AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Expédition impériale des Terres Nordiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Malbrum

Classe : Marchand

Feuille de personnage
Statut Impérial:
4/10  (4/10)
Statut Rebelle:
1/10  (1/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: Expédition impériale des Terres Nordiques   Ven 27 Fév 2009 - 19:02

Malbrum était assis dans une cariole un peu en hauteur sur une colline surplombant le camp improvisé, astiquant une lame courte tout en observant le ciel bleu, il ne pouvait s'empecher de penser à la Corporation des Itinérants, le devenir de celle-ci était imprévisible lorsqu'il a suivi le Prince Faraël dans cette aventure, et Laonar avait disparu dans la nature.. Il souhaitait revoir son empire tant aimé, retourner au Baluchon Kalamien, pousser la lourde porte en bois de chêne, commander une bière au vieux Tavernier, discuter avec les habitués.. Tout cela lui manquait. Il fut tiré de ses pensées lorsqu'il aperçu la comtesse Lailah rentrer dans la tente du Commandant Ardent, celle-ci était entourée de soldats de la Compagnie Ardente, il semblait difficile d'y accéder, peu après Thangorthorim sortit de la tente, Malbrum connaissait l'état d'Ardent, était-il possible que Thangorthorim eut usé de ses talents de médecine en vain? Qu'est ce que Lailah allait bien pouvoir faire...Il décida d'aller voir cela de plus près, le marchand mis un pied à terre, ses blessures étaient loin d'être guéries, mais il pouvait néanmoins à nouveau tenir debout. Apres un grognement faible qui temoignait de sa douleur toujours présente, il descendit doucement de sa colline et s'approcha des autres chariots.

Une fois arrivé sur place, il stoppa et posa sa carcasse sur quelques tonneaux proches, attendant la nouvelle quelle qu'elle soit.
C'est à son grand étonnement que Faraël déboula avec diffculté devant la tente du Commandant, mais il s'écrasa au sol, demandant de l'aide aux hommes qui étaient là.

*Bons Dieux, Faraël tenterait t-il d'empecher un désastre?*

Malbrum s'approcha à grand pas en boitant à demi, mettant de coté la douleur qui n'était rien comparée à celle du Prince. Farlen Farden et le Sergent d'Ardent esssayaient de résonner Faraël lorsque le marchand arriva à leur niveau.

"Faraël vous devez les écouter, si c'est là le choix d' Ardent, on ne peut que l'accepter."
Dit-il au Prince tout en l'aidant à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Thangorthorim
Évêque
Évêque

Classe : prêtre
Armada : libre

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: nain

MessageSujet: Re: Expédition impériale des Terres Nordiques   Ven 27 Fév 2009 - 19:52

Le prêtre avait bandé la jambe du prince et avait passé ses mains sur les zones les plus touchées.

Le seigneur Adola lui avait glissé de n'autoriser la dame Vampire à transformer les blessés en non-mort à la seul condition que ceux-ci en façe la demande.

Sire Adola, pour ce qui est du prince, il est hors de danger, le commandant lui, souhaite de tous son coeur partager la condition de la dame vampire. Je le jure sur Sorenssen.

Lorsqu'il était en train de parler avec le Spadassin celui-ci poussa un cri déchirant et s'agenouilla supliant aux genoux d'une dame vampire blessés dans les combats.

Au même instant, le prince se releva et voulu rejoindre le commandant à tous prix, jurant, le nain ordonna à deux de ses gardes de porter le prince j'usqu'a la tente où reposait Ardent.

Quand à vous dame vampire, vous semblez avoir perdu beaucoup de sang, une imposition est obligatoire, mais en vertue de votre nature...dison autre, cela sera douloureux, après mon intervention, Adola veillez-là, je dois retourner au chevet de Montfort.

Joignant le geste à la parole, il imposa la jeune vampire, la déposa dans les bras du digniataire et se hâta vers la tente du blessé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expédition impériale des Terres Nordiques   Ven 27 Fév 2009 - 22:28

Comme la Comtesse écoutait la déclaration d’amour d’Ardent et le caressait en savourant sa réponse qu’elle attendait depuis longtemps… Des cris de protestation les dérangèrent dans leurs échanges des plus intimes. La belle ferma les yeux un court instant pour demander à son frère par la télépathie de renforcer la garde et d’ordonner à ses hommes de renforcer les rangs de la compagnie Ardente qui encerclait la tente et empêcheraient qui conque de tenter une approche. Personne ne devait entrer.

Julios Sourit et s’exécuta, il trouvait pitoyable que des humains puise se trainer et se lamenter de la sorte pour le sort d’un des leur qui ne le serait plus pour longtemps car il changerait de race et deviendrait un être plus puissant et supérieur et surtout qu’il ferait désormais parti d’une ligné sanguine bien spécial, celle de sa famille, sa nouvelle famille qu’il le désir ou non, cela serait les conséquences à subir pour avoir accepté se pacte avec Lailah.

Les amoureux dans la tente se rapprochèrent et un rituel de caresses et de baisés commença, la belle dénoua la tunique du Commandant et lui caressait le torse en le couvrant de baisés embrasés. Elle était si douce et tendre avec lui, lui montrant son amour et le désirant de tout son être. Devenant plus sensuel elle se frôlait à lui et avait laissé tomber son manteau de fourrures sur le sol et s’épanchait sur son aimé pour s’assoir sur lui et dégrafer son corsage. La Vampire s’empara des lèvres de celui qu’elle aimait pour un baisé des plus passionné et embrassa ensuite son menton et lécha le long de celui-ci pour ensuite lèche son cou et aller lui mordiller l’oreille. Sa poitrine caressant le torse velu du corps devenu brûlant. Elle lui prit la main et lui embrassa le creux et la posa ensuite sur l’endroit ou devait être son cœur sans vie qu’il comprenne qu’il devrait lui offrir son cœur à jamais et la reprenant de sur sa poitrine, porta cette main à ses lèvres encore une fois et caressant de ses lèvres arriva au poignet et stoppa net.

