier accepterai sa demande, aussi brusque soit-elle, car la situation devenait de plus en plus critique au fils des jours..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Miriendel   Lun 3 Déc 2007 - 14:33

[HRP]Juste precision: je ressemble pas telement à un chevalier en armure de cuir :p Mon perso sais qu'il en est un donc dans ma description je dit chevalier, mais comme le tient de perso est pas forcement au courant... A moins qu'il est capté un autre detail^^.[/HRP]

Keldaran n'hesita que quelques instants. Il ne s'atendait certes pas à un accueil aussi remarquable de la part de ce seigneur mais il avait pris l'habitude au cour de sa vie à ce qu'on lui fasse les propositions les plus saugrenu. Il n'etait donc pas à une près. Celà dit ce personnage lui plaisait et il semblait que ce soit reciproque.

- Comme je vous le disez à l'instant, je suis en quête d'un brin d'action et tant mieux si celà sort de l'ordinaire. Vous pouvez sans crainte me confier votre projet car sur mon honneur je puis vous assurer que quel qu'il soit, je serais de la partie!
Sythael

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: A Miriendel   Jeu 6 Déc 2007 - 21:38

[hrp] oui effectivement x_x jsais pas pourquoi j'en était persuadé >.< [/hrp]

Aëras avait besoin d'alliés pour réaliser ses ambitions, et quelles ambitions !
Le temps était compté et chaques secondes à parler inutilement était une perte pure..
Keldaran avait l'air plutôt intelligents, ou tout du moins sa façon de parler ainsi que sa manière de se présenter, de se tenir était bien différente d'un simple soldat..

Il se retourna vers lui et prit la parôle:

Bien, ne perdons pas plus de temps, suivez moi nous allons à la Citadelle de Miriendel, ainsi nous pourrons discuter plus sérieusement et je vous exposerait toutes les premières esquisses de mon projet, j'espère que vous pourrez m'aider..

Sur le chemin je commencerai à vous expliquer de quoi il s'agit, les détails les plus croustillants seront pour toute à l'heure, si vous ne vous ètes pas enfui d'ici là..

Le Chevalier sourrit, en effet bien des personnes se seraient enfuies en entendant ce qu'il avait à dire..

Regardant le Ciel et priant intérieurement Dinas, il se mit en route vers la Citadelle Sylvestre..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Miriendel   Jeu 6 Déc 2007 - 22:20

[Reste de la conversation tenu sous secret defence :p]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Miriendel   Mar 11 Déc 2007 - 6:52

Depuis la dissolution de la bien-aimée armada dont il faisait partie, Nucteth à erré ça et là dans toute la province de Vénopole, et même plus loin encore. Il vit des contrées qu'il n'avait jamais exploré.

Mais cette soudaine nouveauté le mis mal à l'aise, et il se dit qu'il devait rentrer au bercail, en Vénopole.

Il marcha pendant des jours jusqu'à trouver, lovée au sein de la province, la cité de Miriendel ...

Le bien être qui l'envahi à la vue de chaumières dégageant de la fumée l'emplit de joie ... Il se hâta vers la ville qui lui semblait accuillante.

Arrivé sur la place publique, il remarqua un activité hors du commun, mais il n'y porta guère attention ... il tentait plutôt de trouver une auberge miteuse où il pourrait loger pour la nuit.
Sa bourse contenait assez pour se loger, mais il ne pouvait se payer un bon pichet, il se résigna donc d'aller se coucher ... demain allait être un grand jour!

Il devait se chercher un nouveau travail pour remplir sa bourse à nouveau!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Miriendel   Mar 11 Déc 2007 - 16:21

Le matin venu, Nucteth se leva et reagarda par la fenêtre. Par la position du soleil, il était déjà bien tard dans la matinée. Il se rinça le visage dans le tonneau mis à sa disposition, pris ses effets et sorti de l'auberge.

Ahhhhh, le doux soleil de Vénopole ... comme il est bon rentrer chez soi!!

Il erra dans la ville un moment, observant ses occupants vaquer à leurs occupations. Il se demandait quel genre d'emploi il pourrait occuper dans cette ville.

C'est alors qu'il vit l'armurerie. Il y entra et se présenta au tenant de la boutique en lui disant qu'il recherchait un emploi et qu'il connaissait les lames plus que tout.

