AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nuit de Noces et Départ pour Mésolongion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faraël
Empereur de Kalamaï
Empereur de Kalamaï


Nombre de messages : 659
Classe : Paladin de l'Honneur
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
7/10  (7/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Homme

MessageSujet: Nuit de Noces et Départ pour Mésolongion   Sam 12 Juil 2008 - 6:03



La cérémonie prit fin aux petites heures du soir, alors que commençaient à s’éteindre les chandelles dans les foyer. Tous rentrèrent chez eux, mais ceux qui avaient assisté au mariage en parlèrent et leur voix résonna dans les rues. Fardall rentra au palais, emmenant les deux mariés et sa famille.

Faraël et Arianthe passèrent leur nuit de noce passionnéedans le palais, dans la chambre qui revenait désormais aux mariés, près des jardins et de la fontaine.

Lorsque se leva le soleil, Rafaël était déjà partit . C’était son tour. Arianthe était réveillées depuis quelques minutes et il lui fit son baiser d’adieu avant de prendre ses affaires et de quitter le palais pour accomplir la mission que lui avait assigné son père.

Dans le couloir, il trouva sa mère et son père. Ses deux parents lui souhaitèrent bonne chance. Hadawen l’embrassa et son père le serra comme un père le fait à son fils. Sa sœur ne pouvait être présente et Fardall se chargea de dire à son aîné les paroles d’Hawenira :


- Prends soin de toi frère bien-aimé et ramène ce jeune elfe. Ta présence me manquera beaucoup et il se peut que nous nous revoyions en Zirconie.


Ils se dirent tous au revoir et se souhaitèrent mutuellement bonne fortune puis se laissèrent. Le prince passa les portes du palais, fier de lui-même et heureux de son mariage. Il avait la meilleure des épouses et la plus belle de toutes les femmes, il était comblé. Mais il savait qu’elle ne l’attendrait probablement. Port-Espérance attendait sa Dame et Opselimbe également, il avait donc profité du dernier baiser avant son départ. Dans la fraîche matinée, il s’élança vers le portail de téléportation de la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit de Noces et Départ pour Mésolongion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: Le Palais Impérial :: Dans le Palais-