AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Royaume d'Aldanas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mogoth



Nombre de messages : 230
Age : 50
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/10  (0/10)
Statut Rebelle:
9/10  (9/10)
Race: Infernal

MessageSujet: Le Royaume d'Aldanas   Sam 27 Déc 2008 - 18:01

Tandis que les plus grandes forces de l'Empire s'amusaient à explorer les terres nordiques et subir de lourdes pertes contre de vulgaire gobelin, moi je préparais mon invasion sur Vénopole. Cette province, adjacente à celle que je contrôle serait bientôt sous mon emprise, unifié à Naxos. Ainsi, nous pourrons accueillir encore plus d'Infernaux, de Vampire, de Drow, tout ceux de ces races que l'on croit aujourd'hui rare et oublié. L'heure est venue d'avoir notre place, notre puissance et répandre la terreur.

Depuis des jours, je lance l'assaut sur les terres d'Aldanas et les armées adversaire s'y font détruire. Plusieurs bâtiments ont été réduit à l'état de poussière. De nouvelles recrues arrivent pour essayer de protéger à nouveau ce domaine mais il n'y peuvent rien, ma puissance est supérieure.

Une horde de démon, de damnés, de manticores, d'élémentaire de feu et d'amazones ayant vendu leur âmes anéantissent toutes résistance. Lentement mais sûrement je prend possession des terres de ce Varatorn, celui de qui ont disait être un grand seigneur qui veut étendre sa puissance. Il a aujourd'hui trouvé son homme... ou plutôt son infernal...

Mes espions m'informe qu'il est parmi les membres de l'expédition du Nord, c'est pourquoi j'y ai envoyé des renégats pour infiltrer les rangs. Une missive leur a maintenant été envoyé afin qu'ils amène ce Varatorn, ici, sur ce qui lui reste de ses terres. Cette action est risqué car l'Inquisition pourrait ne pas aimer cet acte envers celui dont il veulent à tout prix le procès mais que l'empereur a retardé dû à cette visite au Nord de Kalamaï...

Attendre et Détruire... tel était maintenant mon occupation en ce royaume d'Aldanas et tout ce qui l'entoure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aldanas   Jeu 8 Jan 2009 - 6:45

La comtesse Lailah et le comte Éliastofar fond parti du convoi dans le nord et des armées leur appartenant son resté sur leurs terres confié à chacun leur intendant respectif qui s'occuperont des royaumes du couple conjointement en leur absence et obéiront aux ordres de ceux-ci envoyé par missives écritent des seigneurs et maîtres.

Des troupes qui ont voyagé depuis ces deux royaumes devaient se rendre jusqu'à cet endroit, Les Montagnes Grises de Vénopole, pour soutenir les troupes du chef de leur armada, la Compagnie des Renégats.

Ne pouvent revenir comme prévu avec comme otage, Varatorn par faute d'un imprévu du à un éfondrement devant les grottes où ils s'étaient réfugié contre les intempéries, ils devaient entreprendre de suivre le reste du convoi pour explorer les chemins conduisant vers les entrailles des terres nordiques.
Revenir en haut Aller en bas
Mogoth



Nombre de messages : 230
Age : 50
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/10  (0/10)
Statut Rebelle:
9/10  (9/10)
Race: Infernal

MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aldanas   Mar 13 Jan 2009 - 6:50

Les troupes étaient prêtes, tout les royaumes de la Compagnie des Renégats avaient envoyé des armées de morts-vivant, de démons et autres créatures plus noires les unes que les autres. Le royaume d'Aldanas est continuellement ravagé, le peuple éliminé et les soldats écrasés.

Varatorn n'avait plus rien, sa gloire qu'il essayait tant de se donner n'est qu'illusions et espérance futile. Aujourd'hui, son rêve de conquérir les peuples voisins devenait son pire cauchemar. Un infernal venu tout droits des fourneaux de l'enfer s'occupait de lui et de ce qui lui restait d'armée. Les bâtiments, jadis nombreux, qui abritaient les créatures sont réduits en poussière, jour après jour.

Bientôt, plus aucune défense militaire ne sera. Aucune créature ne voudra payer de sa vie pour protéger un royaume dont la défaite était sans équivoque. La grande majorité du travail étant accompli, je me dirigea vers l'Abysses, afin de travailler à d'autres projets. Laissant sur place, les plus fidèles et les plus destructeurs de mes généraux : des Démons !

