AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Abysse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mogoth



Nombre de messages : 230
Age : 50
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/10  (0/10)
Statut Rebelle:
9/10  (9/10)
Race: Infernal

MessageSujet: L'Abysse   Sam 1 Nov 2008 - 11:56



Dans une région reculé, voir même presque inexploré de la vaste province de Naxos, à la limite des régions inconnus du Grand Nord et de ses neiges éternelles, se trouve l'Abysse.

Une faille dans le sol bordait jadis une plaine inhabité jusqu'au jour où un Infernal sorti par cette crevasse et imposa sa force et sa volonté sur la région pour y établir son royaume. De grand mage furent obligé d'unifier leur pouvoir et leur savoir afin de produire un sort perpétuel, nourrir par les forces de l'Enfer, qui camouflerai à quiconque s'approchait la présence de cette faille, cette ouverture qui était un passage vers le royaume de Lucifer.

Mogoth est son nom, envoyé parmi les hommes pour prendre vengeance, pour étendre le mal sur cette province et en prendre possession. Créant ainsi un berceau pour les êtres comme lui, fils et serviteur des flammes, créatures de la nuit et de l'ombre, certains étaient maîtres des arcanes. Une panoplie d'individu oeuvrant pour la même cause, étendre leur pouvoir.

Naxos est le point d'origine, le commencement du changement. L'Empereur qui travaillait si fort pour rebâtir Kalamaï après tout ce qui l'avait dévasté au fil des ans et des siècles se trouvait aujourd'hui menacé par de nouveaux problèmes. Un Infernal, déterminé et sans merci, aux ressources nombreuses croiserait le fer pour étendre son joug.

Des armées se mobilisaient dans cette zone perdue de Naxos, bien à l'abri des regards indiscret. Attendant le moment le plus propice pour fondre sur un adversaire. Mogoth préparait ses plans avec précision, petit à petit la fondation de son labeur apparaissait. La province était sous son contrôle en obtenant aisément le poste de Palatin puisque le précédant détenteur de ce titre avait disparu sans laisser de trace ou explication de son départ.

Une armada serait fondé, un rassemblement de ses semblables, tous pour la même cause.
L'avenir était prometteur en ce commencement d'éternité parmi les mortels...
Revenir en haut Aller en bas
Mogoth



Nombre de messages : 230
Age : 50
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/10  (0/10)
Statut Rebelle:
9/10  (9/10)
Race: Infernal

MessageSujet: Re: L'Abysse   Jeu 18 Déc 2008 - 5:45

Depuis déjà bien des lunes, l'activité devenait de plus en plus intense au coeur de l'Abysse. Les flammes rougeoyante de l'Enfer émettait une chaleur intense partout dans les environs. Pourtant on pouvait sentir une brise fraîche parcourir les ténèbres... la mort... se faufilant à travers les âmes à la recherche de nouvelles victimes à emporter entre ses griffes.

Les préparatifs allaient bon train et une armée de plus en plus importante prenait place aux environs de l'Abysse. Prêt pour un combat qu'il était encore inconnu, ils seraient dévoué et combattraient aveuglément la cible qui leur aura été attribuée lorsque tout serait prêt. Seul leur chef, Mogoth, était dans le secret de ce qu'il préparait. Même ses plus fidèles membres se devaient d'attendre avant de connaître les détails du projet. Non pas par manque de confiance ... mais la surprise se devait d'être la plus grande possible.

Démon, mort-vivant et abhérations diverses grouillaient sur la plaine. La seule troupe inusité parmi toute cette masse était composée d'amazones... elle n'était cependant pas comme les autres de leur espèces. Elles avaient le regard vide et leurs visages exprime haine et colère. Il s'agissait de ces femmes, mortes au combat ou assassinées, qui juste avant de mourir avait passé un pacte avec Lucifer pour venger leur propre mort et servir l'infernal qui était leur maître... en l'occurrence Mogoth..

Ce dernier semblait de plus en plus impatient, il semblait attendre quelque chose ou bien un moment en particulier. Il effectuait les cents dans la grande pièce qu'était son bureau. Lieu où tout se préparait, tout ce décidait. Très peu de gens y avait accès, il préférait de loin rencontrer ses acolytes en d'autres lieux, sa taverne l'Antre de la Mort était son endroit de prédilection.


Bientôt .... Bientôt... mes troupes iront semer la terreur en un lieu précis de cet empire si paisible. Ce jour là, les Renégats prouveraient leur valeur au combat, le moment de mettre en actions les écrits de leur compétences. Naxos deviendrait plus grande, répandent son pouvoir et sa noirceur encore plus loin.

