AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bureau du Spadassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Un PNJ
PNJ


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Bureau du Spadassin   Jeu 27 Mar 2008 - 2:07

À proximité de la salle de discussion se trouvait le bureau du Spadassin de la Guilde de l'Ombre, messire Graubuust. Ce dernier préférait ne pas trop fréquenter le lieu ayant horreur de la paperasse administrative. Toutefois, il était toujours prêt à y recevoir un homologue ou un diplomate désirant un entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Graubuust



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Nain

MessageSujet: Re: Bureau du Spadassin   Jeu 27 Mar 2008 - 23:33

Le Spadassin et un officier de l'Empereur entrèrent dans le bureau de Graubuust.

Prenez un siège mon ami, nous pourrons discuter confortablement. Le nain prit place derrière son bureau et ses multiples papier. Il chercha les informations demandé par l'homme devant lui.

Voilà ! J'ai ici la liste des membres actuels des membres de la guilde. Je compte sur vous pour quelle passe en très peu de main car normalement je devrais être le seul à l'avoir pour des raisons de confidentialité et de survie de notre organisation. Mais je ne peux refuser notre pourvoyeur de connaître ce qu'il finance.Le Spadassin tendît un parchemin scellé de son sceau à l'officier.

Spoiler:
 

La liste est fort courte pour le moment, mais nous sommes à effectuer un peu de recrutement pour garnir nos rangs. Ainsi les écus reçu permettent de payer les messagers qui ont souvent peur pour leur vie. Une remise en état des lieux à également pris une part du budget annuel.

Nos projets à court terme implique d'agrandir la liste de nos membres. Pour ce qui est du moyen et long terme, nous voulons établir un réseau d'information à la grandeur de l'Empire. Nos services de renseignements pourront ainsi être vendu au plus offrant.


Tout en énonçant les projets de l'Ombre, Graubuust les écrivit sur un autre parchemin qu'il scella ensuite pour le remettre à l'officier.


Avez-vous d'autres questions messire ?
Revenir en haut Aller en bas
Un PNJ
PNJ


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Bureau du Spadassin   Sam 29 Mar 2008 - 17:03

L'officier impérial avait suivit le Spadassin, messire Graubuust, en son bureau. On lui avait remis les documents qu'il avait exigé au préalable. Il survola le registre de recrutement tout en écoutant le chef de la guilde lui expliquer sa perspective de recrutement à venir.

Bien... Je vais examiner cela plus profondément lorsque j'aurais les rapports de chacune des guildes. Je crois bien, messire Graubuust, que nous aurons la chance de nous revoir prochainement; Comme vous s'avez, l'empereur est soucieux de la qualité de ses institutions et désire raffermir celles-ci. Avea Kalamai à vous!

Ils échangèrent une poignée de main puis le chef de la guilde demmanda à un garde qu'on reconduit le digne officier.

(HRP: Pour le reste (organisation RP, recrutement, etc), nous en parlerons en HRP par MP ou MéSaNge)
Revenir en haut Aller en bas
Un PNJ
PNJ


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Bureau du Spadassin   Dim 1 Juin 2008 - 21:58

Un messager impérial avait été dépêché à la Corporation de l'Ombre afin de communiquer à la guilde une annonce fort importante. Après avoir frapper plusieurs fois à la porte du spadassin, il décida de glisser la missive publique sous la porte.

Citation :
Peuple de Kalamaï!

Aujourd'hui, vous êtes invité au Banquet et Couronnement de Sa Majesté Fardall 1er l'Empereur Pheonix. Venez en grande nombre à cette importante cérémonie impériale qui formera le XXVe Gouvernement de l'Empire de Kalamaï.

Salutations,
Comité des fêtes impériales

Puis le messager quitta la corporation en route d'une autre corporation.
Revenir en haut Aller en bas
Babka



Nombre de messages : 1725
Age : 33
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
6/10  (6/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Bureau du Spadassin   Lun 29 Sep 2008 - 5:44

Un faucon c'était faufiler dans les couloirs de l'Ombre jusqu'au bureau du Spadassin. Il était d'une taille impressionnante et à sa patte pendait une bourse et un message. Le rapace était étonnamment bien dressé et parvint à entrer dans le bureau en question.

Il se posa sur la table et de son bec détacha les liens qui retenaient son colis. Son travail était accompli et le Spadassin aurait à son retour une belle surprise.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin


Nombre de messages : 2496
Age : 31
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: Bureau du Spadassin   Lun 29 Sep 2008 - 12:29

Je venais de chevaucher pendant un bout de temps et j'avais décidé de passer par un passage secret dont l'entrée se trouvait à l'extérieur des murs d’enceinte de la cité, tout cela dans le but de gagner du temps. Un temps qui était précieux au vue du travail que j’avais à accomplir.
Je décidai de ne pas m’attarder dans la grande salle et de me rendre directement dans le bureau du Spadassin qui était devenu mon bureau. Je rentra avec appréhension car jamais je n’y avais encore mis les pieds. La salle était magnifiquement décorée, le mobilier était ouvragé au blason de l’Ombre, il y avait une bibliothèque contenant de nombreux livres dont à en juger par la couverture, certains avaient dû être écrit à l’âge Eudermon et d’Ebène. Puis mes yeux s’attardèrent sur le bureau qui était méticuleusement rangé. Est-ce que Graubuust avait eu un pressentiment ou bien était ce toujours aussi ordré. Quoi qu’il en soit une lettre avait été déposée avec une bourse. Je déroula aussitôt le parchemin, Oengus était parti en laissant tous ces biens. Il laissait une partie de son or à la Corporation et me donnait ses terres. Bien que j’avais aussitôt répondu à l’appel qu’il avait lancé je ne pouvais malheureusement pas accepté mais il m’était encore plus difficile de laisser son royaume à des truands. Je décida donc d’accepter non pas pour en prendre possession mais pour en devenir intendant afin de lui rendre si il remettrait les pieds en Kalamaï.

Je pris aussitôt un parchemin et je griffonna un ordre pour que des troupes d mon royaume fassent diligence vers le royaume d’Heraldie afin d’en assurer la protection. J’attacha ce parchemin à un aigle qui s’envola aussitôt. J’espérai ainsi que le royaume de mon ami soit protegé.

Je pris un nouveau parchemin afin de remercier Oengus et j’espérais qu’il ne serait pas trop tard, je pris un nouvel oiseau qui s’envola.

Puis je me mis au travail pour la Corporation de l’Ombre car il était plus que temps. Après tout j’avais raccourci mon temps de présence en Vénopole pour ça. Je pris la liste des membres de la Corporation, nous étions 7. Cela n’était pas nombreux et certains n’étaient plus revenu dans les murs depuis fort longtemps. Mais c’était l’heure de convoquer tout les membres. Un événement grave et important pour l’Ombre venait d’avoir lieu et il était important que tous soient au courant mais aussi en ma qualité de Spadassin et afin d’avoir la légitimité nécessaire je devais recueillir l’approbation des membres de l’Ombre du nouveau jusqu’au plus ancien.

Je pris donc à nouveau des parchemins vierges et me mis à rédiger 6 missives demandant à chacun de venir le plus rapidement possible dans la Grande Salle de la Corporation de l’Ombre. Je ne dévoila rien de mes intention afin de susciter la curiosité et ainsi que tous réponde présent mais aussi pour ne pas donner d’indice si jamais les missives étaient intercepté. J’attacha ces missives à de nouveaux oiseaux qui s’envolèrent. Je ne pouvais qu’admirer ces volatiles qui savaient toujours où trouver leur destinataire.

Je revins à mon bureau et demanda à Armori mon fidèle disciple de venir.


Comme tu le sais sans doute Oengus part à la découverte de nouvelles terres et il a laissé à l’Ombre et à moi-même une partie de ses biens.
Je veux que tu ailles sur le champ dans le quartier du culte et que tu fasses une offrande à Folaniss afin qu’il protège le seigneur Oengus. Je veux également que tu fasses une offrande à Nucter afin qu'il accueille, mon ami Graubuust, à la table des Dieux.


Je pris dans ma poche une bourse qui contenait environ 10000 pièces d’or et la tendis à Armori qui avait toute ma confiance.
Celui-ci la prit et parie aussitôt.

Je resta donc seul à attendre que les membres de l’Ombre arrivent et je décida de les attendre dans la grande salle là où tout se passait

_________________


Nucter, protège-moi de mes amis...
mes ennemis je m'en charge
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Un PNJ
PNJ


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Bureau du Spadassin   Mer 15 Oct 2008 - 3:04

Un messager impérial arriva au bureau du Spadassin Adola. ll était au courant pour le passage secret comme c'était son devoir, mais il avait fait vœu de silence éternel. Rapidement, il frappa à la porte, mais comme il n'était pas là. La lettre fut glissée sous la porte. Le messager espérait qu'elle serait lu rapidement puisqu'elle était de première importance.

Citation :
Nous, Fardall Barka, Empereur de Kalamaï, décrétons l'envoi d'une expédition dans le Grand Nord de la Province de l'Édhesse et même au-delà, dans les régions inconnues dont nous sont parvenues des nouvelles de richesse. Tout citoyen ou citoyenne de Kalamaï désireuse de participer à cette expédition et de prendre à sa charge les bénéfices ou les dépenses qui en découlent, accompagnée ou non d'une escorte inférieure ou égale à trente personnes sera le bienvenue. Tous les intéressés devront se rassembler d'ici deux semaines à la Grande Place où seront distribués équipement sommaire et vivres et où seront présentés les dirigeants de l'expédition. Nous serions ravis de recevoir des contingents de nos corporations impériales, fidèles représentantes de nos braves citoyens. Nous rappelons que des ressources arcaniques de premières importances, des richesses abondantes et des sites de défense stratégique et de relations avec une peuplade inconnue sont probables selon nos informations.

Que cette expédition porte chance et que Kanderak et Synodar la bénisse, qu'on se le dise !
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin


Nombre de messages : 2496
Age : 31
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: Bureau du Spadassin   Mer 15 Oct 2008 - 21:00

La discussion était visiblement close, dans la grande salle à mon grand bonheur, et je pris donc congé afin de me rendre dans mon bureau pour y mettre un peu d'ordre.
Je rentra et vis qu'une lettre avait été glissé sous la porte. Je vis que le sceau était officiel. Je la décacheta, et la parcourut des yeux.

Ce que j'y lis me remplissait de bonheur. Il était proposé à tout citoyens et à toutes les corporations de partir à l'aventure pour découvrir de nouvelles terres et donc de nouvelles richesses pour la gloire de Kalamaï.
Je ne pouvais pas loupé cela non pas pour m'enrichir mais bien pour développer un peu plus Kalamaï et l'Ombre.
Je serais donc du voyage avec des cavaliers.
Je devais immédiatement prevenir les membres de l'Ombre afin que ceux qui souhaités nous rejoindre puissent avoir le temps de se préparer car le départ était proche. 2 semaines!
Cependant je ne pouvais pas laisser l'Ombre seul je décida donc que si Luciole partait avec nous, je demanderais à mon fidèle disciple de venir au sein de la Corporation afin d'en assurer l'intérim.

Sur ceux je pris le parchemin et retourna avec hâte et enthousiasme vers la salle de discussion.

_________________


Nucter, protège-moi de mes amis...
mes ennemis je m'en charge
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Adola
Spadassin
Spadassin


Nombre de messages : 2496
Age : 31
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: Bureau du Spadassin   Ven 5 Juin 2009 - 18:47

J’entrai dans mon bureau avec Altarian, après l’avoir invité à s’asseoir je m’installai dans mon fauteuil en face de lui.
Je sortie du tiroir une bouteille de rhum et deux verres que je remplis et lui en tendis un. C'était un vieux rhum ambré qui avait vieilli en fût de chêne.


La mission que je vais vous confier comporte des risques et doit rester totalement secrète. A vrai dire il n’y aura que vous, moi et le commanditaire qui serons au courant et encore ce dernier ignore quelle personne est envoyée. Cela pour votre sécurité mais aussi pour la sienne.

Je tendis un parchemin roulé à Altarian où était écrite la mission.

Voila votre mission, lisez là et enregistrez bien les consignes. Ensuite il faudra que je la brule. Puis je répondrais à vos questions.

Vous serez seul pour agir, aucun appui sur le terrain.
L’endroit où vous allez, nous n’avons que peu d’hommes il vous faudra donc être vigilent de tous car c’est un pays où des psionnistes agissent et qui nous est hostile.
L’Ombre ainsi que le commanditaire nieront avoir fait appel à vos services.
Si vous vous faites capturer vous serez arrêté, torturé et exécuté par la cible. C’est pour cela que vous ne devez pas prendre de risques irraisonnables.

Je préférais être clair avec Altarian, quitte à faire un peu peur car ce n’était pas une mission à prendre à la légère, les risque était réel.
Je sortie d’un tiroir une bourse de cuir rempli d’or.


Voila 10 000 pièces d’or pour couvrir les dépenses si vous jugez avoir besoin d’autres monnaies au cours de la mission dites le et vous aurez.
Vous me ferez des rapports régulièrement par les moyens sécurisés dont nous disposons.
Avez vous des questions.

_________________


Nucter, protège-moi de mes amis...
mes ennemis je m'en charge
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Altarian Le Pourpre
Bourreau
Bourreau


Nombre de messages : 157
Age : 22
Classe : Assassin
Armada : aucune
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: Bureau du Spadassin   Dim 7 Juin 2009 - 21:58

Alors là, voilà qui avait le mérite d'être clair. Une mission dangereuse, en solitaire, et de plus tout à fait imprévue... En un mot comme en cent, parfaite!

Cela lui semblait tout simplement... Intéressant! Non pas qu'il ait des tendances suicidaires, ou même qu'il sous-estimât le danger, mais il pouvait enfin entreprendre quelque chose où l'on aurait possibilité de reconnaître sa valeur.

Tiens, d'ailleurs il serait bon de cacher à tout prix les détails de cette mission à Anar, dont l'âme pourrait se sentir liée aux fauteurs de trouble. A éviter, donc.

Eh bien ne restait plus qu'une formalité:

Je... J'accepte, avec joie, et fierté. Je serai muet comme la tombe d'une carpe si jamais l'on me capture et ne révèlerai rien de ma mission. Merci de ces pièces, je ne pense pas utiliser plus que cette somme. Sinon, je crois pouvoir m'en procurer facilement. Je n'ai aucune question, je me renseignerai parfaitement là bas.

Sur ce, je ne vais plus abuser de votre temps, ni du mien. Au revoir, je me débrouillerai pour vous envoyer de mes nouvelles.

Après avoir dit cela, il prit congé, pressé de commencer cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin


Nombre de messages : 2496
Age : 31
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: Bureau du Spadassin   Dim 7 Juin 2009 - 22:02

Il avait accepté sans broncher ni poser question

Bonne chance, que les dieux veillent sur toi

Là dessus il partir, j'en profita pour me changer rapidement, des vêtements plus protocolaires. J'abandonna également mes armes dans mon bureau et pris la couronnes des Magistrats pour me rendre au Sénat où j'étais en retard mais la mission était de la plus haute importance

_________________


Nucter, protège-moi de mes amis...
mes ennemis je m'en charge
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Babka



Nombre de messages : 1725
Age : 33
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
6/10  (6/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Bureau du Spadassin   Dim 2 Aoû 2009 - 16:46

Sortant tout juste du Sénat, je me rendis directement au coeur de l'Ombre afin d'y recueillir un maximum d'information sur l'Outre-Mer et sa situation avant de m'y rendre en mission diplomatique. Je voulais également voir le Spadassin pour voir si des consignes supplémentaires étaient prévues en dehors des consignes impériales. Nos rencontres étaient toujours brève car l'empressement était souvent de mises, ce serait encore le cas aujourd'hui puisque seulement trois jours me séparait de l'instant présent et du temps où je devais être en Prévèze pour mon départ de mission. Considérant un détour par Maon pour régler quelques détails politique, social et militaire. Heureusement que des moyens de transport moins orthodoxe existait pour passer d'un lieu à l'autre en peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin


Nombre de messages : 2496
Age : 31
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: Bureau du Spadassin   Dim 2 Aoû 2009 - 17:23

La session sénatoriale avait fini par prendre fin, après avoir rangé toutes mes affaires je pris le chemin de la sortie. Je fis rapidement rejoins par le Seigneur Babka qui devait partir pour l’Outre Mer en mission diplomatique.
Nous nous dirigeâmes vers le repère de la Corporation de l’Ombre, notre quartier général là où tout se décidait. La discrétion y était bien plus grande que n’importe où ailleurs en Kalamaï.

Nous arrivâmes dans mon bureau où j’invita le Seigneur Babka à s’asseoir.
Je pris place derrière mon bureau où une pile de synthèses, de notes et de messages avaient été déposée pour que j’y regarde.


La séance du Sénat a été longue cette fois, mais il faut dire que cela faisait longtemps que nous nous n’étions pas réunis. Enfin quoi qu’il en soit cela a été intéressant et à permis de traiter un certain nombre de points dont le cas de l’Outre Mer qui nous concerne plus particulièrement.

Je commençai à me gratter un peu le menton, je réfléchissais à ce qui était important pour la mission du fondateur des fidèles de Maon et ce qui ne l’était pas.


Tout d’abord il faut savoir que la personne que vous allez rencontrer, Mehé, ne sait pas se contrôler et n’a que faire de Kalamaï. Je ne l’ai jamais rencontré personnellement mais des informations me sont remontées et nous nous sommes déjà entretenus par missives. Je ne peux pas dire que c’est une femme charmante. Elle a réuni autours d’elle des seigneurs qui pensent comme elle que nous leur avons volé leur terre et ils veulent la reprendre sans négociation. Je crains que vous n’arriviez à trouver d’accord avec elle mais je vous conseille d’éviter d’aller de suite à la confrontation avec elle. Enfin pour tout ça je vous laisse le soin de trouver la meilleure tactique.

Par contre un élément que vous devez savoir, un homme à nous travaille dans cette province. Vous ne devez en aucun cas le compromettre sa mission est essentiel pour l’avenir. Pour sa sécurité et la votre je ne vous déclinerez rien de plus sur cette mission et j’en suis désolé. Mais pour tout le reste je suis à votre écoute et dans la mesure du possible je répondrais à vos attentes.


J’espérais ne pas avoir vexé Babka mais le secret était notre maitre mot. De plus diplomate était toujours risqué et si les ennemis les capturaient cela pouvait être un risque pour l’espion car tout le monde finissait pas parler.

_________________


Nucter, protège-moi de mes amis...
mes ennemis je m'en charge
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Babka



Nombre de messages : 1725
Age : 33
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
6/10  (6/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Bureau du Spadassin   Dim 2 Aoû 2009 - 23:26

Rapidement, Adola et moi avions pris place dans son bureau afin de discuter de ma destination, il me fournit quelques informations utiles concernant Méhé et la présence d'un des nôtres sur les lieux.

Je saurais montrer que je ne connais pas celui que vous avez envoyé en Outre-Mer et je comprend que vous ne me disiez pas le nom, question de sécurité. Concernant Méhé, j'ai déjà eu à combattre ses armées sur mon royaume, je sais donc qu'elle n'a pas de reconnaissance avec notre empire. Nous devons nous y rendre dans l'espoir de régler ce conflit de manière diplomatique, toutefois, nous n'avons pas vraiment reçu d'informations concernant les offres que nous pouvions faire à leur nation. Cette information est selon moi crucial, car nous ne pouvons faire des promesses que l'Empereur ne tiendra pas. De toute manière, l'envoyé principal est Hélèna et les pouvoirs diplomatique lui ont été remis par le Sénat. Donc logiquement a le champs libre pour obtenir un accord de paix accompagné de conditions.

Avez-vous autres sujet à aborder concernant l'Ombre ou autre avant mon départ ? Je ne peux rester bien longtemps car je dois d'abord passer en Maon régler quelques papiers suite à la fusion. Je fais confiance à mes intendants, mais vous savez, question de sécurité il faut vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin


Nombre de messages : 2496
Age : 31
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: Bureau du Spadassin   Lun 3 Aoû 2009 - 19:35

Je pouvais me réjouir que l’Ombre compte un membre tel que le Seigneur Babka, Oengus pouvait être fier de lui. Il comprenait vite les intérêts de l’Ombre et ceux de l’Empire comme Oengus il était fidèle à Kalamaï ce qui n’était pas le cas de tout le monde.

Non Seigneur Babka il n’y a rien pour l’instant d’urgent pour l’Ombre si ce n’est que nos confrères et consœurs ne donnent pas signe de vie depuis longtemps et que je crains pour la puissance de l’Ombre, mais je ne veux pas vous préoccuper avec cela à la veille d’un grand départ.

Il était visible que l’Ombre ne comptait plus beaucoup de membre actif mais il fallait dire que tous nous étions fortement occupé depuis le retour du Nord.

Je me leva afin de saluer le Seigneur Babka


Je vais donc pas vous retarder plus longtemps et vous souhaiter bonne chance dans votre mission. Que Folaniss vous protège durant ce périple et qu’Ofrange vous permettent de trouver une sortie à cette crise.

Ah oui j’oubliais. Il va de soi que si vous avez un problème durant le voyage ou bien en Outre Mer, faite le moi savoir de quelque moyen que ce soit et je ferais tout pour le résoudre.


Là-dessus j’accompagna le Seigneur Babka vers la sortie de mon bureau afin de me rendre dans la grande salle où j’avais vu qu’une nouvelle venue était présente.

_________________


Nucter, protège-moi de mes amis...
mes ennemis je m'en charge
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Babka



Nombre de messages : 1725
Age : 33
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
6/10  (6/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Bureau du Spadassin   Mar 4 Aoû 2009 - 2:50

Alors qu'Adola me reconduisait en guise de respect vers la sortie, je pris le temps de répondre à ces derniers propos.

N'ayez crainte pour la survie de l'Ombre, elle existe depuis très longtemps et a toujours remonté la pente après quelconque descente. Les membres sont peu actifs entre ses murs, mais sont-ils aussi inactifs au coeur de l'Empire, tel est la question. Ce lieu, selon ce qu'Oengus m'a dit, toujours été peu fréquenté outre par les serviteurs et les messagers à plume qui passe régulièrement. Notre force n'est pas ici, mais bien partout où nous sommes pour s'informer. Ce repaire est une base de données pour vous le Spadassin, notre Conseillère et le Maître si vous en nommer un.

Je prend note de votre offre si besoin s'en fait sentir et étant donné que vous avez toujours mon étendard spécial, du moins je l'espère, vous serez encore plus facile à rejoindre.


Passant la porte et saluant de la main, je pris un des couloirs menant à un lieu de la cité impériale que je n'avais pas vu depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin


Nombre de messages : 2496
Age : 31
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: Bureau du Spadassin   Mar 4 Aoû 2009 - 20:48

Les paroles de Babka me réconfortait et je me rappelais du temps où je servais l'Ombre sous les ordres d'Oengus et également de Graubuust. Ces paroles étaient juste et il avait tout d'un sage.

Bien sur que j'ai toujours votre étendard, c'est un moyen fiable et assez sûr, si un jour vous avez besoin de le récupérer il vous suffira de le demander. En attendant je le garde avec moi pour pouvoir répondre aussitôt.

Babka après avoir échanger des salutations respectueuses parties.

Je retourna au bureau afin de voir une note importante. Je la lue puis la plaça dans un cryptex, un moyen assez sur de transmettre les parchemins. J'ouvris également une armoire et sortie une épée façonné par des gobelins elle était assez jolie et surtout d'une tenue parfaite. Il était temps qu'elle sorte. Je la pris également et me dirigea vers la grande salle.

_________________


Nucter, protège-moi de mes amis...
mes ennemis je m'en charge
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Adola
Spadassin
Spadassin


Nombre de messages : 2496
Age : 31
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: Bureau du Spadassin   Dim 25 Oct 2009 - 15:18

Je me dirigea dans mon bureau. Je désirai y ranger la Tueuse cette arbalète qui une fois de plus avait été le prolongement de mon bras et avait rempli sa fonction. J’en profita également pour troquer mes habits sombres idéals pour la basse besogne contre une tenue plus adéquat à me promener en ville et à rester dans l’antre de l’Ombre.

Je venais d’éliminé un homme, je n’en éprouvais aucun remord car c’était tout sauf une innocente victime. C’était le commanditaire de la pseudo justice dont j’avais été témoin sur le marché. Mais par mon action je risquais d’entrainer d’autres personnes chez Nucter. Je venais à mon avis d’ouvrir le conflit avec cette armée de brigands qui régnait d’une main de fer sur le Quartier Mal Famé en se faisant passer pour nous. Mais je leur avais laissé une chance qu’ils n’avaient pas voulu entendre. Je ne pouvais également laisser passer cela au vu des mes idéaux. Mais qu’en pensait les autres membres de l’Ombre ? Je ne le savais pas, bien peu avait répondu à mon appel et cela faisait longtemps que les lieux n’étaient plus aussi témoin de vie. Cela faisait également longtemps que j’étais Spadassin. Peut être trop longtemps ! A la mort de Graubuust j’avais été désigné par lui dans son dernier souffle, je n’avais pas été élu par mes pairs même si j’avais sollicité leur approbation. Je commençai à rédiger une annonce.

_________________


Nucter, protège-moi de mes amis...
mes ennemis je m'en charge


Dernière édition par Adola le Jeu 29 Juil 2010 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Un PNJ
PNJ


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Bureau du Spadassin   Jeu 29 Juil 2010 - 13:29

Un membre de la Corporation des Combattants en ce lieu, voilà qui était inhabituel. Le soldat avait entendu beaucoup de rumeurs et de légendes à propos des adeptes de l'Ombre et il était loin de se sentir à l'aise, se sentant plutôt un intrus.

Il avait surtout entendu dire que le Spadassin était retenu loin d'ici et se demandait s'il pourrait réellement lui remettre le parchemin. Sans doute un de ses adjoints le recevrait-il.

Il frappa timidement à la porte du bureau et attendit une réponse, sans oser pénétrer, le parchemin à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Armori
Bourreau
Bourreau


Nombre de messages : 132
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: Bureau du Spadassin   Jeu 29 Juil 2010 - 21:12

J’avais été interpellé quelques temps plutôt alors que je me trouvai sur le marché du Quartier Mal Famé avec Yorg. J’étais satisfait de l’action que nous avions menée bien que cela avait été inattendu.

J’avais reçu une missive me demandant de faire diligence pour le repère de l’Ombre.
Rapidement j’arriva on me fit savoir qu’une personne avait frappé à la porte du bureau du Spadassin mais étant donné qu’il n’était pas là on l’avait fait patienter dans une petite salle.
Par contre je ne savais toujours pas de qui il s’agissait. J’alla donc chercher cette personne, je ne disposais pas de bureau et décida donc d’emprunter celui du Spadassin. Peu très peu de personne y avait accès à part Adola, je faisais parti de ses privilégiés avec un gestionnaire de l’Ombre, un ancien agent. Même la conseillère n’avait pas accès libre à cette partie. Enfin je n’avais accès qu’au bureau, des bruits circulé qu’en annexe de cette pièce il y avait une ou plusieurs autres pièces mais dont les accès se transmettait de Spadassin en Spadassin, je ne savais pas où était la vérité. Et il fallait bien dire que je n’étais pas curieux pour ça car je n’osais imaginer la punition qui pouvait en découler.

Lorsque j’ouvris la porte de la salle où attendait le visiteur, je découvris un soldat, c’était étrange. J’étais plus habitué aux agents ou aux prétendants.


Bonjour, si vous voulez bien me suivre s’il vous plait.


J’avais l’impression qu’il n’était pas totalement rassuré d’être ainsi sous terre dans ce qu’on pouvait appeler une tanière.
Rapidement nous arrivâmes devant la porte du bureau que j’ouvris. Je l’invitai à s’asseoir à une table ronde qui était dans un coin. Je n’osais pas utiliser le bureau à proprement parler.


Vous rechercher le Spadassin à ce que j’ai appris. Malheureusement il n’est pas présent en ce moment.
Mais je peux peut être vous renseigner, je suis son disciple Armori et je le seconde en ces lieux durant son absence.


Je ne savais pas où était passé Yorg, mais j’espérai qu’il ne m’en voulait pas trop d’avoir dû rebrousser chemin.

Mais peut être puis je vous offrir quelque chose à boire ?


Je me leva et passa la tête par la porte car j’avais entendu des bruits de pas dans le couloir. En effet il y avait un serviteur.

Pouvez-vous nous amener des rafraichissements s’il vous plait ?


Quelques instants plus tard l’homme revint avec un plateau que je pris et déposa sur la table. Je me servis alors un verre d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Un PNJ
PNJ


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Bureau du Spadassin   Jeu 29 Juil 2010 - 23:33

Le soldat n’en revenait pas d’être reçu avec tant d’égards, comme s’il était un ambassadeur. Il accepta avec plaisir de boire un verre d’eau et remit en mains propres à celui qui lui avait dit agir au nom du Spadassin, le parchemin entouré de son ruban dont il ignorait la teneur.

L’elfe noir le décacheta, le déroula et le lut.


Citation :
A l’intention du Spadassin de la Corporation de l’Ombre

Votre excellence,

Des informations alarmantes nous parviennent de Naxopole où il semblerait qu’un infernal ait pris possession des lieux autrefois hantés par Mogoth le Sanglant.
Je souhaite envoyer une mission de reconnaissance pour évaluer la mesure de la menace.
Nous aurions grand besoin de l’assistance d’un spécialiste de l’action discrète et je viens vous demander par la présente de bien vouloir mettre à notre disposition l’un de vos adeptes.
Sa présence serait requise demain à l’aube dans la cour de la Corporation des Combattants pour un départ immédiat.
Connaissant votre attachement pour la cause Impériale et votre dévouement à l’appuyer en toutes circonstances, je ne doute pas que vous réserverez un accueil favorable à ma requête.

Veuillez agréer mes sentiments les plus respectueux.

Par délégation de l’Intendant Ploucornu
L’Officier de la Corporation des Combattants.


Le soldat était encore étonné des us étranges de cette Corporation. Comme cela tranchait avec la rude et austère discipline de son régiment !

Il ne se mit donc pas au garde-à-vous en saluant avant de tourner les talons, comme il l’aurait fait machinalement face à son Officier. Au lieu de ça, il avala une large lampée d’eau fraîche, resta assis et interrogea son interlocuteur:

- Est-ce que je dois retourner une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Armori
Bourreau
Bourreau


Nombre de messages : 132
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: Bureau du Spadassin   Ven 30 Juil 2010 - 21:42

Je pris le parchemin que me tendait le soldat. Visiblement il avait l’air crispé. Peut être avait-il peur d’être ici ? ou bien peut être n’était-il pas habitué à cette atmosphère à la fois de repos et de sécurité absolue.
Je lue, visiblement la Corporation des Combattants avait besoin d’un petit coup de main pour récolter des informations. Ils avaient au moins l’intelligence de reconnaitre que parfois il fallait mieux demander un peu d’aide.


Oui je vais rédiger une rapide réponse, si vous voulez bien patienter un peu.

Spoiler:
 

Je referma la missive avec de la cire que je cacheta.
Je pris également dans un coffre une bourse qui devait contenir environ mille pièces d’or. Avec le Quartier Mal Famé l’argent rentrait normalement.
Je remis le tout au soldat.


Voilà mon brave et que Folaniss vous guète jusqu’au retour à votre caserne.

Maintenant il fallait que je trouve un agent compétent. Ma première idée qui me vint à l’esprit était Yorg qui venait de revenir parmi nous. J’avais pu également voir qu’il avait su garder toutes ses compétences.



HRP:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Eolia
Assassin
Assassin


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
3/10  (3/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: vampire

MessageSujet: Re: Bureau du Spadassin   Sam 2 Oct 2010 - 14:26

Aprés une longue absence, Eolia était enfin revenue parmi les siens.
Un cavalier l'avait déposé en ville, peut être par pitié ou simplement qu'elle lui avait plut.

Revenir lui faisait un grand bien, ici c'était sa seconde maison et sa deuxieme famille, elle se dirigea d'un pas leger et gracieux propre aux vampires, vers le bureau du spadassin en esperant l'y trouver.
Elle aurait voulue reapparaitre avec des plus beaux habits que la combinaison usée qu'elle portée, mais elle n'avait pas vraiment eu le temps de faire des achats avant de venir.

Elle prit une profonde inspiration et frappa contre la porte de bois du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Armori
Bourreau
Bourreau


Nombre de messages : 132
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: Bureau du Spadassin   Sam 2 Oct 2010 - 20:47

J’étais revenu de la taverne car l’entretien n’avait pas donné ce que j’escomptais. J’étais donc redescendu dans notre repère. Je m’y trouvais bien seul, les membres n’étaient plus là. Il y avait seulement les serviteurs ainsi que des agents qui arrivaient et repartaient vers d’autres horizons. Je passais donc mon temps à étudier, m’entrainer et à faire quelques travaux de gestion pour la Corporation de l’Ombre.

Alors que je longeais un couloir pour regagner la grande salle, j’aperçu une femme qui frappait à la porte du bureau du Spadassin. Je m’avançai donc vers elle, ses traits ne m’étaient pas inconnus, cependant il y avait quelque chose de changer. Elle paraissait plus fatiguée qu’auparavant
.

Bonjour ma chère Eolia. Cela fait déjà quelques temps que nous ne vous avons pas vu dans ses lieux.
Si vous cherchez le Spadassin je suis au regret de vous informer que vous ne le trouverez pas ici. Il a dû s’absenter pour quelques temps. Mais si je peux vous être utile d’une quelconque façon faite le moi savoir.


De plus le bureau d’Adola était fermé. Je l’avais utilisé il y a peu pour recevoir un hôte des Combattants, mais je voulais éviter cela au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Eolia
Assassin
Assassin


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
3/10  (3/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: vampire

MessageSujet: Re: Bureau du Spadassin   Sam 2 Oct 2010 - 21:02

Eolia frappait à la porte sans aucune reponse, elle allait faire demi tour quand Armori vint à sa rencontre, elle lui fit un grand sourire, heureuse de revoir un visage familier, elle inclinat la tête pour le saluer.

Messire Armori je suis en joie de vous revoir, voila bien longtemps que nous nous sommes quittés.
Puissque vous me le proposez, j'aimerai en effet changer ma toilette et reprendre un peu de forces avant de servir à nouveau la corporation, je suis bien loin de chez moi aussi je demande la permission de rester ici quelques temps.


Elle passa une main dans sa cheveulure blonde pour se redonner à nouveau l'air feminin malgrés son état pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bureau du Spadassin   Aujourd'hui à 7:36

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Spadassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: Le Quartier des Corporations :: L'Agence de l'Ombre-