Je savais que tôt ou tard, mon adversaire rendrait les armes et qu'il serait à genoux devant moi et devant ce qui lui restera de son peuple. Il était maintenant à lui de le sauver en s'inclinant plutôt qu'en combattants.
Revenir en haut Aller en bas
Vladness



Nombre de messages : 209
Age : 24
Classe : Necromancien
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: vampire

MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aldanas   Sam 24 Jan 2009 - 3:45

Après quelques jours de marche vers le royaume de sa cousine, il prit une moitié de l'armé que Lailah avait laissé puis il se dirigea vers la montagne de Vénopole. Quand j'arriva en haut de la montagne, ce que je vis me redonna le sourire. L'armées de Mogoth et celle de sa cousine était en train de battre l'autre. Pauvre en force l ennemi allait bientôt être exterminé. J'y retrouva un démon qui ressemblait à un général. J'alla le voir puis je lui demandai.

« Bonjour je suis Vladness un nouvel ami de Mogoth. J'aimerais savoir qu’est ce que je peux faire pour vous aider. »

Je m'accouda près d'une pierre et j'écouta ce que mon interlocuteur allait me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mogoth



Nombre de messages : 230
Age : 50
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/10  (0/10)
Statut Rebelle:
9/10  (9/10)
Race: Infernal

MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aldanas   Mer 28 Jan 2009 - 4:57

Un démon avait été délégué par Mogoth pour s'occuper de l'envahissement des terres de Varatorn. Qui, on devait le dire, était un franc succès. Toutes résistance était futile puisque la puissance des armées Naxosienne grandissaient de jour en jour. Tandis que l'Être réfléchissait, de nouvelles troupes arrivèrent avec à leur tête un vampire.

Bon .. un autre .. c'est désolant de voir ce manque d'effectif comblé par ses suceurs de sang.

Il se présenta comme un membre de la compagnie et apportant des renforts sans savoir quoi faire.


Prends ce que tu as pour te défendre et fonce dans le tas, ou du moins ce qu'il en reste. Cela provoquera une pression constante sur le peuple qui se soumettra. Essayer de ne pas tuer trop de paysans... ils seront utile pour le travail dans les mines, ces montagnes regorgent de ressources.

Tandis que le démon terminait ses paroles, un messager de l'Enfer se pointa, porteur d'une missive.


Citation :
Par les entrailles de l'Enfer,
un être démoniaque me fait concurrence en cet empire.
Il a fait prisonnier les membres de l'expédition du Nord
et donc deux de mes renégats.

Circuler par les couloirs infernaux.

Retracez-le.
Affaiblissez-le.

Mogoth

Et bien Vladness, il semble que tu devras t'occuper de ce petit contrat qu'est Varatorn et ses terres, je dois quitter les lieux pour affaires plus urgentes. Ne déçois pas ton maître ou tu pourrais le regretter.


Le démon disparu dans une lueur rouge provoqué par l'ouverture d'une brèche dans le sol qui se referma aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Elfe noire

MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aldanas   Mar 3 Fév 2009 - 21:22

Elle avait chevauchée toute la nuit et une bonne partie du jour , traversant les rivieres et les sentiers, bravant la pluie et parfois le vent, enfin elle était arrivée à venopole, aux pieds des montagnes grises du nord, le soleil avait entamait sa lente descente vers l'horizon, projettant quelques rayons au travers une trouée dans les nuages noirs.

Shaka mit pied à terre, quelques gouttes s'ecrasaient sur les epaulettes de son armure, les dieux voulaient laver le sang coulant sur l'herbe verte de la plaine.Elle regarda en contre bas le champs de bataille, les corps jonchés la plaine, certains generaux tentaient tant bien que mal de reformer les rangs, alors que les machines de guerre de Naxos continuaient a pilloner la forteresse ennemi deja bien amochée, partout où son regarde se posé ce n'était que mort et souffrance. Elle se tenait sur le flanc de l'armée ennemi, en chargant elle l'a transpercai la scindant en deux parties.Puis elle remonta sur son cheval, en se vidant l'esprit elle formula quelques paroles à peine audibles, une priere à Nucter.

Elle fit face à son armée, quelques morts vivants dont elle detestait l'odeur, une centaine de demons des laves et des ogres,ainsi que quelques rodeurs, habile de leur arc, tous étaient impatient d'en decoudre avec l'ennemi, tous poussé des hurlement et grognement bestiaux.
Puis ce fut le silence et leurs yeux se braquerent sur la jeune elfe quand elle prit la parole, faisant galoper son cheval d'un bout à l'autre de l'armée pour être sure que tout le monde l'entendent.


Debout, debout soldats de Naxos et Trimaya, des evenements terribles s'annoncent, feux et massacres!
Nos lances seront secouées, nos boucliers voleront en éclats,
ne laissons entendre à nos ennemis que le fracas de nos lames sur nos cris de victoire, c'est une journée de l'épée, une journée rouge!
!


Puis les cors se mirent à retentir dans les rangs, assourdissants, ils annoncaient à l'ennemi qu'ils arrivaient, puis tous se mirent à courir vers l'ennemi en hurlant: A MORT!!!!!!!

Derriere la matriarche, son étendart flottait au vent mais elle le distancait.
Derriere lui ses hommes courraient en hurlant dans un vaccarme assourdissant, elle chevauchait en tête comme emportée par la folie, le sang de ses ancetres coulait dans ses veines, son bouclier d'or aux dessins violet, etincelait dans les rares rayons du soleil, sa lame sifflait au vent comme pour mieux fendre l'air, la peur s'emparait de ses ennemis alors que vainement ils tentaient de s'ecarter, deja les premiers étaient pietinés par les sabots de son destrier qui se fraya un chemin dans cette marée humaine.

Les lames pourfendaient les corps, les marteaux écrasaient les cranes, se fut une veritable boucherie, la matriache faisait galoper son cheval alors que sa lame tranchait tout se qui ne s'ecartait pas de son passage.
Le combat perdait en intensité jusqu'a se terminer.
Quand la lune se leva, Naxos avait bien progressé mais il restait encore des ennemis et nuls doutes que cela seraient fachés.

Un camps fut dressé pour la nuit, mais avant de rejoindre sa tente elle felicitat ses hommes encore vivant et recita une priere pour les morts, puis elle rejoind sa tente pour enfin retirer son armure ensanglantée, elle se passa de l'eau sur le visage et nettoya son arme, enfin elle s'assit en tailleur sur son lit et ferma les yeux, demain serait une autre journée....
Revenir en haut Aller en bas
Vladness



Nombre de messages : 209
Age : 24
Classe : Necromancien
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: vampire

MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aldanas   Mer 4 Fév 2009 - 0:19

Vladness, après que le général sois partie, avait donné ses ordres a ses monstre puis il les avait lancé dans la bataille. Vladness prit un cheval d un des soldats a mogoth puis il galopa jusqu’ aux milieux du terrain. Vladness prit son arc qui était dans son dos puis il visa tout ceux qui avait a sa porté de tir. Quand la nuit fut arrivé, Vladness pria nucter pour tout ses combattant qui avait péris Il demanda a ses armés de se passer de façon d un demi cercle, puis il avait entendu de la par d un de ses soldats qu’une nouvelle combattante était arrivé et qu’elle avait monté une tente. Vladness demanda ou elle était puis il se dirigea vers la tente de la nouvelle combattante. Quand il arriva devant la tente deux ogres était placée en garde. Je m arrêta puis je demandai a un des deux si il pouvait annoncer a sa chef qu’il était arrivé.


J attendit a peut près quatre minute puis l ogre me pointa l entrer en guise d accord. J entra puis je regardai directement celle qui était le chef. Elle avait les cheveux mauves et ses vêtements étaient aussi de la même couleur. Je sourie à la jeune femme qui était si belle. Je me repris et je m inclinai en guise de politesse deux minute après avoir rentré.

« Bonsoir, Je suis vladness et vous etre ravissante jeune dame? »
Revenir en haut Aller en bas
Shaka



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Elfe noire

MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aldanas   Mer 4 Fév 2009 - 1:24

La matriarche ne prit pas la peine d'ouvrir les yeux, elle ne sentie pas battre le coeur de celui qui venait d'entrer sous sa tente elle en deduisit qu'il devait s'agir du cousin de la comtesse.
Gardant toujours les yeux fermés:


Tu dois être Vladness, Lailah m'envoie te proteger.Nous aurons occasion de nous revoir demain Je te prierais de bien vouloir quitter ma tente à present.
Revenir en haut Aller en bas
Vladness



Nombre de messages : 209
Age : 24
Classe : Necromancien
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: vampire

MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aldanas   Mer 4 Fév 2009 - 3:12

Vladness s inclina puis il ressortit de la tente en regardant les deux gardes. Puis après la bref conversation, vladness se retrouva lui aussi dans sa tente mais lui il parla avec quelque un de ses monstre qui comparer au autre avec le don de la parole humaine. Avec la carte de la région, vladness commença à faire quelque plan pour défaire au plus vite cette vermine. Fatigue, Vladness se coucha sur se qui ressemblait a un lit de camp et il repensa a se que la jeune femme mauve venait de dire.

Spoiler:
 

Vladness ria puis il s endormie sur se. A peut prêt vers 6 heure, Vladness se réveilla puis demanda a une de servante de venir prêt de lui. Vladness lui sourie puis il l empoigna au cou. Dégageas doucement ses cheveux, Vladness découvrit sa magnifique nuque. Croquant en pleine boucher, vladness se régala de son petit déjeune. Vladness alla dehors puis il regarda ses généraux. D un signe de la main les deux premières parties avec leurs troupes respectives sur le flanc droit. Puis vladness fit signe a ses deux autre généraux d aller sur le flanc gauche. Vladness prit la tête de 65 archers squelette puis il prit la direction devant lui pour arriver devant les ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Elfe noire

MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aldanas   Mer 4 Fév 2009 - 12:55

Une elfe entra dans la tente de la matriarche puis s'inclina devant sa souveraine, elle ne portait pas son armure mais l'habit qu'elle avait au quotidien, son armure était posée sur un gabarit en bois, la matriarche avait nettoyer son équipement la nuit comme à son habitude. Elle se retourna vers son suivant qui prit la parole:

-Dame Shaka, les troupes du seigneur Vladness ont commencées l'attaque ce matin à l'aube, de nouvelle troupes de Trimaya sont arrivées par l'est, des archers et des trolls, les ogres sont revenus de la fôret avec le bois que vous aviez recclamé.

-Trés bien, je te remercie tu as fais du bon travail, dis aux ogres et aux trolls de monter un camps fortifié avec le bois, nous sommes assez loin pour ne pas subir d'attaque ennemie ou du moins la verrons nous arriver, j'ai encore des choses à faire et je vous rejoind.

L'elfe s'inclinat en signe de respect et sorti de la tente.
Une fois seule, la jeune elfe se servit une tasse d'infusion de rosépine, une fleur sauvage de Trimaya, l'odeur lui rapplé celle du palais, elle revit les tours blanches qui suveillaient la ville s'etendant à leur pied, les jardins et les bassins créaient par son père pour son peuple, le bruissement des feuilles, les arbres fruitiers qui donnaient les meilleurs fruits de tout l'empire.
Elle posa delicatement sa tasse sur la table quand elle eut fini et examina une carte des environs, elle avait choisit de construire son camps en retrait sur une colline, l'ennemi ne pourrait charger à cheval ni amener de machine ici, de plus ses archers domineraient les alentours ce qui lui donnait un net avantage si la situation tournait mal sur le champ de bataille.

Elle allait sortir quand elle s'apercut qu'elle était encore pieds nus, cela ne la derangeait pas de marcher ainsi dehors, mais elle avait un rang à tenir.
Elle prit une paire de bas et les enfila doucement, elle aimait sentir la caresse du coton envahir progressivement sa jambe. Elle fit courir un doigt le long de sa jambe, jusque sur ses cuisses et ses hanches, puis par dessus sa poitrine et sa main se referma sur un medaillon. Un instant prise de reverie et se secoua et enfila ses bottes, elle n'avait que trop trainée.

Dehors les ogres et les trolls s'affairaient à monter le camps fortifier, enfoncer un rondin de bois dans la terre étaient aussi facile pour eux que d'enfoncer sa lame dans le ventre de son ennemi pour elle.
En'dir, son second, vieillait à se que la construction se passe bien et que les batisseurs suivent le plan, à ce rythme la, le camp serait quasiment achevé ce soir, les hommes n'auraient plus qu'a finir les tours.

La banniere de Trimaya flottait au vent, trois tours blanches sur un fond violet à present, Shaka se dirigeat vers les nouvelles troupes, archers, piquiers et surtout trebuchets, son visage s'eclaira comme une fillette qui decouvre ses cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mogoth



Nombre de messages : 230
Age : 50
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/10  (0/10)
Statut Rebelle:
9/10  (9/10)
Race: Infernal

MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aldanas   Ven 6 Fév 2009 - 7:35

Le démon au service de Mogoth revint en Vénopole une fois son travail accompli. Une brèche rouge s'ouvrit dans le sol, laissant passer une intense chaleur et des flammes qui furent visible de loin. Il constata l'avancée des combats contre les forces vénopolienne, il était satisfait du résultat que les deux petites recrues avaient effectué durant son absence de quelques jours.

Il constatait toutefois que les armées présentes dans les rangs de Naxos étaient beaucoup moindre, visiblement des attaques qui ont mal tournées et causé une défaite lors d'une bataille. Cela ne leur couterais pas la guerre mais c'était fâcheux. Tandis qu'il attendait que Shaka et Vladness effectue leur rapport de la situation, des magmins sortaient par dizaine de la brèche infernale pour rapidement composer une armée efficace et redoutable pour clore sans équivoque ce conflit.

Mogoth serait bientôt présent pour prendre la couronne palatine et appliquer sa suprématie sur les lieux.


Dernière édition par Mogoth le Ven 6 Fév 2009 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaka



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Elfe noire

MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aldanas   Ven 6 Fév 2009 - 15:08

la matriarche était dans sa tente avec le general de l'armée Trimaya en train d'observer une carte de la province, quand En'dir fit son entrée, il saluat la jeune elfe et prit la parole:

-Dama Shaka, il s'est passé une chose étrange, un infernal est apparut sur le champ de bataille, faisant sortir une petite armée, est ce un allié ou bien devons nous les attaquer?

Elle reflechit un instant, ses yeux rivés sur le sol, un infernal ici, il ne pouvait s'agir que de Mogoth, elle se savait moins puissante que lui.

Non, ne les attaqués pas, ils sont avec nous, faite preparer mon cheval, j'irais le voir.

Mais En'dir n'eut pas le temps de mettre ses ordres à execution, la matriache l'appela à nouveau:

En'dir, attendez, finalement c'est lui qui va venir nous voir, apres tout je suis la matriarche de Trimaya et je represente la comtesse dans cette bataille, envoyé un messagé, vous lui direz de dire que Trimaya souhaite le voir pour faire le point sur la bataille.

Le garde s'inclina encore une fois et sortit de la tente disspenser les ordres.
La matriarche se tourna vers le general, un elfe noir digne de confiance qui avait deja servit sous son père, il était imposant de nature mais encore plus avec son armure noire aux liserés dorés, ses longs cheveux blancs tranchés avec sa peau sombre. Il était son meilleur atout, les hommes, les elfes du moins, le suivraient jusqu'a la mort.

TU vas faire reculer tes troupes jusqu'au sud, place tes archers en premiere ligne, je ne veux pas de perte inutile, ce Mogoth s'occupera d'occuper le terrain, tu tiendra l'ennemi à distance de nous. En attendant je vais recevoir l'encapuchonné, bonne chance.

Le general prit son heaume sur la table et sortit aprés avoir salué Shaka.
Elle ne s'attendait pas à voir arriver l'infernal, elle fit bruler un peu d'encens pour changer l'atmosphere de la tente et alla derriere un paravent se changer.
Elle degrapha son habit et le laissa tomber à ses pieds, elle posa sa main sur le medaillon qui pendait entre ses seins, un éclat de sanguine certit d'une monture en or, symbole de sa puissance, l'equivalent d'une couronne pour les elfes.
Elle prit sa robe d'apparat et l'enfila, le contact de la soie sur sa peau nue, la fit frissoner puis sourire, puis elle sortie de derriere son paravent, sans oublier d'attacher a son flanc, l'épée blanche de Trimaya.
Il ne restait plus qu'à Mogoth de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Vladness



Nombre de messages : 209
Age : 24
Classe : Necromancien
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: vampire

MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aldanas   Ven 6 Fév 2009 - 15:45

J’étais dans la bataille quand je vis un faille s’ouvrirai un peut plus loin de moi. Je vis alors un infernal en sortir puis des petit monstres de lave le suivre. Je me retournai vers le champ de bataille puis tuant l’ennemi devant moi, j’évaluais si je pouvais quitter le champ pour une heure. L’ennemi était assez loin pour que je puisse me retirer. J essuya ma lame de mon épée puis je la rangeai dans sa protection. J appela mon cheval puis après avoir une dernière fois regarder le champ de bataille, Vladness montât sur son cheval. Galopant vers l infernal, il le vit se dirigez vers le petit fort en bois de dame Shaka. Arrivé a la hauteur du demon enoyer par mogoth, Vladness le salua puis il ralenti son cheval pour être au niveau du nouveau venu. Quand ils furent arrivés devant la tente de l’assassin, l’homme vampirique ouvrit la tente pour laisser passer le démon. A l’intérieur je m inclinai devant dame shaka puis je lui dis.

« Bonjour dame shaka, content de voir que vous aller bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Shaka



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Elfe noire

MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aldanas   Lun 9 Fév 2009 - 1:04

La rencontre n'avait pas vraiment eut lieu comme l'esperait la matriarche, elle s'était fourvoyer sur le demon, elle n'avait pas eut affaire à Mogoth mais à un sous fifre qui ne faisait que suivre betement les ordres de son lieutenant, irritée, Shaka les avait renvoyée du camps, elle avait mieux à faire.

Elle retira sa robe d'apparat, decue de l'avoir portée pour rien, remit sa tenue traditionnelle mauve et fit appeler En'dir, l'elfe mit peu de temps à arriver, toujours disponible pour sa maitresse.

En'dir, j'aimerais un rapport sur les positions des troupes imperiales, je veux que Nar'hil vienne ici aussi fais le appeler, et enfin tu enverra ceci à la comtesse Lailah le plus rapidement possible.

Elle lui remit un pli, cacheté, et congediat son conseiller.Elle s'assit sur un tabouret de bois et reflechit, elle ignorait que faire face à l'empire, lui tenir tete au risque de voir son armée ecrasée ou bien tenter de collaborer avec eux?
Elle se leva et se servit une coupe de vin qu'elle but d'un trait, elle sentit le liquide rechauffer son corps de l'interieur,elle essuya ses levres d'un mouvement de langue puis apres avoir posée la coupe ,sorti suivre la bataille du haut de sa tour d'archer.
Revenir en haut Aller en bas
Vladness



Nombre de messages : 209
Age : 24
Classe : Necromancien
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: vampire

MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aldanas   Sam 14 Fév 2009 - 5:52

Du haut de mon cheval, sur une colline, je reussi voir avec plaisir tout le spectacle offert a moi. Sang qui coulait a flau, personne decapiter de leurs membres, ou bien de leurs entraille bouffer par les creatures des tenebres, Vladness etait content de son travaille. Il pouvait etre fier de la partie d'armer que sa cousine lui avait passer. Un messager de mogoth lui indiqua qu'au moment ou la bataille allait etre fini, que le vampire devrait aller avec le reste de ses troupes au fort le cor. Enfin l'homme vampirique, put voir la fin de cette bataille. Apres avoir reunie tout son armer, Vlad les amena vers le fort le cor.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Elfe noire

MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aldanas   Mer 25 Fév 2009 - 23:26




Enfin elles arriverent au camp, la batisse principale avait quelques peu changée, finit la tente entourée de palissade, aujourd'hui se dressé un fort, perché sur la colline comme l'avait demandé la matriarche, sur les versants de la colline se trouvait les baraques pour les soldats et les chevaux et tout était entouré d'une solide enceinte.

Les portes s'ouvrirent pour laisser entrer la matriarche, qui aprés avoir laissé son cheval au soins du palfrenier monta directement au fort, elle fut aceuillie par En'dir:


Dame Shaka, enfin vous êtes de retour, vous devez être gelée permettez moi de prendre vos armes;
puis il eut un moment d'hesitation devant la fée, ce que la matriarche remarqua,en laissant ses armes elle retorqua en souriant:
Elle m'a sauvé la vie et tient à nous aider dans notre quête, elle est notre hôte.

Le conseiller s'inclinat et d'un geste de la main invita les deux femmes à s'assoire devant un repas au coin d'un bon feu, puis les laissa...
Revenir en haut Aller en bas
Mirshall



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/0  (0/0)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Fée

MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aldanas   Jeu 26 Fév 2009 - 1:42

J'avais essayé depuis tout le voyage de ne pas tomber du cheval.
Je n'avais pas l'habitude d'être sur ce genre de créature.
J'avais l'habitude de voler ou de me téléporté partout.
Mais, le chemin fut vite fait par ma propre peur de cette nouvelle vie.
Accrochée de toutes mes forces à Shaka.
Mais, nous avions réussi à nous rendre à notre lieux de rendez-vous.
Le fort était très grand devant et très beau malgré sa vieillesse.

Nous avons passé devant plusieurs personnes, paysans et soldats.
Tous nous regardant étrangement surtout la demoiselle devant moi.
Pas étrangement, disons qui'ils avaient l'air content de la revoir.
Le conseiller s'était approché de nous pour avoir nos armes.
Intimidé par ce messieur, je me suis caché du mieux que je le pouvais derrière elle.

On nous a amenés devant un bon feu et un repas avant de nous laisser.
J'ai regardé la nourriture sans vraiment y toucher.
Car, ce n'était pas à moi de décider quand manger.
Je ne savais même pas si j'avais le droit de manger.
J'ai regardé lentement Shaka en attendant ses ordres.
Je me suis osé de lui posé une petite question.
Bougeant mes doigts nerveusement partout dans mon autre main.
J'étais intimidé par ce luxe que je ne connaissais pas.

Ehhh, ehhh qu'est ce que... qu'est ce que...
Je suis peut-être de trop ici avec vous.
Je... Je dois peut-être vous laisser seul avec les autres.
J'espère ne pas vous avoir fait honte avec les gens dehors.
Ils ont... Ils n'ont pas l'air de m'apprécier lorsque je suis avec vous.


Je me suis approché du feu en me mettant en boule par la suite.
Je n'étais pas fait pour être avoir autant d'attention par les autres.
J'ai baissé la tête avant de rester en silence pendant quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Elfe noire

MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aldanas   Jeu 26 Fév 2009 - 2:17

Ehhh, ehhh qu'est ce que... qu'est ce que...
Je suis peut-être de trop ici avec vous.
Je... Je dois peut-être vous laisser seul avec les autres.
J'espère ne pas vous avoir fait honte avec les gens dehors.
Ils ont... Ils n'ont pas l'air de m'apprécier lorsque je suis avec vous


Non bien sur que non, tu n'es pas de trop, je peux te l'assurer et ce n'est pas une honte pour moi que d'être avec toi bien au contraire, tu verra les personnes presente ici sont des Trimaya, il te montrerons du respect autant qu'à moi.
Et tu peux manger tu l'a bien merité.


Elle prit une coupe de vin qu'elle but d'un trait.

Ah oui, tu vas dormir dans la même chambre que moi, non pas que je te surveille, mais c'est la plus confortable, le seul probleme c'est que je ne sais pas où elle est. Je demanderai à En'dir apres le repas.

La matriarche s'assit plus pret de Mirshall,

Je suis vraiment heureuse que tu soit là, je me sentais un peu seule face à tout ces hommes, tu es le rayon de soleil dans la tempête.

Elle servit deux coupes de vin et lui en tendit une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aldanas   Jeu 26 Fév 2009 - 5:22



Une chauve-souris arrivait du nord et portait une missive entre ses pattes, elle cherchait la destinataire pour la lui livrer au plus vite.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mirshall



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/0  (0/0)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Fée

MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aldanas   Jeu 26 Fév 2009 - 17:52

J'ai eu un peu de difficulté à ne pas retenir mes larmes qui allait s'écoulé.
J'avais avec le revers de ma main essuyé mes quelques petites larmes.
Enfin, j'avais trouvé quelqu'un sur qui je pouvais compter pour toujours.
Du moins, j'espèrais me montrer à la hauteur de ses attentent face à moi.
J'ai regardé le feu pendant quelques minutes histoire de me réchauffer mon coeur.
Je n'avais pas tellement faim c'est temps-ci.

Je te... je te remercie de si bien t'occuper de moi.
Même si je ne suis qu'un fardeau pour toi et les autres.
Ne sachant rien faire de mes petits doigts de fée.
J'espère pouvoir te redonner tout... tout ce que tu as fait pour m'aider.
Et...
Nous allons dormir... dormir dans la même chambre...
Je... Je... te remercie... de ta... compassion pour moi.


Aucun autres mots ne sortait de ma bouche tellement j'étais heureuse.
Lorsque Shaka me tendit un liquide à l'aspect étrange.
Je l'ai prit et je l'ai regardé pendant quelques secondes.
C'était un liquide d'une couleur inconnu, bref ce n'était pas de l'eau.
Ayant toujours que pris de l'eau chez nous, je trouvais étrange de voir d'autre liquide à boire.
Pourtant, si Shaka pouvais le boire, ca voulais dire que c'était bon.
J'ai pris une gorgée rapide pour y gouté, mon visage passa au rouge.
Ma gorge se serra pendant quelque instant avant de commencer à ne plus faire entré d'air.
Mes deux mains serrants la mains de la jeune demoiselle avec mon énergie.
Que ce passait t'il, je croyais que j'étais en train de me noyer.

Je... n'arrive... plus à ... respirer...
Vais-je... mourir maintenant...
Mes yeux... sont en... train de... se... fermer...
Aide... moi... j'ai... peur...
Revenir en haut Aller en bas
Shaka



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Elfe noire

MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aldanas   Jeu 26 Fév 2009 - 19:01

Mirshall but une gorgée de vin et aussitot son visage devint rouge, la matriarche sourit et lui versa de l'eau dans une autre coupe qu'elle lui tendit, elle n'avait pas pensée que les fée ne devaient pas être habituées aux alcools.

Tiens bois ça, et respire un grand coup, ça fait toujours ça l'alcool au debut.
Pardon j'ai pas reflehis à ce que je faisais, j'aurais du te le couper.


Elle se leva et lui tendit la main pour l'aider à se lever.

Demain nous irons voir vladness pour une affaire et nous irons à Trimaya, il me tarde de rentrer chez moi, tu va voir comme c'est beau en cette periode.

Puis elle appela En'dir qui les accompagna jusque dans leur chambre, apres leur avoir souhaité la bonne nuit il se retira.
La piece etait chauffée par un bon feu, le lit était couvert d'une epaisse couverture blanche, les armes de la matriarche se trouvaient sur le bureau dans un coin de la piece.
Shaka se devetie et passa une robe de nuit, elle sortie des affaires pour mirshall et se mit au lit, la journée avait été longue et son épaule lui faisait mal.


J'espere que dormir avec moi te derange pas.

Lorsque la fée fut à ses côtés, machinalement elle passa un bras autour d'elle, comme une enfant serré une peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Mirshall



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/0  (0/0)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Fée

MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aldanas   Jeu 26 Fév 2009 - 22:06

Nous dormions dans la même chambre et dans le même lit.
Ca me faisait chaud au coeur de l'avoir rencontrer.
J'avais enfin l'impression d'avoir une nouvelle famille.
Elle prenait soin de moi, elle était comme une mère pour moi.
Elle était tout ce que j'avais de plus précieux dans ce monde.
Bien que je n'était pas confaortable dans un lit aussi beau.
Ca ne me faisait rien, j'étais juste bien avec elle.
Vêtu d'une petite robe de nuit qui était mieux que mes vêtements de jour.
Je me suis endormi tranquillement dans les bras de l'elfe.

J'avais pu appercevoir sur son épaule l'égratignure que le démon lui avait fait.
Selon l'homme, sa médecine n'allait pas agir pendant très longtemps.
Bien que je pouvais voir que la blessure s'était bien refermé depuis le temps.
Je pouvais faire au moins une petite chose pour l'aider à se rétablir rapidement.
Passant ma main lentement pour ne pas la réveiller sur son épaule.
En murmurant quelques paroles à notre mère nature.

Par les douces chaleurs de notre dieu soleil source de bonheur.
Par la médecine des herbes de notre mère la terre.
Par l'eau, source de vie de tout les humains.
Guérit cette ami de cette blessure qui la fait souffrir.


Une lueur blanchâtre apparu dans la paume de ma main.
Avant de se déplacer sur la blessure de ma nouvelle amis.
Je me suis remis à ma place d'origine collé à elle rapidement.
Je ne voulais pas qu'elle se réveille maintenant.
Car, elle avait eu une longue route à parcourir elle seule.
Et j'espèrais que ce repos lui fasse le plus grand bien.
Lui chuchotant dans l'oreille :

Bonne nuit... et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Elfe noire

MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aldanas   Ven 27 Fév 2009 - 12:29

Shaka était reveillée, la nuit avait était réparatrice à tout point de point de vue, se dit elle en regardant son épaule devant le miroir, Mirshall ne devait pas être étrangère à ça.
Elle se passa de l'eau sur le visage pour se rafraichir et reveti ses habits.
Mirshall se reveilla lorsque la matriarche entrouvit le rideau pour regarder dehors, il faisait beau un journée ideal pour ne rien faire d'autre que profité des rayons du soleil. La piéce était dans la penombre, seules quelques petites taches de lumiere reussissaient à trouer les tenebres.
Quand la fée fut reveillée elle ouvrit en grand les rideaux laissant entrer un flot de lumière.


Bonjour Mirshall, bien dormis? Merci de m'avoir soigné.
Aujourdhui on voyage, la journée est belle, habille toi debarbouille toi, ensuite nous irons manger et nous partirons.


Elle s'assit sur le bord du lit, c'était étrange ce qu'elle ressentait, different d'envers Laillah, un peu comme si elle était de sa famille, Shaka ce demandait si c'était ça l'amour, il faudrait qu'elle en parle à la comtesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mirshall



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/0  (0/0)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Fée

MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aldanas   Sam 28 Fév 2009 - 19:58

Je rêvais à des personnes gentilles, à des animaux et des arbres.
À des prairies verdoillantes et des montagnes plus hautes les unes que les autres.
Un beau ciel bleu clair et à de l'eau pure et presque bénite des dieux.
Une sensation de bien-être partout dans le monde avec le beau soleil.
Un pays sans guerre ni crime pour tout le monde.
Plus de blessés, plus de peur, plus de tristesse pour tout le monde.
Voilà ce que je rêvais, un monde où tous serais heureux de vivre.
Mon rêve se changea en cauchemard en voyant le monde réel.
Tout ses guerres, ses morts et ses boucheries pour si peu de pouvoir.
Je me sentais dans une tristesse infinis ou la peur règnait en maitre.

Je m'étais alors réveiller avec quelques gouttes sur le front.
Avant d'appercevoir Shaka qui assis sur le lit me regardait.
Mon soulagement fut grand et je cessa de penser à mon rêve.
Avant d'aller m'habiller avec mes propres vêtements que j'avais la veille.
Pour ensuite me laver le visage rapidement.
Je ne voulais pas faire attendre mon amie plus longtemps.

Bonjour Mirshall, bien dormis? Merci de m'avoir soigné.
Aujourdhui on voyage, la journée est belle, habille toi débarbouille toi, ensuite nous irons manger et nous partirons.


Elle avait donc su que je l'avais soigné durant la nuit.
J'ai presque fuit en entendant ses paroles sortirent de sa bouche.
On m'avait toujours maltraité lorsque j'utilisais la magie.
Je me suis mit à genou et mes yeux sont devenu pleins de larmes.

Aller vous me traiter de sorcière et me tuer?
Je suis vraiment désolé... Je... Je n'aurais pas dût.
Je... je voulais être utile... Ai-je bien fait...
Aller vous me ... me... me punir comme tout les autres?
Je ne veux... je ne veux pas mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Shaka



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Elfe noire

MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aldanas   Sam 28 Fév 2009 - 22:59

Mais voyons, personne ne va te tuer, si je devais tuer toutes les personnes qui font de la magie il y aurait plus grand monde.

La matriarche l'aida à se lever, aprés les formalités elle se mirent en route pour aller voir vladness, il fallait qu'elle appose sa signature sur un papier officiel, encore de la paperasse pensa t'elle en soupirant.
D'une main elle tenait les rênes et de l'autre elle tenait serré contre elle la fée, le cheval filait à travers les plaines, la matriarche voulait arriver chez elle avant la nuit, normalement En'dir devrait arriver avant elle pour preparer sa venue et ensuite l'armée.
Elle esperait que tout se deroule comme elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aldanas   Aujourd'hui à 22:40

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Royaume d'Aldanas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Naxopole :: Les Terres de l'Est-