AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Action à l'Imprimerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nosfereatus
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Vampire

MessageSujet: Action à l'Imprimerie   Lun 13 Avr 2009 - 20:57

->>
Le Lord s'avança vers l'imprimerie. Il lui fallait publier une annonce de première importance...
Il marcha droit vers le responsable des annonces, sans aucune crainte, et lui tendit un papier roulé sur lui-même.

Tenez mon brave, je veux que ceci soit publié demain sans faute sur des affiches.

Hum... combien au juste ?

Une fourchette de 500 à 600.

Tant que cela ?

Il faut que cette information soit bien visible dans toute la province.

Lisant le message à publier, l'homme prit conscience de l'importance de la chose.

Très bien, mais le prix s'en ressentira...

Cela n'est aucunement un problème.

Le Comte déposa une bourse d'or bien garnie sur la table de travaux de l'homme. Elle aurait fait pâlir un noble.

Je m'attelle au travail sur le champs. Les affiches seront prêtes demain sans faute, vers midi.

Deux de mes hommes viendront les chercher et les dissémineront dans la province demain midi donc.
Bonsoir.

Nosfereatus sortit de la salle d'imprimerie, satisfait.

Il laissa l'homme à la relecture du papier:

Oyez citoyens d'Edhesse.

Nombre d'entre vous ne me connaisse pas... je suis Lord Nosfereatus, Vampire dont le Comté est dorénavant sous la juridiction de cette province.

Je ne supporte pas que ce Comté soit administré par quelqu'un d'autre que moi... c'est une des raisons de ma volonté que j'expose ici: devenir Palatin d'Edhesse.

L'autre raison est naturellement vous autres citoyens comme moi. Depuis trop longtemps ces terres sont restées abandonnées. Il est grandement temps de leur redonner la splendeur et l'influence qu'elles recèlent. Il est grand temps que vous ne soyez plus considérez comme des paysans incapables.

Je n'aurais pas la prétention de dire que je changerai tout, et qu'à l'instant où je serai nommé Edhesse deviendra l'incontournable de Kalamaï... Mais en revanche, j'ai l'envie qu'elle soit dans les 3 provinces les plus importantes aux points de vue militaires, économiques et politiques d'ici quelques semaines, et je mettrai tout en œuvre pour y arriver, quitte à m'y investir personnellement.

Mais cela ne dépend pas que de moi braves gens. Il faut que j'ai votre confiance...
<<-
Revenir en haut Aller en bas

Action à l'Imprimerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1