AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A Miriendel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sythael

Classe : Guerrier

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Sahuagin

MessageSujet: Re: A Miriendel   Sam 15 Déc 2007 - 11:18

Les postes frontières sont installés pour permettre aux personnes voulant nous rejoindre de postuler. Mais comme vous etes ici directement, il ne sert à rien de retourner voir ces sribes.
Actuellement, si je vous compte, nous serions six, mais notre nombre va très bientôt encore augmenter, j'attend deux autres personnes..

En tout cas, bienvenue dans d' Echoriath`Avathar Nucteth, votre aide nous sera précieuse..

Le chevalier lui sourrit, visiblement satisfait d cet entretient avec l'homme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Miriendel   Sam 15 Déc 2007 - 15:58

Je vois!!!
Nous sommes déjà beaucoup à voir rallié cette cause!!
Je suis certain que ce sera un franc succès!

Dites-moi, le dévoilement de l'armada est pour quand ??

Sythael

Classe : Guerrier

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Sahuagin

MessageSujet: Re: A Miriendel   Sam 15 Déc 2007 - 16:08

L'armada sera dévoilée au grand jour d'ici peu, le moment approche de plus en plus.
Une fois qu'on sera révélé nous prendrons les décisions qui s'en suivrons, et bientôt dans tout Kalamaï l'Echo de notre nom résonera...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Miriendel   Sam 15 Déc 2007 - 16:33

Je suis impatient d'assister à ce moment!
Je serai très fier d'en faire partie!
Fardall
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé

Classe : Chevalier de l'Honneur

Feuille de personnage
Statut Impérial:
10/10  (10/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: A Miriendel   Sam 15 Déc 2007 - 19:47

(HRP): Désolé de cette intrusion, mais il me semble que bien qu'il soit comprenable que vous êtes en conversation, vous n'Avez plus les cinq lignes minimum pour faire du RP, et votre nombre de mots diminue à chaque message. Il faut montrer l'exemple aux autres joueurs, la discussion est synonime de manque de mots, mais vous pouvez enrichir vos phrases et faire un peu de description de l'endroit ... Bonne chance et merci de faire attention. (HRP)
http://do-roleplay.bbfr.net/Les-Personnages-f69/Fardall-Seigneur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Miriendel   Mar 25 Déc 2007 - 13:46

Celà faisait maintenant plusieurs jours que l'armée de Miriendel était partit sur les terres Scitopoliennes, et le nombre de soldats restant était conssidérablement affaiblit.

Durant son absence, Aëras avait délégué la gestion des terres à son Conseiller: Ranaghar Veladorn.

C'était un drow, ayant combattu aux côtés de l'Empire durant de nombreuses années, ami d'Oraganza Feld l'Orc, il avait connu le Seigneur au court d'une bataille contre le Bastion de la Garde Céleste de Brasamical, et depuis il ne s'étaient plus quittés. Il avait mystérieusement disparut lors d'une bataille, et n'était réapparu que dernièrement, affaiblit et inapte au combat, personne ne sachant vraiment pourquoi..

Ranaghar devait gérer la défense avec peu d'hommes, mais son sens stratégique et ses annés d'expériances au combat lui permettaient de le faire avec une sagesse et une efficacité à toute épreuve. C'est lui même qui enseigna les techniques de combat à Aëras.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Miriendel   Aujourd'hui à 22:46

A Miriendel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2