Le gérant l'observit pendant un moment, et vit que le routier disait vrai par sa dague qui était accrochée à sa ceinture. Il fut engagé sur le champ.

Nucteth se dit intérieurement ** C'est un bon lieu pour rencontrer des gens qui recherchent des gens de métier comme moi ... espérons que la providence sera avec moi et que mon attente sera courte **

Sur ce, il commença à servir les clients qui demandaient des informations et des conseils.
Sythael

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: A Miriendel   Mar 11 Déc 2007 - 20:30

Depuis quelques temps tout Miriendel redoublait d'activité, que ce soit dans les campagnes ou les mineurs s'afféraient à extraire le métal si précieux au combat, les chaudroneris, les forges, les marchands, et même si le coeur de l'activité se trouvait dans la Citadelle, ses alentours n'en étaient pas moins bondés..

Régulierement depuis quelques temps, les Capitaines passaient voir l'armurier pour commander de nombreuses armes, car bientôt la guerre sera là et les réserves se devaient d'être pleines.

C'est ainsi qu'entra dans cette armurerie un des Capitaines, bien décidé à passer ses commandes habituelles...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Miriendel   Mar 11 Déc 2007 - 23:24

Bien le bonjour, cher monsieur, dit Nucteth pour accueillir le nouvel arrivant.

Que puis-je faire pour vous aider? Vous semblez faire partie d'une quelconque armée ... vous devez avoir besoin de matériel de qualité!

Dites-moi, est-ce qu'une action militaire se prépare dans cette contrée ???
Sythael

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: A Miriendel   Mer 12 Déc 2007 - 0:01

Le Capitaine, bien qu'étonné d trouver une nouvelle tête dans cette armurerie, se dirigea vers lui.

Bonjour, vous etes ici depuis longtemps ? je ne vous ai jamais croisé, et pourtant je odis être un des plus fidèles clients !

Et oui, tout le monde s'affaire en ce moment car Miriendel va entrer en état de guerre d'ici très peu de temps, la protection de l'Empire en dépend..
Mais vous devez être étranger alors pour ne pas être au courant d'une telle affaire, tout le monde en parle ici.

Le Capitaine se tut, il était venu ici pour faire affaire avant tout.

Bon, ce n'est pas tout, mais il me faudrait une cargaison de 30 épées longues pour un régiment, penssez vous avoir ça en stock ou non ? Je sais que le forgerons produit plus que necessaire en ce moment..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Miriendel   Mer 12 Déc 2007 - 1:57

Je suis tout nouveau dans cette boutique, mais il faut dire que j'ai fait usage d'épées et de dagues assez longtemps pour pouvoir reconnaitre les forces et les faiblesses de chacunes d'entre-elles et de pouvoir conseiller les clients au mieux que je puisse le faire!

Certes, je suis nouveau dans la région aussi ... Du coup, je connais bien la province, mais j'ai été en exil pendant un long moment ... j'ai perdu mon sens de l'orientation, mais certainement pas mon sens guerrier!

Nucteth sorti un parchemin et un crayon et prit des notes

Il marmonna quelques mots 30 épées ... en stock .... plus rapidement possible ...

Il regarda l'étranger avec son accoutrement ...
Z'etes bien habillé pour faire partie des forces armées ... que faites-vous dans cette citée ?

L'Empire en danger !!! Vous allez le secourir ou l'enterrer ??

** Nucteth espéra de tout son coeur que la réponse du seigneur soit la bonne ... **

Pendant ce temps, il porta la note à un messager avec ordre d'aller la porter au forgeron et de ramener sa réponse au pas de course.
Sythael

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: A Miriendel   Mer 12 Déc 2007 - 14:49

Le Capitaine était impressionné de l'efficacité du nouvel employé, de plus il avait vraiment l'air d'avoir de très bonnes notions d'armes et de combat, il était certain qu'il ne s'agissait pas d'un simple vendeur ordinaire..

En effet, vous avez bien remarqué, je suis un des Capitaines de l'armée de Miriendel, mais je suis ici avant tout pour mes soldats dit-il avec un léger sourire.

Je sais bien que beaucoup de personnes sont en désaccord avec le choix du Chevalier Aëras, mais ici tout le monde le soutient, sa vision des choses est différente mais juste. Nous défendrons l'Empire côute que côute.

