AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Races] Questions sur les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kundhun



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: [Races] Questions sur les Vampires   Sam 14 Mar 2009 - 22:46

Bonsoir m'sieurs dames.
Je suis tout nouvelle comme doit l'indiquer mon compteur de post (il y en a un ? j'ai omis de regarder) et j'avous bloquer un peu sur mon inscription au serveur.
J'ai lu ci et là toutes sortes d'informations, notemment sur les races, plus précisément sur les Vampires. D'après leurs descriptions, ils ont l'air de'assez se rapprocher des vampires D&D. Alors j'aurais voulu savoir quelles sont les limites où les règles à respecter pour cette race.
Les vampires de Destinée sont-ils des humanoïdes "maudits" ou bien de simple mort-vivants de classe supérieure (comme il l'est indiqué) rammenés sur Terre par un quelconque Nécromancien ? Comme toutes les autres races, chaque vampire est-il doté d'une conscience propre et unique (bien que lié à sa race) ?

Les règles en matière de résistances/faiblesses sont basées sur quel univers ? Il est plutôt du genre à craindre l'eau courante ou bien plutôt à pouvoir manger de l'ail sans tomber 10 ans dans le coma ?

Merci pour vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
{Widfara}



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: [Races] Questions sur les Vampires   Sam 14 Mar 2009 - 23:42

Bonjour à toi et bienvenue parmi nous,

Concernant la provenance des vampires, il est libre à toi de choisir si tu étais d'abord une humaine qui fut mordue ou bien si tu es une "pure" vampire d'une lignée quelconque. Kalamaï est un monde qui contient beaucoup de race variée, comme tu as pu le voir dans l'encyclopédie du jeu, il est donc considéré qu'elle sont toutes présente sur l'empire depuis un temps X, connu ou non dans les archives impériales.

À propos de la personnalité, elle est propre à tes désirs. Tu as le choix d'être une comtesse (le titre donné au femme vampire) de haut rang ou plus proche du peuple. Tout comme tu peux être gentille ou vilaine selon l'historique que tu écriras pour ton personnage.

Pour ce qui est des résistances et faiblesses, il est évident que personne n'est l'égal des dieux. Vous pouvez être blessé au combat ou lors d'un affrontement. Mais en aucun cas vous ne pouvez mourir sauf si vous en avez choisi ainsi lors d'un RP. (par exemple pour partir un nouveau personnage) Nous nous fions à chaque personne pour rester cohérent et ne pas guérir de manière instantanée. Pour ce qui concerne les vampires, il est tout de même reconnu que leur blessure ont tendance à guérir vite, mais il faut tout de même appliqué un minimum de soins pour ne pas qu'il se vide de son sang.

Puisque tu sembles être une connaisseuse de D&D, je crois que tu peux t'y référer sur plusieurs point et t'ajuster selon le cas. Si jamais une chose incohérente venait qu'à survenir, les modérateur ou animateur du forum t'enverrons un petit mp pour t'en faire part.

Si tu as d'autres questions ou si je n'ai pas totalement répondu à tes interrogations, n'hésite pas ! Il me fera plaisir de t'aider de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Cotin L. Nerae



Nombre de messages : 252
Age : 21
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
3/10  (3/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Vampire

MessageSujet: Re: [Races] Questions sur les Vampires   Dim 15 Mar 2009 - 0:19

Bonsoir.

Widfara a fort bien répondu à ta question, mais je me permets d'ajouter 2-3 détails Razz

Chaque joueur jouant un vampire le joue à sa façon : ainsi, certains en font un être qui a une aversion pour le soleil, d'autres une bête terrée, d'autres un(e) séducteur/trice charmant(e), etc.

Personnellement, le vampire que je joue est descendant d'un clan millénaire, est donc de fait hautain, ainsi que froid et réfléchi, bien qu'enclin ) la colère. Il supporte la lumière solaire, bien qu'il n'ait aucune affinité avec la Face Jaune, et chasse plus par plaisir que par nécessité.

Mais tu peux très bien ajouter à ton personnage les aspects que tu souhaites, tant que ça garde une certaine cohérence et que ça reste raisonnable (le grosbillisme n'est évidemment pas accepté).
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/les-personnages-f69/cotin-nerae-t110
Kundhun



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: Re: [Races] Questions sur les Vampires   Dim 15 Mar 2009 - 1:05

D'accord, donc finalement plus Anne Rice que Donjon on dirait.
Rp parlant c'est tout même plus sympa. Cela évite d'attaquer tout ce qui bouge.

(ton vampire ne crain pas la lumière parce qu'il est puissant ou par commodité ?)

Bon et bien merci à vous. J'vais faire d'mon mieux pour que mon descriptif soit retenu.

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Races] Questions sur les Vampires   Aujourd'hui à 22:44

Revenir en haut Aller en bas
 

[Races] Questions sur les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Accueil, annonces et aide :: Questions & Réponses-