AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

du mal a m'inscrire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: du mal a m'inscrire...   Jeu 25 Déc 2008 - 5:08

salut
pour avouer je suis un peu perdu sur la démarche d'inscription ect....
j'ai remplis la page une premiere fois.comme j'ai choisis la section RP on me demande 2 3 questions sur le background du jeu. j'interrons l'inscription pour trouvé la reponse dans l'encyclopedit je recommence l'inscription la meme et on dit que je fais un multiconte ...alors qu'il me semble que mon inscription est invalide puisque je n'ai pas choisis les carac. du personnage encore. merci
Revenir en haut Aller en bas
{Widfara}

MessageSujet: Re: du mal a m'inscrire...   Jeu 25 Déc 2008 - 9:10

Tout d'abord, Bienvenue sur le forum RP de Destinée ! Il est toujours apprécié de voir de nouveaux esprits à la recherche d'aventure.

Concernant ta question, étant donné que tu n'as pas validé ton inscription lors de ton premier essai, il n'y a pas lieu de multicompte mais on ne sait jamais, les bugs peuvent survenir...

Faraël serait donc le mieux placé pour te répondre puisque c'est lui qui s'occupe de valider les inscriptions. Ainsi il pourra te dire si oui ou non tu as déjà une requête en attente.

Entre-temps, il t'est possible de poster l'historique de ton personnage sur le forum à cet endroit : Personnage

Ainsi, même si ton compte n'est pas actif IG pour le moment, tu pourras déjà commencer à t'intégrer sur le RP.

Au plaisir de te lire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du mal a m'inscrire...   Jeu 25 Déc 2008 - 10:01

merci
Faraël
Empereur de Kalamaï
Empereur de Kalamaï

Classe : Paladin de l'Honneur
Armada : La Ligue Scitopolienne

Feuille de personnage
Statut Impérial:
7/10  (7/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: du mal a m'inscrire...   Ven 26 Déc 2008 - 5:50

Ton nom n'est pas dans la liste d'inscription, il te faudra donc recommencer.

Tu n'as qu'à remplir les champs de données, et pour les informations, tu peux les trouver ici aussi sur le forum pour certaines questions. Sinon consulte l'encyclopédie avant de faire ta demande. Et bien sûr si tous les champs ne sont pas remplis, ton inscription ne pourra fonctionner. En espérant te voir bientôt.

Tu peux déjà poster ici ton historique comme l'a déjà dit Widfara ^^ Et commencer à RP, de toute façon c'est le but de ce serveur non ? Et nous pourrons t'aider.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: du mal a m'inscrire...   Aujourd'hui à 2:55

du mal a m'inscrire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1