AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Destiné online:le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flingeur

Classe : Nain
Armada : aucune

MessageSujet: Destiné online:le jeu   Ven 20 Mar 2009 - 17:34

J'ai un gros problème, je me suis inscrits sur destiné online, le jeu, sur le serveur RP. Mais je n'ai recu aucun mail de confirmation d'inscription et je ne peux pas me re-inscrire.
Et je ne peux pas me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Nérim Keltanni

Classe : Assassin
Armada : Aucune

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Humain

MessageSujet: Re: Destiné online:le jeu   Ven 20 Mar 2009 - 18:32

Bonjour l'ami Very Happy !

L'attente pour une inscription sur le serveur RP est d'environ 48H, passé ce délais tu peut contacter un admin, sinon prend ton mal en patience. Pour ma part cela à prit un peut plus de deux jours donc voilou !

A plus fier nain sunny !
{Widfara}

MessageSujet: Re: Destiné online:le jeu   Sam 21 Mar 2009 - 2:44

Il n'y a aucun délai précis pour la validation, tout est relié au forum avant tout.

Voilà déjà plusieurs jours que je vois ta demande mais tu n'étais pas ici sur le forum. Tu as fait ta demande sur le serveur RP, il te faut donc être actif sur le forum RP afin d'être accepté sur le jeu. Lors de ton inscription tu as dû lire que la participation sur le forum est obligatoire et c'est pourquoi je n'ai pas validé ta demande.

Lorsque tu auras posté ton historique dans la section "Personnage", les chances de voir ton compte IG activé augmente en flèche. Si le texte est approuvé, le délai sera court pour que tu puisse être présent parmi nous sur le jeu. Mais n'oublie pas que l'historique n'est que le commencement et qu'une participation active est nécessaire, sans quoi le compte IG disparaitra.

J'en profite pour te dire que j'aurais tendance à refuser "Flingueur" comme pseudo.
De plus, les références à ce qui est connu n'est pas accepté, tel Eragon dans ton cas pour le nom de royaume.

Citation :
Seront refusés : - les noms grossiers, à caractère sadique, violent ou sexuel ; - les noms n'ayant aucune logique dans le cadre d'un jeu d'ambiance médiévale/fantastique ; - les noms suggérant un titre au héros (Duc Charles, Prince William, etc.) ; - les noms à consonance anglaise ou japonaise ; - les noms extrêmement connus (Legolas, Aragorn, Harry Potter, etc.) ; - les noms contenant des caractères spéciaux (chiffres et symboles) ; - les noms déjà utilisés sur Destinée-Online (chaque nom doit être unique) ; - les noms formant un jeu de mots évident ; - les noms trop génériques (L'Elfe, Le Barbare, etc.)

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Destiné online:le jeu   Aujourd'hui à 17:15

Destiné online:le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1