AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Près de la frontière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fardall
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé


Nombre de messages : 944
Classe : Chevalier de l'Honneur
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
10/10  (10/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Homme

MessageSujet: Près de la frontière   Dim 20 Jan 2008 - 19:13

Le ciel était clair, la nuit venait de passer. Au moment même où les Armées Divines se repliaient dans les collines, le lieutenant d’origine zirconienne conduisait sa petite compagnie de Gardes Divins le long de la frontière Édhesso-Scitopolienne. Il avait été chargé de patrouiller et avertir le gros des forces si des renforts venaient d’Édhesse. Alors qu’ils ne faisaient pas attention, il se rendit compte qu’ils avaient passés la frontière, quasiment impossible à définir.

Dargamir ordonna la halte. Ils feraient demi-tour après s’être reposé et restaurés.


* * *


Alors que les soldats, onze hommes et neuf femmes se reposaient sur le dur sol d’Édhesse, de la poussière apparu au loin. Des cavaliers apparemment.
Dargamir ordonna à tous de se placer en phalange, impossible d’espérer distancer des cavaliers. Ces cavaliers arboraient le pavillon de la maison impériale, du tyran.
La charge déstabilisa toute la formation, bien qu’on eut le temps d’embrocher une vingtaine de cavalier sur les cinquante présents. Avant qu’ils aient eu le temps de se défendre, ils furent capturer, apparemment on ne leur voulait pas de mal.

Lorsque la nuit tomba, Dargamir sut où ils avaient été emmenés, il avait entendu parler de cet endroit. Fort Altaron, ancien Bastion du Protectorat Impérial.
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/Les-Personnages-f69/Fardall-Seigneur
Korannos



Nombre de messages : 12
Age : 23
Classe : Démonologiste
Armada : Libre
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/0  (0/0)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Infernal

MessageSujet: Re: Près de la frontière   Ven 1 Avr 2011 - 13:17

Continuent ses pérégrinations à travers l'empire , Koranos assista sur le chemin d'Edhesse à l'embuscade contre Dargamir et ses hommes . Il se dit que ce Dargamir plein de fougue et de courage pourrait bien lui être utile à l'avenir , il décida donc de le libérer .
Lorsque la nuit fut au plus noir et que la lune même se cacha , il s'approcha avec circonspection du campement des assaillants endormis .
Égorgeant avec délectation les sentinelles , Koranos avança vers l'enclos des prisonniers...
Mais le capitaine de la compagnie souffrant d'insomnie se leva et fit une ronde . Apercevant Koranos et les sentinelles baignant dans leur sang il donna l'alarme et fut carbonisé dans l'instant par une boule de feu de l'infernal . Délivrant en hâte les prisonniers hébétés Koranos leur dit : "Suivez moi humains ou ces hommes vous tuerons dans l'instant où ils vous reprendrons" .
Se demandant qui pouvait être cet infernal couvert de sang et ce qu'il voulait , Dargamir et ses compagnons se fondirent dans les ombres à la suite de Koranos...
Revenir en haut Aller en bas
 

Près de la frontière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Édhesse :: Dans la Nuit-