AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Malbrum, Seigneur de Mont-Chemin-Des-Ildys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malbrum



Nombre de messages : 214
Age : 26
Classe : Marchand
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
4/10  (4/10)
Statut Rebelle:
1/10  (1/10)
Race: Homme

MessageSujet: Malbrum, Seigneur de Mont-Chemin-Des-Ildys   Sam 3 Mai 2008 - 1:34

Au milieu de l`Age d`Or, lorsque les onze provinces furent crées, Kalamai vivait paisiblement, ne se souciant pas encore des terribles ennemis qui secouent actuellement notre chère terre.


Malbrum, un jeune homme orphelin errant dans la province de Vénopole tente de survivre dans ce monde. Depuis qu`il marchait il avait réussi à se nourrir des quelques fruits volés aux marchands du coin; mais cela de durerait plus très longtemps..

Par un jour d`hiver matinal, Malbrum gelait assit sur un tronc d`arbre d`un chemin mal famé, il n`avait pas trouvé moyen de se nourrir depuis plusieurs jours, mais grâce à son endurance il avait réussi à survivre. Mais c`est alors qu`un chariot apparu de la brume matinale, un marchand semblait il.

Le chariot s`arreta à coté du jeune homme, un nain en sortit intrigué, il s`approcha du jeune homme et lui tapant avec difficulté sur l`épaule, l`invita à se joindre à lui pour un diner aux chandelles comme il les aimes..

Depuis ce jour, Malbrum a bien grandit, il dirige un royaume nommé Mont-Chemin-Des-Ildys offert par son ami Nain, il a vécu nombres d`aventures et a été impliqué dans diverses affaires plus ou moins louches qui l`aura amené au plus sombres coins de son esprit.

Mais c`est à la mort de son mentor Grandhol qu`il s`est reconverti en tant que Marchand, depuis, il a juré loyauté au Prince de Kalamaï Faraël, lui offrant sa vie pour se racheter des fautes qu`il a faites dans le passé et qui le hante encore aujourd`hui.
Revenir en haut Aller en bas
Malbrum



Nombre de messages : 214
Age : 26
Classe : Marchand
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
4/10  (4/10)
Statut Rebelle:
1/10  (1/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: Malbrum, Seigneur de Mont-Chemin-Des-Ildys   Lun 8 Fév 2010 - 1:31

Au milieu de l`Age d`Or, lorsque les onze provinces furent crées, Kalamai vivait paisiblement, ne se souciant pas encore des terribles ennemis secouants actuellement notre chère terre.


Malbrum, un jeune homme orphelin errant dans la province de Vénopole tente de survivre dans ce monde hostile. Depuis qu`il marchait il avait réussi à se nourrir des quelques fruits volés aux marchands du coin; mais cela de durerait plus très longtemps..

Par un jour d`hiver matinal, Malbrum gelait assit torse nu, sur un tronc d`arbre d`un chemin mal famé, il n`avait pas trouvé moyen de se nourrir depuis plusieurs jours, mais grâce à son endurance il avait réussi à survivre. Mais c`est alors qu`un chariot sombre apparu de la brume blanche matinale, un marchand semblait il, du moins c'est ce que le nombres d'objets qu'on pouvait apercevoir à l'intérieur laissaient imaginer.

Le chariot s`arreta à coté du jeune homme, un nain emitouflé dans des vêtements de fourrure en sortit pour prendre l'air, mais vit le garçon frigorifié. Intrigué, il s`approcha du jeune homme et lui tapant avec difficulté sur l`épaule, l`invita à se joindre à lui pour un diner aux chandelles comme il les aimes.

"Viens donc petit ! Tu dois mourrir de froid si peu vêtu par un temps pareil !"
, Malbrum tremblotant tourna péniblement la tête vers le Nain..
Le nain le recouvrit d'une peau de mammouth, avant de de le guider à l'intérieur de la chaude caravane. une fois la toile fermée, le nain se présenta.

"Je suis Grandhol, marchand de Vénopole, et toi petit, comment te nommes tu ?"

Malbrum toujours tremblant, tendit sa main vers le nain.
"Je..je suis Mal..brum..", Grandhol la prit avec le sourire, et lui servit un repas afin que l'enfant se rassasie.

Depuis ce jour, Malbrum a bien grandit, il dirige un royaume nommé Mont-Chemin-Des-Ildys legué par son ami Nain qu'il considère comme son père, il a vécu nombres d`aventures et a été impliqué dans diverses affaires plus ou moins louches qui l`aura amené au plus sombres coins de son esprit. Parmis ses aventures ce trouve une qui a changé son destin à jamais.

C'était un jour que Malbrum était sur la route qui le menerait à Vénopole, Il devait accompagné Grandhol à un grand marché qui devait se tenir dans la Capitale Vénopolienne "Samothrace", le Jeune homme attendait le bon moment afin de lui avouer son désir de s'engager dans l'armée impériale, ceci étant délicat car son mentor souhaitait plus que tout passer le relais de marchand à Malbrum. Accompagné de quelques gardes, dans sa diligence, Malbrum gardait à ses cotés une hache naine que lui avait offert un cousin de Grandhol, car adopté par un nain l'avait complètement immergé dans le monde nanesque, il possédait donc une grande maitrise des armes naines. Sur la route, au crépuscule, des silhouettes se dessinèrent sur le chemin. A la surprise du cocher, une troupe d'orques débaroula non loin de la cariole qui ne fit qu'accelérer éspérant échapper au pillage. Cependant une lumière vive renversa le chariot, libérant les chevaux qui le tractaient. Cela devait être l'oeuvre d'un Shaman, trente seconde après, Malbrum & Grandhol ainsi que deux gardes sortaient de la carcasse de la diligence. Ils pouvaient déjà clairement distinguer les gobelinoïdes s'approcher à toute hâte, les coeurs battaient vites, la respiration de chacun semblait se précipiter à mesure que l'ennemi approchait, Grandhol prit les devant, il fit un pas en avant.

"Allez mes amis, débarrassons nous de ces vermines qui nous font perdre un temps précieux !" déclarait-il en chargeant a l'aide d'un marteau, Malbrum le suivi en s'écriant avec rage accompagné par les gardes restants.

Le combat éclatait alors, le groupe de Malbrum luttait pour sa survie, mais hélas était en bien trop grande infériorité numérique. ils ne tardèrent pas à se faire déborder, un Orque tenant un baton apparaissait soudainement, probablement l'auteur de cette lumière vive, Grandhol après avoir écrasé plusieurs adversaires, s'était mis face au Shaman, cependant en un éclair, la même lumière vue précédemment avait frappée ! Le marchand s'écroula subitement en jetant un regard à Malbrum qui sentait une rancoeur énorme monter en lui.. Mais cela permis aux orques de toucher Malbrum, qui s'effondra à son tour. Alors qu'ils s'emparaient de lui, Grandhol fut immolé devant eux. En un cri de victoire le chef Orque s'approcha du jeune homme et d'un coup de baton l'assoma.
Le lendemain matin, Malbrum se trouvait là, seul, sans armes ni moyen de transport, plus aucune trace de son maître, ni des Orques.

Suite à la mort de son mentor Grandhol, il s`est reconverti en tant que Marchand, a juré loyauté au Prince de Kalamaï Faraël, rejoignant la Ligue Scitopolienne et lui offrant sa vie pour se racheter des fautes qu`il avait fait dans le passé et qui le hantait toujours, lors de la grande expédition des terres du nord, par son courage héroïque il avait sauvé Faraël des griffes d'un assassin, atteignant ainsi le but qu'il s'était fixé.. Plusieurs mois après, il décidait de quitter Scitopole pour se présenter à l'Intendant Asmoddean, sous les ordre d'Arzhùl Gorbad, le Grand Inquisiteur de Thassopole afin de postuler en tant que Ministre des Echanges et du Commerce, recruté et désormais désireux de servir une noble cause, Malbrum continu son aventure sur le monde de Kalamaï et sous les Etendards de la riche et somptueuse Thassopole, tout en ayant effacé de sa mémoire, le souvenir de cette nuit horrible, où son mentor fut tué devant ses yeux..
Revenir en haut Aller en bas
 

Malbrum, Seigneur de Mont-Chemin-Des-Ildys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Habitants et héros de Kalamaï-