-Vous êtes sûr bel amour que vous désirez faire parti de mon monde?

Elle le regardait tendrement et lui laissait une dernière fois le lui confirmer pour qu’il n’ait jamais à le regretter.

Spoiler:

Yorg
Bourreau
Bourreau

Classe : Assassin
Armada : Corporation de l'Ombre

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Hommes

MessageSujet: Re: Expédition impériale des Terres Nordiques   Dim 1 Mar 2009 - 20:32

Yorg était resté dans le coma pendant environs une semaine et quand il se leva, il ne comprit pas où il était et encore moin se qu'il se passait.
Il demanda en vînt à plusieur personnes mais personne ne lui répondit de choses cohérante.
Yorg alla voir un attroupement de seigneur ou il dit :

- Bonjour, Ô amis. Que c'est-il passait pendant mon commat???

Puis il attendit une réponce...
Ken'Tan Tamaa
Animateur en retraite

Classe : Démon du Maëström
Armada : Aucune

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
1/10  (1/10)
Race: Infernal

MessageSujet: Re: Expédition impériale des Terres Nordiques   Lun 2 Mar 2009 - 0:52

Ken'Tan Tamaa écouta. Les bruis de la rivière, de la cascade, l'effleurement des feuilles...Il écouta. Le démon entendit , attendit, frémit. C'était enfin le moment. Il avait patiemment attendu, irascible, brûlé par l'impatience, que son heure de gloire vienne. Le démon du Maëström avait entendu leur désespoir, leur petites et insignifiantes vies prendre feu. Si jamais ils n'auraient pu le tuer, maintenant, l'idée était farfelue. Il ne restait pas le quart de leur force militaire, moins encore de leur moral. Cette belle vallée n'était rien de plus qu'une tombe à présent, et Ken'Tan voulait creuser la fosse lui-même. Plus de créatures, plus de dragons. Seulement lui, et sa soif de mort. Il avait faim de sang et de combat !

Ken'Tan Tamaa écouta. La souffrance d'un commandant, le coma d'un assasin, la ridicule état de faiblesse d'une vampire....Il entendit tout. Il vit le prince blessé, pathétique ainsi pratiqué. Il était temps. Plus que jamais.Le démon noble marcha lentement, savourant à l'avance sa victoire, dévalant pas à pas la petite butte qui menait au convois réuni en grande partie en bas. Se faisant, il incantait un sort tout-à-fait approprié pour la situation. Le ciel s'assombrissait lentement, le tonerre grondait.

Et il écoutait. Il écoutait les vies qu'il allait fauché.Son habit d'aristocrate argenté tenait fièrement sur épaules. Dans cette forme, il n'était même pas costaud. Sa rapière tenait allégrement à sa ceinture, prête à faire couler le sang. Le démon allongea les bras, murmurant des paroles imcompréhensibles. L'orage s'intensifia.

Et il hurla :

'' Qu'on vienne m'accueillir ! Qu'on vienne accueillir la MORT ! ''

Son cri résonna dans toute la vallée, et emplit toutes les oreilles de la contrée. La fureur luisait dans ses yeux. En deux coups secs et précis de sa lame, il faucha les deux gardes qui servaient d'avant-garde. C'était des mouvements outremers...

Ce vieil ami, Nathaniel Weiss, l'avait bien aidé.
Ardent

Classe : Chevalier

Feuille de personnage
Statut Impérial:
4/10  (4/10)
Statut Rebelle:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Expédition impériale des Terres Nordiques   Lun 2 Mar 2009 - 5:11

Dans l’état où il se trouvait, le commandant ressentait les sensations à l’extrême, car ses nerfs à vif ainsi que le manque de pression sanguine dans son corps transmettaient l’information sensorielle amplifiée, lui donnant l’impression qu’il allait mourir, non pas des blessures, mais bien de pur bonheur. Si mourir sur un champ de bataille était la manière la plus honorable, celle-ci devait être la plus plaisante… Il perdait contact avec la réalité, perdu dans son extase, mais pendant ses moments de lucidité il cherchait à savoir si c’était une femme, ou bien une déesse qui l’aimait ainsi. Les paroles de sa belle, même murmurée, lui percèrent les tympans tant elles lui semblaient fortes et majestueuses.

Il tardait à répondre, essoufflé et la gorge sèche. Voulait-il vraiment devenir vampire et vivre pour l’éternité? Allait-il troquer la force, la vitesse, l’endurance et la guérison rapide contre la vulnérabilité au soleil, aux objets bénits, et sa réputation en temps qu’homme pour celle détestable et repoussante des vampires? Le choix se faisait dur… Il aimait bien la chaleur qu’il recevait des autres seigneurs, ainsi que la confiance qu’ils lui apportaient, mais si il devenait vampire, il se pouvait très bien que la froideur se démarque plus que l’amitié dorénavant… Mais il lui restait l’amour. Son amour lui proposait un moyen de vivre éternellement à ses cotés. Un moyen ou il pourrait savourer tout les instants avec elle a lorsque Kalamaï elle-même serait tombée dans l’oubli.

J’accepte… seule…ment si… Vous… m’accep… tez… aussi…

Une fois sa réponse dite, il ressentit ses crocs s’enfoncer dans sa chair. Il sentait le peu de fluide vital qui lui restait couler de la blessure et s’étendre sur sa peau, pour être léché délicatement par son aimée, puis, lorsqu’il sortait moins facilement de ses veines, elle l’aspirait doucement, se délectant de son goût. Il sentait lentement sa vie lui quitter, mais cette fois il souriait…

À l’extérieur de la tente du commandant, la tempête avait semblait s’être levé sans avoir donner un moindre signe avant coureur pour une tempête de cette ampleur. Le vent violent soufflait assez fort pour gêner tout archer voulant tirer contre celui-ci, et la lumière faiblissant ne les permettaient pas d’identifier ce qui ravageait le camps. Dix hommes gisaient sur le sol, tous appartenant à la même compagnie, celle d’Ardent, blessés gravement ou morts, mais la créature humanoïde continuait d’avancer. Il était clair qu’un simple soldat n’avait aucune chance… Le sergent intérimaire demanda à ses hommes le repli stratégique, entourant la tente d’ardent et la fuite des civils.
Yorg
Bourreau
Bourreau

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Expédition impériale des Terres Nordiques   Lun 2 Mar 2009 - 16:16

A peine sortit du comma, Yorg vit un humanoïde approcher et tuer les membres de l'avant garde un par un sans le moindre effort. Sa rapière était imbibée de sang et elle en redemandée. Yorg courut vers les membres des arcanes en leur disants que le danger aprochait puis il partit vers le seigneur Adola, chef de l'expédition.

-Ô ami! Un être plus maléfique encore que les dragons approche! il à annhillé l'avant-garde en deux temps, trois mouvements! J'ai déjà avertit les arcannes du danger et je cherche....

Il ne fini pas sa phrase et il courrut vers la tente où son ami Ardent était allongé. Arrivé à la tente, il vît un spectacle horrible: une vempire était au chevet de son ami et il entendit :

puis il entendit, horrifier :

-J’accepte… seule…ment si… Vous… m’accep… tez… aussi…

Il entra tandis que la vempire le mordait.

-J'ai tout entendu, Ami... Vous allez être des leurs... Mais vous pouvez toujours compter sur mon amitier à votre égard, grâce au respect que j'ai pour vous...
Mme la comptesse, finissez vite car le danger approche, un être plus maléfique que les dragons se dirige vers nous. j'ai déja prévenu les arcanes et le seigneur Adola... Il nous faut les rejoindres au plus vite.
Je reste avec vous pour vous protéger tous deux mais faites vite.

Puis Yorg sortit de la tente et prit le commandement des 12 hommes qui protégaient la tente.

-Mettez vous sur deux lignes, les lanciers devant !
Toi! là! vas voir le seigneur Adola et dit lui que je reste ici pour protéger Ardent et la comptesse...
Dit lui aussi que je les protègerés jusqu'à la mort....
Adola
Spadassin
Spadassin

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: Expédition impériale des Terres Nordiques   Lun 2 Mar 2009 - 22:24

Un hurlement se fit entendre dans la vallée ce qui eut pour conséquence d’affoler les civils. Il fallait dire que cette voix stridente semblait venir des fins fonds des enfers. Mais je ne croyais pas si bien dire.
Bientôt une panique quasi générale apparue, les civils ainsi que quelques hommes d’armes essayèrent de fuir mais de manière totalement désorganisé et donc inefficace.
Deux hommes venaient d’être tués tandis que les soldats n’étaient pas paralysés par la peur se repliaient. Et il y avait de quoi à avoir peur car un seul homme faisait fuir toutes nos forces. Autours de lui on pouvait ressentir une aura puissante, maléfique mais puissante. Il était très probable que la cause de tous nos maux se tenait devant nous. Si tel était le cas fuir ne nous sauverais point à moins de mettre un très grande distance parmi nous et espérez un salut.
Mais dans un premier temps il fallait organiser la défense et mettre les civils à l’abri car ils allaient nous gêner dans nos opérations. Cela risquait d’être du suicide mais nous n’avions pas le choix, je n’avais pas le choix. Le démon n’était pas encore arrivé à notre hauteur mais cela ne saurait tarder.

BRANLE LE BAT DE COMBAT !

Je siffla mon cheval qui apparu, il avait garder sa selle ce qui me réjouissait car je détestais monter à nue surtout lorsqu’il fallait alterner trop, galop, saut.
Je grimpa donc dessus et me dirigea vers se qui commençait à former une ligne de défense. Je ne savais pas vraiment quoi faire car je n’étais pas un combattant. On m’aurait demandé de combattre seul ou bien de l’éliminer à la manière des Assassin cela m’aurait poser moins de problème mais là il fallait que j’improvise une défense contre un seul et unique adversaire qui utilisait comme arme la magie et qu’il semblait très difficile de combattre de manière classique.

Je vis un lancier qui semblait porter l’écusson de la famille de Montfort et je lui demanda

Organiser à la hâte une retraite pour les civils et les blessés. Nous les retarderons le plus longtemps possible.
Appeler tous les membres de la Mana nous allons avoir grandement besoin d’eux.

Puis je retourna avec les soldats

Vous n’êtes pas obligé de rester ici, je comprendrais très bien que vous vouliez assurer la protection des civils. Je ne veux ici que des volontaires.
Mais pour ma part je préfère mourir ici couvert de sang que dans plusieurs décennies dans mon lit couvert d’urine

Tenez bon la ligne quoi qu’il arrive. Nous devons tenir le plus longtemps possible afin de laisser le temps aux autres de fuir et de se sauver.

Nucter, protège-moi de mes amis...
mes ennemis je m'en charge
http://do-roleplay.bbfr.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Thangorthorim
Évêque
Évêque

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Expédition impériale des Terres Nordiques   Lun 2 Mar 2009 - 22:49

Alors qu'il soignait un noble blessé Thangorthorim entendit un grand et sinistre cri.

Se frottant les yeux, il se releva et avisa ses gardes du corps.

Gardes des portes de fer, rassemblez la phalange, nous allons nous battre aujourd'hui ! En ce jour je vais bénir nos haches et nos marteaux, les ancêtres depuis leurs lits de pierre nous guettent ! Brak nous impose une nouvelle épreuve ! Par le sang et le fer en ce jour, les nains du Nibin'bar vont défaire un démon ! Kazad ët Kanum !
Nous vaincrons en ce jour ou peupleront les halles des braves !

Pour l'Empire, pour Brak et pour le Nibin'bar !

Tous les nains de la garde du prêtre de guerre entonnèrent alors un chant de guerre, dans la langue runique des anciens, en frappant sur les heaumes, en secouant les bardiches, en arrosant les gosiers avec l'ale pour la force et le courage, pour qu'auncun ne recule.

Passant devant la tente où gisait le commandant des forces, il avisa son camarade voleur :

Holà ! Yorg, mon ami, c'est un beau jour pour donner à boire à la pierre, soit nous deviendrons des héros ou nous périrons en tentant d'en être dignes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expédition impériale des Terres Nordiques   Mar 3 Mar 2009 - 5:31

Une fois qu’il avait prononcé ses mots qui confirmaient ses désirs les plus chers du présent, la douce et tendre Vampire lui enfonça ses petits crocs de couleur ivoire dans la chaire de son poignet gauche, celui du côté du cœur.

Elle le montait telle une amazone sur son bel étalon tout en buvant son sang, le léchant quand un afflux surgissait des orifices et suçait plus intensément ensuite, plaçant bien ses lèvres sur sa peau tout en le regardant dans les yeux tendrement.

Un cri surgit dans la nuit à l’extérieur de la tente mais les amoureux étaient absorbés par leurs échanges amoureux. Pour compléter la transformation d’Ardent qui se vidait de son sang et de son énergie vitale, la belle devait à son tour se saigner pour lui donner de son sang en retour, complétant ainsi le rituel de transfusion vampirique.

Le commandant mourait par amour et renaîtrait pour l’être aimé, pour sa toute belle qu’il désirait chérir pour l’éternité. Elle se mordit les lèvres pour ensuite seller d’un très long baisé son destin à celui de son merveilleux combattant qui se mourait de plus en plus, lui redonnant vie, force et de nouveaux pouvoir provenant de sa race et un lien très fort venant de sa famille. L’homme mourant n’était plus, un nouveau vampire venait de naître, il eu un regain d’énergie et la fit basculer sur le sol, se retrouvant sur son manteau de fourrures et la dominant de toute sa virilité. Un inconscient humain avait essayé de passer l’entrée de la tente mais Julios l’avant intercepté de son corps placé juste devant et le fusillant du regard rouge de sang et se gonflant le thorax en fulminant bien fort.

-Il est interdit de trépasser cette entrée au risque de subir la terrifiante conséquence qu’il en déverserait !

Le Comte fit un geste en direction d’un des Chevaliers noirs et le reste du plotons leva leur armes prêt à agir en resserrant leur rang encerclant la tente.

-Je vous conseil de reculer au plus vite! Je ferai le message aux concernés!

Le couple devenait plus ardent sur le sol et leurs ébats plus bestiaux.

-Je suis amoureuse de vous et je désir vous faire une place à mes côtés pour reigner à Strasalvia.

Le Vampire chevalier devenait plus gourmant et assoiffé, ses yeux changeait de couleur et sa peau pâlissait, ses canines prenaient de l’ampleur et le besoin de mordre se faisait ressentir et elle du se débattre un peut pour le maîtriser et espérait qu’il se ressaisirait à temps.
Yorg
Bourreau
Bourreau

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Expédition impériale des Terres Nordiques   Mar 3 Mar 2009 - 17:46

Yorg entendit son ami le maitre nain luis dire:

-Holà ! Yorg, mon ami, c'est un beau jour pour donner à boire à la pierre, soit nous deviendrons des héros ou nous périrons en tentant d'en être dignes !

Puis Yorg quitta la tente et le rejoignit.

-Bonjour, Ô ami ! Je me battrait et mourrait à vos côtés si c'est la volontée de Crom, mais je ferait mon possible pour vous protéger!
Toi! là! Dit au seigneur Adola que je suis avec le prètre nain et que nous protégons la tente du seigneur de Montfor.

Puis Yorg tendit ses dagues.

-Pouvez vous les bénir?
Thangorthorim
Évêque
Évêque

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Expédition impériale des Terres Nordiques   Mar 3 Mar 2009 - 19:55

Le voleur avait tendu ses dagues au prêtre pour qu'il les bénissent.

Par le sang et le fer, que Crom, votre dieu soit avec vous, en ce jour je bénis vos armes, que les dieux vous soient favorables voleur, je pense que le démon ne va pas tarder à darder sa langue fourchue vers nous !

Soldats du Nibin'bar, serrez les rangs, Durnik, sonne le cor.
Que chacun sache que la phallange des ours de pierre se tient ici et que jamais elle ne reculera.
Dartoil
Soldat impérial
Soldat impérial

Classe : Paladin
Armada : La Ligue Scitopolienne

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Célestial

MessageSujet: Re: Expédition impériale des Terres Nordiques   Mar 3 Mar 2009 - 20:43

Dartoil était assis avec ses 4 guerriers, à quelques pas du campement. Il en profitait pour refaire un bandage autour de sa jambe qu'il avait dû improviser durant le combat lorsqu'une lance l'avait traversée.

Il pouvait regretter son manque d'attention lorsque les autres seigneurs l'avait laissé seul, que se soit pour se retrouver sur un dragon ou faire cavalier seul. Heureusement pour lui, Gorsan l'avait rejoint juste à temps, tuant le Pygmée qui lui avait valut cette blessure et qui aurait pu le tuer.

Dartoil devait la vie à ce guerrier qu'il considère également comme un ami, et il saurait le récompenser lorsqu'ils pourront enfin rentrer en Scitopole... Il était impensable pour lui de penser ne serait-se qu'une fraction de seconde, qu'ils ne rentreraient pas vivant.
Pourtant, dans une situation comme celle-ci, les chances de rester en vie devenait de plus en plus faible au fil du temps passé dans ces terres froide, mais penser positivement permettait de garder le moral et donc des forces.

Depuis qu'ils étaient sortit de ses grottes, Dartoil n'avait pas revu son soigneur, il espérait qu'il ne lui était rien arrivé de grave et qu'il devait surement être très occupé avec tous les blessés.

La blessure qu'il avait lui faisait très mal, le bandage évitait surtout que le sang ne s'écoule. Dartoil faisait mine d'aller bien ne voulant pas inquiéter ses hommes et jugeant que les soigneurs avaient des blessés bien plus grave à soigner.

C'est alors qu'un cris diabolique retentit. S'agissait il de se démon responsable de tant de mort? Très certainement, et cela signifiait également que la vie ou la mort des membres de l'expédition allait se décider dans cet ultime bataille.

Dartoil prit sa lance puis, avec quelques battement d'ailes, se retrouva au dessus du sol. Ses ailes lui permettait de ne pas avoir à reposer sur sa jambe en bien trop mauvaise état. Cependant, la douleur et le froid réduisait considérablement ses capacités au combat mais il était hors de question pour lui de fuir.

Les 5 Célestiaux se dirigea vers la ligne de défense qui s'était formé, leurs vies étaient désormais d'avantage entre les mains d'être qu'ils détestaient, ironie du sort...
http://do-roleplay.bbfr.net/les-personnages-f69/dartoil-t1382.ht
Faraël
Empereur de Kalamaï
Empereur de Kalamaï

Classe : Paladin de l'Honneur

Feuille de personnage
Statut Impérial:
7/10  (7/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Expédition impériale des Terres Nordiques   Mer 4 Mar 2009 - 0:04

Faraël fu entrainé par les hommes de Lailah à l’écart afin qu’il ne nuise plus à Ardent et son choix. La tempête se lavait et lui, faible comme rien, était ainsi obligé de se laisser emporter loin d’Ardent, son commandant. Il entendit tout de même des paroles venant de l’intérieur de la tente, bien qu’il ne pu en distinguer le sens de la part la distance et le vent, mais ils e doutait que tout était en train de se jouer. Plus jamais il ne pourrait voir le chevalier comme avant.

Alors qu’Ardent changeait définitivement de nature, un être maléfique, le démon croyait-il, envahissait le camp, en fauchant les sentinelles. Si, c’était lui, il le reconnaissait maintenant … le visage avide qu’il avait aperçu avant l’arrivée des grands dragons.

Les gardes le tenaient mais il tenta de se libérer …

- Non, non je veux me battre vous dis-je !

Il se libéra finalement et parvint à atteindre son épée, celle que lui avait donnée son père et qui se transmettait de génération en génération depuis les débuts de sa famille. Les civils, paniqués et qui avaient reçu l’ordre de fuir par Julios s’enfuirent.

- Adola !

Il l’aperçu et parvint à le rejoindre. Comment vaincre pareil créature. Jamais il n’avait vu un infernal défait en combat singulier, habituellement, ils disparaissaient quand leurs plans démoniaques échouaient, pour fomenter autre chose.

- Seigneur Adola, comment allons-nous le combattre, il semble enragé au plus haut point et la plupart de nos guerriers sont blessés …

Au moment où il parlait, un son de cor résonna dans la vallée entre les montagnes aux sommets enneigés.

Armée Impériale
PNJ

Classe : Soldat

Feuille de personnage
Statut Impérial:
6/10  (6/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Toutes les races

MessageSujet: Re: Expédition impériale des Terres Nordiques   Mer 4 Mar 2009 - 0:52

Le cor résonna dans la vallée en contrebas, et le Capitaine sourit. Il les avait enfin retrouvés. Près de deux semaines après le départ de la colonne, l’Empereur qui allait bientôt quitter Perganon s’inquiétait. Un songe envoyé par Sorenssen l’avait inquiété et il avait envoyé une compagnie de cavaliers à leur recherche, qui venait d’arriver de la capitale.

Il avait longtemps cherché leurs traces. Les cavaliers avaient trouvé la trace d’un éboulement et le Capitaine avait conclu qu’ils avaient du être emprisonné car les traces ne poursuivaient pas plus loin. Il avait donc cherché pendant des jours en vain un passage. Marchant dans les sentiers escarpés à flanc de montagne avec leurs bêtes, ils avaient finalement atteint cette vallée perdue, au moment où il songeait à abandonner.

Ils voyaient un combat en contrebas et avait ordonné de faire sonner le cor pour les avertir de leur arrivée.

- Chargez !

La compagnie dévala à flanc de montagnes en direction du camp, pour sauver ce qu’il restait de l’expédition.
Haeg

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Hybride

MessageSujet: Re: Expédition impériale des Terres Nordiques   Mer 4 Mar 2009 - 4:10

C'est la nuit et une tempête s'était brusquement levée. Lailah avait transformé le chevalier Ardent en un vampire. Julios avait la responsabilité de veiller à la sécurité du couple durant le processus de la transformation du Commandant. Il devait rester à son poste de garde jusqu'à nouvel ordre de la comtesse qui lui annoncerait l'heure du départ. Un homme s'était jeté comme un fou en hurlant. voulant entrer mais Julios le repoussa pour le faire tomber plus loin au sol dans la boue. Julios avait ordonné l'ordre de fuir le campement et à ses chevaliers de se préparer pour une bataille contre des démons. Il avait ordonné a son second de surveiller la tente, car Julios voulait combattre.

-Toi tu surveille l'entrée de la tente et tu reste personne entré tu me laisse ton cheval et en aucun cas tu laisse entré personne.

Julios monta sur le chevalier se leva sur ses 2 pieds et cria:

-À l'attaque! pour l'honneur de Lailah et de notre famille!

Julios était parti en avant avec son armée et avait rentré dans le tas de de personne devant le démon comme un fou il sauta dans les airs et tourna sur lui même. Il vit le démon Ken'Tan Tamaa, le prince Farael voulait combattre le démon. Mais Julios se disait que Farael n'avait pas beaucoup de chance contre le démon.

-Saleté de démon!

Julios ordonna à son armée de faire un périmètre défensif autour de Ken'Tan Tamaa et attendit la suite.

Dernière édition par Julios le Jeu 5 Mar 2009 - 0:45, édité 3 fois
Adola
Spadassin
Spadassin

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Expédition impériale des Terres Nordiques   Mer 4 Mar 2009 - 21:56

Alors que je préparais nos maigres défenses du mieux qu’il m’était possible de faire je vis le Prince arriver. Il avait du mal à tenir debout mais son honneur le poussait à venir lui aussi combattre.
Le démon continuer à avancer en tuant et blessant sur son passage, mais il n'était pas encore arriver au centre où nous avions organisé la défense

J’étais prêt à lui répondre quand j’entendis le son d’un cor. Ce son ne m’étais pas inconnu. Instinctivement je me retourna vers l’endroit d’où ce sont provenait. Et ce que je vis me remplit de joie. Un miracle venait de se produire. Au moment où toute chance semblait perdu un miracle venait de s’accomplir. Je reconnaissais l’emblème qui flottait sur le drapeau. L’emblème impérial !
Toute une compagnie arrivait à la charge.

Je regarda autours de moi et mes compagnons d’armes étaient restent bouche bé tout comme le démon qui marqua une pause. Il ne semblait pas s’attendre à cela. A vrai dire moi non plus. Je m’étais apprêté à rejoindre Nucter afin de laisser le temps au civil de fuir. Mais là la donne changeait

Je vis un ou deux hommes faire quelques pas en avant vers le démon
.

Tenez la ligne !
N’avancez que sous mon ordre.

Le démon n’avançait plus, je ne savais pas si il allait fuir maintenant que nous étions plus nombreux et surtout que les renforts étaient plus vigoureux que nous car ils n’avaient pas eu à endurer toutes nos mésaventures. Si il fuyait je ne savais pas si nous devions lui donner la chasse ou bien nous organiser pour quitter ces terres maudites. Mais dans ce dernier cas nous prenions le risque de le voir ressurgir un jour ou l’autre et donc nous lui laisserions le temps de préparer un autre guet apens. Non cela n’était point possible, il fallait avoir sa tête ou du moins l’empêcher de fuir à nouveau.

J’allais donc lancer une charge avec une partie des hommes ici présents et la compagnie Impériale afin de tenter de régler une fois pour tout la question de ce démon. Il semblait se battre uniquement avec des armes conventionnelles. Mais bien qu’il était rapide il était seul, cela constituait un avantage pour nous.

Faraël, je compte charger ce démon quand l’armée sera arrivé à notre hauteur qu’en pensez vous ?
Et dans ce cas pourriez vous prendre un groupe d’homme pour assurer la sécurité des civils et des blessés pendant que je chargerais avec quelques hommes et l’Armée Impériale.

Je me rendis compte que cette proposition pouvait être prise comme un affront pour un combattant mais c’était également une mission des plus importantes que je ne pouvais laisser à un simple soldat. En plus au vue des blessures du prince je ne voulais pas qu’il encourt un plus grand risque que n nécessaire, à la moindre nouvelle blessure il risquait de périr.

Je vous le demande car nul ici dans l’armée n’est plus compétent que vous.

Thangorthorim
Évêque
Évêque

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Expédition impériale des Terres Nordiques   Mer 4 Mar 2009 - 22:17

Peu après que le cor nain eu sonné, un cor plus lointain lui répondit, une agitation saisit les soldats, ce cor était selon certains, d'origine impériale.

Un instant plus tard on vit le reflet du soleil sur l'armure de la glorieuse cavalerie de l'empire, l'espoir renaissait dans les rangs du corps éxpéditionnaire, et un ou deux hommes firent quelques pas indécis vers le démon troublé par l'arrivée de l'armée.

Le Spadassin, sir Adola rappella à l'ordre les hommes qui s'avancaient, le prince Fardall fit alors une apparition, le prêtre émit un sifflemment désaprobateur en voyant l'état de l'héritier impérial.

Sir Adola ! Mes nains sont encore frais et la phallange des ours de pierre n'a encore jamais reculé au combat, je sollicite votre autorisation pour tenir la position en avant et contraindre cette abomination à encaisser la charge impériale, mon marteau est prêt, je peux tenter de l'exorciser. Les nains sont beaucoup plus endurants que les autres races, mes guerriers ont soif de sang, mon honneur d'homme du culte m'oblige à banir cette...monstruosité de la surface de Kalamaï.
Yorg
Bourreau
Bourreau

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Expédition impériale des Terres Nordiques   Ven 6 Mar 2009 - 18:33

après avoir écouté le Cor impérial et la stratégie du seigneur Adola, Yorg alla vers lui et lui dit:

-Permition de rester avec le Maitre nain ou vous avez besoin de moi, Ami ?

Puis, Yorg attendit la réponse du spadassin et, du coin de l'oeil, il regardait la cavalerie impériale approché.

Spoiler:

Adola
Spadassin
Spadassin

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Expédition impériale des Terres Nordiques   Sam 7 Mar 2009 - 18:55

Le seigneur nain avançait avec quelques hommes se proposant d’aller au combat. D’un coté j’étais enclin d’accepter mais de l’autre il faisait parti des soigneurs dont nous avions cruellement besoin.
Mais avant tout nous devions battre ce démon L’Armée Impériale venait sur le flanc droit de notre ennemi. I y avait peut être un coup à jouer.

Messire Thangorthorim prenez vos soldats afin de bloquer le démon sur la gauche.
Yorg prenez des hommes pour contourner notre ennemi en le prendre à revers afin de l’empêcher de fuir.
Moi je vais également prendre des hommes pour bloquer son avance. Ainsi nous l’encerclerons car les maigres troupes de ce nouveau Seigneur Julios ne le ralentiront pas longtemps.

Je ne savais pas ce qu’il l’avait prit d’opérer ainsi car il allait à une mort certaine si nous n’intervenions pas.
Les hommes commençaient à prendre place en vue d’encercler notre ennemi.

Je donna une dernière directive

Vous n’attaquez pas notre ennemi sans mon ordre !

Là-dessus j’avais été clair car nous risquions beaucoup de perte, il nous fallait un plan mais pour l’instant je n’avais pas eu d’autre idée que de l’encercler en grand nombre. Peut être commettais-je une erreur mais ainsi je lançais du temps aux Arcanes de se préparer, enfin si ils daignaient se manifester.

Yorg
Bourreau
Bourreau

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Expédition impériale des Terres Nordiques   Dim 8 Mar 2009 - 14:42

Après avoir écouté le seigneur Adloa, Yorg se sépara de son ami le nain et dit:

-Il me faut 10 volontaires! Nous allons prendre cette monstruositée à revers et l'empécher de fuir !

Presque aussitôt, les volontaires furent auprès de Yorg, l'arme au poing.

-Très bien, passons par la droite et attendons les ordres...

La cavalerie se rapprochait toujours... il ne restait plus qu'une lieu à parcourir...

-Allez fidèles disciples de Brak on se retrouve dans l'autre monde !
Faraël
Empereur de Kalamaï
Empereur de Kalamaï

Classe : Paladin de l'Honneur

Feuille de personnage
Statut Impérial:
7/10  (7/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Expédition impériale des Terres Nordiques   Lun 9 Mar 2009 - 7:06

Faraël, je compte charger ce démon quand l’armée sera arrivé à notre hauteur qu’en pensez vous ?
Et dans ce cas pourriez vous prendre un groupe d’homme pour assurer la sécurité des civils et des blessés pendant que je chargerais avec quelques hommes et l’Armée Impériale.

Ces mots le ramenèrent à la réalité. Perdu dans un coup d’orgueil, il avait même oublié que pour le moment il était très mal en point et que son sacrifice ne servirait de rien et ne serait ni bon pour son peuple ni pour sa mère qui en mourrait probablement de chagrin et surtout, pour sa femme, la belle Arianthe, à qui il avait promis de ne pas mourir pour une cause qui le séparerait d’elle. Il répondit donc à Adola :

- Monseigneur, pardonnez mon emportement, votre jugement est de loin préférable et il me fera plaisir de défendre les gens du peuple de l’Empire, si l’on veut bien me confier quelques soldats, enfin, parmi ceux qui sont en état de se battre et je défendrai ces civils de mon mieux. Si je puis aussi suggérez … les assassins ne peuvent-ils user de leurs talents sur ce monstre ?

Il soupira puis se dirigea vers la masse de civils affolés qui avaient cessés de fuir et s’était regroupé plus loin. Dans la vallée, le petit corps de cavalerie arriva enfin à hauteur des impériaux et entreprit de charger le démon par l’arrière, celui-ci étant arrivé à la hauteur attendue par Adola.

Pas de quartier pour cette créature ! cri le capitaine à cheval.

Faraël l’entendit et fut quelque peu rassuré. Il tenta de faire de même avec les civils.

- Bonnes gens de Kalamaï, vous qui avez suivi cette expédition dans le but d’avoir une meilleure vie, malgré les épreuves et la mort, allez-vous pliez devance cette créature, alors que nous somme si prêt du but ? J’ai été choisi pour vous défendre et je le ferai de mon corps, car je suis un homme de Zirconie, un homme de parole ! Gardez la tête haute et ayez confiance en nos soldats.

Le jeune Barka savait qu’il n’avait pas le charisme ou le talent oratoire de son père, mais il espérait avoir fait bonne impression, car il voulait croire en leur victoire finale contre cet être malveillant.
Adola
Spadassin
Spadassin

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Expédition impériale des Terres Nordiques   Lun 9 Mar 2009 - 23:05

Les hommes avaient pris place autours du démon ce qui l’empêchait ainsi de pouvoir prendre la fuite facilement.
Le Prince Farael avait prit en charge la sécurité des civils ce qui devait les rassurer de voir un homme de valeur les protéger. De plus je me réjouissais qu’il ait accepté car ainsi il pourrait gagner un peu en popularité car il était le digne successeur de son père, le prétendant au trône.
Mais cela n’allait pas régler notre problème ni nous apporter le salut nécessaire.

Je regardais avec attention mon ennemi comme il nous regardait avec la même attention. Chacun attendait une réaction de l’autre qui lancerait les hostilités et sans doute notre fin à tous. Peut être aurions nous le dessous avec le nombre mais cela n’était pas sûr. De plus même en cas de victoire quel serait le prix à payer ? sans aucun doute lourd, trop lourd pour être supportable.
Heureusement chacun des combattants respectaient mon ordre de ne pas agir.

Afin de gagner du temps je décida d’engager la conversation.

Alors c’est vous qui êtes à l’origine de tout nos problème depuis notre entrée dans la province d’Edhesse ? C’est vous qui avez formé ces hordes qui nous ont attaqué ? C’est vous qui avez torturé et tué mes espions ?

Je vis que cela le faisait rire bien que nous étions sortis tant bien que mal de toutes ces mésaventures, mais à chaque fois au prix de lourdes pertes ce qui nous avaient amené à être si peu nombreux aujourd’hui.

Je suppose que vous souhaitez faire régner le chaos en Kalamaï et peut être même monter sur le trône.

Là encore un petit sourire se vit sur son visage.

Je suppose également que vous pensez qu’aujourd’hui vous pouvez vous montrer à visage découvert car personne ne saura qui vous êtes. Et bien là je peux dire sans hésiter que vous avez commis une grosse erreur.

J’avais réussi à attirer l’attention de l’ennemi.

Et bien sachez que lors de votre première attaque mes hommes ont capturé un de vos chefs.
Et comme vous pouvez vous en douter il a parlé devant tout les officiels, car j'ai un certain talent pour obtenir des informations. Nous savions donc depuis longtemps de quelle race vous étiez.

Je semblais avoir contrarié ces plans. Et alors que je parlais pour gagner du temps je me souvins d’une parole de Farael « Si je puis aussi suggérez … les assassins ne peuvent-ils user de leurs talents sur ce monstre ? »
Voila l’idée qu’il me fallait, ce n’était peut être pas la meilleur que j’avais eu mais c’était la seule. De plus si ça marchais j’allais ainsi épargner la vie de nombreux hommes en n’en risquant qu’une. Et je n’allais pas culpabiliser en risquant cette vie car c’était la mienne.
J’avais pu voir que le démon maniait ces dagues avec une grande rapidité empêchant les soldats de réagir à temps. Probablement n’avaient-ils pas vu les coups venir. Mais étant un assassin expérimenté j’avais pu voir chacun de ces mouvements qui me permettrait peut être de pouvoir contrer et peut être de le battre.
De plus ce démon avait l’air sûr de lui et vaniteux pour venir jusqu’ici seul. Voila son point faible.

Je vous propose de nous battre tout deux. Un duel, moi contre vous et avec pour unique armes nos lames et sans l’usage de la magie.
Qu’en dites- vous ?

J’espérais qu’il dirait oui car je pensais avoir mes chances de le battre. Mais je m’attendais surtout à l’objection des autres seigneurs. Certains allaient dire que j’étais fou ou suicidaires, d’autres allaient objecter en disant que c’était trop dangereux. Mais je ne voyais rien d’autres sans venir mettre en grand péril de nombreuses vies.

Yorg
Bourreau
Bourreau

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Expédition impériale des Terres Nordiques   Mar 10 Mar 2009 - 18:06

Le seigneur Adola avait eu raison du prince héritier et il lui avait fait rejoindre les civils. Ensuite, il essaya de parler avec le démon pour gagner du temps pendant que la cavalerie arrivée.
Des leurs arrivée, Adola défia le Démon en 1 contre 1, sans magie.

-Adola! Ami! Frère d'arme! n'y vas pas! Tu est trop précieu aux yeux de l'empire et aux yeux de la corporation! Je t'en conjure, n'attaque pas se monstre. Je connait tes motivation et, si tu le désire, je prendrais ta place et je terrasseré se monstre.
S'il vous plait... ne faites pas ça... au nom de notre amitiée ne faite pas ça!

Puis une larme coula sur sa joue. L'assassin en armure blanche, souple, enleva cette larme en espérant que personne ne l'ai vu car il avait une réputation à préservée.... un assassin qui pleure à-ton jamais vu ça?

Puis, Yorg enleva sa cape, enduit de poison ses dagues ( déjà bénite par le Nain ) et il se mit aux cotés de son ami et attendit sa réponce...
Thangorthorim
Évêque
Évêque

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Expédition impériale des Terres Nordiques   Mar 10 Mar 2009 - 20:00

Le Spadassin s'était approché du démon et semblait l'avoir defié en duel.
Aussitôt, son ami le voleur s'était interposé pour l'empêcher de commetre l'irréparable.

De qui se moque t'on ? Vous êtes un assassin, pas un combatant, reculez, je dois, au nom des dieux régler cette affaire par moi même.

Alors, raclure des enfers, ton dieu ne veut pas de toi, tu viens souiller Kalamaï de ta putressence ? Allons viens créature perverse, viens goûter du marteau des gardes des portes de pierre, tu as devant toi le prêtre de Brak, dans mes veines coulent le sang des thanes, ces mêmes thanes qui chassent ta pauvre éspèce depuis la nuit des temps !

Alors, rejeton du Malin, viens que je t'éxorcise, par le Sang et le Fer, je bouille de t'écraser sous Tranche-Nuées, le marteau béni des dieux !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expédition impériale des Terres Nordiques   Aujourd'hui à 23:09

Expédition impériale des Terres Nordiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant