AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

euh.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: euh.......   Mar 20 Mai 2008 - 13:22

bonjour,
nouvel arrivant dans le monde fabuleux de Destinée, je dois avouer que je suis un peu perdu. En réalité, j'ai déjà été inscrit, mais les changements effectués depuis sont radicaux. Je suis perdu autant dans les termes que dans les multiples possibilités qu'offre ce jeu.
Tout d'abord, j'aimerais savoir si en m'inscivant sur ce forum je suis à ma place, si ce n'est pas le cas, pouvez vous m'indiquer à qui m'adresser ? Je suis inscrit sur le serveur 2 en tant que guerrier nain. mon titre est: Roi de Krhyd, comment puis-je faire pour savoir dans quelle province ce trouve mon jeune royaume ? Ensuite, pour trouver une armada ou un "groupe" susceptible de m'accepter, comment puis-je faire ?
Aussi, je ne sais pas ce que signifient "PHP", "RP", et "HRP" exactement. Quelle est la différence entre les serveurs ?
Ce sont mes principales préoccupations pour le moment, mais je pense que je ferai sans doute appel à vous dans un avenir plus ou moins proche.

merci d'avance

Kamhal, Roi de Krhyd
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Classe : Mercenaire Légendaire
Armada : Les Mercenaires de Légendes

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
10/10  (10/10)
Race: Humain

MessageSujet: Re: euh.......   Mar 20 Mai 2008 - 13:49

Bonjour.

Eh bien, tu as bien fait si tu souhaites faire du RP.

RP: Roleplaying. À travers de textes et d'histoires nous façonnons l'histoire du jeu.Le serveur RP est plus strict et plus réservé. On attaque pas n'importe qui pour n'importe quelles raisons. Les délais de recrutement sont plus longs.

HRP: Les serveurs 1 et 2 sont HRP. Là , tu ne fais qu'utiliser le jeu en lui-même, sans y mettre un grain de logique.

PHP: C'est le langage de codage utilisé pour créer le jeu

Ton royaume n'est annexé à aucune province au début. Selon tes préférences, tu peux l'annexer ou pas.
Babka

Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande

Feuille de personnage
Statut Impérial:
6/10  (6/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: euh.......   Mar 20 Mai 2008 - 14:07

Bonjour à toi Kamhal,

Tu es ici sur le forum RP de Destinée, c'est celui qui est utilisé en lien avec le serveur 3. Étant donné que tu es sur le serveur 2, il te sera plus utile d'aller ICI pour obtenir réponses à tes interrogations.

Lorsque tu débutes, ton royaume est indépendant et n'est dont pas dans une province. En fonction de ta race tu auras accès à l'une d'elle en allant sur le menu "Personnage" à gauche de l'écran puis en choisissant "Diplomatie". Clic sur l'image centrale que tu y vois afin d'aller faire ton choix de province. Puisque tu es un nain, tes choix seront les suivants : Scitopole, Vénopole et Thassopole. À toi de voir les politiques respectives et choisir celle qui t'intéresse le plus. Tu peux aussi envoyer une missive pour savoir à combien sont rendu les statistiques de la province. Le taux de taxe indiqué peut également influencé ton choix.

Une fois que tu auras choisis une province, tu pourras alors choisir une des armadas qui s'y trouve. Si tu désires rejoindre une armada en particulier, regarde si elle fait partie d'une des trois provinces dont tu as accès et vas-y. Fais attention, il t'en coûtera 10,000 pièces d'or multiplié par le niveau de ton personnage pour accéder à la province et tu ne pourras pas en sortir avant 7 jours si ton choix ne te satisfait pas.

La différence entre les serveurs est la suivante : Les serveurs 1 et 2 sont HRP. c'est à dire qu'il n'exige pas à faire des actions qui ont toujours un sens avec l'histoire du jeu contrairement au serveur RP (le serveur 3) où la participation active au forum est fortement recommandé voir même obligatoire afin de faire vivre ton personnage et partir à l'aventure.

Lorsque tu auras retrouvé l'habitude du jeu, rien ne t'empêche d'avoir un second compte sur Destinée sur le serveur 3 et venir te divertir avec nous tous. Pour le moment, tu peux même continuer d'être sur ce forum et en apprendre les rouages, afin de voir si cela t'intéresse.

Sur ce, je te souhaite bon jeu et bon retour sur Destinée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: euh.......   Jeu 22 Mai 2008 - 10:07

merci beaucoup de votre aide elle m'est très precieuse pour la compréhension de ce jeu.

il ne me reste plus qu'à economiser...

merci encore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: euh.......   Aujourd'hui à 6:51

euh.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1