AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Equiper son hero et utilisation de sort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Equiper son hero et utilisation de sort   Lun 7 Jan 2008 - 19:51

Bonjour,

En faite, je me demande comment peut on acheter des equipements pour mon hero hors marché entre joueurs.

Deuxieme question c'est comment peut on utiliser nos sorts lors d'un combat pvp ? Je crois qu'il ne fonctionne que pour explorer ?

Si quelqu'un a des reponses .... merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equiper son hero et utilisation de sort   Lun 7 Jan 2008 - 20:07

L'autre solution pour avoir des écuipement pour son personnage est l'explorationmais elle est beaucoup plus hasardeuse et peut donc être plus comme moins couteuse.

Pour tes sorts normalements ils fontcionnent aussi bien lors de tes explorations que dans un combat pvp. Si ils ne se sont pas activé c'est peut-être tout simplement que tu n'avais plus le mana, l'or ou les minerais nécessaires.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equiper son hero et utilisation de sort   Mar 8 Jan 2008 - 0:17

Merci bien, une derniere pour la route.

Lorsque je combats et gagne, je gagne du terrain qui ne m'interesse pas, je souhaite l'abandonner, il m'est impossible, une solution ? une raison ?
Sythael

Classe : Guerrier

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Sahuagin

MessageSujet: Re: Equiper son hero et utilisation de sort   Mar 8 Jan 2008 - 0:47

Impossible d'abandonner le terrain avant 10 000 acres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equiper son hero et utilisation de sort   Mar 8 Jan 2008 - 22:14

Ce fameux 10 000 acres
On le dit dans tout les topics ^^

J'aimerais ajouter que lorsque tu fais pillage, tu gagne normalement moins d'acres. Au cas où tu ne le sais.

Bon jeu.
Sythael

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Equiper son hero et utilisation de sort   Mar 8 Jan 2008 - 22:28

Effectivement, Pillage favorise les Po aux terres, Conquete favorise les terres aux PO et Siege est un mix des 2 ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equiper son hero et utilisation de sort   Mar 8 Jan 2008 - 22:55

Tout à fait.
Mais après, il est possible que tu reçoive 5000 acres et 200 po (par exemple)en faisant pillage.
ça dépend aussi de la richesse du royaume pillé ...

(c'est dommage, on ne peut pas piller plus que le royaume à, mais restons logique)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equiper son hero et utilisation de sort   Mer 9 Jan 2008 - 0:35

merci pour tout , continuez si vous avez de petites astuces de ce genre.
merci encore
Sythael

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Equiper son hero et utilisation de sort   Mer 9 Jan 2008 - 0:40

si tu as des questions MP les plus anciens de DO, ils te répondrons directemnt se sera plus simple =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equiper son hero et utilisation de sort   Mer 9 Jan 2008 - 1:06

Oui mais je me dis que ce qui est profitable pour moi peut l'etrepour d'autres, alors je pense qu'il serait sympa pour la jeune communauté arrivante de découvrir toutes ses astuces entre nous ^^

Encore une question si tu souhaite me repondre : Envoyer toutes ses armées fai qu'ils fatiguent, c'est pour cela que je ne peux pas attaquer souvent ? parce que j'enverrais toutes mes armées ?
Nathaniel

Classe : Mercenaire Légendaire
Armada : Les Mercenaires de Légendes

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
10/10  (10/10)
Race: Humain

MessageSujet: Re: Equiper son hero et utilisation de sort   Mer 9 Jan 2008 - 3:30

Dès que tu utilise plus de 10 % de tes troupes, une attaque de jour est soustrait de ton total.

Sur ce serveur, je crois que la limite d'attaque est de 3 par jour...

J'approuve ce topic qui pourrait aider certains joueurs du serveur RP exclusivement ( Certains des plus anciens sont ici! )
Sythael

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Equiper son hero et utilisation de sort   Mer 9 Jan 2008 - 15:55

Pas besoin de créer u topic special a mon avis, celui-ci servira simplement a poser vos qustion, pour le reste il y a le forum général et le FAQ qui expliquent énormeement de choses, et très bien !

FAQ Générale
FAQ Forum D-O
Questions Réponses Forum Général

Si après ça la réponse à ta question ne se trouve pas la dedans alors nous nous ferons un plasir d'y répondre, mais 90% des réponses se trouvent dans les liens ci-dessus =)

Pour les combats c'est 5 tout les 2 jours sur ce serveur, en gros tu prend toutes les caractéristiques des serveurs HRP et tu divise par 2 pour avoir les notres ; )
Uzul
Altesse
Altesse

Classe : Célestial
Armada : La ligue Scitopolienne

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Célestial

MessageSujet: Re: Equiper son hero et utilisation de sort   Mer 9 Jan 2008 - 16:32

Perso je n'ai jamais trouvé d'objets en exploration autent dire que c'est très rare!
http://[img]http://img217.imageshack.us/img217/2291/uzulqi0.jpg[
Fardall
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé

Classe : Chevalier de l'Honneur

Feuille de personnage
Statut Impérial:
10/10  (10/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: Equiper son hero et utilisation de sort   Jeu 10 Jan 2008 - 2:49

Pour ça tu n'as pas tort. personnellement j'en trouve environ 1 par round !

Sinon je serais ravi d'aider les nouveaux, Fardall Vétéran du Serveur RP à votre service !

Guerres à son actif: Guerre des Shars, Guerre d'Indépendance d'Édhesse du côté PI, Guerre d'Outre-Mer, et Guerre Civile actuelle, alors j'ai pas mal de conseils à donner pour ceux qui en ont besoin !
http://do-roleplay.bbfr.net/Les-Personnages-f69/Fardall-Seigneur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equiper son hero et utilisation de sort   Jeu 10 Jan 2008 - 11:34

Bonjour tout le monde !

C'était juste pour dire que je connais un joueur qui à déjà trouvé quatres objet en trois semaines de jeu, deux de niveau 11, un de niveau 6 et un de niveau 4 !
Donc soit c'est qu'il est très chanceux, soit c'est due à sa race, c'est un nain.
Sythael

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Equiper son hero et utilisation de sort   Jeu 10 Jan 2008 - 19:25

Pour l'acquisition d'objets, il faut déja regarder le % d'exploration et découvertes de votre province,, plus il est élevé et plus votre chance le sera aussi..

De plus des objets augmentent ce %, et on peut vite se retrouver avec pas mal d'objets, mais biensur la chance a toujours son mot a dire hein x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equiper son hero et utilisation de sort   Jeu 10 Jan 2008 - 21:59

Je ne sais pas mais je me demande même, si le charisme favorise ce %.
Je n'en sais vraiment rien, c'est juste qu'en 5 round de d-o (seulement 4 où j'ai été vraiment sérieux mais 5 quand même) je n'ai trouvé que 3 objets. 2lvl 3, lvl 25.

(je n'ai jamais eu bcp de Charisme, non pas que je pense que ça sert à rien, au contraire j'ai toujours regretté ça, c'est juste que j'ai principalement fait des guerriers)
Invité
Invité

MessageSujet: objet   Ven 25 Jan 2008 - 5:43

Moi c'est rare des objet, j'explore pis je ne trouve rien, sauf des créature:P:P, mais bon. savez vous pk..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equiper son hero et utilisation de sort   Ven 25 Jan 2008 - 10:56

Trouver un objet en exploration est très rare, mais par contre trouver des créatures devient vite fréquent dès que tu explore. Il n'y a pas d'explication c'est comme ça et puis c'est tout.
Nathaniel

Classe : Mercenaire Légendaire
Armada : Les Mercenaires de Légendes

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
10/10  (10/10)
Race: Humain

MessageSujet: Re: Equiper son hero et utilisation de sort   Ven 25 Jan 2008 - 16:33

l'exploration c'est n'est , avant tout, que de l'exploration. Pas une chasse au trésor!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equiper son hero et utilisation de sort   Lun 4 Fév 2008 - 12:22

Je ne m'en plains pas plus que ça . A coups de 50000 à 100000 PO, je trouve souvent des mines . En avant les sorts ...

J'ai de quoi acheter un Mort-de-Rire sur le marché central, donc ...

Mais c'est vrai que les objets se font très rares sur le serveur RP, le MC est quasi vide .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equiper son hero et utilisation de sort   Mar 5 Fév 2008 - 22:51

D'ailleurs je crois que je n'ai aucun objet à part l'arme de départ.
Elle est dure la vie, piétre explorateur que je suis ... Piètre dirigeant ... Incapable d'économiser suffisemment pour acheter de quoi se renforcer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equiper son hero et utilisation de sort   Mer 6 Fév 2008 - 15:28

Les armes ne sont pas le seul moyen de se renforcer, il y a les batiments spéciaux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equiper son hero et utilisation de sort   Mer 6 Fév 2008 - 15:56

Qui te prennent beaucoup de place et qui te fait beaucoup monter en puissance sans créatures ...
Tout à fait ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equiper son hero et utilisation de sort   Mer 6 Fév 2008 - 18:51

C'était juste une proposition !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equiper son hero et utilisation de sort   Aujourd'hui à 10:44

Equiper son hero et utilisation de sort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant