AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée dans la Cité de Perganon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faraël
Empereur de Kalamaï
Empereur de Kalamaï


Nombre de messages : 659
Classe : Paladin de l'Honneur
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
7/10  (7/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Homme

MessageSujet: Arrivée dans la Cité de Perganon   Lun 22 Déc 2008 - 1:52

Faraël entra dans la ville, chevauchant fièrement sa monture pur sang et laissant sa chevelure descendre, il tint son casque sous son bras et passa sous la herse levée, en compagnie des seigneurs qui l’accompagnait.

Nombreux furent les citoyens qui s’arrêtèrent pour regarder entrer l’expédition. Il y avait longtemps qu’on avait vu des troupes entrer à Perganon. D’habitude elles quittaient la ville pour quelconque guerre à l’Est ou au Sud. Lorsque l’on vit la couronne sur le front de l’Empereur, certains se mirent à l’acclamer, mais la plupart furent moins enthousiasmes, se contentant de brefs saluts. On portait encore les séquelles de la Guerre d’Indépendance du Patriarche Irae, de la Guerre d’Outre-Mer et celle du Monarque de Natémia. La plupart étaient des elfes noirs, d’autres des hommes, des vampires, quelques orques et un ou deux géants.

L’expédition parcourut la cité et arriva finalement à la citadelle. Une enceinte de pierre la séparait du reste de la ville et on y laissa les chariots et monta les tentes. On n’y passerait que la nuit, ensuite on irait dans les Neiges du Grand Nord, le but de l’expédition.

Faraël s’approcha du Seigneur Farden et lui dit :


- Vous savez seigneur, j’ai beaucoup de respect pour vous. Vous me semblez assez pacifique et votre implication dans notre corporation est importante. Je compte sur vous pour rester alerte, car après ce que nous avons vécu et les révélations du gobelin, je crains que nous ne subissions d’autres attaques, du moins la route ne nous sera pas aisée.
Revenir en haut Aller en bas
Yorg
Bourreau
Bourreau


Nombre de messages : 167
Age : 23
Classe : Assassin
Armada : Corporation de l'Ombre
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Hommes

MessageSujet: Re: Arrivée dans la Cité de Perganon   Lun 22 Déc 2008 - 14:19

L'expédition arriva enfin sur cette nouvelle citée où un mélange d'innombrable races s'entrecroisaient. La citée était plutôt agréable avec les marchants, les habitants... Contrairement à se que Yorg pensé, quelques citoyens acclamaient l'Empereur malgré les anciennes batailles... Arrivés dans l'enceinte de la forteresse, Yorg alla voir Faraël pour lui faire part d'une idée. Arrivant vers le seigneur Faraël il remarqua l'Empereur. Yorg fit une profonde révérence avant de reculer pour laisser parler les deux hommes. Quand ils eurent fini, Yorg approcha de Faraël et lui dit:

- Bonjour noble seigneur, je suis Yorg seigneur de Mira, chef de l'armada des Veilleurs de Prévèze et membre de la corporation de l'ombre. Suite aux attaques de pillards et de gobelins sur ces routes, je demande la permission d'aller patrouiller aux alentours de cette citée.


Il s'inclina de nouveau et attendit l'approbation de Faraël.
Il se dit intérieurement : " je suis en présence de l'Empereur ! " et c'est ainsi que, le coeur plein de joie, il attendit.



[Edit Babka : Attention à ton orthographe svp. N'hésite pas à utiliser un correcteur en cas de besoin.]
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin


Nombre de messages : 2496
Age : 31
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: Arrivée dans la Cité de Perganon   Lun 22 Déc 2008 - 20:15

Nous avions enfin quitté le fort Altaron à mon grand soulagement. C’était un lieu qui respirait l’oppression avec ces hautes murailles. Mais cette halte avait été nécessaire pour penser nos plaies et ça m’avait permit d’interroger l’ennemi.

Je chevauchais en tête avec mes homologues des Corporations ainsi que les membres impérieux. Je n’avais pas l’habitude à prendre temps d’honneur et à laisser mes hommes et collaborateurs de l’Ombre en arrière. Mais il fallait que nous nous entretenions de certaines choses sensibles et nous n’avions déjà passé que trop de temps à nous reposer au fort.

Nous arrivâmes donc à Perganon, capitale de la noble province d’Edhesse à la réputation si sanguinaire. Mais c’était aussi une ville calme car les habitants avaient apprit à redouter les seigneurs qui les oppressaient bien que cela n’était pas systématique. Cela remonte à l’âge de Beth-Aran. Mais bon nous n’étions pas là pour ça. D’ailleurs un peu partout les gens sortaient de leur demeure pour assister au spectacle. Et quel spectacle l’Empereur dans la cité.
Nous nous arrêtâmes mais cela ne devait durer que pour la nuit nous concernant. L’Empereur à ce que j’avais compris resterait un peu de temps dans la ville afin de remettre sur pied un intendant pour diriger Edhesse. Le reste de l’expédition se dirigera alors vers le Nord mais nous ne savions pas qui la dirigerait ? Cela pouvait être Ardent qui était le Commandant et dirigeait donc l’armée tout comme le jeune Prince Faraël. Quoi qu’il en soit le choix de l’Empereur serait le bon.

Je vis Yorg, un adepte de l’Ombre, se diriger vers l’Empereur afin de lui offrir ses services pour patrouiller. C’était une bonne initiative mais il oubliait tout de même la hiérarchie et surtout il oubliait que notre rôle premier était de collecter des informations et c’était surtout les gardes qui assuraient les patrouilles. Mais bon je laisse faire.

Je me dirigea vers Ardent.

Je repensais à ce que vous me disiez l’autre jour et vous ne me devez rien. C’est moi qui vous devais une vie. Là je n’ai fait que vous avertir d’un possible danger. Je n’ai pas eu d’autres informations depuis ce qui est bizarre, enfin mon informateur est une jeune recrue, j’espère au moins qu’avant il avait vérifié ses sources.

_________________


Nucter, protège-moi de mes amis...
mes ennemis je m'en charge
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Malbrum



Nombre de messages : 214
Age : 26
Classe : Marchand
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
4/10  (4/10)
Statut Rebelle:
1/10  (1/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: Arrivée dans la Cité de Perganon   Lun 22 Déc 2008 - 23:29


L'expedition était arrivée à Perganon une bien belle cité, après avoir vécu l'altercation à Fort Altaron, Malbrum se sentait de plus en plus soucieux, lui et son compère Yorg n'avaient point réussi à capturer l'ennemi qui les avait attaqués et s'était évaporé dans l'obscurité, il avait retiré un petit papier de la flèche noire qui avait disparue peu après, et découvrit le message qui s'y trouvait.

Spoiler:
 

Il se devait d'en parler à l'un de ses confrère de la Ligue Scitopolienne.
Une fois arrivé à l'intérieur des murs de Perganon, Malbrum alla trouver Faraël. Ce dernier était en pleine discussion avec Farlen Farden qui semblait parler d'un sujet d'une grande importance. Le marchand s'approcha doucement et commença après que Faraël eut fini sa phrase :

"Seigneur Faraël, Seigneur Farden, je vous pris de m'excuser Il faudrait que je vous parle d'un évènement survenu à Fort Altaron.."

Il remit à son Prince le fameux morceau de papier après leur avoir résumé sa péripétie. Malbrum attendit la réaction de Faraël..

Revenir en haut Aller en bas
Fardall
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé


Nombre de messages : 944
Classe : Chevalier de l'Honneur
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
10/10  (10/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: Arrivée dans la Cité de Perganon   Mar 23 Déc 2008 - 2:09

Fardall venait de mettre pied à terre, caressant l'encolure de son destrier. Son fils Faraël était tout près et discutait avec le Seigneur Farlen Farden, dont Fardall avait entendu parler. Apparemment il s'était démarqué à la Bataille de Zircondal pour une tentative de paix ...

À ce moment arriva un seigneur qui voulait parler au prince impérial. Il laissa poliment les deux hommes discuter avant de se proposer:


- Bonjour noble seigneur, je suis Yorg seigneur de Mira, chef de l'armada des Veilleurs de Prévèze et membre de la corporation de l'ombre. Suite aux attaques de pillards et de gobelins sur ces routes, je demande la permission d'aller patrouiller aux alentours de cette cité.


L'Empereur s'aperçut vite que celui-ci était impressionné d'être en sa présence et il s'approcha donc et répondit à la place de son fils.


- Seigneur Yorg, je suis enchanté de faire votre connaissance. Suite aux événements tragiques des dernières jours, il serait en effet important de patrouiller. Mais nous jugeons que les terres découvertes autour de la cité ne risquent pas grand chose et nous manquons d'effectifs pour faire une ronde. Cependant, c'est volontiers que j'accepte votre offre, vous pouvez aller patrouiller. Avez-vous emmené une escorte ? Car si vous vous joignez à l'expédition il serait mieux, les troupes impériales devront rester en garnison et l'expédition s'en retrouvera quelque peu dégarnie ...

Vous ferez votre rapport au Seigneur Ardent, le Commandant en charge des forces militaires ici ...


Fardall sourit au seigneur avant de se retirer poliment vers le donjon. Là- il devait rencontrer celui qui serait le régent de la province et gouvernerait en juste en l'absence d'autorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/Les-Personnages-f69/Fardall-Seigneur
farlen farden
Soldat impérial
Soldat impérial


Nombre de messages : 607
Age : 26
Classe : Rôdeur Archer
Armada : Rodeurs des forêts
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
3/10  (3/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elf

MessageSujet: Re: Arrivée dans la Cité de Perganon   Mar 23 Déc 2008 - 2:28

Farlen avait recu beaucoup de soins durant le voyage.
Son pied n'étant pas encore complètement guérit.
Par chance, mon bras avait persévéré et je pouvais enfin avoir une cible.
Tout avec entrainement et ses soins m'avais remit le moral à neuf.
La mauvaise humeur venait de partir loin d'ici.
Et pour longtemps, du moins... je le croyais.
Pour le moment, j'avais emprunté un cheval à l'armée d'Ardent.
Finalement, après plusieurs journées de marche à cheval, je vis au loin la fameuse cité.
Bien que personne dans la cité n'avait l'air content, du moins la plupart.
Je regardais avec précaution le moindre mouvement que faisais chaqu'un des paysans.
Je n'avais pas le droit de refaire la même gaffe que la dernière fois.

On mit les tentes à terre et on commencait à construire le campement
Avec de l'étonnement, je vis le seigneur Farael s'approcher de moi.
Je me suis courbé avec un peu de difficulté pour le saluer.
Ses paroles vinrent me soutenir de tout coeur.
Mais, je ne demandais pas tant de faveur de la part d'un combattant aussi puissant que lui.
En plus de pouvoir discuter avec quelqu'un d'aussi `gradé`

Merci messire Farael.

Finalement, je lui ais hoché la tête, car voyant Malbrum arrivé.
Il nous résuma ce qui s'était passé au campement du fort Altaron.
En donnant un papier à Farael.
Regardant rapidement sur le papier en espérant ne pas me faire voir.
J'ai regardé autour de nous pour voir si quelqu'un venait par ici.
Il ne fallait pas alerté tout le monde du campement.
Déjà avec l'espion qui rodait à quelques part dans le campement.
J'ai attendu que Farael dise sa réponse avant de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Faraël
Empereur de Kalamaï
Empereur de Kalamaï


Nombre de messages : 659
Classe : Paladin de l'Honneur
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
7/10  (7/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: Arrivée dans la Cité de Perganon   Mar 23 Déc 2008 - 3:21

"Seigneur Faraël, Seigneur Farden, je vous pris de m'excuser Il faudrait que je vous parle d'un évènement survenu à Fort Altaron.."

Le jeune Barka écouta les paroles du Seigneur Malbrum, membre de la Ligue. Celui-ci semblait plutôt inquiet et lui remit un morceau de parchemin. Il le lit et lui répondit, de toute façon le seigneur Farden semblait peu pressé de lui répondre.

Citation :
"Vos jours sont comptés Seigneur Malbrum, Prenez garde ! Il se pourrait que votre prochaine nuit soit la dernière."

Messire Malbrum. Cela est grave. Des menaces de mort à votre encontre. Avez-vous la moindre idée de qui pourrait ainsi menacer votre vie ? Contre la vie d'un citoyen de Kalamaï, Seigneur de surcroit ?


Ceci était de haute importance. Peut-être était-ce en lien avec cet infernal qui menaçait l'expédition. Faraël lui répondit:

- J'en suis gravement troublé. Va donc en discuter avec Ardent et je t'y rejoins sou peu, cela concerne tout le monde je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Yorg
Bourreau
Bourreau


Nombre de messages : 167
Age : 23
Classe : Assassin
Armada : Corporation de l'Ombre
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Hommes

MessageSujet: Re: Arrivée dans la Cité de Perganon   Mar 23 Déc 2008 - 13:13

Citation :
[b]- Seigneur Yorg, je suis enchanté de faire votre connaissance. Suite aux événements tragiques des dernières jours, il serait en effet important de patrouiller. Mais nous jugeons que les terres découvertes autour de la cité ne risquent pas grand chose et nous manquons d'effectifs pour faire une ronde. Cependant, c'est volontiers que j'accepte votre offre, vous pouvez aller patrouiller. Avez-vous emmené une escorte ? Car si vous vous joignez à l'expédition il serait mieux, les troupes impériales devront rester en garnison et l'expédition s'en retrouvera quelque peu dégarnie ...

Yorg s'inclinat et dit à son Empereur avant qu'il ne parte vers le donjon:

Il en sera fait selon votre désir, altesse. Je pensé ammener avec moi une poignée de volontaires braves de l'armée impériale car malheureusement , le royaume de Mira ( mon royaume ) traverse des temps obscurs... mes forces sont donc restées sur place... Si aucun braves ne vien avec moi ça ne sera pas grave, je suis habitué à travailler en solo sans me faire voir...


Puis il s'inclina de nouveau avant de partir s'équiper. Il prit sa paire de dagues qu'il enduisit d'un poison très rare de sa fabrication, cinq couteaux de lancé et une épée courte finement ouvragée dont le tranchant n'avais d'égal que sa splandeur.

Après quelques minutes, il alla faire son rapport au seigneur Adola ainsi qu'au seigneur Ardent. Il passa au camp militaire ou il demanda des braves pour partir en patrouille à l'extérieur des remparts. Aussitôt, neuf gardes se levèrent et l'accompagnèrent.

C'est ainci que Yorg et les soldats sortirent patrouiller.










HRP: Je part en vacances jusqu'à Mardi 30/12/08 donc bonnes vacances à tous et bonnes fêtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malbrum



Nombre de messages : 214
Age : 26
Classe : Marchand
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
4/10  (4/10)
Statut Rebelle:
1/10  (1/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: Arrivée dans la Cité de Perganon   Mar 23 Déc 2008 - 22:59

"Messire Malbrum. Cela est grave. Des menaces de mort à votre encontre. Avez-vous la moindre idée de qui pourrait ainsi menacer votre vie ? Contre la vie d'un citoyen de Kalamaï, Seigneur de surcroit ?"

Malbrum se mit à chercher dans son esprit quelqun qui pouvait lui en vouloir, il n'avait fait de mal à personne mis à part les plusieurs gobelins sur la route avant d'arrivé à Altaron, il ne voyait pas.

"J'en suis gravement troublé. Va donc en discuter avec Ardent et je t'y rejoins sou peu, cela concerne tout le monde je pense."

Le marchand releva la tête écoutant attentivement la réponse de son supérieur, puis répondit :

"Très bien Sir je m'en vais de ce pas en toucher deux mots à Ardent!"

Il traversa la cour où étaient rassemblés plusieurs des voyageurs pour arriver de l'autre coté où Ardent discutait en compagnie d'Adola. Malbrum attendit que l'Elfe noir eu fini pour commencer.

"Faraël m'a dit de venir te prévenir de l'attaque que Yorg et moi avons subi à Fort Altaron. Nous n'avons pu attraper ni identifier l'agresseur, mais il était très agile, silencieux, et à première vue puissant! Il se trouve que Yorg est arrivé quelques minutes après que j'eu senti la présence de quelque chose. il semble que cette personne en est après moi pour je ne sais quelle raison. j'ai également reçu un message de menace venant de cet assassin, qui était accroché à une flèche qui est responsable de la balafre que vous aurez sans doute remarqué sur ma joue.."

il observa avec attention Ardent, son regard se tournant une seconde vers le Spadassin pour revenir sur son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Thangorthorim
Évêque
Évêque


Nombre de messages : 300
Classe : prêtre
Armada : libre
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: nain

MessageSujet: Re: Arrivée dans la Cité de Perganon   Mar 23 Déc 2008 - 23:28

La caravane était arrivée à Perganon, le dernier rempart de l'Empire.

Thangorthorim avait fait une petite messe pour les soldats de l'Inquisition, et d'autres allaient suivre, mais une importante tâche attendait Thangorthorim, il avait déja abordé avec le Seigneur Sysk'o la question de l'impieté des seigneurs, et pensait en réferer à l'Empereur.
Une telle décision n'était pas simple et il avait beaucoup retourner la question avant de se décider.

Installé dans les quartiers reservés aux prêtres du lieu de culte local il fit pavenir une missive à l'Empereur et à défaut à son fils ou au commandant des forces Impériales.

Par la présente, moi Thangorthorim, prêtre de Brak et responsable de prière de l'Expédition vous salue.
J'ai fortes craintes quant à la loyauté de certains seigneurs venus dans la grande Croisade ne soit qu'une façade, de plus, certains éléments troublants attestent de la présence d'un ou des traîtres dans nos rangs.
Ma tâche sacrée m'impose de tout faire pour contrer les noirs desseins de nos ennemis.
Ainsi, je vous conjure de m'autoriser à un grand concile, afin de sonder chacun, moi le premier et de prouver son allégeance.
Que la Lumière vous guide, que Brak annime votre bras, que les 12 veillent sur vous et soients cléments.
Revenir en haut Aller en bas
cridek



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: infernal

MessageSujet: Re: Arrivée dans la Cité de Perganon   Mer 24 Déc 2008 - 14:59

Après la bataille contre les sortes de goblins, l'expédition avait fait route jusqu'au fort Altaron pour faire parler un prisonnier qu'ils avaient fait durant l'attaque et surtout pour que les blessés s'y repose. Une foi arrivée au fort, l'infernal n'avait pas pris la peine d'assister à l'interrogatoire qui, d'après ce qu'il avait entendu, avait l'air d'avoir été très forte en émotions surtout pour le prisonnier. Cridek était juste resté à une centaine de mètres du fort où il avait monté son campement en attendant le départ pour la prochaine destination.

Ce jour était enfin arrivé... L'infernal commençait à trouver le temps long. Il vit donc sortir du fort les gens qui composaient l'expédition et quand la dernière personne fut sortie il donna l'ordre à ses esclaves de tout ranger. Quelques instants plus tard Cridek suivait le groupe jusqu'à ce qu'ils arrivent à Perganon. Une cité interréssante vu le nombre de créatures qui s'y cotoyaient. Le passage dans cette citadelle allait être amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Mogoth



Nombre de messages : 230
Age : 50
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/10  (0/10)
Statut Rebelle:
9/10  (9/10)
Race: Infernal

MessageSujet: Re: Arrivée dans la Cité de Perganon   Sam 27 Déc 2008 - 8:35

Un homme d'apparence bizarre, le dos courbé et le visage balafré arriva en la cité de Perganon, se faufilant parmi les membres de l'expédition. Semant chez certain la peur, la pitié ou le dégout. Il cherchait ici et là des personnes bien précise mais il ne les trouvaient pas. Il dû se résigner à quérir de l'information à un garde.

Moi chercher noble comte et comtesse peu pudique, toi pouvoir m'aider ?

Ne baissant à peine les yeux, le garde répondit.

Ils sont arrivé depuis peu, regarde au nord du camp et tu trouveras ceux que tu cherches. Eliastofar et Lailah sont leur prénoms. Maintenant file, tu me lève le coeur.

L'homme quitta dans la direction qui lui fut donné pour atteindre la tente de ceux qu'il devait voir pour remettre une missive. Il entra sans gêne.

Vous là, moi avoir message pour vous, vient de votre chef. Je laisse sur table, vous lire.

Spoiler:
 

Aussitôt l'individu ressortit comme il était entré, s'éclipsant dans la foule puis retournant d'où il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Ardent



Nombre de messages : 1034
Classe : Chevalier
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
4/10  (4/10)
Statut Rebelle:
4/10  (4/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: Arrivée dans la Cité de Perganon   Lun 29 Déc 2008 - 2:28

Encore une chevauchée avait eu lieu, cette fois entre la cité de Perganon, capitale impériale de la province d’Édhesse, et le fort Altaron ou l’interrogatoire et les soins des blessés avaient eu lieu. Le trajet avait été long pour ceux qui étaient blessés, car les chariots étaient plus faits pour transporter de l’équipement que des blessés, mais tous arrivèrent à bon port. A peine le convoi arrivé, il descendit de son cheval, car il avait laissé son dragon dans les bureaux de sa corporation, puis commença à réquisitionner des logements inhabités pour les soldats appartenant à tous les seigneurs présents lors de l’expédition. Une fois cette formalité faite, il alla rejoindre d’autres seigneurs, notamment le Spadassin de l’ombre, Adola des plaines perdues, qui venait à sa rencontre. Rapidement, celui-ci en vint aux faits :

Citation :
Je repensais à ce que vous me disiez l’autre jour et vous ne me devez rien. C’est moi qui vous devais une vie. Là je n’ai fait que vous avertir d’un possible danger. Je n’ai pas eu d’autres informations depuis ce qui est bizarre, enfin mon informateur est une jeune recrue, j’espère au moins qu’avant il avait vérifié ses sources.

À ces paroles, Ardent eut un léger sourire. Visiblement, son interlocuteur ne pouvait le comprendre lorsqu’il lui disait qu’il lui devait une vie… Il n’avait jamais connu le milieu âpre et sans espoir que le quotidien d’un ordinaire soldat, ni les manières de parler qu’il utilisait fréquemment, celles que son instructeur de chevalerie lui avait apprises lorsqu’il avait décidé d’accepté de devenir officier de cavalerie, il y a de cela assez longtemps pour que même l’actuel empereur ne le retrouve seulement que dans des vieux registres datant d’il y a une bonne dizaine d’années.

Il lui répondit seulement par ceci :

Nous le saurons bien assez tôt. Seulement le fait que vous m’avez informé me donne une longueur d’avance : je sait que ceux qui ont tenté cette action n’oeuvrent plus en secret, pas eux, et qu’il devront essayer de m’avoir d’abord.

Un instant seulement après qu’il eut terminé sa phrase, un seigneur auquel il n’avait jamais vraiment prêté attention depuis de début du voyage se présenta à lui, lui expliquant son problème :

Citation :
"Faraël m'a dit de venir te prévenir de l'attaque que Yorg et moi avons subi à Fort Altaron. Nous n'avons pu attraper ni identifier l'agresseur, mais il était très agile, silencieux, et à première vue puissant! Il se trouve que Yorg est arrivé quelques minutes après que j'eu senti la présence de quelque chose. Il semble que cette personne en est après moi pour je ne sais quelle raison. J’ai également reçu un message de menace venant de cet assassin, qui était accroché à une flèche qui est responsable de la balafre que vous aurez sans doute remarqué sur ma joue. "

Alors vous êtes sûrement le seigneur Malbrum! , fut la réponse immédiate du commandant. Nous sommes dans la même armada, et j’ai entendu parlé de vous, quoique jamais à l’ampleur que vous le méritez. Je suis membre de la même corporation que vous, la ligue Scitopolienne, et si vous voulez mon avis, Il jeta un regard de gauche à droite, puis voyant que personne n’espionnait leur conversation, c’est la raison pour laquelle vous avez été attaqué. Tous les membres de cette alliance ont leur têtes mises a prix, sauf celle de notre chef, Faraël. Si vous voudriez m’aider à identifier le coupable, je vous serais reconnaissant…
Revenir en haut Aller en bas
Faraël
Empereur de Kalamaï
Empereur de Kalamaï


Nombre de messages : 659
Classe : Paladin de l'Honneur
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
7/10  (7/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: Arrivée dans la Cité de Perganon   Lun 29 Déc 2008 - 7:02

Nous sommes dans la même armada, et j’ai entendu parlé de vous, quoique jamais à l’ampleur que vous le méritez. Je suis membre de la même corporation que vous, la ligue Scitopolienne, et si vous voulez mon avis,

Le prince vit Ardent jeter quelques coups d’œil alentour pour voir s’ils étaient épiés …


C’est la raison pour laquelle vous avez été attaqué. Tous les membres de cette alliance ont leurs têtes mises à prix, sauf celle de notre chef, Faraël. Si vous voudriez m’aider à identifier le coupable, je vous serais reconnaissant…

Faraël surgit alors au détour d’un bâtiment.

Allons mon commandant, on perd de son oreille attentive … Je suis sûr que messire Adola m’aura vu venir

Faraël rit, car il avait eu la chance inouïe d’être entraîné parmi les rôdeurs de Zirconie qui lui avaient enseigné la discrétion, le camouflage et l’art des embuscades.

Oui, j’ai référé le Seigneur Malbrum à vous, car je croyais bien que vous auriez réponse. Mais je ne n’étais pas au courant de ces mises à prix, je ne reçoit plus de nouvelles de Wolfen depuis quelques temps … Vous m’en voyez désolé, et si vous le voulez, je ferai mon possible pour envoyer quelques unités pour défendre vos terres, car après tout vous êtes sous ma protection et nous sommes tous frères de Scitopole la Grande. Mais le plus grave sont les menaces et l’attaque contre messire Malbrum … ils emble qu’on en veuille à sa vie et nous devons le protéger. Peut-être les membres de l’Ombre, peuvent-ils dénicher des informations sur cela ? Qui en voudrait à notre Ligue ?

Le Seigneur de Zirconie resta pensif.

Quoi qu’il en soit, nous sommes frères et amis, et nous devrons nous défendre et défendre Scitopole. Ce n’est peut-être que rumeur, mais ma femme, Arianthe de Bise m’a avertie le jour de son départ et ensuite par lettre que des troubles mineurs agitaient de nouveau Outre-Mer … Heureusement Port-Espérance et notre colonie impériale en cette province reculée, grâce à Opselimbe … Le soleil se couche … Je pense que mon père va bientôt venir annoncer qui dirigera l’expédition pour la suite, car le départ pour les Terres Glacées est imminent …
Revenir en haut Aller en bas
Fardall
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé


Nombre de messages : 944
Classe : Chevalier de l'Honneur
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
10/10  (10/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: Arrivée dans la Cité de Perganon   Lun 29 Déc 2008 - 7:30

Faraël avait vu juste, car quelques minutes après leur conversation, les trompettes impériales résonnèrent et tous furent appelés au centre de la cour de la citadelle. Là, l’Empereur fit son annonce.

- Citoyens et Citoyennes de Kalamaï, Seigneurs, Dames et Gens du Peuple, aujourd’hui s’arrête mon voyage avec l’expédition, car j’avais pour but de mener celle-ci à Perganon, avec les troupes qui garnissent maintenant les murs de cette cité. Après moult choses et conseils, j’ai décidé de nommer le Sire Hëorg Farwol, comme Régent d’Édhesse et Intendant de la Cité de Perganon. Je vais séjourner ici quelques jours pour régler quelques autres détails puis je retournerai en la Capitale et peut-être dans l’Est, où le besoin m’appel. Après maintes réflexions, j’ai décidé de choisir le Sieur Adola comme chef de cette expédition, secondé par le Seigneur Babka et ils auront pour devoir de la mener à terme et si la situation est propice, fonder une colonie dans ces terres lointaines. Des compagnies remonteront peut-être dans les Glaces pour vous renforcer, mais je ne puis rien garantir, car le voyage est dangereux et il serait irresponsable de risquer la vie de soldats isolés. Vous serez guidés par Hellän Fingon, notre découvreur qui nous rapporta des nouvelles de ces riches terres. Dormez cette nuit, car le voyage sera rude, profitez-en tant que les gardes de la cité patrouillent.

La décision était rendue et tous l’acceptèrent. Adola était un homme influent, haut placé et surtout qui avait la tête froide et savait modérer ses actions. Babka avait toutes les compétences nécessaires pour motiver les troupes et élaborer stratégies et plans. Tout les membres de l’expédition allèrent dormir dans leurs tentes, des citadins de la Capitale en quête d’argent pour leur famille aux grands seigneurs de l’Empire. Quelques mages et gens d’églises circulèrent pour administrer potions et invocations afin de guérir les blessés. La nuit fut paisible et on dormit sur ses deux oreilles …. Sans savoir que la menace se dessinait à l’horizon et la traîtrise faisait déjà des ravages.


* * *


Le lendemain, la caravane se mit en route vers les pics enneigés qui délimitait la frontière extrême nord d’Édhesse et de l’Empire, derrière, l’inconnu et la tourmente du froid ….



La suite ici
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/Les-Personnages-f69/Fardall-Seigneur
Arzhùl Gorbad
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé


Nombre de messages : 387
Age : 28
Classe : Maître Inquisiteur
Armada : Ordo Repurgatoris
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: Arrivée dans la Cité de Perganon   Ven 2 Jan 2009 - 15:13

Et maintenant?

Quoi maintenant? le sergent a la barbe généreuse commençais à simpacienté

Bin maintenant je fait quoi sergent?

A ton avis? T'as l'imprétion de faire quoi depuis toute à l'heure?

Monté la garde?

Cest bien tas trouvé tout seul... Maintenant tu continus! la mine exaspéré

A vos ordres sergent...

Cest bien t'es brave... en tappant sur lépaule du soldat, puis en il entra dans la chambre. Le Seigneur Gorbad était alonger dans un grand lit, deux infirmières s'occupaient s'affairé au travaille autour de lui. Un guerrisseur était là lui aussi.

A t'il eu une nouvelle période de conscience?

Pas depuis la dernière, c'est à dire il y a trente cinq minute.

Hmmm... Pouvez vous me rendre un service? le guerrisseur acquiaissa.
Je ne sais pas écrire, et j'ai entandu dire que l'Empereur est resté en ville. Je voudrais lui faire parvenir une missive pour lui dire que le Seigneur Gorbad est ici, et que ce vieux renard est sur le point de se rétablire. Le guerrisseur acquiaissa de nouveau, mais fit de gros yeux quand le sergent blasphèma.

Oui certainement, je vais de ce pas rédiger cette missive pour l'Empereur.

Une fois le guerrisseur parit et le sergent Casendorf se pausa pret du chevet et bu d'une traite sa chopede bierre.
Revenir en haut Aller en bas
Fardall
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé


Nombre de messages : 944
Classe : Chevalier de l'Honneur
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
10/10  (10/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: Arrivée dans la Cité de Perganon   Dim 4 Jan 2009 - 8:19

Fardall était dans le Grand Manoir, jadis habité par Beth-Aran lui-même … Il observait les murs sombres et les pièces à lui flanquer des frissons.

À ses côtés était le Régent Hëorg Farwol, celui-ci, la mine sombre énumérait les problèmes de la province, faisant ainsi un vrai cahier de doléances. Cet elfe était du genre qui souriait peu et était toujours impliqué dans la politique, cependant, il avait un esprit juste et un bras droit, il savait diriger avec une main de fer, comme il l’avait démontré dans sa petite seigneurie côtière, inconnue de tous. L’Empereur espérait qu’il saurait ramener l’ordre en attendant la prochaine élection en Édhesse. Détournant ses pensées vers l’Expédition qui poursuivait vers le Nord, il entendit le Régent finir ses plaintes.



…, des brigands dans l’Est, il y a aussi quelques seigneurs agités à notre extrémité nord, les restes de fidèles du Seigneur Iraerakryn peut-être, la famine fait des ravages dans le Sud, et il y a une épidémie de choléra dans les bourgades frontalières.


Oui, oui, je vois messire Farwol, je verrai ce que nous pouvons faire, hélas nos coffres ne sont pas aussi plein que l’on pourrait souhaiter. Des troupes remonteront pour garnir, avec des guérisseurs et des prêtres et peut-être une centaine de chariots de blé. Les récoltes ont été propices en Zakinthe cette année. Mais je vous donne carte blanche pour régler ces problèmes, n’hésiter pas a engager des miliciens pour défendre les bourgades, l’Édhesse a peu souffert de la guerre et la population est encore apte à défendre que je sache. Et puis j’aimerais que vous augmentiez les taxes, la population n’a rien à envier aux autres provinces, et quelques pièces d’or dans les coffres du Sénat seraient les bienvenus surtout dans les provinces plus pauvres. Et surveillez les déplacements armés suspects …

Il fut interrompu par un messager qui désirait le voir. Soulagé, il lui fit signe de s’approcher, il avait terminé de discuter avec le Régent, celui-ci avait l’étoffe d’un dirigeant, mais il lui laissait voir à ces problèmes, de bien plus graves, des rumeurs de l’Est l’inquiétait davantage.


- Votre Majesté, un message de la maison de guérison de Perganon.


L’homme lui tendit une missive qu’il prit, déplia et lut.


Citation :
Votre Majesté,

Moi, le Sergent Casendorf, aimerait vous signaler que Sa Sainteté, le Pontife est alité et inconscient sous la bonne garde des guérisseurs. Il devrait se rétablir et je pense qu’il lui plairait de discuter avec vous à son réveil.

Courtoisement,

Sergent Casendorf

Rédigé par le Guérisseur Chef,

Merci, tu peux disposer mon ami. Messire Hëorg, il me faut vous quitter, je dois rendre visite à Sa Sainteté en ville, n’oubliez pas mes conseils et vous avez carte blanche pour veiller au bien de la population et des intérêts de l’Empire en Édhesse …

Sur ce, le fils d’Igardal se retira et prit le chemin de la maison de guérison.


* * *


On frappa à la porte et celle-ci s’ouvrit pour céder le passage au Protecteur Impérial.

-J’ai ouï-dire que messire Arzhùl était alité ici, est-ce vrai ? Où puis-je trouver le Sergent Casendorf ?

Le père de Faraël sourit aux prêtres et aux guérisseurs qui faisaient ici un travail louable, souvent ignoré des gens, mais primordial et dévoué.
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/Les-Personnages-f69/Fardall-Seigneur
Altarian Le Pourpre
Bourreau
Bourreau


Nombre de messages : 157
Age : 22
Classe : Assassin
Armada : aucune
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: Arrivée dans la Cité de Perganon   Dim 4 Jan 2009 - 21:57

Enfiiiiin, cette halte se terminait! Enfin, l'action avait repris! Même si une nouvelle halte se présentait, l'aventure avait insufflé à l'Elfe Noir une énergie nouvelle...le temps que la nouvelle halte la ronge.

Au moins, dans cette ville, l'occupation serait au moins profitable: il lui fallait toujours trouver un arc de bonne qualité, et un sabre, de même facture, au cas ou de nouveaux problèmes viendraient rompre la monotonie.

Dans une petite rue commerçante, Altarian repéra un artisan qui ne payait pas de mine, mais dont la marchandise attira instantanément l'oeil de l'assassin. Il entra, surpris de ne trouver aucun autre client potentiel, avant de s'intéresser aux armes.Le petit vieux qui fabriquait ces instruments de mort le conseilla sur un excellent arc composite, ainsi que sur un bon sabre léger et, après un test, coupeur de cheveu en 2 dans la longueur. Le vendeur avait les yeux brillants lorsqu'il parlait de ces objets, et Altarian lui glissa une vingtaine de pièces en plus...

Voilà, il n'aurait plus l'impression de ne servir à rien dans une bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Arzhùl Gorbad
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé


Nombre de messages : 387
Age : 28
Classe : Maître Inquisiteur
Armada : Ordo Repurgatoris
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: Arrivée dans la Cité de Perganon   Mar 6 Jan 2009 - 3:52

Avant que le guerrisseur ne parle, le sergent Casendorf prit la parole. Il était juste derrière l'Empereur.

Bien le bonjour Mon Altesse. dit t il de sa voix bourrue.
Je suppose que vous etes là pour le Seigneur Gorbad? Suivez moi.
Visiblement le vieille ours qui se tennait devant l'Empereur n'avait pas de notion sur l'étiquette, ou ce genre de politesse...
Il est d'humeur reveche aujourd'hui! Ah oui Messir est réveillé.
Il entandire un hurlement au bout du couloir, puis ils virent une infirmière sortire à la hate, suivit du fracas d'un objet contre un mur.
Ah... Ce doit etre le pot de chambre... Il a déja tout cassé l'affreux
Le sergent s'arreta et se tourna vers l'Empereur, puis parla a voix basse.
Il s'est réveillé y a peu, et il a apris qu'il était cantonné ici jusqu'à son rétablissement... Et cela ne lui a vraiment pas plus... Le faite d'etre mis a l'écart de l'expédition... J'éspère que vous arriverez à lui donné raison...

Puis ils arrivèrent au pas de la chambre. Et le sergent fit un signe a l'Empereur pour entré, visiblement celui ci ne voulais pas avoir a faire une nouvelle fois a son Seigneur.

Bonne chance.

Dit t il avec un grand sourire en se pincent le nez, car en effet c'était bien un pot de chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Fardall
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé


Nombre de messages : 944
Classe : Chevalier de l'Honneur
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
10/10  (10/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: Arrivée dans la Cité de Perganon   Ven 16 Jan 2009 - 6:16

Bonne chance.

Ce fut les derniers mots qu’adressa le Sergent Casendorf à l’Empereur avant que celui-ci n’entre et que les odeurs nauséabondes ne lui parviennent au nez. Il fit mine de tousser et s’efforça d’inspirer le moins possible.

- Votre … Sainteté … Je suis ravi de voir que vous êtes en santé. Ainsi donc Arzhùl, mon ami, vous avez pris un mauvais coup, ais-je cru comprendre?

Il se risqua à inspirer et éclata de rire.

- Tu n’es pas à ton mieux… En tout cas, tu désirais me voir ? Il me fera du bien de parler un peu, je suis las de discuter politique avec le régent, il n’a que ce mot à la bouche.


Le Grand Prêtre semblait de très mauvaise humeur de savoir qu’il était confiné ici, mais l’arrivée de Fardall semblait le calmer quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/Les-Personnages-f69/Fardall-Seigneur
Arzhùl Gorbad
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé


Nombre de messages : 387
Age : 28
Classe : Maître Inquisiteur
Armada : Ordo Repurgatoris
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: Arrivée dans la Cité de Perganon   Sam 24 Jan 2009 - 2:46

Le seigneur Arzhùl fut étonné par l'apparition soudaine de l'Empereur Fardall I.
Empereur Fardall?!? dit t il la voix emplie de surpris.
Le Souverain Pontife était debout au milieu de sa chambre, juste vétu d'une toge blanche, le lit renversé, la seul chaise de la chambre démembré à ses pieds et le fameux pot de chambre brisé au pied du mur avec les excréments qui se déversaient lentement le long des plaintes.
Reprenant toute son assurence abituelle, le Grand Pretre repris.

Je ne pense pas que ce lieux soit convenable pour une personne de votre envergure! En montrant d'un signe de la main les effluves contre le mur et un sourir en coin.
Un fois dans le couloir l'Empereur et Sa Sainteté se dirigeairent vers le jardin.


Oui en effet, je me suis pris un sal coup à la nuque, mais grace à Kanderak, mon heaume à pris le gros du choque... Saleté de troll...
Alors comme ça, mon Empereur se lasse de la politique? les bras coisés dans le dos et un sourcil lever.
Et au soucis de vous vexez, qu'elles sont les nouvelles de l'Empire?
L'expédition en est où? Votre fils en fait partie il me semble?
C'est un brave garçon, il ira loin, si Kanderak et Soranssen en juge bon!
D'ailleurs, a quand remonte votre derniere confession, mon Empereur? En temps que Souverain Pontife, je suis un peu votre confesseur, pretre et confident attitré! Mais qui peut faire confience à un Inquisiteur retor comme moi.
Le visage d'Arzhùl était dur et impassible...
Puis... Arzhùl explosa de rire. Un sentiment rare, mais nécessaire pour ne pas devenir fou avec cette histoire d'hospital et l'obligation a y rester.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fardall
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé


Nombre de messages : 944
Classe : Chevalier de l'Honneur
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
10/10  (10/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: Arrivée dans la Cité de Perganon   Jeu 29 Jan 2009 - 6:24

Le Grand Prêtre parut étonné de sa présence. Il s’inquiéta ensuite de la convenance de l’endroit et le fils d’Igardal sourit.

- Allons allons, pas de soucis, mais il est vrai qu’une certaine puanteur émane de cette chambre, allons marcher …

Et il éclata de rire.

Alors comme ça, mon Empereur se lasse de la politique?


Il semblait fort sérieux en disant cela et proposa même de faire sa confession avec un ton grave. Il lui parla quelque peu de son fils et de son propre accident. Puis il éclata de rire.

Le Sans-Ailes, comme on l’avait jadis appelé sourit aussi. Il faisait du bien de voir un homme aussi sérieux perdre son air morne de temps à autre.


- La politique ne me lasse pas, mais en parler constamment oui, surtout avec le Régent, vous devriez le voir, il en est assommant, mais il a l’étoffe d’un administrateur. Et puis pour la confession, je ne dis pas non, par contre nous devrions le faire à l’écart …

Sa Majesté impériale sourit et ajouta :

- J’espère que vous vous rétablirez bien … Vous savez, soit vous pouvez les rejoindre à cheval, avec une escorte de quelques hommes ou alors vous rentrerez avec moi, je dois aller dans l’Est, la guerre a prise en Vénopole et le magistrat Belthil s’occupe de la frontière en ce moment, en espérant que le conflit se règle ….

Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/Les-Personnages-f69/Fardall-Seigneur
Arzhùl Gorbad
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé


Nombre de messages : 387
Age : 28
Classe : Maître Inquisiteur
Armada : Ordo Repurgatoris
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: Arrivée dans la Cité de Perganon   Sam 31 Jan 2009 - 4:17

Hmmm... Vous dites que la guerre fait rage encore une fois en Vénopole? Ces contrées ne connaitront donc jamais la paix... Dit t il l'air amère
L'expédition est entre de bonnes mains, le devoir m'apelle à l'Est, à vos cotés mon Empereur!
Le Souverain Pontife regardait vers l'Est, comme si il pouvait voir ces lointaines contrées de là où il était.
Je crois...
Non! J'en suis persuadé!
Il se tourna vers l'Empereur.
Les évènements qui se sont déroulé et qui m'ont obligé à resté cantonné ici sont l'oeuvre des Dieux. Kanderak veut que je vous accompagne. Celà coule de source! Dit t il en relevant un sourcile et en écartant les mains, comme si ce qu'il venait de dire était d'une logique implacable.
Je me sens en pleine forme! Le départ est pour quand mon Empereur? On pouvait décelé un brin d'impatience et d'excitation dans la voix du Pontife habiller en tenu de malade.
Revenir en haut Aller en bas
Fardall
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé


Nombre de messages : 944
Classe : Chevalier de l'Honneur
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
10/10  (10/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: Arrivée dans la Cité de Perganon   Dim 1 Fév 2009 - 8:31

L'Empereur fut surpris par la promptitude de l'inquisiteur. À peine lui avait-il parlé de conflit qu'il était près à prendre les armes et servir la juste cause et partir pour l'Est à ses côtés. Déjà un brin d'impatience était apparent dans sa voix. Se disant qu'il ne pourrait probablement jamais se faire à l'attitude du saint homme à qui il devait son sacre, le célestial répondit:

- Et bien Ta Sainteté, tu es bien pressé, mais soit, nous partions sur le champ. Afin d'éviter le danger et de risquer d'autres pertes de vie, nous nous téléporterons immédiatement à la capitale où nous prendrons compte de la situation.

Fardall détailla Arzhùl de la tête au pied et ajouta:

- Mais avant je crains bien que vous ne deviez vous changer et vous lavez, vous ne feriez pas bonne figure auprès des jeunes apprentis du temple. La corporation a besoin de votre présence et votre ... propreté.


Le Protecteur Impérial éclata de rire, sans pouvoir se retenir et fit signe au Palatin qu'il l'attendrait à l'extérieur pour se rendre au site de téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/Les-Personnages-f69/Fardall-Seigneur
Eolia
Assassin
Assassin


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
3/10  (3/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: vampire

MessageSujet: Re: Arrivée dans la Cité de Perganon   Jeu 8 Oct 2009 - 19:47

Dans une ruelle de la cité balayé par le vent, un groupe d'hommes armés s'est reunit en cercle, tous ricane en regardant vers le sol, leur visages barraient d'horribles cicatrices, grimacent des sourires.

Debout sale catin, on va t'apprendre les bonnes manières et je te jure qu'apres tu pourra plus marcher comme il faut. Ricanne un des hommes.

Au sol une jeune fille, a genoux, repliée, ses longs cheveux blonds en tignasse dissimule sont visage, ses habits sont dechirés, ses doigts fins sont couvert de sang seché et de boue.
Un homme au crane rasé portant une hache à la ceinture se penche et redresse la jeune fille qu'il plaque violement contre le mur d'une maison.
Il plonge sont regard dans les yeux bleus clairs, presque délavé de la jeune fille, du revers de la main il lui caresse le visage ainsi que sa gorge.

Ta peau est froide, jolie catin, je vais te rechauffer comme il faut tu vas voir, et tu vas aimer ça, mais avant dis moi ton nom coquine.

Dans la ruelle de la ville, balayé par le vent, un eclat surgit, rapide, sur, les hommes s'ecroules face contre terre, la jeune fille essuye sa dague sur la tunique de l'un des hommes, puis s'agenouille auprres de l'un d'eux.

Mon nom est Eolia, dit elle avant de plonger ses crocs dans le cou de l'homme à la hache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée dans la Cité de Perganon   Aujourd'hui à 10:39

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée dans la Cité de Perganon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Édhesse :: Perganon-