AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bureau du Thaumaturge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Messager



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: Re: Bureau du Thaumaturge   Dim 15 Jan 2012 - 2:48

Un messager vint porter missive à l'attention du Thaumaturge et dirigeant des Arcanes, messire Dorgo Ulagan. Le document fut déposé par un des mages sur le bureau personnel du concerné.

Citation :
Missive à l'attention de Dorgo Ulagan, Thaumaturge.

Par la présente, vous êtes cordialement invité, à vous rendre en Maon afin de prendre part en tant qu'invité au souper et bal tenu au Manoir d'Helcar. La résidence personnelle du Palatin de Maon étant pour un soir, le lieux de célébrations du mariage de ce dernier qui aura lieu à la prochaine lunaison.

Il vous est possible d'inviter des membres de votre corpus, trois autres sièges étant réservé à votre nom en plus du vôtre.

En espérant vous voir lors de cette soirée.

Cordialement,
Babka Irvin
Palatin de Maon

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dorgo
Thaumaturge
Thaumaturge


Nombre de messages : 301
Classe : Sorcier
Armada :
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe noir

MessageSujet: Re: Bureau du Thaumaturge   Dim 22 Jan 2012 - 13:11

Les trois psionistes partis portés secours au Pontife revinrent voir Dorgo, tête basse. Le Thaumaturge demanda un résumé :

- Ils nous ont ignorés, malgré notre proposition explicite d'aide. Pour le reste, il nous a été ordonné par le Magistrat Adola de garder le silence sur les événements...
- Pour qui travaillez-vous, pour la Corporation des Arcanes ou ce fonctionnaire impérial ?

Les trois hommes se regardèrent, un peu gênés. Mais l'un d'eux, vexé de l'indifférence suscité par leur venue, se décida à parler :

- Le Géant est en vie, et son assassin arrêté. Il s’appellerait Galtar, et son arrestation suscite déjà un conflit entre Thassopole et l'Empire. Un envoyé de la République a sommé qu'on ramène le meurtrier chez Aedric.
- Leurs esprits étaient forts, mais j'ai senti quelque chose de louche chez le messager...
- À tout les coups, le Rouge est derrière tout ça, Galtar ne cessait d'avoir son image en tête !

Il suffisait que l'un parle, pour que les deux autres brisent le silence et fayotent. L'emprise de Dorgo sur les membres des Arcanes se faisaient enfin sentir, ce qui le fit sourire. Il les congédia et prit le temps de réfléchir. Il avait maintenant plusieurs cartes en main, mais comment les utiliser ? Les abattre maintenant n'aurait aucun intérêt. Pour le moment, il devait assurer ses arrières.

Il appela Fenrir, et lui remit des documents incriminant un certain Rasful Jord. Les preuves en main, son bras droit se pressa d'aller à la Corporation de l'Ombre.
( Arrow Fenrir à la Corporation de l'Ombre )

Quelques temps plus tard, il trouva une missive sur son bureau. Une invitation au mariage de Babka Irvin, Palatin de Maon. Curieuse chose que ce dernier ait invité Dorgo, les deux n'avaient pas vraiment d'atomes crochus. Il s'agissait sûrement d'un acte politique. Soit, l'Elfe noir s'y rendrait, même si il ne savait pas s'il viendrait seul ou accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/les-personnages-f69/dorgo-patriarche
Eldwyn



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
2/10  (2/10)
Race: Semi elfe

MessageSujet: Re: Bureau du Thaumaturge   Dim 22 Jan 2012 - 17:29

Le nécromancien fut très surpris lorsqu'il apprit que ce vieux brigand d'Ulagan avait été nommé Thaumaturge. Tant mieux ça l'arrangeait. Ce qui le surpris le plus c'était de pouvoir rentrer tout à fait tranquillement rentrer à la corporation des arcanes. Les gargouilles magiques de l'entrée ne réagirent pas à sa présence. Il était vrai qu'il n'avait aucune velléité violente en pénétrant dans la corporation. Il n'en avait jamais eu. Il atteignit le bureau du Thaumaturge sans aucun problème. Ce bon vieux Dorgo aurait il perdu sa paranoïa ? Il toqua puis entra. Autant ne pas énerver ce bon vieux Dorgo. L'elfe noir parut surpris de la présence du nécromancien.

Salut Dorgo ! Je n'avais pas eu le plaisir de parler avec toi depuis notre chasse aux dragons. Félicitations pour ta nomination au poste de Thaumaturge. Je suis par contre déçu le paranoïaque compulsif que tu es aurait quand même pu renforcer la sécurité on rentre ici sans aucun problème. Surtout en ces temps de tensions. C'est pour cela que je suis venu d'ailleurs vieille canaille. Mais avant ça tu n'aurais pas un peu de thé je meurt de soif si j'ose dire !

Il regarda l'elfe noir un sourire bien veillant aux lèvres. Le capuchon de sa vieille robe noire masqué toujours le haut de son visage, le reste de son corps tatoué était lui aussi caché. La seule chose qui changeait vraiment c'était que Gror n'était pas à ses côtés. Il lui manquait un peu. Le zombie restait quand même le meilleure partenaire pour des discussions philosophiques.
Revenir en haut Aller en bas
Dorgo
Thaumaturge
Thaumaturge


Nombre de messages : 301
Classe : Sorcier
Armada :
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe noir

MessageSujet: Re: Bureau du Thaumaturge   Lun 23 Jan 2012 - 12:52

Lorsqu'on frappa à sa porte, Dorgo s'était attendu à tout, sauf à ça. Carthangiel, avec qui il avait, bon gré mal gré, combattu les créatures monstrueuses des plaines glaciales s'étendant après l'Edhesse. Le Nécromancien n'avait visiblement pas perdu sa langue.

- Paranoïaque ? Mais je ne vois aucun danger autour de moi, Carthangiel.

Malgré cette réflexion, l'humain avait vu juste, le Thaumaturge n'avait pas perdu ses vieilles habitudes. Sur le front de son bureau apparaissait une gravure en relief de Kereb, le dieu de la Magie. Mais ce qui devait être deux creux représentant ses yeux étaient en réalité deux fentes pouvant à tout moment éjecter deux fléchettes imbibées de poison... Mais l'Elfe noir se garda bien de lui révéler.


- Tu sais que je n'ai que quelques mots à prononcer pour que les gardes te jettent aux cachots. Et en encore moins de mots, je peux te tuer, sans que personne ne m'en blâme. Mais, si tu es arrivé jusqu'ici, soit les défenses magiques n'ont senti aucune hostilité émanant de toi, soit tu es devenu un mage surpuissant capable de déjouer les barrières de la Corporation des Arcanes.

Retenant la première hypothèse, je suis curieux de connaître la raison de ta venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/les-personnages-f69/dorgo-patriarche
Eldwyn



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
2/10  (2/10)
Race: Semi elfe

MessageSujet: Re: Bureau du Thaumaturge   Lun 23 Jan 2012 - 14:17

Ah l'elfe était vraiment un cas à part. Il ne changerait jamais toujours aussi agréable. A chaque fois qu'il le croisait le nécromancien était soit menacé de mort ou pire. Carthangiel ne s'en offusquait pas, après toute réaction différente de l'elfe serait décevante car Carthangiel pensait avoir totalement cerné la personnalité de Dorgo. Même si l'elfe noir semblait perdre la main, la dernière fois il avait quand même pris la peine de menacer Carthangiel d'une arbalète. Il s'assis tranquillement en face de son interlocuteur.

Je ne sais pas si je dois me sentir flatté que tu ne me considère plus comme un danger, ou alors me méfier ... Je vais choisir la première, après tout nous sommes de vieux amis maintenant. C'est par contre étrange que tu mettes de côté la seconde hypothèse, un vrai parano n'omet aucune option. Surtout que celle ci serait la plus dangereuse pour toi. J'en viendrais presque à croire que tu es une nouvelle personne depuis que tu a quitté le trône. Ah non pardon qu'on te l'a fait quitté. Mais poursuivons sur ta première hypothèse veux tu !

Et bien la raison de ma venue est la plus simple, nous avons pas mal parlé durant ce petit voyage vivifiant dans les montagnes. Enfin surtout moi, mais nous n'avons jamais parlé politique chose étrange avec un ancien palatin n'est ce pas. Avec tout ce qui se passe en ce moment il y a matière à discuter, les rumeurs en ville vont de bon train en ce moment le pontife aurait été poignardé, même un païen comme moi peut comprendre que des évènements graves vont éclater. Il va bien falloir que quelqu'un les relate. Je fais beaucoup de chose dans ma vie, mais écrire un livre d'histoire jamais ... J'ai donc décidé de palier à ce manque si j'en ai le temps. Je suis donc venu parler un peu avec un personnage aussi éminent que toi pour en apprendre un peu plus sur ta vision des choses qui sera surement la plus ... insolite parmi les grandes pontes impériaux.

Alors Dorgo : Thassopole ou Zakinthe ?

Revenir en haut Aller en bas
Dorgo
Thaumaturge
Thaumaturge


Nombre de messages : 301
Classe : Sorcier
Armada :
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe noir

MessageSujet: Re: Bureau du Thaumaturge   Mer 25 Jan 2012 - 17:12

Dorgo détestait de ne pas avoir le dernier mot, que ce soit lors de joute verbale avec Aedric ou Carthangiel. Mais il laisserait passer pour cette fois, de plus les propos que tenaient le nécromancien étaient étrange. Ce dernier avait fait tout ce chemin depuis l'Edhesse, et prit quelques petits risques, pour lui demander son avis sur le conflit ?

Il y avait quelque chose derrière. Thassopole ou Zakinthe. Il ne demandait pas son opinion sur cet hypothétique bataille à venir, ni un pronostic sur le vainqueur. Il voulait savoir dans quel camp il se situait. Quel intérêt avait-il à la connaître ? Depuis quand s'intéressait-il à la politique et aux problèmes de l'Empire ? Si Dorgo avait bien appris une chose sur Carthangiel, c'est que ce dernier ne se souciait que de sa puissance, ce qui leur faisait un point commun. Mais le sorcier avait le vice supplémentaire de profiter du système pour arriver à ses fins, tandis que le nécromancien préférait les actions isolées, fourbes, comme lors de sa tentative de vol lors d'une escorte dont ils faisaient partie.

Dubitatif, il répondit néanmoins :


- Dois-je vraiment faire un choix entre les deux provinces ? Tu sais très bien dans quel camp je me trouve : celui des puissants, des vainqueurs. Si l'Outre-Mer était plus puissante que l'Empire, je serai un parfait citoyen Natif. Mais il se trouve que je suis le Thaumaturge de la plus grande institution impériale, et la situation me convient très bien.
Mais si je devais vraiment répondre à ta question
, poursuivit-il avec un sourire ironique, je dirai qu'Aedric n'a eu de cesse de me mettre des bâtons dans les roues chaque fois qu'il a pu, multipliant les invasions, les tentatives d'assassinat, les coups de poing publiques, et j'en passe. Tandis que Zakinthe est la province de mon estimée collègue Aquilodon. Tu en déduiras donc aisément les conclusions.

L'Elfe noir avait hâte de voir la réaction de son interlocuteur, et peut-être d'en découvrir davantage sur ses motivations.
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/les-personnages-f69/dorgo-patriarche
Eldwyn



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
2/10  (2/10)
Race: Semi elfe

MessageSujet: Re: Bureau du Thaumaturge   Mar 14 Fév 2012 - 2:38

L'avantage avec Drogo c'est qu'on était jamais surpris dès qu'on avait correctement cerné sa personnalité. Il serait définitivement toujours fidèle à lui même, lâche, menteur et opportuniste. Le genre de type dont il appréciait la petite rivalité qu'ils entretenaient. C'était un type qu'il fallait peut être mieux avoir dans ses ennemis que dans ses amis. Au moins dans cette situation on ne pouvait avoir que des bonnes surprises. C'est à se demander qui s'occupait du recrutement des hauts membres de l'Empire, parce que nourrir la soif de puissance de Drogo de cette façon c'était à son gout comme se mettre la corde autour du cou. La réponse n'était donc pas surprenante, Drogo n'était pas un homme de combat ou d'idéologie. Il resterait tranquille en attendant son heure. Enfin peut être pas.

Un parfait citoyen Natif, les fidèles de Synodar ont tout de même un sens de l'honneur qui me semble aux antipodes de ton opportunisme et de ta fourberie mon cher Drogo. Je suis un peu déçu quand même tu me dis te mettre du côté des vainqueurs et des puissants et ton champion est un Aveugle et en plus à moitié mort d'après ce qu'on raconte dans la cité ... Ceci signifierait donc que pour toi Zackinthe sortira vainqueur ? Vois tu moi j'aurais parié sur Thassopole. Sur l'inquisiteur faisant trembler tout les nécromaciens, sur les coffres dégoulinant d'or de Thassopole, sur le fanatisme de ces brutes d'insulaires et sur une marine vétéran. Alors pourquoi donc ce choix ? Je sais que ce n'est pas pour amitié pour Aquilodon, vous n'êtes pas du genre à vous entendre c'est un homme de passion de foi de conviction et de paix. Ce n'est pas pour la puissance de Zackinthe ce n'est qu'un désert. Aedric lui est plus proche de toi vous êtes déjà tout les deux et tu le sais très bien des gens particulièrement cruel, les deux seules différences se sont peut être que lui est capable de te briser les os comme du verre et qu'il dit tout fort ce que tu pense tout bas. Je me trompe ?

Et que compte tu donc faire pendant cette petite gueguerre ? Te tourner les pouces ?

Le nécromancien satisfaisait déjà sa curiosité sans limite et après il tenterait de profiter un peu de Drogo .Puis toute ses questions permettraient peut être de lui faire baisser sa garde, enfin ça connaissant cette vieille canaille ça l'étonnerait franchement.

Revenir en haut Aller en bas
Dorgo
Thaumaturge
Thaumaturge


Nombre de messages : 301
Classe : Sorcier
Armada :
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe noir

MessageSujet: Re: Bureau du Thaumaturge   Jeu 16 Fév 2012 - 11:57

Carthangiel essayait de lui tirer les vers du nez, ceci Dorgo en étant certain. Mais curieusement, il mettait beaucoup d'énergie à essayer de montrer que le camp de Thassopole était le plus fort. Le nécromancien avait-il un lien avec la République ? C'était fort improbable vu le dégoût d'Aedric pour tout ce qui touchait aux morts-vivants. Mais le fait qu'il ait probablement utilisé un assassin pour éliminer Aquilodon amenait Dorgo à plus de prudence.

Quoiqu'il en soit, Carthangiel n'avait pas compris où le sorcier voulait en venir. C'était en apparence qu'il se rangerait aux côtés de l'Empire, de par sa fonction impériale et ses griefs avec Aedric.

- Penses-tu vraiment qu'Aedric n'imagine, n'est-ce qu'une seconde, un soutien comme le mien ? Cet exalté de Brak aura tôt fait de me tuer au moment même où je me présenterai à ses côtés. Et je ne m'exposerai jamais de cette façon.

Quant à mon rôle dans cette guerre, qu'ai-je à perdre à me battre contre Thassopole ? Je ne suis pas un soldat qu'on envoie en première ligne, ma vie est relativement sûre. Plus que si je passais mes journées à côté d'Aedric. Et puis, même si l'Empire perd, je serai déjà loin quand les troupes ennemies débarqueront. Il y a deux camps, et un seul est sûr pour moi dans les batailles à venir.

Mais toi, dis-moi, quel sera ton rôle dans les conflits à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/les-personnages-f69/dorgo-patriarche
Eldwyn



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
2/10  (2/10)
Race: Semi elfe

MessageSujet: Re: Bureau du Thaumaturge   Ven 30 Mar 2012 - 1:02

Rien de bien surprenant dans les paroles de Drogo, le nécromancien sourit et resta un instant muet face à la question de son interlocuteur, il regarda à droite à gauche avant de répondre. La pièce était terriblement vide et l'absence de Gror resté avec Mornor pesait sur lui, ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas été séparé aussi longtemps. Tiens en voilà une idée de réponse.

Je ne faisais que souligner que Thassopole me semblait en position de force face à Zackinthe, il est vrai que cette brute de von Séviand n'aimerais sans doute pas t'avoir dans son camp. Quant à ta question mon cher Drogo, elle me parait bien étrange qu'est ce qu'un pauvre mage solitaire comme moi pourrait bien faire dans cette lutte de politicard fanatique qu'est un combat entre deux pontifes ? En plus vois tu j'ai perdu Gror et j'en suis particulièrement affecté. Il faudra que je le retrouve, comme tu vois je n'ai pas le temps de jouer au parfait petit politicien. Enfin si j'avais un choix à faire dans cette guerre j'en retranscrirais bien l'histoire, en recueillant les visions des différents protagonistes mais je doute de pouvoir le faire, von Séviand me tuerais sur le champs.

Il n'allait quand même pas tout de suite lui révéler ses plans, il devait être sur que Drogo le suivrait et l'elfe noir serait bien plus difficile à manier que Mornor. Mais il savait comment s'y prendre avec Drogo, il lui ressemblait un peu il est vrai.

Mais revenons en à toi Drogo ! Poursuivons donc ce raisonnement, tu ne peux te joindre à Thassopole mais tu n'as aucune affection pour quiconque dans le camps de Zackinthe. Alors j'ai une interrogation, si on imaginait une troisième option, un troisième camp. Pas celui de von Séviand, pas celui d'Aquilodon, mais le tiens ! Pourquoi pas te battre pour récupérer l'Edhesse dans ce bordel ambiant ça serait facile, ou mettre la main sur des reliques magiques qu'on cache même au thaumaturge. Bref pourquoi un type comme toi dévoré par l'ambition se cantonnerait il à un simple rôle d'observateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorgo
Thaumaturge
Thaumaturge


Nombre de messages : 301
Classe : Sorcier
Armada :
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe noir

MessageSujet: Re: Bureau du Thaumaturge   Ven 30 Mar 2012 - 8:33

Carthangiel continuait d'être discret sur ses positions et sa future place dans les conflits, feignant ne n'être qu'un simple nécromancien plus occupé à retrouver son cadavre ambulant qu'à essayer de se faire une place dans le futur gouvernement qui allait s'installer, qu'il soit impériale, ou rebelle. Car en effet, vu le vent de trahison qui soufflait sur l'Empire, des places se libéreraient.

Mais la seconde partie de son discours instilla le doute à Dorgo. Le nécromancien avait trouvé les mots justes. Après une courte réflexion, car il n'avait jamais envisagé la possibilité d'un troisième camp, il répondit :


- Concernant l'Edhesse, ce peuple me dégoûte, comme tout le peuple impérial en fait. J'ai sorti l'Edhesse de la spirale infernale de criminalité dans laquelle elle était embourbée, j'ai rouvert des routes commerciales, relancé l'industrie, gagné de nombreuses guerres. Et ils m'ont abandonné au profit d'un vendeur de rêve. Mais qu'importe, un jour ils réclameront mon retour, et je leur ferai peut-être l'honneur de revenir, mais qu'ils ne s'attendent pas au calme régime auquel je les avais habitué.

Pour ta proposition de troisième camp, je te réponds que je ne suis pas un leader, qui mène ses troupes au combat de manière frontale. J'ai toujours agi dans l'ombre, servant mes intérêts, et donc ceux de l'Empire, sinon je ne serai pas là. À vrai dire, je crois qu'il y a toujours eu un troisième camp, le mien, composé de ma personne et de deux ou trois autres personnes. Je suis plus intelligent que la moyenne, plus puissant, plus influent, je n'ai pas besoin d'une armée pour arriver à mes fins.

Et puis, la question resterait la même, si je partais de mon côté, qui soutiendrai-je ? L'Empire, Zakhinte, Thassopole, personne ? Je suis bien mieux, à l'abri dans un camp et protégé par ses institutions, que seul, ayant à me soucier de tout ces soucis logistiques. Je n'ai jamais eu besoin de me séparer de l'Empire pour arriver à avoir ce que je voulais.

Dans tout les cas, c'est tout à ton honneur de ne pas prendre part dans ces combats. Chacun des camps a tellement à perdre dans cette guerre, qu'en se ralliant à l'un ou l'autre, on peut aussi tout perdre. Il y aura un camp victorieux, et un perdant, et je saurai être dans celui qui l'emportera, voilà la seule distinction qu'il y a à faire.


Carthangiel ne souhaitait pas clairement indiquer sa position, alors le sorcier en fera de même, bien qu'il est aisé de comprendre que Dorgo irait là où la situation était favorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/les-personnages-f69/dorgo-patriarche
Juishi



Nombre de messages : 27
Age : 19
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Ange Déchu

MessageSujet: Re: Bureau du Thaumaturge   Dim 10 Juin 2012 - 0:13

Juishi toqua timidement a la porte du bureau du chef de la guilde, elle l'ouvrit doucement, et se posta près de la porte.


-Excusez-moi de vous déranger Monsieur, mais je voulais savoir si il était possible de m’attribuer un mission, ou quelque chose dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Dorgo
Thaumaturge
Thaumaturge


Nombre de messages : 301
Classe : Sorcier
Armada :
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe noir

MessageSujet: Re: Bureau du Thaumaturge   Lun 11 Juin 2012 - 11:53

On frappa à la porte. Carthangiel ne paniqua pas et alla d'un bond se cacher derrière l'imposant laboratoire où quelques potions étaient en élaboration. Heureusement pour lui, la nouvelle arrivante n'ouvrit la porte que doucement et n'avait pas remarqué le nécromancien. Néanmoins, Dorgo était un peu déçu de devoir intérrompre sa discussion, bien qu'il sache qu'il ne tirait pas grand chose de Carthangiel.

- Excusez-moi de vous déranger Monsieur, mais je voulais savoir si il était possible de m’attribuer un mission, ou quelque chose dans le genre...

Le Thaumaturge regarda la jeune fille de haut en bas.

- Et tu es ? finit-il par demander, méprisant. Si tu cherches ta maman, tu t'es trompé de bureau.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/les-personnages-f69/dorgo-patriarche
Juishi



Nombre de messages : 27
Age : 19
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Ange Déchu

MessageSujet: Re: Bureau du Thaumaturge   Mer 13 Juin 2012 - 11:12

Elle haussa un sourcils avec amusement ayant complétement oubliée sa presque timidité.

-Non, je fait partit de cette guilde, et pour ma mère, pas la peine, j'en ai pas.


Puis elle sembla chercher quelque chose dans la pièce, elle ressentait deux présences, mais pourtant, seul une personne était présente, du moin seulement si on ne chercher pas ou il fallait. Elle haussa les épaules et reporta son attention, sur le vieux monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Dorgo
Thaumaturge
Thaumaturge


Nombre de messages : 301
Classe : Sorcier
Armada :
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe noir

MessageSujet: Re: Bureau du Thaumaturge   Jeu 14 Juin 2012 - 9:54

La jeune fille ne s'était pas démontée. Au moins, le Mage n'avait pas recruté une de ces bourgeoises en quête d'aventure qui perdait ses moyens à la première réflexion venue.

- Et tu es ici parce que le Mage t'a dit que j'aurai peut-être une mission pour toi, je me trompe ?

Elle hocha la tête. Dorgo reprit:

- À vrai dire, il sait pertinemment qu'il y a quelque chose que tu pourrais faire. Mais il s'agit d'une tâche périlleuse, et ce vieux coquin préfère que ce soit moi qui te confie ce travail, sachant que s'il y a un problème, la responsabilité me retombera dessus. Tu comprends n'est-ce pas ? Mais passons, cela doit être régler et nous n'avons personne de disponible pour le faire. Mais avant de t'en parler, je souhaiterai connaître quelques détails sur la magie que tu pratiques. Nécromancie ? Démon ? Sorcellerie ?

Dorgo avait en réalité peu d'intérêt pour la nouvelle arrivante, mais il se devait de connaitre les capacités et compétences de chacun des membres de la Corporation. Car viendra bientôt le jour où il faudra combattre, et savoir les points forts, ou les faiblesses, des initiés aux Arcanes pourraient s'avérer crucial...
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/les-personnages-f69/dorgo-patriarche
Juishi



Nombre de messages : 27
Age : 19
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Ange Déchu

MessageSujet: Re: Bureau du Thaumaturge   Ven 15 Juin 2012 - 19:28

Elle le regarda un peu déstabilisée. Qu'elle genre de magie pratiquée t-elle? Bonne question. Elle ne savais pas vraiment étant donné que jamais personne ne lui avait expliquer. Elle décida je jouer franc-jeu.

-Je ne connais pas le type de ma magie, mais je peut vous la décrire, mes yeux contiennent des pouvoirs, c'est sur, rien qu'en regardant quelqu'un, je peut le faire brulé, mais je ne le contrôle pas vraiment, il s'activent sous la peur. Et pour mes mains, au contact de n'importe quoi, ce dernier ce congèle. Je pense qu'en faisant une synthése de mes deux pouvoir, je peut surement obtenir de l'eau, reste a savoir comment faire. Puis je manie l'épée.

Elle montra a l'homme une épée faisant de fois la taille d'un homme adulte, et poursuivi avec un air un peu honteux:

-Je sais que j'aurais du en parler avec celui qui m'a inscrit ici, mais je n'ai pas trop eu le courage a cet instant. Étant donné que je fait partit des rare survivants du clan des anges déchu, j'ai un attribue un peu.. Spéciale. Je pense que vous pouvez aisément deviner lequel.

Revenir en haut Aller en bas
Dorgo
Thaumaturge
Thaumaturge


Nombre de messages : 301
Classe : Sorcier
Armada :
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe noir

MessageSujet: Re: Bureau du Thaumaturge   Ven 15 Juin 2012 - 20:45

Dorgo n'était pas plus avancé par les informations plutôt confuses données par Juishi, mais cela était suffisant. Certaines personnes développent différemment leurs pouvoirs. Certains ne peuvent exercer leurs sortilèges qu'à travers la paume de leurs mains, d'autres par le bout des doigts, parfois même la bouche. Ici, il semblait que cela soit par les yeux, et immanquablement le Thaumaturge se demandait si, en crevant les yeux de la jeune femme, cela neutraliserait son pouvoir. Mais il étudiera la question une autre fois.

Une deuxième information avait surgi. Elle portait une épée probablement deux fois plus lourde qu'elle, et affirmait faire partie d'un ancien clan, les anges déchues. Elle était probablement une Celestiale, bien qu'elle avait vraiment l'apparence d'une humaine.


- Ça ira, je n'ai pas besoin de plus.

Dorgo allait commencer à expliquer le contenu de la mission quand on frappa à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/les-personnages-f69/dorgo-patriarche
Makya



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Humaine

MessageSujet: Re: Bureau du Thaumaturge   Dim 17 Juin 2012 - 12:34

Une fois partie du bureau du vieille homme celle ci ce mise en route pour allé voir le thaumaturge, encore un peu perdu dans les couloirs elle demanda la direction à une femme, lui ayant indiquer le chemin à suivre elle s'exécuta mots pour mots en même temps elle imagina et réfléchissa à qu'elle genre de personne il pouvait bien être. Après un petit moment de marche elle arriva devant la porte qui devait être la bonne. Elle frappa, prit la poignée qui commença à ce glacé, ouvrit la porte et entra la refermant derrière elle. A son entré dans la pièce elle fut surprise intérieurement d'apercevoir une si jeune fille tenant une si grande épée aussi facilement, puis en face d'elle ce tenait un homme à l'apparence étrange, il devait venir d'une autre race que celle des humains, on lui en avait que brièvement parlé, il devait être le thaumaturge, sa vue lui arrachait quelque froncement de sourcil furtif mais difficile à contenancé avec le vieille homme cela avait été, mais lui ça en était difficile, elle aurait préféré que ce soit la petite fille le thaumaturge, une fille pour une fois mais elle lui semblait être encore trop jeune. Elle se concentra un instant pour reprendre le contrôle de son visage qui redevint aussitôt sans expression.

- Bonjours, excusez moi de vous dérangez, mais c'est un vieille homme qui m'envoie, Je me nomme Makya et comme vous l'avez certainement remarqué avec la porte je ne maitrise pas mon pouvoir de glace, le vieille homme m'a également parler d'une éventuelle mission.

Son regard allait de la jeune fille à l'homme s'attardant plus sur la jeune fille pour évité de regardé l'homme trop longtemps. Peut être les dérangeaient elle et que ce n'était pas le moment.

*Comme ils ont l'air occupé, on va surement me demandé de sortir...je pourrais respiré un peu, en tout cas je ne l'imaginais pas comme ça le thaumaturge, je le pensais plus vieux. Et c'est normal de recruté d'aussi jeune fille? elle doit avoir un pouvoir elle aussi, je me demande qui sont ces deux personnes.*
Revenir en haut Aller en bas
Juishi



Nombre de messages : 27
Age : 19
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Ange Déchu

MessageSujet: Re: Bureau du Thaumaturge   Dim 17 Juin 2012 - 12:54

Elle hocha la tête en direction du Thaumaturge, et alors qu'elle allait poser une autre question, la porte s'ouvrit sur une très belle jeune femme. Juishi vit la poignée de la porte se gelé, et souria discrètement. Se pourrait-il que cette femme possède les même pouvoir qu'elle? La jeune femme la regarda, ainsi que l'homme. Puis Juishi vit sont visage redevenir neutre, et elle fit de même. Enfin la femme se présenta.

- Bonjours, excusez moi de vous dérangez, mais c'est un vieille homme qui m'envoie, Je me nomme Makya et comme vous l'avez certainement remarqué avec la porte je ne maitrise pas mon pouvoir de glace, le vieille homme m'a également parler d'une éventuelle mission.

Juishi écouta Makya se présentée, puis elle regarda le Thaumaturge, attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Dorgo
Thaumaturge
Thaumaturge


Nombre de messages : 301
Classe : Sorcier
Armada :
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe noir

MessageSujet: Re: Bureau du Thaumaturge   Dim 17 Juin 2012 - 15:16

Il allait parler lorsqu'on frappa à la porte. Une autre jeune femme entra, non sans gelé la poignée de la porte. C'est le festival de l'amateurisme, pensa Dorgo. Encore une qui ne maitrisait pas ses pouvoirs... La mission que voulait leur confier Dorgo n'était pas prête d'être achevé.

- C'est la deuxième fois en très peu de temps que le vieux m'envoie une jeune femelle incapable de se maîtriser. Qu'espére-t-il, que je fasse de vous des mages accomplies ? Je suis sorcier, pas illusionniste.

Sur ces bons mots, il fixa de ses yeux blancs et vitreux les deux novices. Il était curieux de savoir quels résultats elles donneraient sur le terrain. Si elles revenaient. Il continua, mi-amusé, mi-répugné:

- Bien, j'ai effectivement quelque chose pour vous. En Scitopole, dans le hameau de Yorental, plusieurs citoyens nous ont rapportés des troubles. Chaque nuit, les loups hurlent à la mort, les chevaux et le bétail deviennent intenables, et au petit matin, on retrouve des moutons, des chiens, parfois des hommes, morts. Souvent, on ne sait même pas ce que c'est, tant les corps sont mutilés.
Jusque là, pas de problème.
Mais le fait est que dernièrement, ils se sont attaqués à un Magistrat, qui passait dans cette bourgade pour se rendre à Halicarnasse. Nous n'avons retrouvé que ses habits, ensanglantés et lacérés.
Jusque là, rien ne nécessitait une intervention.
Mais le cœur du problème est que cet homme portait sur lui une amulette assez spéciale. Et précieuse, suffisamment pour qu'on fasse appel à la Corporation des Arcanes. Ainsi, vous êtes chargés de vous rendre sur place, de trouver cette amulette, et la rapporter. Et éventuellement de connaitre la cause de tout cela. Et aussi, mais si c'est trop dur pour vous, pas de souci, tentez de revenir en vie. Faire le voyage jusqu'à Yorental m'indisposerait.


Il avait fini son exposé, et fit une pause avant de conclure:

- Des questions ? Par avance, sachez qu'il n'y a pas de honte à renoncer à vos vœux maintenant, et qu'il reste des places de cuisinières au sein de notre belle institution des Arcanes.
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/les-personnages-f69/dorgo-patriarche
Juishi



Nombre de messages : 27
Age : 19
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Ange Déchu

MessageSujet: Re: Bureau du Thaumaturge   Dim 17 Juin 2012 - 15:27

Juishi grimaça au mot 'Femelle' Ok, il était le chef, mais ce n'était pas une raison pour tenir de tel propos. Elle trouvais cela insultant. Elle l'écouta parler. Et prit la parole.

-Sait-on a quoi ressemble l'amulette?
Revenir en haut Aller en bas
Makya



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Humaine

MessageSujet: Re: Bureau du Thaumaturge   Dim 17 Juin 2012 - 15:48

Le thaumaturge prit parole et les yeux de Makya ce révère sur celui ci attentif à tout ce qu'il allait bien pouvoir dire. Elle nota de suite qu'il était d'une arrogance sans borne, elle commençait à comprendre pourquoi le vieille homme ne l'appréciait point, ce sentiment commença également à l'envahir, pour qui ce prenait-il de les traité elle et la jeune fille ainsi. Énervé intérieurement, mais le visage sans expression elle écouta cette homme jusqu'au bout. La première chose dont celui ci parla était de la mission, voila quelque chose d'intelligent et d'intéressant qui sortait de cette homme mais lorsque eu fini d'expliquer la mission, il enchaina sur des propos dont il aurait pu s'abstenir. Ce qui eu l'air de faire réagir la jeune fille en lui tirant une grimace, mais elle ne dit rien à ce propos et lui posa une question à propos de l'amulette. Makya ne comprenait pas pourquoi elle n'avais rien dit.

- Vous êtes d'une t'elle arrogance, je n'avais encore jamais rencontrer un être aussi désagréable que vous jusque là. Et voila, que Makya ce laissa entrainé en parlant sincèrement et en disant tout ce qu'elle pensait. Qu'est ce que vous croyez si nous sommes venue ici avec un peu d'intelligence vous auriez pas en déduire que nous ne somme pas prête à faire demi-tour elle regarda la jeune fille pour chercher un appuis à son affirmation puis enchaina, et si nous aurions voulu un travaille de cuisinière nous nous serions directement informé au service qui s'occupait de cela, alors ne vous faite pas plus bête que vous ne l'êtes...a moins que vous ne le fascié pas exprès, ce n'est pas parce que vous êtes un chef qu'ils faut vous croire tous permis!

Elle ne pouvait pas resté silencieuse face à une t'elle insulte, chef ou pas chef, cela lui en était bien égal, il ce devait de respecter les autres, s'il ne si résigne pas elle ne vois pas pourquoi elle devrait le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Juishi



Nombre de messages : 27
Age : 19
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Ange Déchu

MessageSujet: Re: Bureau du Thaumaturge   Dim 17 Juin 2012 - 16:05

En entendant les paroles de la jeune femme, un énorme sourire étira ses fines lèvres. Bientôt, elle fut prise de petit tressaillement de rire, qu'elle cacha dans une toux. Elle commençait déjà a adoré sa future coéquipière. Elle regarda le Thaumaturge avec un sourire légèrement insolent, et un regard voulant clairement dire 'Makya 1- Thaumaturge0 0'
Revenir en haut Aller en bas
Dorgo
Thaumaturge
Thaumaturge


Nombre de messages : 301
Classe : Sorcier
Armada :
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe noir

MessageSujet: Re: Bureau du Thaumaturge   Dim 17 Juin 2012 - 16:55

Une des novices, Makya, manifestait son mécontentement. Elle avait du répondant, cela amusait Dorgo.

- De l'arrogance, moi ? Pour ma part, je vois une femelle qui gèle des portes sans le vouloir, tandis que je pourrai te transpercer d'un pic de glace sans même que tu comprennes ce qu'il t'arrive. Donc, en effet, je me pense supérieur, il n'est nulle honte que d'en faire le constat.
Et puis, je suis le Thaumaturge ici, je ne rends de compte à personne, si ce n'est l'Empereur. Et vu sa transparence en ce moment, autant te dire que je ne rends de compte à personne. Je suis tout permis, vous devez l'intégrer, vous deux. Dans l'ordre actuel des choses, je suis une des personnes les plus puissantes et influentes que compte l'Empire. Les Palatins ne dirigent que leurs provinces et les autres chefs de Corporation sont soit disparues, soit inférieur en rang à ma personne.


Sauf Adola, mais elles ne pouvaient pas le connaître. Il n’essayait pas de les impressionner, mais de leur montrer à qui elles avaient à faire. Il s'adressa aux deux femmes:

- Vous ne vous rendez peut-être pas compte, mais si je vous tuais là, tout de suite, je serai toujours à ma place de Thaumaturge le lendemain, et vos corps dans les égouts impériales. Mais, bien entendu, ceci n'est pas mon objectif. Je devais simplement clarifier quelques petites choses. Je donne les ordres, vous les exécutez. Si vous ne voulez pas, vous allez vendre des légumes sur le marché, ta grande gueule te permettrait à coup sûr d'attirer du badaud. Cette dernière remarque s'adressait à Makya. Ou alors, vous faites ce que je dis, vous vivez d'extraordinaires aventures, vous rencontrez des gens formidables, vous faites des progrès exceptionnelles, et vous maîtrisez vos talents parfaitement. Puis vous vous mariez. Faites des enfants. Fin de l'histoire. Mais un comportement comme le vôtre ne fera que vous compliquez la vie, tâchez d'être un peu plus agréable à l'avenir.

Rien ne servait de discuter avec Dorgo. Ce dernier reprit :

- Maintenant que la situation est clarifiée, et vous avez bien fait d'intervenir, finalement, revenons à la mission. L'amulette est en or, orné en son centre d'une citrine. Mais lorsque vous la verrez, vous la reconnaîtrez, je vous fais confiance. Les femelles humaines ont l’œil pour débusquer ce genre de chose.

Il se leva, et fit mine de prendre un grimoire et d'y reporter son attention. En vérité, derrière ce détachement apparent, ses sens étaient aux aguets, prêt à contrer n'importe quelle menace. Il le savait, les réactions féminines étaient souvent imprévisibles.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/les-personnages-f69/dorgo-patriarche
Juishi



Nombre de messages : 27
Age : 19
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Ange Déchu

MessageSujet: Re: Bureau du Thaumaturge   Dim 17 Juin 2012 - 17:02

Juishi fit signe a Makia de ne rien dire. S'il voulait avoir le dernier mot, tant mieux pour lui. Elle, elle voulait faire la mission, pour pouvoirs enfin voir a quoi ressemblait ce pays. Puis ça ne servirait a rien de se faire renvoyer dés le début.


-Bien nous allons nous mettre en route.


Elle prit Makya par le bras, et elles sortirent du bureaux. Une fois dehors, elle regarda la jeune femme.

-Laissez tomber, cela ne servirait a rien, il a raison, ici il est le roi, et nous ne somme que des moucherons. Maintenant a nous de prouver notre valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Eldwyn



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
2/10  (2/10)
Race: Semi elfe

MessageSujet: Re: Bureau du Thaumaturge   Lun 25 Juin 2012 - 12:45

Les deux mages parties, le nécromancien sortit tranquillement de la pénombre dans laquelle il s'était caché. Ah ce Dorgo, une véritable petite ordure, comment les impériaux avaient pu laisser un tel type atteindre les sommets. Enfin ça, c'était leur problème pas le sien. Pour son compte personnel, il trouvait que la personnalité détestable de l’elfe noir lui octroyait un certain charme, un charme propre aux salopards de premier ordre, dont on ne pouvait admirer que le détestable talent pour se comporter d'une façon toujours plus exécrable à chaque fois qu'il ouvrait la bouche. Le necromancien tout souriant de cette nouvelle démonstration des talents de Drogo, s'assit de nouveau et repris là où il s'était arrêté.

Moi qui comptais me réinscrire ici, quand on voit comment les nouvelles recrues sont traitées ça m'a refroidi. Il y a pas à dire à la corporation des arcanes vous savez parfaitement accueillir les petits nouveaux et suscité de nouvelle vocation.

Mais revenons en à ce dont nous parlions après ce charmant petit intermède. Tu ne veux donc pas risquer ta place sur une action en solitaire, tu profite cyniquement de la protection impériale mais hors de question de soutenir l'empire en retour, il n'y a rien qui m'étonne vraiment dans un tel comportement, tu es l’archétype du sale type opportuniste et vicieux il fallait bien s'y attendre. Mais je m'interroge, dans quel but fais tu donc tout cela mon petit Dorgo ? J'ai bien compris que tu ne convoitais qu'une et unique chose: le pouvoir. Mais pourquoi le vouloir à ce point là ? Le pouvoir en soit n'est pas une finalité, il n'est qu'un moyen pour accéder à ce que l'on recherche alors que recherche tu donc à tout prix ? Les femmes ? Vu ton comportement avec ces demoiselles, je ne pense pas que ce soit ça. La vengeance ? Il me parait impossible qu'un type puisse te faire du tord et rester bien longtemps en vie ... J'ai beau chercher, je ne trouve pas de réponses à ma question alors mon petit Drogo que veux tu donc réellement ?



Il le regarda sourire aux lèvres, le nécromancien était du genre bavard, il pouvait parler des heures entières et même si Dorgo n'avait pas l'humour et le sens de l'ironie de Gror, sa compagnie lui était plutôt agréable finalement. Et puis, il n'y avait pas à dire ce type attisait sa curiosité, et il comptait bien avoir des réponses à toutes ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bureau du Thaumaturge   Aujourd'hui à 11:33

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Thaumaturge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: Le Quartier des Corporations :: La Guilde des Arcanes-