Il se tut quelques secondes, puis finit par expliquer un peu ce choix.

Certes l'Empereur ne gère pas forcément du mieux qu'il faudrait Kalamaï, mais au lieu de l'enfoncer et encore plus déchirer notre contrée, nous préférons l'aider à relever la barre. De plus le rebelles se cachent derriere leurs belles paroles, car au final la seule chose qui les interesse ce n'est rien d'autre que la place d'Empereur.. Kalamaï n'est que le cadet de leurs soucis..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Miriendel   Mer 12 Déc 2007 - 16:25

Je suis soulagé de vous l'entendre dire ! Certes l'Empereur à besoin d'un coup de main ... sa gestion n'a pas été très efficace jusqu'à maintenant, mais il a besoin de plus d'encadrement!

C'est ce que vous voulez faire ?

Le messager revint, et sur la note, le forgeron dit qu'il avait assez d'épée de qualité pour répondre à la commande.

Nucteth offrit son aide au Capitaine.
Est-ce que le Chevalier Aëras chercherait de nouveaux effectifs ??
Je suis prêt à montrer ma valeur en combat. Je suis aussi loyal aux décisions de mes supérieurs.
Accepterait-il de me rencontrer ??

Sythael

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: A Miriendel   Mer 12 Déc 2007 - 18:52

Le Capitaine fut surpris et agréablement surpris de la réaction du vendeur.

Je n'en doute pas ! Vous n'avez qu'a aller a la Citadelle et de vous y présenter, d'ici la je l'aurai prévenu de votre arrivée et il vous recevra..
Le Chevalier Aëras cherche de valeurux guerriers sur qui il pourra avoir toute confiance, le nombre importe peu tant que la confiance et l'efficacité y est.

Merci pour ses épées, un chariot arrivera d'ici peu pour les embarquer, et payer la cargaison.

[hrp] pour la citadelle post dans le même topic ;) [/hrp]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Miriendel   Mer 12 Déc 2007 - 19:00

Nucteth laissa au gérant la tâche de s'occuper des clients. À la grande surprise de Nucteth, le gérant accepta qu'il quitte pour aller rencontrer le Chevalier.

Vas-y, Nucteth ... Je comprends que l'Empereur à besoin de notre aide!

Remerçiant la chance d'être de son côté, Nucteth se dirigea vers la Citadelle.

Se frayant un chemin devant la foule massée devant la porte de la Citadelle, il demanda à un passant qu'est-ce qui venait de se produire pour qu'autant de personnes soient rassemblées au même endroit. Il réussi quand même à entendre sa réponse, et ce , malgré les clameurs de joie fusant de toute part.

Le paysan répondit : Le Chevalier Aëras vient d'annoncer notre appui à l'Empereur ... les gens sont ravis!!

Content de savoir que le Chevalier était présent dans la Citadelle, il se présenta aux gardes, qui le firent monter dans une pièce, en lui disant qu'ils allaient annoncer son arrivée au Seigneur.

Pendant ce temps, Nucteth en profitat pour nettoyer la dague qui pendait à sa taille, refit la boucle qui tenait son armure de cuir en place et regarda le décor de la pièce.
Sythael

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: A Miriendel   Jeu 13 Déc 2007 - 1:01

Peu de temps avant, un des Capitaines d'armée avait prévenu le Chevalier qu'un nouvel arrivant avait l'air mystérieux et intriguant, et que de plus il voulait s'entretenir avec lui..

Aëras arriva enfin dans une salle de la Citadelle utilisée temporairement en salle d'acceuil.

Un homme se tenait droit, une main sur sa dague, et regardait les murs de la petite pièce.

Désolé de vous faire attendre dans une pièce aussi modeste, mais la Citadelle est actuellement en plein réaménagement depuis le début de la guerre, bien que celle-ci commence fort bien pour nous..
A qui ai-je l'honneur ?

Le Chevalier scrutait l'homme, à la recherche de détails qui pourraient lui en dire plus sur la personne..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Miriendel   Jeu 13 Déc 2007 - 7:09

Nucteth entendit une porte s'ouvrir, avant même que l'homme aie pénétré dans la pièce, Nucteth avait déjà la main sur la poigne de sa dague ... Au fil du temps, il avait appris certains réflexes qui étaient devenus des automatismes.