Le silence ce fut, macabre et sans écho... la lune était pleine, reflétant les lueurs des enfers. Un spectacle terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Elfe noire

MessageSujet: Re: L'Abysse   Jeu 21 Mai 2009 - 13:03

Dans une région reculé, voir même presque inexploré de la vaste province de Naxos, à la limite des régions inconnus du Grand Nord et de ses neiges éternelles, se trouve l'Abysse.

Ignorait par ceux qui ne savent pas où elle se trouve, craint par tous les autres.
Aujourd'hui, sous un ciel nuageux dans lequel les rayons du soleil ne penetre pas, comme si les Dieux ne desiraient pas eclairer cette plaie putride dans le monde,
Shaka, la matriarche de Trimaya, et son armée s'apprete au combat.

En rangs organisés, les generaux devant, les cavaliers, piquier, les cuirasses lourdes qui protegent des pluies de fleches et des sorts, fantassins, puis enfin les machines de guerres, arbaletes, catapultes, trebuchets, tours d'assaut, voila de quoi était composé l'armée reguliere Trimaya, et plus à l'est se trouvé l'armée noire, vampires, goules, orques, ogres, dragons, gobelins, assassins.

L'armée marchait en silence, comme le voulait Shaka, elle aimait les surprises.
La lande était deserte, la vegetation etait morte et craquait sous les pas de l'armée, il n'y avait rien de vivant autour de ce trou infernal.
D'un geste, la matriarche fit stopper l'armée et elle demanda à ce que le camps soit installé comme prevu.
L'armée se reorganisa et en quelques heures un nouveau camps fut montée, le plan de la matriarche était en route.
Au loin on vit un groupe d'archers partir en courant, En'dril le second de Shaka vint la voir pour lui annoncer qu'un groupe de leurs archers avaient fuit lachement et si il fallait leur donner la chasse.
Un sourire de satisfaction se lisait sur le visage de la jeune elfe, qui emmena En'dir sous sa tente.
Revenir en haut Aller en bas
Mogoth



Nombre de messages : 230
Age : 50
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/10  (0/10)
Statut Rebelle:
9/10  (9/10)
Race: Infernal

MessageSujet: Re: L'Abysse   Sam 23 Mai 2009 - 8:01

Un groupe d'archer qui patrouillait dans les environs de l'Abysse rentrèrent à l'intérieur de la forteresse plus tôt que prévu, cette arrivé soudaine souleva l'interrogation du garde en chef. Il alla rejoindre le groupe et s'informa.

Que se passe-t'il ? Pourquoi revenez-vous aussi vite et aussi tôt ?

Un ennemi marche vers ici. Ils sont nombreux et ont établi campement non loin.

Et bien, nous aurons de l'amusement les amis, faites sonnez le réveil ! Que les troupes soit prêtes dès que possible et attendons de voir ce que notre adversaire désire faire. Tirez à vue sur tout ce qui approche du pont jusqu'à nouvel ordre. Dépêchez-vous d'alerter les démons de l'Abysse afin que l'armée des ténèbres se lève et que le ravin se remplisse de lave pour y jeter nos victimes.

Aussitôt, les gardes présent sur place effectuèrent les ordres données, la corne d'alerte sonna et tous furent sur le qui-vive. De manière méthodique, les troupes prirent leurs positions et attendirent l'évolution des choses. Le chef des gardes traversa la grande porte suivi d'un mage, tout deux se rendirent à proximité du ravin où ce dernier incanta un simple sort permettant à la voix de la cible d'être entendu sur une distance plus grande.

Qui que vous soyez, informez l'Abysse de vos intentions et revendications. Un représentant de votre supérieur peut se présenter seul sur ce pont mais sans jamais le dépasser sans quoi il serait tiré à vue. Nous écouterons sa requête et la transmettrons à qui de droit.

Un très court délai serait alloué, suite à quoi l'engagement serait mis en branle.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Elfe noire

MessageSujet: Re: L'Abysse   Sam 23 Mai 2009 - 13:21

Enfin le chef ennemi était ici, sa voix resonna comme un cor à travers les plaines, il voulait parlementer, un petit sourire se dessina sur le visage de la matriarche, puis se tournant vers son second elle lui fit un petit signe de tête, En'dir sortit de la tente et Shaka le suivit.
Dehors les hommes l'avaient entendut parler, tous étaient dehors malgres l'heure tardive, tous regardaient leur cheffe de guerre qui prit la parole.

Soldats de Trimaya et soldats de l'armée noire, nous ne sommes pas ici pour traiter, nous sommes ici pour defendres des valeurs qui nous sont chères, l'honneur, la liberté et la justice.
Les creatures face à vous n'ont rien de tout ça, nous devons nettoyer le monde libre de cette vermine.
C'est un privilége de se battre pour les Dieux et un honneur de mourir pour eux.
Soldats, vous savez ce que vous avez à faire.

Tous acclamèrent la matriarche par un "ahou", les lances levées vers le ciel et l'etendard battant au vent.
Tous se mirent à suivre le plan de la matriarche, tous étaient sûr de triompher.
Revenir en haut Aller en bas
Mogoth



Nombre de messages : 230
Age : 50
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/10  (0/10)
Statut Rebelle:
9/10  (9/10)
Race: Infernal

MessageSujet: Re: L'Abysse   Dim 24 Mai 2009 - 20:24

Le chef laissa passer quelques instants, aucun mouvement ni réponse ou mouvement se fit entendre. Il en conclut donc que c'était l'affrontement qui était recherché. Il rentra donc au coeur de la forteresse qui jusqu'à ce ce jour était resté imprenable et cette réputation se devait de tenir, sans quoi si il survivait à l'assaut mais subissait la défaite, Mogoth lui ferait la peau.

Une fois à l'intérieur des murs, tout les soldats était déjà prêt au combat. Les fidèles démons effectuait leurs incantations maléfiques afin d'ouvrir les portes de Lucifer pour déferler une vague mortelle sur les rangs de l'adversaire toujours inconnu. Les archers se postèrent dans chacune des ouvertures de l'énorme façade de pierre, flèche à la main et prêt à tirer.

La position des lieux favorisait le siège car toutes les troupes devaient passer par l'étroit pont qui enjambe le ravin, le seul accès. Les profondeurs du précipice étant rempli de magma, ceux qui y tombait ne pouvait en réchapper. Certaines créatures volantes éprouvait même de la difficulté à passer sauf si elle montait à une altitude très élevé, ce qui laissait souvent le temps aux archers de tirer.

La forteresse pouvait être prise, mais le conquérant se devait d'user d'une grande stratégie puisque la puissance de l'Abysse venait de l'Enfer.

Afin d'accélérer l'engagement du combat, le chef donna des ordres.


Faites envoyer la meute de chiens sauvages !!
Une petite centaine de ses bêtes devrait faire quelques dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Elfe noire

MessageSujet: Re: L'Abysse   Dim 24 Mai 2009 - 21:50

Tout était en place, pour l'affrontement, le camps était monté, les quelques surprises pretent, les hommes étaient en position et attendaient.
Dans le silence la matriarche semblait entendre cogner son coeur dans sa poitrine, elle savait que l'affrontement serait difficile car ni l'un ni l'autre ne voulait decevoir celui ou celle qu'il servait.
La seule chose à faire maintenant était d'attendre l'ennemi, trop tard pour reculer, elle fit une priere pour elle et les siens, comme avant chaques batailles, au fond d'elle, elle avait hate que le combat commence.
Revenir en haut Aller en bas
Eolia
Assassin
Assassin


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
3/10  (3/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: vampire

MessageSujet: Re: L'Abysse   Mer 27 Mai 2009 - 14:08

Un cavalier portant une armure noire et rouge, tachetée de sang seché, s'avanca sur le pont etroit de l'abysse.
Son heaume était surmonté de deux cornes recourbées vers l'exterieur, sa cape dechirée par le bas battait au vent dans un claquement sec.
Elle portait à son bras un bouclier d'acier, tout cabossé, lui aussi plein de sang, on pouvait deviner derriere la crasse et les rayures un dessin, un aigle a deux tetes.

Je souhaite parler au seigneur de cette fortesse. Sachez que vous aller droit dans un piege, le camps que vous attaquez est vide, la matriarche shaka vous attend plus haut, et lorsque vous serez dans le camps elle le brulera a coup de fleche enflamée puis vous coupera la retraite par sa cavalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Mogoth



Nombre de messages : 230
Age : 50
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/10  (0/10)
Statut Rebelle:
9/10  (9/10)
Race: Infernal

MessageSujet: Re: L'Abysse   Mer 27 Mai 2009 - 14:32

Alors que le garde en chef, Grolak, venait dans lancer une meute de chiens dans les environs, un cavalier arriva de nulle part et s'avança sur le pont. Les archers mirent en joue et attendirent les ordres. Une voix féminine se fit entendre.

Je souhaite parler au seigneur de cette fortesse. Sachez que vous aller droit dans un piege, le camps que vous attaquez est vide, la matriarche shaka vous attend plus haut, et lorsque vous serez dans le camps elle le brulera a coup de fleche enflamée puis vous coupera la retraite par sa cavalerie.

Ce message en surprit plus d'un, qui était-elle pour venir ainsi rendre ce service au armées du sanglant. Grolak envoyant deux hommes vers la cavalière afin de l'escorter jusqu'à proximité de l'entrée de la forteresse sans toutefois la faire entrer tout de suite, aucun risque n'était à prendre. Gralak y attendrait cette nouvelle invité.

Les deux hommes arrivèrent sur le pont.
Veuillez nous suivre et déclinez votre identité. Lorsque vous passerez à notre hauteur sur le pont, veuillez y déposer vos armes et bouclier. Nous n'y toucherons pas, ils resteront là jusqu'à votre sortie des lieux à moins qu'il n'en advienne autre. Grolak vous attend devant la porte de la forteresse pour discuter avec vous. Sachez que vous n'entrerez pas derrière nos murs pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Eolia
Assassin
Assassin


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
3/10  (3/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: vampire

MessageSujet: Re: L'Abysse   Mer 27 Mai 2009 - 14:51

Le cavalier fit avancer lentement sa monture et fit tomber son bouclier dans un fracas metalique, puis son épée fit de même. Elle fit avancer sa monture quelque peu puis mit pied à terre.

Je suis la comtesse Eolia.

Quelques soldats la tenait en respect, leurs armes braquées sur elle, ils etaient aussi surpris que mefiants.


Grolak vous attend devant la porte de la forteresse pour discuter avec vous. Sachez que vous n'entrerez pas derrière nos murs pour le moment.

La comtesse retira son heaume et se dirigea vers Grolak.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Elfe noire

MessageSujet: Re: L'Abysse   Jeu 28 Mai 2009 - 22:24

Les chiens arriverent dans un grogement degueulasse, la bave degoullinante de leur babines retroussées sur des crocs luisants à la lumière des torches, ils deboulerent dans le camps devastant tout sur leur passage, reverssant les tonneaux, saccageant les tentes, s'acharnant sur les prisonniers que l'armée avait attachées là, comme l'avait voulut Shaka.

Dans le ciel noir comme de l'encre, une flèche enflammée passe dans une trainée de feu et va se ficher dans le sol à quelque metres des chiens, entre l'abyss et le camps, la flèche brule un instant et soudain le sol s'enflamme, de la pelouse jaillit un mur de feu, coupant la retraite aux chiens.

Puis silencieuses les fleches empoisonnées traversent l'obscurité, invisiblent, elles s'abattent sur le camps, se fichant dans tout, tonneaux, chiens, dans les reste des cadavres à demi devorés, les tentes.
Dans une sorte de lunette, la matriarche regarde, le sol est recouvert de fleches, le camps ressemble à un gigantesque porc epic, rien n'est vivant, l'ombre des flammes dansent sur les cadavres environnants.
Elle detourne sa lunette et regarde vers l'abyss, une ombre furtive passe sur son visage en y decouvrant le cavalier...
Revenir en haut Aller en bas
Mogoth



Nombre de messages : 230
Age : 50
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/10  (0/10)
Statut Rebelle:
9/10  (9/10)
Race: Infernal

MessageSujet: Re: L'Abysse   Sam 30 Mai 2009 - 16:37

Tandis que Grolak voyait la cavalière se rapprocher et qu'il attendait qu'elle entame la discussions qu'elle avait demandé, les autres gardes surveillaient la progression des chiens sauvages vers le campement de l'ennemi. Alors que la meute arrivait, un mur de flamme s'éleva et une pluie de flèche s'abattit sur le camp. Un piège, voilà ce qui aurait attendu les armées du sanglant si elles avaient sorti de la forteresse.

Un des hommes vint en faire le rapport à Grolak qui donna ses ordres.


Faites envoyer les âmes errantes, aux dernières nouvelles nous en avions plus de 500 prête à combattre. Aucune flèche ne les affectera et les obstacles sont tout simplement surpassé. Qu'ils fasse le plus de dégâts possible. je ne tolèrerais aucune pitié mais que leur chef soit amené ici, à genoux et en vie.

Si cela venait qu'à échouer, nous attendrons ici leur assaut. Nous avons l'avantage de la forteresse et nous avons de quoi faire un siège pour des mois.

Gardant sa patience, il s'adressa à Eolia :


Il en est assez d'attendre, dites la raison de votre venue, soyez claire et détaillé dans vos propos. Je ne peux attendre des lunes alors que nous sommes en état de siège. Je vous écoutes !




[hrp]Tu t'es engagé dans un siège contre une forteresse, tu ne pensais quand même pas régler cela en 2 jour.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Shaka



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Elfe noire

MessageSujet: Re: L'Abysse   Sam 30 Mai 2009 - 21:37

La matriarche vit arriver les ames errante comme une vague sur la plaine, elle savait que les armes étaient vaines contre ce genre de creatures et elle ne possedait pas de magie.
Se tournant vers son second:
-faite sonner la retraite.
-pardon?
-j'ai dis de faire sonner la retraite.
-mais altesse, jamais vous n'avez perdue une bataille, nos hommes on foi en vous.
-on ne peux pas les battre avec nos armes, moi seule possede une lame enchantée, de plus les armées promises par Lailah ne sont pas là, regarde, ils sont entre 400 et 600 et nous juste 1000 avec les deux armées, partez.

Elle regarder l'armée noire combattre, ou plutot se faire ecraser par les ames erantes.
En'dir sonna le cor de la retraite, les hommes bien qu'incredules obeirent à l'ordre.

-rentrez à Trimaya, puis lui donnant l'épée blanche de la matriarche, en attendant mon retour ,Trimaya est à toi, prend soin de notre peuple.

Puis sur ses mots elle chargea jusqu'à l'abysse, seule.

En'dir la regarda s'enfoncer dans la nuit puis il rejoinit ses hommes, une pointe de tristesse en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Elfe noire

MessageSujet: Re: L'Abysse   Dim 31 Mai 2009 - 13:31

Devant le pont de la forteresse, l'elfe noire pouvait sentir la chaleur de l'enfer sortir de l'abysse, une chaleur étouffante qui vous brulait de l'interieur, il n'y avait que la longueur du pont qui la separait de l'armée ennemie et peut être même de sa propre mort.
Dans ses yeux se relfetait la couleur de l'enfer lui donnant un air plus mechant, son bouclier levé contre elle, son poing crispé sur son épée,elle se mit en position.

Grolak, moi Shaka, je te defie en combat singulier, ici sur ce pont, un combat à mort, grâce ne sera pas demandé, ni acceptée.

Elle voyait de l'autre côté du pont le general et à ses côtés Eolia la traitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Abysse   Lun 1 Juin 2009 - 8:23

Une missive expresse avait été livrée à la Forteresse de Naxopole de la part du second de la Matriarche de Trimaya, informent de l'état de l'attaque et des événements.

La maîtresse avait déjà prévu d'envoyer des renforts pour aider mais Shaka impulsive et désireuse d'attaquer sen attendre les ordres, d'avancé au front sen négocier au nom du seigneur.

Vladness et Julios prenaient tu retard sur la route avec leurs armées, Une Chevalier noir à la tête d'un peloton de plus de 2oo Vampires sur destriers avance vers le campement dressé par la matriarche, un autre groupe arrivant du ciel, des dragons d'os et un apprenti Nécromancien, un fidèle de la Dame de Trasalvia, dirige l'envolé mort-vivant.

Les deux Comtes de Trasalvia sont encore loin derrière mais ils ne tarderaient pas à joindre les rangs de l'armée envoyée par Lailah.

Et d'autres alliers devaient se joindre pour bientôt.

Un cavalier est chargé de messager et galop à toute allure pour passer le pont, traversant la falaise et délivrer en tan que porte-parole auprès de la violette Elf qui avançait seule courageusement.

-Dame Matriarche de Trimaya? Est-ce bien vous?

-Je suis chargé de vous informer qu'une armée venant de Trasalvia est arrivé en parti pour vous porter mains fortes. Et d'autres seigneurs et maîtres doivent venir, la maîtresse à écrit à des contactes et amis (es) et elle doit aller au Sénat et en profitera pour chercher appuis là aussi si il le faut.

Ils se trouvait juste au côtés de Shaka et lui pointa le ciel et ensuite vers l'horizon derrière eux.

-Nous sommes ici et là, pour vous aider belle dame!

Il attendait ses ordres pour la suite et si elle avait besoin de la magie des Arcanes en Nécromancie un fidèle apprenti s'en chargerait au nom de sa maîtresse de Trasalvia.
Revenir en haut Aller en bas
Haeg



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Hybride

MessageSujet: Re: L'Abysse   Mer 3 Juin 2009 - 1:22

Il fessait nuit, dans mon château on ne pouvait qu'entendre le bruit des pas de mon armée qui se promenais dans ma notre demeure. Lailah m'avait annoncé que bientôt elle allait tout laisser tomber. De mon côté je prépara quelque plans de secoures. Un de mes hommes venit m'informer qu'ils avaient trouvé un coffre qui étais scellé. Je pris ma dague de je défonça le coffre. Dans celui-ci, se trouva des équipements, une épée qui semblait magique, de l'équipement. Cet équipement était celui que nos parents nous avaient laisser. On pouvait y voir: Deux épées,une lance, une amulette avec un reflet bleu à l'intérieur et un habit noir et gris.

Spoiler:
 

J'avais prit l'équipement et parti vers la forteresse de Trasalvia, là où je plus voir que Lailah m'avait laisser. Il y avait quelques dragons d'os en arrière et dans un arbre, une amulette, l'amulette que j'avais donner à Lailah. Je m'approcha prêt des dragons voulant en monter un, mais il ne répondait pas, je sorti mon épée et la pointa vers le dragon. Celui-ci se mit automatiquement sur les quatres pattes prêt à décoller je monta dessus et parti en direction de Mogoth.

Rendu à cette place, je demanda à quelque s'un des larbins de Mogoth où il était.Ceux-ci, me pointa tous un pont. Je m'approcha du pont et vit Shaka et un infernaux surement le général

-je veux joindre vos rang!

Hrp: dsl petit texte mais je n'avait pas beaucoup de temps :s


Dernière édition par Julios le Mer 3 Juin 2009 - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaka



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Elfe noire

MessageSujet: Re: L'Abysse   Mer 3 Juin 2009 - 2:05

(je modifie juste un peu le passage de lailah, ses renforts arrivent mais restent en retrait de ma position, quand a celui de julios je n'en tiens pas compte puisque je suis avec le general de mogoth sur le pont)


En position d'attaque, l'elfe noire defiait le general ennemi, il était la à quelque mètres seulement et pourtant il ne bougeait pas, il la toisait de toute sa hauteur, ses yeux noirs luisants derriere son casque semblait chercher à percer l'armure de la matriarche pour la mettre a nue, puis un rictus deforma sa bouche, une grimace, un sourire, Shaka n'aurait su le dire.
Il s'avanca vers elle, le bruit sourd de ses pas resonnait sur la structure du pont faisant trembler le sol, la matriarche avait l'impression que le pont aller ceder sous le poid de ce geant en armure et l'entrainer de ce gouffre infernal où nombres d'âme sont torturées.
Il prit la parole, d'une voix grave et neutre.

Pauvre folle, crois tu pouvoir venir ici au milieu de mon armée, dans ma forteresse et me defier?
Tu n'es qu'une miserable creature que je balaye comme le vent balaye les feuilles mortes.
Fuit pendant que tu peux.

Il avait baisser la tête pour la regarder, on aurait dit une enfant face à un adulte, son coeur battait en elle et semblait vouloir fuir de son corps, la jointure de sa main avait blanchit tellement elle serrait la poignet de son épée.
Elle n'osait plus rien faire, se battre et affronter une mort certaine ou bien faire demi tour?
Puis elle leva son glaive vengeur dans un hurlement melant terreur et courage, mais l'ennemi fut prompte à regir et sa lame se brisa sur sa claymore, elle lacha le reste de sa lame et tomba à genoux dans un cri de douleur, la main sur son avant bras, le choc violent s'etait repercuté en elle.
Il s'approcha d'elle en riant et du pied la poussa en arriere, la matriarche voulait fuir, au diable son orgeuil, elle rampait pour tenter de fuir sa mort.

Son épée à la main, les bras en croix, sur le pont, le general exultait, les flammes de l'enfer faisaient naitre des ombres inquietantes sur son armure, au loin les hommes de Lailah était venus recuperer la matriarche blessée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Abysse   Mer 3 Juin 2009 - 2:26

[ ROYAUME DE LA LUNE ROUGE ]

La Comtesse de ce royaume, avait reçu un rapport de ses espions, ce rapport lui expliquer ce qui se passer à l'abysse. Elle réfléchissait à ce qu'elle devait faire, rallier Mogoth ou rester neutre, tel était la question qu'elle se posait.

Elle convoqua son second et sa soeur, leur fit part de son idée, leur demanda leur avis, ayant écouter leurs réponses, elle réfléchit, besoin le pour et le contre. Après mûr réfléxion, elle lui dit de rassembler une escorte réduite, elle alla mettre son armure.Elle arriva dans la cour extérieur, monta son pégasse, sa soeur à ses côtés. Elles partirent en direction de l'Abysse.


[ SUR LA ROUTE ]

Elles avaient quittés leur royaume vers une terre inconnu, à leurs ceintures se trouvaient leurs épées, quelques hommes d'armes étaient là pour leurs protections. Le paysage changea, tout était tranquille, trop paisible à son gout. Pas même une âme égarait qui pourrait servir de repas, elle avait soif.

Le soleil était haut, cela ne les dérangeaient pas trop, apprendre à apprivoiser leurs faiblesses voilà ce qu'elles avaient apprit aussi. La petite troupe se rapprocher de leur but final, plus ils approchaient, plus il faisait sombre cela n'était que mieux au final.


[ LA FORTERESSE ]

Les voici au pied de l'immense forteresse, son regard struta les alentours, étudiant les différentes possibilités de replit au cas, elle était pas venu combattre mais se rallier.

Elle continua sa route, arriva au pied de la forteresse, un long pont devant elle, son pégasse s'aventura dessus. Elle continua d'observer ce qui se passer prés d'elle, la traverser de se pont fini, elle vit devant elle un homme en train de parler à un serviteur.


-je veux joindre vos rang!

Elle regarda l'homme, apparement il s'agissait d'un vampire tout comme elle, elle le salua d'un signe de tête puis s'adressa au serviteur:

Je suis Grenat Comtesse de la Lune Rouge, je viens rallier le Seigneur Mogoth, je souhaite lui demander audience!

Elle regarda l'homme partir en direction de la forteresse, elle enleva son heaume, descendit de sa monture, elle avait envie de se dégourdir les jambes en attendant le retour d'une réponse à sa requête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Abysse   Mer 3 Juin 2009 - 3:04

Caly était dans sa chambre, elle se pomponnait son coté humain ressortait dans ces moments là. Un serviteur entra dans sa chambre et lui dit que sa soeur la demanda en urgence.
Caly arrêta ce qu'elle faisait puis alla en direction de la véranda, sa soeur était pensive.Des rumeurs se propageaient caly n'écoutait guère ce genre de chose, sa soeur lui demanda si on restait neutre ou si on ralliait Mogoth,sans hésitation caly choisit de rallier Mogoth il restais plus qu'à aller jusqu'a sa forteresse.

Elle retourna a sa chambre mit son armure et rejoignit sa soeur.
Caly, sa soeur et un petit groupe prirent quelque hommes puis partirent tous.Elle monta son pegas, et suivit sa soeur.

Caly qui était sur son pegas, le soleil était haut mais elle ne croyait pas la chaleur, la route fut calme cela était assez étonnant
Elles venait de quitter leur terre natale se dirigeans vers des terres inconnu ils etais tous armés.

Une fois arrivée au pied de la forteresse , elle ne venait pas se battre bien au contraire elle préférait un ralliement prêter main forte au maître des lieux de cette bâtisse
Elles prit le pont toutes les deux, un homme s'y trouvait déjà elle le salua de la tête puis laissa la parole a sa soeur.


Edit Legadriel: correction des fautes. A l'avenir merci de relire et/ou d'utiliser un traitement de texte pour la correction Merci


Dernière édition par caly le Mer 3 Juin 2009 - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
{Widfara}



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: L'Abysse   Mer 3 Juin 2009 - 13:55

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mogoth



Nombre de messages : 230
Age : 50
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/10  (0/10)
Statut Rebelle:
9/10  (9/10)
Race: Infernal

MessageSujet: Re: L'Abysse   Jeu 4 Juin 2009 - 5:58

[Merci Widfara]


La drow avait choisi d'affronter Grolak en duel et sans attendre avait foncé vers lui. Ce fut pour elle un combat bref et une défaite pour Shaka sans suivi. Après avoir un peu joué avec l'elfe noir, il la laissa partir au près des armées de Trasalvia qui était venu la chercher. Grolak s'occupa donc de tout ses nouveaux venu qui voulait parler à son maître qui était absent, mais un messager fut envoyer par la voie des enfers pour le prévenir de la situation. En souhaitant qu'il ne sera pas trop retardé.

Les trois suceurs de sang se présentèrent et indiquèrent qu'ils voulaient porter allégeance à Mogoth. Ce qui fut toute une surprise étant donné la situation actuelle.


Et bien, est-ce une chance ou une malchance d'avoir de nouveaux alliées ? Particulièrement le frère de celle qui veut la mort de mon maître. Vous êtes tout les trois devant la forteresse de l'Abysse, à vous d'énoncer le pourquoi de ce choix et ce à tour de rôle. Je vous écoute tous et ensuite je répondrai. Sachez que je n'ai pas le pouvoir ultime des lieux, mais mon maître sera bientôt de retour. Maintenant parlez !

Plusieurs garde avait entouré le petit groupe, la traitrise pouvait toujours être possible, il ne fallait donc prendre aucune chance. Grolak et ses hommes attendirent les propos respectifs des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Eolia
Assassin
Assassin


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
3/10  (3/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: vampire

MessageSujet: Re: L'Abysse   Jeu 4 Juin 2009 - 14:49

Eolia vit l'elfe noire se faire lamentablement repousser par le seigneur noir, elle était repartie sans autre forme de proces soigner ses blessures, puis juste apres deux autres vampires arriverent, Eolia les devisageat, son visage de porcelaine à moitié caché à cause du soleil, seul ses yeux clair étaient visibles.
Elle tourna autour des deux vampires puis s'arreta aux côté du lieutenant.
D'une voix clair elle lui:

Ce sont des traitresses, je sens la peur en elles, si vraiment elles veulent nous rejoindre, qu'elles nous aoffre le denomé Sharlnak, comme moi j'ai offert l'efle.

Puis elle regarda à nouveaux les deux vampires.
Revenir en haut Aller en bas
sepa



Nombre de messages : 18
Age : 31
Classe : assassin
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: vampire

MessageSujet: Re: L'Abysse   Jeu 4 Juin 2009 - 19:14

Sepa avait enfin tout dirigé dans son comté, il pouvait partir librement, il savait que tout se géré comme il l’attendait. Il en profita pour allez voir ses cousines dans le comté de la Lune Rouge, ça faisait un petit moment qu’il ne les avait pas vu. Il fit appelle à ses quatre meilleurs chiens sauvage pour aller avec lui chez ses cousines. Les rues n’étaient pas des plus sur et il n’était pas contre pour avoir un peu d’action durant le trajet. Le chemin fut malheureusement des plus calmes et en arrivant au château, il tomba nez à nez avec Maria qui lui expliqua que les jumelles étaient parties dans un lieu appelé l’Abysse. Large sourire, le nom lui plaisait bien donc il fit répéter la direction à prendre pour s’y rendre au plus vite et s’attendait à la plus grande des surprises sur ce qu’elles allaient lui réserver.



Sepa se couvrit de sa bure, il n’aimait pas tant que ça le soleil, même il le détestait, il espérait que l’endroit soit des plus sombre pour être franc mais bon, il s’habituait quand même à certain moment au soleil, ça avait du bon de se promener quand il faisait chaud et bon. En selle, il parcourut les contrées pour arriver au plus vite, les chiens sauvages avaient été assez bien dressé pour éviter les ennuies de parcours. Le jeune Von Strass n’étant pas des plus patients, la route fut longue pour lui l’énervant un peu par moment.



Il aperçut un terrain dévasté, un pont puis une énorme porte, il décida de contourné le camp dévasté pour rejoindre le pont et éviter les ennuis, il était seul accompagné de 4 chiens, il ne pouvait pas trop faire le grand étant si peu armée. Avançant calmant, on aurait dit que ça s’échauffait sur le pont, trois filles vampire et un vampire étaient encerclé part des gardes, s’approchant, il reconnut ses cousines. Avec un large sourire, il ne pouvait pas laisser ses cousines seules.


Salut tout le monde, je suis le Comte Sepa Von Strass. Alors très chères cousines, vous avez des ennuies ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirshall



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/0  (0/0)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Fée

MessageSujet: Re: L'Abysse   Jeu 4 Juin 2009 - 20:03

Mirshall avait fait une longue route par la voie de la terre.
Voyant au passage de plus en plus de terreur.
La guerre faisant de plus en plus de ravage dans les villes et les villages.
Nombreuse furent les forêts qu'elle dut traversée pour arriver à ses fins.
Même si certaine créatures venant des forêts venait l'importuner.
Essayant de la mangé rapidement vu la taille de la fée.
Elle utilisait presque chaque nuit des plantes pour se protèger.
La pluie tombant parfois partout dans les terres de Naxopoles.
Mouillant ainsi les vêtements de Mirshall pour le pire.
Elle n'avait pas apportée de vêtement de rechange.
Voulant ressentir la nature dans son plein fouet et la prendre avec elle.

C'est toujours avec espoir qu'elle espèrait revoir sa plus précieuse amie.
Le vent sifflottant dans les oreilles de la fée lui rendant une bien triste mélodie.
La frayeur de la nuit la réveillait presque tout les jours.
Elle n'était pas habituée à vivre seule durant les nuits.
Les hurlements des loups et des autres bêtes mystiques la réveillait souvent.
Les ombres de la nuits ressemblant parfois à des glyphes et autre...
Les frayeurs les plus fou grandissant dans le coeur de la jeune fillette.
Mais, l'espoir de revoir Shaka la rendait plus forte et plus persévérente.
Que ce soit la boue et le froid, jamais elle n'allait abandonner.

Après quelques jours de route, elle arriva finalement dans les abyss.
C'est du moins ce que pensait Mirshall dès son arrivée.
La chaleur était très suffocante et même de la fumée sortait.
Mais rien n'allait pouvoir arrêter cette petite même pas la mort.
Elle prit la route qui la mena vers un pont et s'arrêta devant eux.
Tout était dévasté, c'était la la réponse à tout ses questions.
La guerre faisant autant de ravage qu'une armée d'humain.
C'est alors qu'elle vit des gens parler sur un pont au loin.
Utilisant son sort d'invisibilité, elle s'approcha du groupe.
Voyant des vampires, elle s'approcha lentement vers eux.
Même si ils ne pouvait pas la voir, ils pouvaient l'entendre.

Ehhh... ehhhh, êtes-vous les... amies de Shaka, je la recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Eolia
Assassin
Assassin


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
3/10  (3/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: vampire

MessageSujet: Re: L'Abysse   Jeu 4 Juin 2009 - 20:16

Un autre s'était pointé, decidemant c'était reunion de famille sur le pont ou quoi.
La vampire était perdue dans ses pensées quand elle sentie quelque chose approcher, quelque chose qui se cachait apparement, la voix qui s'éleva dans les airs lui donna raison, Shaka, la jeune fille, ou quoi que ce soit d'autre, parlait de l'elfe.

Eolia, se concentra et parla par la pensée à cette creature invisible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Abysse   Aujourd'hui à 7:24

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Abysse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Naxopole :: Les Terres de l'Est-