AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [RP ouvert à tous] Destin d'une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Babka



Nombre de messages : 1725
Age : 33
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
6/10  (6/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous] Destin d'une vie   Mer 28 Mai 2008 - 7:02

Sitôt que Penya eut prit place sur la monture, Babka mit le cheval au trot afin ne pas perdre de temps. Puisque son accompagnatrice ne dormait pas, il en profita pour discuter.

Miss Penya, j'apprends à vous connaître depuis notre le début de notre voyage et je dois dire que vous serez une digne dirigeante lorsque le moment sera choisi par vous de rejoindre Planvert. Vous êtes maintenant à la tête d'une des Corporations de l'Empire, par le fait même, vous prenez de l'expérience à gérer et faire fonctionner cette entité. Vos réactions démontrent que vous serez proche de votre peuple, faisant ce que vous pouvez afin d'en prendre soin et le protéger. De plus, je vous félicite pour le calme et la passivité dont vous faites preuves.


L'elfe termina et leva les yeux devant lui, un sourire se dessina brièvement sur son visage. La forêt de Maon pointait à l'horizon, antique territoire et mère patrie de nombreux individus de la race elfique. À la lisière des terres indépendantes et des royaumes amphisois, on pouvait y voir trois bannières bien distinctes que sont le pavillon d'Amphise répresentant la province, du Protectorat Ancestral qui protége le peuple et d'Héraldie pour le palatin qui amène réjouissance et soulagement.


J'espère être à destination avant notre palatin afin d'effectuer les préparatifs pour son retour suite aux guerres qui ont déchiré Kalamaï.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous] Destin d'une vie   Mer 28 Mai 2008 - 15:30

Awake frémissa d'un intense plaisir, enfin son contrat allait être honoré. Regardant une dernière Penya avec un sourire tout à fait honnête, Awake cessa ses cantiques. Il approcha doucement de la créature qui osait l'aspostropher. Awake aurait bien opter pour une attaque en traître, mais il était accompagné d'un compagnon et préféra opter pour une approcher plus souveraine.

- Je vais être bref, vous êtes chef, certes, je ne vais pas vous tuer car vous le méritez pas à mon avis, vous faites que protéger votre peuple, mais là.. Je ne vais pas vous laissez prendre de décisions sur ma personne surtout venant de vous.. Je suis venu pour tuer, récupérer des âmes et c'est ainsi que cela va commencer, je vous donne le choix de fuir, je veux juste des âmes.. La vôtre est sans doute plus utile à votre peuple, maintenant, veuillez m'excuser... Pour ceci...

Awake commença à prendre un Orque par la gorge et à le lancer sur 3 de ces congénères, la panique s'installait. Sentant qu'il ne ferait pas le poids face à ce flot de foule. Awake dressa un mur de flamme de 2 mètres de haut autour de soi et cria à haute voix.

- AMROTH MAINTENANT !

Accompagné de l'elfe, Awake dissipa son incantation et prît un tronc d'arbre jonché sur le sol pour l'envoyer sur ces adversaires, une dizaine était déjà mort. Voulant avoir le temps d'avoir ses pouvoirs au maximum, Awake claqua un doigt se téléporta en haut d'une colline. Il allait regretter son geste car une personne qui lui devient chère chérissait la forêt mais dans les circonstances.. Je choix n'était pas possible, Awake brûla une dizaine d'arbres devant lui qui était sans doute jeune puisque leurs taille était équivalente à L'infernal, puis ils s'écroulirent plus loin devant l'attroupemment en tuant une autre dizaine d'orques. Ne s'accordant de repos, Awake se téléporta de nouveau afin de prêter main forte à Amroth, les deux s'aiguisant à la bataille, l'issue restait incertaine...


[HRP] J'espère bien avoir pris attention aux limites des capacités d'Awake comme me l'avait fait remarqué certaines personnes. Je pense que j'ai modérer les pouvoirs et l'action, je crois que c'est raisonnable maintenant. Merci de me l'avoir fait remarquer :)[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous] Destin d'une vie   Jeu 29 Mai 2008 - 18:37

Amroth se jeta a la gorge d'un gobelin tout en l' envoyant volé avec un sort de lévitation. qu'il était bon de se nourrir,arrachant la moitier de la gorge a ça victime il la poussa a terre.vidée de son sang . Il se retourna et fit sortir cinq grosse racine qui transpèrcèrent rapidement les crane de quatre gobelin apeuré. Il sauta alors a la gorge d'une de ces créatures et lui arracha égalment la moitier de la Gorge. Il diriga alors ses rAcines contre un groupe de 5 gobelin immobile et confus ceux ci ce firent empaller directement. Il regarda alors Awake et lui sourit,la bouche pleine de sang noir de gobelin. IL envoya alors un rocher de plusoeur kilos sur 6 gobelin qui furent lapider sur le coup. Un gobelin arriva malheureusement a lui planter une petite dague dans le dos,ce n'était rien, il l'arracha la planta dans la machoir inférieur du gobelin et le souleva la lame traversa toute la machoire. amroth l'acheva alors avec une de ses racine qui traversa entièrement la tete pour ressortir par un des yeux. Voyant une petite troupe de dix gobelin lui arriver dessus il les foudroya d'un sort éléctrique les cadavre tombèrent calciné de la fumée s'chappait de leur corps . se retournant il envoya voltigé un gobelin qui lui tournait le dos avec un sort de lévitaion. celui ci s'enbrocha sur une branche d'un chene centenaire. puis sentant un autre guerrier gobelin dans son dos. il se retourna encore et lui planta une de ses dagues empoissonné. Le gobelin s'éffondra et écuma agité de spasme puis au bout de quelque seconde s'arreta de bougé innanimé


qu'il est bon de gouter au sang putride de ses créature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous] Destin d'une vie   Jeu 29 Mai 2008 - 19:56

Awake souria, il fût ému de ce moment. Il commença à réaliser, il ressenti de la fraternité envers Amroth, le deuxième sentiment ressenti d'Awake depuis sa mutation, le premier étant l'affection que lui avait donner Penya. Awake se rememora les Enfers, ces Enfers chauds avec ses amis restés là-bas, qui considéraient les humains comme la pire des peste et c'est là qu'Awake se posa la question : Suis-je si différent d'eux ...?. Awake vit ses morts devant lui, il avait finit par comprendre. Récolté des âmes était son métier et non sa vie, l'Infernal fût si bouleversé de cette constatation que des larmes commença à perler ses yeux avant de tomber sur le sol. Awake remarqua que le moment n'était pas aux émotions ou pensées, mais à la mort... Awake fonça sur les Orques, en commençant à en prendre un et lui fait sortir les entrailles de sa main. La colère descendait alors que les cadavres s'accumulaient..

Awake prît un autre Orque et prît son hache pour l'envoyer dans le crâne d'un de ses congénères alors que le premier fût expulsé contre un arbre. La situation dégénérait facilement, 3 Orques se jetta sur Awake pour tenter de le maîtriser mais ce ne fût qu'une grossière jusqu'à qu'un autre guerrier entaille le flanc gauche de l'Infernal avec sa hache. L'Infernal sentit de nouveau la colère monter lorsqu'il vu du sang couler de son corps, sautant à environ 3 mètres, les Orques fût expulsés et rapidement écrasés lors de l'atterissage. Awake marqua un temps alors que les Orques commençaient à la caindre sérieusement, une boule de feu jaillit des mains d'Awake et 2 Orques retrouvèrent les Enfers.

Awake commença à prendre la situation au sérieux lorsqu'il sentit que la blessure commençait à devenir handicapante et douloureuse, un chien haut comme un Elfe adolescent fût invoqué qui se jetta telle une furie sur un Orque, dévorant sa ligne vitale qui se constitua du crâne aux organes génitales, puis un autre et encore un autre. Voyant le Démon en difficulté pour se mouvoir, 10 Orques se jetta sur lui et l'immobilisa au sol. Awake était abattu, mais pas encore battu.. Awake revit une figure qui lui était trop chère à ses yeux partir à cheval, Awake ferma les yeux et concentra ses forces. Awake pensa si fort : Non, pas maintenant... Pas maintenant, non... PENYA !!! que dans un hurlement de rage, le sol se mît à trembler par un sort de geyser. La force du tremblement fût telle que les orsques tombèrent au sol et libéra Awake de leur étreinte. Awake rampa sur les genoux à une dizaine de mètres alors que le Geyser jailli du sol et propulsa ses ennemis dans les airs. 2 Orques dans un excès de rage et de peur voulurent lui trancher la tête sur le sol alors que le chien était déjà revenu pour défendre son maître. Awake dégagea les hâches d'une boule de feu et le chien dévorea ses monstres. 2 Autres chiens furent invoqués rapidement et ils formèrent un cercle autour du Démon afin de le protéger. Awake voyant avec tel courage que son ami se battait qu'il se metta debout et retomba sur les genoux, Awake n'avait plus le choix.

Awake se mît à vomir avec difficulté et en sorti de sa bouche une pierre d'âme pleine. C'était Palfak, Awake décida qu'il serait d'un grand secours, des psaumes fûrent récités à toute allure alors qu'une forme blanchâtre apparu à côté du Démonologiste. Palfak se tenait devant son maître et l'aida à le transporter près d'un tronc d'arbre pour qu'il recupère. Palfak appuyé des chiens comptait bien défendre leur maître coûte que coûte... Le Centaure avança doucement alors que les Orques reculaient par peur de ce nouvel inconnu, Palfak ordonna aux chiens de rester proche d'Awake alors qu'il prît une hache dans sa main gauche et une masse dans sa main droite, il était prêt...

Awake appuya Palfak en lui conférant un Feu Follet Maléfique, il est incandescent et brûle tous les corps qu'il touche. Le Feu Follet, traversa les rags ennemis à une vitesse telle que les Orques survivants étaient en si peu nombre qu'ils ne pouvaient rien.. La bataille se terminait pour Awake, appuyé par Palfak, il se mettait debout et déclara que cela devait s'arrêter là, Amroth pouvait tuer le peu qui restait mais la bataille était bien terminé... Awake s'allongea doucement sur le sol et envoya Palfak chercher les echappés.


Rapidement, Palfak repera les traces du cheval qui fût utilisé pour la fuite, Palfak vu Babka et l'arrêta en lui disant.

- Heureux de vous revoir Babka, la bataille est terminée, Awake demande à vous voir...

Palfak regarda Penya et lui disant en souriant...

- Je comprends Awake... Faites vite vous deux, il est blessé et veux vous parler avant d'aller se faire soigner...

Palfak guida les deux échappés jusqu'à son maître et les laissa seuls, les chiens avait déjà été désinvoqués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous] Destin d'une vie   Jeu 29 Mai 2008 - 20:36

Amroth ne voyant plus les flamme tourbilloné se retourna et vit Awake allongé et Palfak entrain de se battre il laissa les racines et lacha des feux follets cristalin ceux ci entourrèent tout les énnemi réstant et les bloquèrent cela ne durrera que quelque minute alors il courra vers Awake et vit le sang étalé sur toute la longueur ou Awake c'était trainer


Awake!


Amroth arrivé fut obligé de s'agenouiller sa bléssure était profonde mais elle ne valait pas la peine qu'on s'y intérresse


belle bataille vraiment chère Awake. je vait finir avec l'aide de votre centaure je pensee que les guérisseur du convoi vous soignewront a merveille


Amroth rappella alors ces feu follet l'armée gobeline orques c'était organiser et c'était rangé par rang il foncait maintenant sur nous, contre la cinquantaine restante, alors je fonca crocs sortit éppée fine dans une main une boule de feu s epréparant dans l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Babka



Nombre de messages : 1725
Age : 33
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
6/10  (6/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous] Destin d'une vie   Ven 30 Mai 2008 - 1:50

Babka fut sortit de ses pensées par l'arrivée inattendu de Palfak qui avait été libéré.

- Heureux de vous revoir Babka, la bataille est terminée, Awake demande à vous voir...

Sans attendre il fit tourner son cheval et suivi le centaure jusqu'à Awake qui était étendu au sol dans une mare de sang.

Awake, je ne sais que dire, vous voir ainsi me choque, j'aurais dû vous suivre au combat avec les soldats qui se trouvent dans le convoi. Quelques-uns de nos magiciens aurait pu nuire à l'ennemi avec leur sorts. Mais peu importe, l'important est que nous puissions vous guérir à moins que vous n'en décidiez autrement. Vous avez demandez à nous voir, je vous écoute.


Il fit signe à ses hommes de faire venir les guérisseurs à proximité tandis que plusieurs de ses soldats allèrent porter main forte à Amroth qui affrontait les derniers adversaires. Une pluie de flèches siffla dans l'air percutant une grande partie des orques et gobelins.


Épargnez leur chef ! Je veux le voir vivant. Cria Babka.

L'elfe mit ensuite un genou à terre devant l'infernal, ses pantalons s'imbibaient de sang mais il n'en avait que faire. L'important était la survie d'Awake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous] Destin d'une vie   Ven 30 Mai 2008 - 6:47

J'étais d'accord avec Babka, il nous fallait leur chef, question de comprendre les raisons de cette attaque, et surtout pour prévenir. Mais pour l'heure, soignée Awake. J'avais appris étant toute jeune un sort de guérison, mais malheureusement, je n'avais jamais fait sur un démon. Sur les elfes, les humains, je savais ce que cela donnerait, mais un démon.

Pas de temps à perdre, je pose donc ma main sur l'épaule de Babka, puisant un moi les ressources de la magie, et d'une voix que seul les elfes peuvent entendre, je récite mon sort de guérison.

Silma, rá Sindel, tana Valarauco envinyanta i quetta sairina*

Un éclat blanc argenté sort soudain de ma main, pénétrant par l'épaule de Babka et ensuite vers Awake. Ainsi, la force des deux Quendë réunis en un seul éclat pourrait donner encore plus de chance que le sort fonctionne.



*D’un éclat blanc argenté, d’une elfe gris, ce démon guérira par les mots magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous] Destin d'une vie   Ven 30 Mai 2008 - 21:42

Awake se redrassa avec difficulté et leur souria essayant de garder sa préstence habituelle. Regardant son entaille et leur soins qu'ils voulaient lui donner, Awake posa une main sur son entaille entrava leurs sorts. Voyant leurs incompréhension mutuelle, Awake leur disa.

- C'est gentil à vous mais.. Ce n'est pas grand chose, j'ai seulement était trop obsédé à l'idée de tuer que j'en ai oublier l'art du combat chez les Démons mais ma frustation et mon envie sont achevés. Je vais bientôt prendre congé à mon grand regret, je ne puis d'avantage me montrer devant vous avec ce corps, une rumeur sur un Démon vivant dans un Enfer tellement reculé que le Diable lui-même ne le commande, j'irais le voir puisqu'il connaît les sorts d'apparences chez nous autres.. Espérons que je fasse moins peur avec une autre apparence, c'est drôle.. On croirait entendre parler un humain.. Penya, Kilamun Sigdafil Liatos Parmendal Sai Luis*. Babka, je voulais me battre seul pour savoir si j'étais à ma propre hauteur mais j'ai manqué de tact, j'ai été trop précipité et je regrettre quelque peu.. Enfin, l'expérience est une dure efficace forme d'apprentissage. Pour ma blessure, les Enfers possède des soins spécialisés mais pour celle-ci, je peux le faire..

Concentrant ses mains sur sa plaie, Awake commença à réciter des psaumes dans une langue inconnu.

- Kilkadum Kilout Jolpafäeist Humlisalâm.. Awäke...**

La blessure commença à se refermer doucement, sur toute sa longueur. Awake se releva doucement, il ne fallait pas réouvrir la plaie. L'Infernal s'inclina profondément en signe de remerciement. Le Démon se rapella de la remarque de Babka et y répondit.

- Babka.. Vous avez le comportement d'un Chef et non d'un officier mais je n'ai pas envoyé Palfak pour ça.. Vous êtes au courant pour mon voyage aux Enfers, il devrait être rapide, la notion du mouvement est différente là-bas, c'est rapide mais beaucoup plus physique qu'ici.. Ensuite, je vous donnerais la 4ème dague mais pour la 5ème, cela dépendera du temps.

Awake regarda Palfak avec un profond regard de sollicitude, comme si le maître ne parlait plus à son officier mais à un ami.

- Hummfff.. On pourrait presque dire qu'on est plus loyaux que les humains si on s'avait jusqu'où les humains peuvent aller.. Va chercher la 4ème dague dans ma bibliothèque et envoie missive générale à mes Tristes pour qu'ils savent que mon abscence sera plus profitable à moi et au royaume.. je serais de retour très bientôt, dis aux Succubes qu'elles se préparent pour mon retour.. Elles vont être amusées..


Awake vît Amroth continuer à se battre, il alla vers lui en courra et lui retint le bras. Voyant ses crocs et ses sourcils en train de réagir, le Démon s'expliqua.

- Assez de sang a coulé aujourd'hui.. Je pense qu'ils ont compris.. Et je crois qu'on veut leur chef vivante, inutile de continuer, si elle choisit de se rendre à nous sans emcombre, plus de sang ne coulera pour la journée, j'ai eu assez d'âmes pour quelques mois.. Maintenant, aller vous reposez, les ennemis en ont besoin aussi et je pense pas qu'ils ont d'avantage envie de se battre...

Awake lâcha le Vampire et laissa partir les Gobelins tout effrayés de voir l'Infernal de nouveau debout, voulant concluer ses conversations en un signe plutôt humain que peut signifie l'humour.. Awaka déclara.

- Je crois que tout le monde se souviendra de cette journée des années encore.. Hahaha !

Palfak encouragea la démarche de son maître en riant et fît un bref signe de salut et commençea à partir au trot pour rejoindre le royaume du Démon...


*Il y a plus apprendre de moi que vous ne penseriez.
** Que la Haine qui a causé ma plaie partir comme elle a envahie mon être.. Awake...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous] Destin d'une vie   Ven 30 Mai 2008 - 23:09

les pupilles d'Amroth redevinrent ronde il abandonna sa vision de vampir een voyant Awake il ranga sa dague dans son fourreaux et a ce moment meme un goblein arriva ont ne sait comment a tiré un sort de feu qui carbonisa litérallement la main d'Amroth la main noir et craquelée fuma quelque seconde Amroth tomba a genoux et se retint de crier de douleur il se releva et aspira avidement le sang du gobelin lentement que celui ci ne meurt pas trop vite une fois le sang vidé il s'éxprima en langue sanguinne:


niis fortüm na kryoumëssÿ shäät näy sörtïs kmÿsöryûm läk*


il cracha au visage du goblein et le fit brulé vif, lentement

qu'il souffre


d'un coup de manche il éssuya son visage plein de sang d'orque et de gobelin pendant qu'il rentrait ses crocs


maintenant c'est finit, belle bataille Awake


il sourit a Awake et parti en direction de Penya et babka en cachant sa main dans une manche et éssayant tant bien que mal de dissimuler sa blessure importante dans le flancs gauche


que de boulvèrsement! n'est-ce pasfascinant?


lanca t'il a l'intention de tous.



il se tourna alors vers Palfak se mit devant lui et s'agenouilla

je ne suis que désolé chère Palfak veuiller éxcuser mes actes plus qu'inadéquat




*tu n'est qu'une créature pathétique ton pouvoir n'est rien! etre inférieur,larve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous] Destin d'une vie   Sam 31 Mai 2008 - 11:22

Palfak ne savait pas comment réagir, féliciter le courage d'Amroth pour avoir combattu avec son maître ou le maudir pour l'avoir enfermé... Palfak se décida et releva l'être brûlé en le tenant par le bras.

- Certaines personnes font des erreurs... Les miennes m'ont conduit à devenir ce que je suis aujourd'hui car je voulais tant vivre encore... Mais je doute que vous vouliez être comme moi alors je vous... Pardonne...

Palfak souria à son rival et lui donna une accolade amicale mais du sang se retrouva sur sa main, il continua à sourir de plus belle voyant avec quelle résistance ce Vampire essayait de rester lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous] Destin d'une vie   Dim 1 Juin 2008 - 0:48

Amroth ésquissa une brève grimace a la sensation de la tape du centaure puis lui sourit faiblement il gardait toujours ue mains dans son manteaux et s'éfforcait de ne pas montré qu'il souffeait énormément

je...vous ....re..remercie...palfak

il se tourna vers les autres et esquissa un sourrire tout aussi faible

bien, il serait temps d'aller voir la général de cet " armée "
Revenir en haut Aller en bas
Babka



Nombre de messages : 1725
Age : 33
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
6/10  (6/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous] Destin d'une vie   Lun 2 Juin 2008 - 3:32

Babka fut surpris de la réaction d'Awake envers la tentative de guérisons elfique mais comprenait qu'il pouvait être bizarre pour un infernal de se faire soigner autrement par que par lui-même ou les enfers.

Awake, je vous remercie de ce compliment, je m'efforce de suivre les traces de notre palatin pour pouvoir lui succéder un jour. Vos propos m'indique que je suis sur la bonne voie. Au fait, je dois vous demander de faire parvenir la quatrième dague au fort du Protectorat Ancestral où j'en prendrais possession. Je ne peux rester longtemps ici car le temps me manquera bientôt. Je me dois d'être sur les terres d'Héraldie avant Messire Oengus afin de préparer son retour qui ne saurait tarder. Je vous souhaite donc bon rétablissement Seigneur Awake et que nos chemins se croisent de nouveau en d'autres lieux. Palfak va ma manquer, je m'habituais et appréciais sa présence.

L'elfe se leva et fit signe à un de ses archer : Laissez leur chef libre et qu'il poursuive sa route. Qu'un des nôtres le suive furtivement jusqu'à sa destination finale et viennent ensuite nous en informer. Lorsque nous en aurons le temps, j'irais discuter avec eux afin de savoir en détails les raisons de cette présence agressive.

Puis se tournant vers Penya : Miss Tavaril, je vous attendrais sur notre monture lorsque vous serez prête. Nous allons devancer le convoi et se rendre directement au Fort pour gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous] Destin d'une vie   Lun 2 Juin 2008 - 5:04

Très bien Sire Babka, j’arrive dans quelques instant.

Laisser seule avec les deux combattants. Je devais leur signifier ma gratitude et ainsi leur permettre de continuer dans la voix actuel.

Awake et Sire Amroth elensar, avant que je vous quitte, j’aimerais vous donnez ceci.

Dans un geste magique, je fais donc apparaître deux insigne de Mages.

Pour vous deux, je suis certaine que la corporation pourra compter sur vous et vos qualités de combattant. Faites bon usage et je souhaite vous revoir bientôt à la Corporation. Surtout que nous aurons un problème délicat à régler.

Je leur souris et je m’élance vers le cheval de Babka.

Partons, je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
Babka



Nombre de messages : 1725
Age : 33
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
6/10  (6/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous] Destin d'une vie   Lun 2 Juin 2008 - 5:51

Aussitôt que la Thaumaturge eut prit place derrière lui, Babka mit le cheval au trot puis au galop afin de rattraper le temps perdu par la récente altercation imprévue. Quelques minutes suffirent à faire la distance qui les séparaient de la frontière de la forêt de Maon. Une fois sous le couvert des arbres, les deux elfes eurent un regain d'énergie en sentant la présence de leur mère la nature. La bête en fit tout autant et fila encore plus rapidement, Penya dû se tenir fermement à Babka pour ne pas tomber suite à l'accélération soudaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous] Destin d'une vie   Lun 2 Juin 2008 - 21:52

Amroth serra l'insigne dans sa main encore noir et rouge de sang de gobelin et de son propre sang et regarda Penya et babka partir puis se tournant vers Awake :

bon... et bien nous reprendrons la route des que vous le souhaiterez

Amroth s'appuya contre un arbre et s'assit réspirant avec difficultée et laissant une longue trainée de sang sur l'arbre




Edit Oengus : Attention à la longueur, ce n'est pas 5 lignes vides qui est demandé mais bien 5 lignes de textes. De plus, gare aux excès de force au combat ... l'énergie(mana) n'est pas illimité et la récupération nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous] Destin d'une vie   Mar 3 Juin 2008 - 15:27

Awake fût doucement amusé de l'action qui s'était suivie. Awake prît un long bâton et soutena Amroth avec, il semblait en difficulté, afin d'appliquer un réconfort, l'Infernal lui avoua.

- Vous devriez partir vous soigner en ville, pour ma part, Palfak transmettra les dagues, mon voyage en Enfer commence aujourd'hui et sera vite finis peut-être dans la journée si j'ai de la chance mais allez vous soignez mais je vous dirais... J'ai apprécier notre combat contre cette vermine.

Awake claqua des doigts et se retrouva dans un terre que nul ne connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous] Destin d'une vie   Mer 4 Juin 2008 - 13:50

Amroth regarda Awake disparaitre et se mit en marche. Il connaissait bien des sorts de guérison, mais la blessure avait été faite avec une arme en argent songea t'il, autrement il aurait pu la refermer en quelques paroles ! Mais il était faible, il avait perdu beaucoup de mana et de sang, il n'était plus question d'utiliser quoique ce soit comme sort avant quelque temps encore. Il s'appuya alors contre le bois que lui avait donné Awake et prit la décision de marcher jusqu'au village ou la ville la plus proche. il finirait bien par trouver et il avait juste besoin de se reposer pour reprendre des forces, mais pas maintenant, il devait continuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous] Destin d'une vie   Mar 10 Juin 2008 - 23:13

alors qu'il marchait depuis près de trente minutes appuyé sur une longue branche il reçu un message d'un corbeaux noir l'invitant a rejoindre notre très chère thaumaturge au palais en vue du couronnement


Amroth sourit faiblement après tout il n'allait pas manqué cela le couronnement d'un roi! cela faisait bien des année qu'il ne suivait plus une once de politique jusqu'à en oublier même qui était actuellement roi.

Il décida alors d'user du reste infime de son mana pour se téléporter jusqu'à la cour....


[Edit Fardall] Double post. J'accepte pour cette fois, vu qu'il faut relancer. Et si vous pouviez cessez de vous téléportez à tout moment. Sachez que seul les archimages ( mages de haut rang ) ont ce pouvoir, et il demande beaucoup d'énergie, donc gare à l'utilisation excessive. Merci. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous] Destin d'une vie   Lun 7 Juil 2008 - 10:18

Je décidais de rentrer dans mon royaume en passant par les Plaines Indépendantes. Même si ce n'étais pas vraiment mon chemin, je me décida à parcourir ces terres pour atteindre mes objectifs. En effet je voulais aider les plus faibles des brutes épaisses qui les terrorisaient.

Je décida donc d'avancer mais n'étant pas encore connu, et ne voulant pas vraiment me faire d'ennemis je me cachais dans l'ombre pour ne pas être repéré, observant tout ce qui se passait.

Ne voyant rien d'anormal, j'avançais, je poursuivais mon chemin, me rapprochant un peu plus du moment où je retrouverais mon royaume à chaque pas que je faisait.

Soudain, je me dis que j'avais assez attendu. C'est alors que je décida de rebrousser chemin pour rentrer dans mon royaume.

En passant, je vis deux personnes brutaliser une autre. Je mis ma main à ma ceinture je sentais un métal encore froid, c'était un poignard de lancer. Je le pris et le lança sur celui qui était face à moi. Le touchant en plein cœur il se mis à tomber. Je pris alors un deuxième poignard de lancer et le lança à l'autre qui se retournais, tandis qu'il tombais, la personne secouru cria "merci" et parti.

C'est alors que je continuais mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Korannos



Nombre de messages : 12
Age : 23
Classe : Démonologiste
Armada : Libre
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/0  (0/0)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Infernal

MessageSujet: La forêt infernale    Jeu 31 Mar 2011 - 22:54

Je traversais bientôt une forêt de chênes vénérables au moment où les ombres du soir commençaient à étendre leurs ailes rendant l'atmosphère glaciale . Ne sentant presque plus mes jambes percluse d'épuisement , je décidais de camper dans un clairière traversée par un petit torrent . Après avoir mangé , je m'allongeais quand tout à coup la forêt sembla s'animer et un cri à glacer les sangs emplit un instant l'air . Oubliant toute prudence je me lèves en hâte , je prend mes affaires et je détale sans demander mon reste .
Au bout d'un certain temps , croyant avoir échappé à tout danger , je ralentis . Mal m'en pris car aussitôt je fut renversé puis plus rien , le néant , je m'étais évanoui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous] Destin d'une vie   Aujourd'hui à 23:16

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP ouvert à tous] Destin d'une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Les Terres Inexplorées-