Il vit que l'homme qui s'approchait de lui n'était pas qu'un simple soldat!!Il s'inclina bien bas.

Bien le bonjour, Seigneur Aëras! Il me fait plaisir de vous rencontrer.
Cette pièce n'a rien de modeste, et les tableaux sur les murs sont tout simplements impressionnants!

Je me nomme Nucteth, dirigeant de mon royaume nommé Khelaar, situé en Vénopole. Récemment, j'ai repris ce qui me revenait de droit! Suite à la dissolution d'un groupement dont je faisais partie, soit les Etr'Anges, j'ai erré dans tout Kalamaï à la recherche d'une étincelle qui ferait raviver la flamme.

Et d'un coup, l'ennui de ma terre d'adoption m'a pris, et j'ai senti le besoin de revenir ici!

C'est le début de mon histoire en ce monde, mais j'ai vécu bien d'autres aventures dans d'autres plans!

Je suis un assassin de profession, mais j'ai aussi un entrainement en combat corp à corp. Je suis présentement à la recherche d'un emploi qui pourrait me mener loin ... J'ai certes beaucoup d'ambition.

Un de vos Capitaines m'a rendu visite à l'armurerie, et de fil en aiguille, j'ai appris que vous pourriez être à la recherche d'un homme de confiance.
Je me présente à vous comme celui en qui vous pouvez avoir confiance.

Sur ce, il attendit la réponse du Chevalier ... il avait dû en entendre des milliers d'histoires plus rocambolesques que la sienne
Sythael

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: A Miriendel   Ven 14 Déc 2007 - 1:03

Le chevalier écouta l'homme lui raconter ce qu'il avait à dire..

Une fois que celui-ci eu fini, Aëras sourrit, visiblement satisfait par son attitude et ses dires, puis prit la parole..

Je dois dire que je m'attendais pas à ça lorsque mon capitaine est venu il y a de celà quelques heures m'annoncer qu'un nouvel arrivant sollicitait une audition..

Je suis agréablment surpris par votre initiative et votre détermination, les gens comme vous se font rare ces temps-ci.. Aussi dois-je vous dire qu'un aide telle que la votre est des plus appréciées..

Personllement je préfre être entouré de moins d'homme, mais que ceux-ci soient digne de toute confiance de ma part, et que de plus ils aient un minimum de bases au combat.
Pour le combat je ne vous ai pas vu à l'oeuvre, mais les réflexes dont vous avez fait preuve à mon entrée ainsi que la qualitée de votre lame me suffisent.. De plus votre spontanéitée à vous présenter n'est que bénéfique.

Je pense donc avoir quelque chose qui pourrai vous intéresser grandement.. si la guerre ne vous fait pas peur bien entendu..

Sur ces dernières paroles, le Chevalier sourrit légerement, l'optique de cette longue et dure gurre en ayant fait fuire plus d'un..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Miriendel   Ven 14 Déc 2007 - 2:51

Nucteth vit l'offre du Chevalier comme une délivrance, un moyen de se faire reconnaitre dans tout Kalamai.

Il ne faut jamais perdre une chance quand elle se présente sur notre chemin!! C'est quelque chose que je n'ai pas fais assez souvent dans ma vie ...

Cependant, je suis prêt à tout genre de défi que vous pouvez me proposer pour prouver ma valeur!!
Sythael

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: A Miriendel   Ven 14 Déc 2007 - 22:43

Le Chevalier était content de la réponse de Nucteth, il avait besion de persones de sa trampe..

Bien !

Nous sommes un petit comité pour le moment, agissant dans l'ombre, mais à partir de maintenant nous allons nous fair connaitre du grand publique sous le nom d' Echoriath`Avathar, le cercle de l'ombre..

Je serai ravi si vous nous rejoigniez..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Miriendel   Sam 15 Déc 2007 - 7:41

J'accepte cette invitation avec grand plaisir !!! Dois-je postuler ma demande à un quelconque endroit, ou vous la faire dès maintenant fera l'affaire ?

Dites-moi, c'est pourquoi les nombreux postes à l'entrée de la Citée ... il y a beaucoup de gardes!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Miriendel   Aujourd'hui à 17:13

A Miriendel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant