AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Taverne du Loup qui boite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Taverne du Loup qui boite    Jeu 28 Fév 2008 - 18:03

Derundal, qui entre temps avait commandé un simple verre d'eau, garda son sang froid. Talent des assassins. Il prit son verre d'eau et but une gorgée en ecoutant l'elfe. Il posa calmement son verre et eclata de rire.

Il repeta la derniere phrase de l'elfe :

allez vous en car il parait que tout dans l'auberge vous dégoute.

Puis rééclata de rire. Puis il regarda l'elfe, avec un air sérieux, ses pupiles avaient changées. Ce n'était pas la meme personne qui était là, mais le tueur :

Les elfes dans ton genre on vraiment une etroitesse d'esprit. Il ne comprenne pas le jeu subtil de la moquerie ! Je me suis moqué de vous tout au long de mes paroles. Je n'ai d'ailleurs jamais dit que je n'aimais pas les efémi.. euh les elfes ! J'ai juste donné une hypothese comme quoi la jolie dame qui m'accompagne ne parlait pas ! Mais vous n'avez rien compris.

Polokyor avait raison... Je ne debatterrais plus jamais avec un elfe.


Le drow lança un petit rire moqueur. Et remit le verre a sa bouche pour en boire une autre gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Taverne du Loup qui boite    Jeu 28 Fév 2008 - 19:49

Guilam sortit de l'arrière salle où il s'était absenté quelques minutes en compagnie de Raina Wilder.

Avec un sourire qui découvrit ses canines anormalement longues,
il annonça d'une voix forte :

Mesdames, messieurs et autres, je suis fier de vous présenter votre nouvelle serveuse !

Soyez aimable avec elle autant que vous l'êtes avec moi... Et même un peu plus !

Ne la brusquer pas et sachez qu'elle ne vous accompagnera jamais dans vos chambres, inutile de demander.


Se courbant vers l'oreille de Raina il chuchota : Ils sont à toi, tâche de les servirs au mieux, mais ne te laisse pas faire, ce ne sont pas tous des enfants de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Taverne du Loup qui boite    Jeu 28 Fév 2008 - 20:39

«Merci Merci!!! non non, pas la peine d'applaudir, Ce n'est pas la peine. héhé je vais faire de mon mieux.»

Raina Tourna la tête et murmura: «oui oui bien entendu j'y veillerai!»

Elle regarda un peu la situation et se dirigea vers la table la plus proche. L'elfe noir mâle était en train de discuter avec l'elfe d'une manière assez menacante... Elle attendit qu'il ait finit de parler et lui demanda de sa voix la plus enjoué, en sortant son carnet et son crayon s'il voulait autre chose avec son verre d'eau.

«Quelque chose vous tracasse mon cher monsieur? Un peu de vin vous calmerais un peu. Je vous conseille notre vin du jour: La coupe du vampire. Il paraît qu'il est...fort.» ajouta-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
farlen farden
Soldat impérial
Soldat impérial


Nombre de messages : 607
Age : 26
Classe : Rôdeur Archer
Armada : Rodeurs des forêts
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
3/10  (3/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elf

MessageSujet: Re: La Taverne du Loup qui boite    Ven 29 Fév 2008 - 2:35

Farlen sourit au drow avant de lui dire

-Et bien a ce que je vois, vos hypothèse ne sont pas très gentil a ce que je sache, p-t que vous les drow êtes assez stupide pour croire que votre jugement a du gout mais bon.

Farlen fut surpris de voir les yeux du drow changer de couleurs.

-A ce que je vois, on peut voir votre vrai nature a partir des yeux. Celle que n'est pas bien amicale.

Farlen éclata de rire

-Et vos dernière parole, celle de l'hypothèse de votre dame. Je n'ai compris que le bon des choses, vous jouer les durs pour intimider le monde, mais je ne vous croit pas tellement, car c'est dans votre nature de n'être que des être cruel.


(HRP, on fait comment pour augmenter le traitre ou l'impérial?? HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Taverne du Loup qui boite    Ven 29 Fév 2008 - 2:54

Raina dévisagea l'elfe du regard.

«On dirait que quelqu'un s'est levé du pied gauche ce matin. Je ne sais pas comment cette discussion a pu démarrer, mais ce que vous avez dit est plein de sarcasmes et de mauvaises intentions, comparé à ce que monsieur ici a dit: qu'il se moquait. Vous, de l'autre coté, vous l'insulter sans aucune retenue. Bon d'accord, ce qu'il a ditn'était pas bien non plus, mais c'est vous qui a prit cela au sérieux, à ce que je vois. En tout cas, tant que cela ne tourne pas a la baguarre...»

En allant s'assoir à coter du drow, elle s'amusa a penser que pour sa première journé de travail, les évènement semblaient se précipiter.

«Ce qui me fait le plus rire dans cette histoire, et je dis cela en blaguant» ces derniers mots fut emprain de sarcasme suivit d'un regard amusée vers l'elfe,« C'est qu'on dit que les elfes noirs sont des êtres viles et cruelles et un brin soupe au lait, tandis que les elfes des forêts sont dit calmes et font preuve de tact presque insondable. Mais dans notre petit histoire, on dirait que les rôles sont inversés!»
Ensuite elle pouffa d'un petit rire moqueur et demanda à tout le monde dans la salle ce qu'ils désiraient. Sur son calpin, elle était déja en train d'écrire en gros titre« bière, en énorme quantité», en regardant le nain. Oui, elle allait bien s'amusée ici!
Revenir en haut Aller en bas
farlen farden
Soldat impérial
Soldat impérial


Nombre de messages : 607
Age : 26
Classe : Rôdeur Archer
Armada : Rodeurs des forêts
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
3/10  (3/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elf

MessageSujet: Re: La Taverne du Loup qui boite    Ven 29 Fév 2008 - 3:32

Farden regarda la jeune humaine avec sympathie avant de lui dire:

-Jeune demoiselle, je ne suis pas tout a fait d'accord avec se que vous venez de dire. Je ne prend rien de ce qu'il dit au sérieux, je m'amuse c'est tout. Il faut dire que j'aime bien cet endroit.

Le visage de Farden n'avait pas changer, il affichait toujours un sourire enchanter

-Mais je trouve que vous êtes venu dans la conversation un peu trop rapidement, même si notre conversation ne vous était pas destinée. savait vous les risque que vous avez prit en rentrant dans notre discutions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Taverne du Loup qui boite    Ven 29 Fév 2008 - 3:47

«hmph. tu parle comme si sa serait toi le danger. Et arrêter avec vos menace en l'air, sa ne marchera pas dans cette taverne. J'en profite pour dire que le propriétaire de cette taverne est parti pour un long moment et jusqu'à nouvel ordre, je suis la propriétaire temporaire de cet endroit et je ne tolèrai point qu'il y est toute forme de menace ou baguarre dans ma demeure! Si vous pensez que je suis entrée trop vite dans votre discussion, cétait en priori pour vous éviter de vous auto-mutiler. Et arrêter de me parler comme si vous seriez supérieur a moi.»

Elle se leva, ses yeux ne prévoyaient plus aucune sympathie.«Et aussi , monsieur le rabat joie, vous feriez mieux de mesurer vos paroles, car vous vous êtes fait beacoup d'ennemis et sa ne fait même pas 10 minutes que vous êtes entré.»

Elle se rassit, Ses yeux reprirent de leurs éclats et se tourna vers les autres, en leur reposant la même question que tout a l'heure avec le même ton, comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Graubuust



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Nain

MessageSujet: Re: La Taverne du Loup qui boite    Ven 29 Fév 2008 - 4:38

Le nain était toujours au comptoir à écouter l'elfe poser d'interminable question et le drow avoir un humour, ma foi tout à fait agréable. C'est alors que le sylvestre vint le voir -messire le nain, comment faites vous donc pour absorbé autant d'alcool dans votre petit être? je savait que les nains avaient une forte constitution mais a la boire une dizaine de bière n'est que guère familier.

Et bien c'est une question d'habitude. Il n'y a pas grand rivière au creux des montagnes et puisque depuis des siècles les nains font leur bière, ce breuvage est comme de l'eau avec un meilleur goût.


Alors que les autres continuait leur discussion, la nouvelle serveuse se joint au groupe prenant les devant pour détendre l'atmosphère de la taverne. Elle demanda ce que chacun désirait boire.

Et bien, puisque la question est si gentiment posé, je prendrai bien quelques bières de plus. J'ai eu le malheur d'en demander une alors que vos étiez avec le propriétaire pour votre audition.

Puis se tournant vers le drow : Certes ma race a déjà eu quelques difficulté avec les elfes, mais comme dans toute chose il y a des exceptions. L'histoire des peuples à défini bien des choses mais il n'est pas interdit de faire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
farlen farden
Soldat impérial
Soldat impérial


Nombre de messages : 607
Age : 26
Classe : Rôdeur Archer
Armada : Rodeurs des forêts
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
3/10  (3/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elf

MessageSujet: Re: La Taverne du Loup qui boite    Ven 29 Fév 2008 - 6:10

Farlen regarda le nain

-Enfin un messire qui comprend que ce n'est pas par des parole arrogante que l'on peut se justifier et qui pense que les races ne sont pas rivaux. Je vous remercie maitre nain.


Farlen regarda la jeune humaine

-Et je suis désoler de vous avoir mit de face, car non, il est vrai que je ne suis pas supérieur a vous, mais veuillez ne pas entrer dans une situation alors que je discute. Je ne suis pas ici pour faire la guerre, ni pour me faire des ennemis. je suis juste venu parler avec des gens, est ce un crime?

Farden regarda le monde avec un sourire amuser

-Et en même temps, c'est vrai que j'ai perdu patience avec ce messieux. je m'en excuse. mais de dire des méchancetés sur ma race me met en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Graubuust



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Nain

MessageSujet: Re: La Taverne du Loup qui boite    Ven 29 Fév 2008 - 7:53

Je n'ai jamais dit que les races n'étaient pas rivales. Que ce soit pour les raisons du bien et du mal ou encore dû à un conflit millénaire, la rivalité est une partie incrusté dans la société.

Une fois que la nain eu terminé sa phrase, Farlen fit face à la serveuse. La réponse qui s'en suivit déplu à Graubuust qui se leva et mima la tête haute : "il est vrai que je ne suis pas supérieur a vous, mais veuillez ne pas entrer dans une situation alors que je discute"

Si vous n'êtes pas supérieur, comment pouvez-vous faire part à la demoiselle qu'il est interdit pour elle de prendre part aux discussions de ses clients ? N'est-ce pas là une des particularité de son travail que d'être à l'écoute de sa clientèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Taverne du Loup qui boite    Ven 29 Fév 2008 - 15:32

sur ces entre-fait la porte s'ouvrit, laissant entrer un gros courent d'air, puis 2 silouettes apparure dans l'embrasure. Le premier grand et l'air renfermé le 2e plus petit mais qui semblais avoir une grande agiliter pour un humain, vinrent s'assoir au comptoire et attendire quelque seconde qu'on vienne les servir.

Bonjour, qu''es ce qu'il y as a manger ici? s'enqui le plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Taverne du Loup qui boite    Ven 29 Fév 2008 - 16:22

(HRP :
Citation :
, p-t que ...
Mon perso arrive pas a comprendre cette phrase ! /HRP )

LE drow regardait l'elfe avec amusement, il pensait en son for interieur :

* Les elfes sont encores plus betes que ce que je pensais... Il change d'avis comme de chemise, il m'insulte, quel imbécile. *

Il regarda l'elfe et éclata de rire et lui répondit :

C'est dans notre nature d'etre cruel ? Et bien dans celle des elfes je crois qu'il y'a la nature de la stupidité !

Très cher serveuse, et bien oui j'ai l'impression que les roles sont inversés. Les elfes n'ont jamais été les etres que l'on soupçonne, ils sont aussi, voir plus, cruel qu'un elfe noir. En faite ils se sont amusés a persécuter les elfes noirs. Mais ils veulent que nous les pardonnions !

Mais quand on voit comment ils réagissent quand on les taquine, et bien on a pas envie de leur pardonner ! En plus il dit que je joue le dur, mais mieux vaut jouer le dur, que de jouer une catin sur le coté d'une ruelle.


Après cette phrase, il regarda l'elfe. Esperant qu'il comprenne un peu ces paroles, car il semblerait que l'elfe ne comprennait rien depuis le debut.

Ma chere Serveuse, je ne connais pas encore votre nom, voyez vous ses menaces, il peut vous arriver malheur parce que vous etes entrée dans la conversation. Et bien l'elfe il peut lui arriver malheure parce qu'il m'a parlé. Je le sors de prison, je me fais insulter. Les elfes... Celà me fait penser a mon maitre. Tout les elfes qu'il a aidé on toujours réagit ainsi : ils l'ont insultés, combattus et on fait des tas d'autres choses cruelles, et pourtant ce sont nous les elfes noirs qui avons cette réputation d'etres vils et cruels !

Bon et bien, les Légions de l'Ombre, Farden, vous connaissez ?

Messire nain, et oui, toutes les races ont eut des difficultées entres elles, mais elles ont été reglé, mais elles reviennent souvent a l'actualité !

Moi qui croyais que les rodeurs parlaient peut, et bien j'en vois un bavard. Il délivrent trop de choses. Rodeur ou espion ?
J'ai dit des méchancetés sur votre race ? Ca vous a mis en colère, je suis désolé, mais la prochaine fois, n'insultez pas la race de la personne qui dit des choses sur la votre, car vous agissez exactement pareil, et celà n'est pas chose intelligente !


En disant celà les sourcils du drow se froncèrent. Ils redevinrent d'un coup normaux, mais il y avait toujours cette flamme dans ses pupilles qui montrait un petit peu sa cruauté.

Messire nain, vous tapez dans le mille ! Je suis d'accord avec vous, comme vous l'avez dit : N'est-ce pas là une des particularité de son travail que d'être à l'écoute de sa clientèle ?
Sur ce je voudrais une infusion de thé dans une tasse s'il vous plait.


Il garda pour lui meme :

* Car je ne pense pas qu'il est du sang elfe ici, et je crois que celui là serait faché, comme il s'énerve pour un rien. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Taverne du Loup qui boite    Ven 29 Fév 2008 - 20:36

Raina Écouta les dire de chacun et ce que rajouta l'elfe la déplit encore un peu. Sortit de prison????? Devrait-elle accepter qu'un fugitif se promène librement dans son auberge? Par contre ,ce qu'a dit l'elfe noir était emplein de sens, ainsi que le nain, qu'elle aimait bien.

«Une infusion de thé? oui monsieur je vous apporte cela dès maintenant. Je vous apporte aussi votre bière, messire nain.»

Sur ce , elle ajoutales actes aux parole et quelques seconde plus tard elle ressortit avec la tasse de thé et deux bière dans les mains.

«Voila votre thé, monseigneur! J'espère que ca vous plaira!»

Elle se dirigea vers le nain et lui tendit les deux bières et dit en souriant:

«Tenez , supplément de la maison!»

Elle aurait bien aimé s'assoir pour discuter avec le nain, mais 2 personne venaient d'entrer et avait commander a manger. Elle se dirigea de ce pas vers eux et sortit son plus beau sourire :

«J'ai compris que vous désiriez a manger? venez, il ya une table proche de la fenêtre, vous devriez vous sentir bien.
Pour le menu aujord'hui: Steak de sanglier avec sauce au poivron noir et avec choix de patate ou salade. L'entré du jour est une soupe au radis. Très délicieux, il paraît!»


Dernière édition par Raina Wilder le Ven 29 Fév 2008 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
farlen farden
Soldat impérial
Soldat impérial


Nombre de messages : 607
Age : 26
Classe : Rôdeur Archer
Armada : Rodeurs des forêts
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
3/10  (3/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elf

MessageSujet: Re: La Taverne du Loup qui boite    Ven 29 Fév 2008 - 20:49

Farlen regarda le drow avec plaisir

-Voyez vous autant de colère en moi, moi non, amusement est ma façon, bien sur que je ne suis pas un beau parleur, je vous aimait bien au début mais bon les temps changent. Messire Derundal, je trouve que votre race est bien amusante mais leurs façon de parler me laisse parfois au aguets. ne le prenez pas mal, mais je n'ai pas encore approuver votre façon de me décrire. Je doit l'admettre, vous m'avez sauver de prison et pour cela que je vous doit une fière chandelle. mais n'en prenez pas trop. Et oui notre race a aussi fait des chose de mal envers votre peuple, mais doit ne pas réagir lorsque l'on maltraite ma race? Et pour finir, je vous trouve quand même divertissant, vous me surprenne r. Et non, je ne connait pa la légion de l'ombre. Vous m'en parlerai un jour peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Taverne du Loup qui boite    Ven 29 Fév 2008 - 21:03

Derundal eut un sourire. Il remercia Raina.Il amena la tasse a sa bouche et but une gorgée. Puis il inspira l'odeur et la chaleur qui en ressortait. IL posa la tasse lentement. Puis il regarda les deux personnes entrées recemment. Puis il revient a l'elfe. Il prit soudain un air passioné :

Vous ne connaissez pas les Légions de l'Ombre ? Et pourtant, c'est une des armadas les plus puissantes de Kalamaï. Je devrais meme dire LA plus puissante. Bien sur les veilleurs de Preveze sont eux aussi puissants, mais mon armada a acquis une grande puissance relativement vite, et j'espere que celà dureras jusqu'a ma mort, en esperant que celle-ci vienne tard.

Enfin bref.


Le Drow rapporta une nouvelle fois sa tasse a sa bouche. C'était juste chaud, assez sucré, comme il aimait cette boisson. Il eut a nouveau un petit sourire. Il regarda encore une fois les nouveaux arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
farlen farden
Soldat impérial
Soldat impérial


Nombre de messages : 607
Age : 26
Classe : Rôdeur Archer
Armada : Rodeurs des forêts
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
3/10  (3/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elf

MessageSujet: Re: La Taverne du Loup qui boite    Sam 1 Mar 2008 - 1:43

Farlen regarda Derundal un instant et dit:

-Eh bien messire, j'espère de tout cœur que votre souhait sera réaliser. Mais que fait votre armada? Aide t' il l'empereur ou est t' il neutre? car la serai ma question


Farden regarda Raina et dit:

-Milady, je vous prie de m'excuser pour mes parole. j'avais perdu patience. j'espère un jour me faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Graubuust



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Nain

MessageSujet: Re: La Taverne du Loup qui boite    Sam 1 Mar 2008 - 8:48

Graubuust avait senti le vent sur ses bras lorsque deux individus entrèrent dans la taverne en réclamant un repas. Une fois que la serveuse eut terminé de prendre les requêtes de consommations, elle revint rapidement avec les boissons. Elle déposa deux chopes plutôt qu'une sur le comptoir.

«Tenez , supplément de la maison!»

Le nain fût surpris d'une telle gentillesse.
Je vous en remercie Miss Wilder, cette délicate attention est fort apprécié.

Pendant ce temps, l'elfe et le drow continuait à parler sans vraiment y avoir d'écoute mutuelle.Farlen, pourquoi tant de question en si peu de temps ? Vos phrases doivent-elle toujours se terminé par une interrogation ? D'abord l'équipement du drow, puis ma consommation de bière suivit de menace à la demoiselle pour avoir parlé et maintenant c'est notre position politique qu'il veut.

Graubuust réfléchi quelques instant à toute cette situation. Hum. tu es un rôdeur et tu viens ici poser maintes question... c'est mon tour de t'interroger. Quel est ta position politique ? pourquoi était tu en prison ? pour qui travail tu ?
Revenir en haut Aller en bas
farlen farden
Soldat impérial
Soldat impérial


Nombre de messages : 607
Age : 26
Classe : Rôdeur Archer
Armada : Rodeurs des forêts
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
3/10  (3/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elf

MessageSujet: Re: La Taverne du Loup qui boite    Sam 1 Mar 2008 - 10:08

farden regarda le nain et dit:

-Je ne suis personne d'autre que moi dans cette vie, j' était en prison car j'ai parler a un garde et finalement Je n'appartient a personne d'autre qu'a ma tribu.


-cela vous satisfait t 'il maitre nain ou avez vous d'autre question?


-Et en même temps de pourquoi toutes ces questions, disons que c'est rares que je quitte la forêt donc je veut juste prendre un peu de nouvelle de la ville. J'espère que mes question ne vous ont pas mit mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Taverne du Loup qui boite    Sam 1 Mar 2008 - 15:19

Derundal ricana. L'elfe faisait partit de sa tribu... Il dit :

Un rodeur faisant parti d'une tribu ! C'est excellent ça ! Moi qui croyait les rodeurs seuls !

S'il pose autant de questions c'est qu'il est très stupide ou très ignorant. Il parle bizarrement aussi. Il vous a dit la phrase suivante tout a leur : Et en meme temps de pourquoi toutes ces question.

Je ne sais pas a quelle langue celà appartient, mais en tout cas c'est pas notre beau langage.

Et ces questions ne nous mettent pas mal a l'aise elles nous assoment...

Autrement je suis ni contre, ni avec l'empereur. Je donne mes services a celui qui me paye le plus cher !
Revenir en haut Aller en bas
farlen farden
Soldat impérial
Soldat impérial


Nombre de messages : 607
Age : 26
Classe : Rôdeur Archer
Armada : Rodeurs des forêts
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
3/10  (3/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elf

MessageSujet: Re: La Taverne du Loup qui boite    Sam 1 Mar 2008 - 17:16

-Alors détromper vous, je vis bien avec une tribu que cela change ou non, j'aime mieux la compagnie. Et vous avez raison, je suis ignorant sur ce qui ce passe en ville, car je n'ai pas l'habitude de venir.

Farlen regarda le drow.

-Mon langage n'est peut t'être pas le meilleur car je n'ai pas été a l'école, donc je parle avec les mots qui me vienne a l'oreille.

-Et non, je ne vendrais jamais mes services, j 'aide les plus faible. Et si je vous dirai que je suis contre l'empereur, que feriez vous? Seriez vous allez voir un garde impérial? Non je crois plutôt que cela ne vous dérangerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Taverne du Loup qui boite    Sam 1 Mar 2008 - 17:23

Derundal sourit et finit son thé. Il regarda l'elfe et répondit :

Qu'est-ce qu'une ecole ? Je ne connais pas cet chose.

Vous voulez dire que vous n'avez pas été eduqué ? Vous etes donc un sauvages !

Pour ma part j'ai été eduqué par un assassin, necormancien, demonologiste. Je me moque que vous soyez contre l'empereur.

En revanche je peux aller prevenir la garde impériale car vous avez insulté les elfes noirs. L'Empereur est lui-meme un elfe noir.

Mais si je vais voir la milice impériale c'est pour dire que vous vous etes libéré de prison.

Mais je ne le ferais pas... Et j'ai pour ça une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Taverne du Loup qui boite    Sam 1 Mar 2008 - 17:37

«Décidémment, L'elfe ,vous avez un curieux dons pour juger les gens. Et pour provoquer aussi. Bon , je n'ai rien contre vous, mais vous tenter tout le monde pour qu'ils vous rapportent a un garde. Pourquoi moi, d'ailleur, autoriserait un fugitif flâner dans mon auberge? Et si vous êtes contre l'empereur, qu'est-ce qui m'empêcherait de vous dénoncer?»

Elle alla dans l'arrière de la taverne et commenca a faire chauffer le steack et couper la salade. Quelques instants plus tard, elle revint.

«Personnellement, j'aimerais que vous arrêtiez d'argumenter pour savoir qui est le meilleur cela n'importe peu dans cette établissement. Pourquoi ne pas parler d'autre chose? Mais attention, au moment où cela dégénère, vous irez règler cela a l'extérieur.»

Et alors elle se posta derièrre le comptoir et jeta quelque coup d'oeil régulier à la cuisson.
Revenir en haut Aller en bas
Graubuust



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Nain

MessageSujet: Re: La Taverne du Loup qui boite    Sam 1 Mar 2008 - 18:28

Mettre un nain mal à l'aise ?? C'est bien la première fois que j'entends quelqu'un me dire ça. Graubuust se mit à rire.

En prison pour avoir parlé à un Garde ?? J'ai déjà parlé à un d'entre eux et je n'ai pas été incarcéré. Je ne sais pas ce que vous lui avez dit mais ce ne devait pas être courtois. Pour ce qui est d'être contre l'Empereur, vous êtes dans sa cité et vous le dites à n'importe qui. Qui sait si vous ne l'avez pas affirmé au garde... Nous n'avons pas besoin de dénoncer l'elfe qui le fait lui-même. À moins qu'une récompense contre votre tête soit offerte vu votre évasion, je resterai assis sur ce banc.

Le nain reprit confortablement sa place au comptoir et continua de prendre sa bière tout en regardant Reina à l'oeuvre.


Ce que vous cuisinez me donne l'eau à la bouche, qu'avez-vous à proposer à un nain affamé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Taverne du Loup qui boite    Sam 1 Mar 2008 - 21:38

Raina sourit au nain qui lui avait complimenté.AHh! Si tout les nains devaient ètre comme ca! Mais bon, elle n'avait pas beacoup d'amis nain.

«Ahh! bien sur, tout est selon vos désir. Pour quelquechose de gros , pour vous je suis sure, il y aurait les cuisse de rats d'égouts avec un accompagnement de crevette. Avec aussi un choix d'aile de poulet, quantité a votre jugement ou bien une cote de boeuf.l'entré est encore la soupe au radis. »

Elle attendit la réponsedu nain en regardant encore le feu du fourneau.
Revenir en haut Aller en bas
Sirias
Palatin
Palatin


Nombre de messages : 979
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
8/10  (8/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: La Taverne du Loup qui boite    Dim 2 Mar 2008 - 0:09

Le temps paraissait glacial et sec en apparence, mais cacher prudemment sous sa lourde couverture chaudement tissée par un fin tissu inconnu de la populace environnante, le réputé seigneur des terres de Kondall n’avait guère à se plaindre. Tout ce froid apporté par l’hiver, toute cette chaleur produite par de joyeuses danses et rondes en taverne, résultait cette inhabituel condensation fixée aux fenêtres du Loup qui boite.

Sirias apparut au porche de cette taverne manifestement très ardente en son intérieur. Une fois entré, il aperçut quelques personnes discutant calmement puis ce qui était probablement l’instigateur des lieux lui faisant joliment signe de prendre place sur une des chaises, devant le comptoir.


Mes salutations mademoiselle. Je prendrais simplement un simonet ou bien une bière naine ferait l’affaire. Dit-il en pensant à son parent, le seigneur de Zirconie.

Confortablement assis, patientant l’arrivé de son simonet habituel, le seigneur averti remarqua Derundal Ixclam puis, péniblement, le nouveau chef de la Guilde de l’Ombre dont il n’avait que brièvement entendu parlé dans le cadre de ses fonctions de chef de la Guilde des Combattants.

Bientôt, la tavernière revint avec une boisson.

_________________
Palatin intérimaire en Scitopole
Héros de l'Empire

[ADMINISTRATEUR FORUM]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Taverne du Loup qui boite    Aujourd'hui à 23:16

Revenir en haut Aller en bas
 

La Taverne du Loup qui boite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: En Ville ou dans ses alentours :: Quartier mal famé-