AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Siège de Samothrace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharlnak



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
4/10  (4/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Vampire

MessageSujet: Siège de Samothrace.   Dim 31 Mai 2009 - 11:56



Ils avaient fait le voyage quasiment d'une seule traite. La colonne d'homme était parti depuis un jour maintenant, de plus ils avaient fait une pose de plusieurs heures dans une clairière cachée à la vue de la ville pour reposer ses Hommes.

L'esprit du Vampire était au Sud durant tout le voyage, se demandant si elle allait bien sa vampirette. Il savait qu'elle ferait ce qu'il faut, même s'il y aurait des risques elle foncerai, c'était un trait de son caractère qu'il appréciait... Cependant, cela l'inquiétait de la savoir si loin de lui, surtout quand il y avait une part de danger, la peur de la perdre était forte, mais il lui faisait confiance totalement et c'était la seule personne dans Kalamaï qui pouvait se targuer d'avoir sa confiance absolu, son amour absolu aussi... À ce moment précis il pensa : Grenat revient vite, tu me manques terriblement.

Ils avaient retrouvé là ses différents alliés Nain, Minotaure, autres créatures et hommes venu lui prêter main forte.

Les artisans nains avaient préparé ce qu'il avait demandé un immense bélier, qui protégera les Minotaures qui seraient dessous. En effet, Sharl et les autres Rois avaient décidé d'utiliser la grande force des Minotaures pour pousser le bélier, ainsi la porte céderait beaucoup plus facilement.

Ils avaient envoyé un homme annoncer qu'il pouvait se rendre, mais aucune réponse n'était revenue ni amicale, ni Hostile ce qui était tout de fois très très bizarre.

Ils prirent le départ vers la ville l'encerclant là commencerais le siège, d'après la stratégie mise en place il serait court, la nuit il devrait être dans l'enceinte de la ville, du moins si et seulement si tout se passerai comme il l'avait prévu... De la commença à avancer le Bélier protégé par une pluie d'archer. Seule les hommes, les elfes, les Minotaures et les créatures Morts-vivantes et aérienne participais à l'attaque, les nains avaient une tâche bien précise et il s'y emploierait, maintenant ils seraient dans l'attente, soit on lui ouvrirai les portes de l'intérieur leurs concèdent la gouvernance de la ville sans trop de difficultés, soit le plan final suivrait son cours et ils arriveraient au final sans trop de pertes à prendre la ville.

Lors de l'attente comme dans tous les sièges, Sharl pensait à sa vampirette qui de toute façon ne quittait jamais totalement son esprit.


Revenir en haut Aller en bas
Rowenda



Nombre de messages : 46
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Nain

MessageSujet: Re: Siège de Samothrace.   Dim 31 Mai 2009 - 14:59

Les soldats nains avaient fait une halte au petit matin dans la prairie sur la route avant de repartir a marche forcée afin d'être a l'heure au rendez vous devant les portes de Samothrace. L'immense bélier fut laisser au vampires alors que la vermines et les animaux se mettaient en rang dans la plaine face a l'enceinte, le roi nain fit se poser son immense sphinx près du vampire et s'approcha de lui.

Messire Sharlnak, vous êtes en avance il me semble... Alors comment se présente la prise de la ville ?

Il écouta la réponse et hocha la tête avant de se diriger vers son capitaine, lui donnant des ordres clairs, bientôt une centaine de rats garous étaient juchés sur une dizaine de sphinx imposant. Les mephites avaient préparés leurs carquois et se tenaient auprès des sphinx, les brigands quand a eux étaient en première ligne, visant les archers sur la muraille.
Le nain regarda les minautores s'activer a la destruction des portes a l'aide du bélier, siégeant a coté du vampire, attendant le moment qu'il jugerait nécessaire pour envoyer son escouade d'assaut qui pour l'heure se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Sharlnak



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
4/10  (4/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Vampire

MessageSujet: Re: Siège de Samothrace.   Dim 31 Mai 2009 - 18:59

Sharl avait salué le roi Nain comme il se devait et répondu à sa question. Son esprit vagabondais loin vers le sud ce demandant ce que faisait Grenat, sa belle vampirette.


Puis un détail vint à ses yeux, des archers et combattants sur la muraille voyant la troupe, c'étaient réunis en groupes et au final avaient jeté leurs armes et avaient quitté leurs postes. Discrètement, Sharl avait demandé à une de ses méphites de vérifier et quand elle revint, elle lui fit son rapport :

Apparament une partie de la troupe défensive a pris ses jambes à son cou retournant dans la ville. D'ailleurs le peu de gens que j'y ai vu était dans un sale état, certains famélique....

Sharl n'en demanda pas plus et il congédia la méphite parlant à son interlocuteur Nain :

Lançont l'assaut c'est le moment d'entrer dans la ville. Les troupes adverses sont désuètes et la Porte est sur le point de se céder. Ainsi on pourra sécuriser les remparts et avancer tranquillement dans la ville.

Sharl fit mettre en ordre les hommes derrières lui, quand la porte s'ouvrira ils feraient une entrer triomphante cela ferait du bien aux gens de voir cela, il faudrait penser aussi à baisser les taxes de la ville et distribuer de la nourriture en grands nombres, mais à quoi penser le gouverneur de la cité... Enfin le Roi de Léonie s'occupera de cela...

Sharl murmura tout bas : Grenat où es-tu ? Que fais-tu ? Revient vite de ta mission tu me manques énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Rowenda



Nombre de messages : 46
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Nain

MessageSujet: Re: Siège de Samothrace.   Dim 31 Mai 2009 - 19:27

Le nain regarda le vampire, il fit signe a son capitaine et demanda a ce qu'un de ses lieutenant dirigent l'infanterie qui entrerait dans la ville avec le vampire dés que les portes seraient ouvertes. Puis il se dirigea vers son sphinx à la robe d'obsidienne, montant sur son dos avec l'escouade de rats garous, son capitaine et une troupe de ses meilleurs fantassins. Il donna alors le signal et les 10 monstres s'élancèrent puissamment dans le ciel en direction des murailles de la ville, encadré par un essaim de Mephites qui les précédèrent rapidement.

Les Mephites tirèrent une salve de flèches qui fit de lourds dégâts du fait de leur position au dessus de l'ennemi, puis commencèrent à nettoyer la muraille du coté est de la porte de la ville. Les défenseurs commençaient à paniquer et chercheraient à s'abriter des volées de flèches des créatures invoquées quand les sphinx entamèrent leur descente majestueuse. Toutes griffes et crocs dehors les créatures mythologique fondirent sur la muraille alors que les Mephites cessaient le feu, les sphinx se posèrent lourdement sur la muraille, l'endommageant en partie et faisant fuir les derniers défenseurs de ce pan de mur. En effet la peur qu’ils inspirent mis un terme au courage des plus téméraires et le roi nain posa pied sur la muraille accompagné d'une compagnie de rats garous et d'une escouade de fantassin.

Les sphinx s'envolèrent à nouveau pour aller récupérer les brigands et les mener avec les Mephites au dessus du mur à l'ouest de la muraille, permettant ainsi aux archers d'arroser les défenseurs qui tenaient encore bon. Pendant ce temps le roi nain mener sa compagnie vers les fortifications de la porte, son marteau de guerre traçaient d'artistiques et mortelles arabesques, repoussant les défenseurs qui tentaient encore de s'opposer a eux. Les rats garous s'en donnaient a cœur joie avec les résistants, ces créatures étaient heureusement dociles et laissaient vivre ceux qui se rendaient, les capturant simplement.

Bientôt un des fantassins de l'armée de Léonie put actionner le levier qui faisait lever la herse alors que d'autres hommes descendaient pour sécuriser la porte. Le roi Rowenda fit signe a l'un de ses hommes et le drapeau de la cité fut descendu et un drapeau de Léonie mis a sa place afin de signaler que la porte était sous contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Sharlnak



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
4/10  (4/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Vampire

MessageSujet: Re: Siège de Samothrace.   Dim 31 Mai 2009 - 20:35



Sharl regarda l'attaque se dérouler un sourire aux lèvres. Les pertes seraient minime des deux côtés c'était le plus important. Il regarda dans le ciel faire les sphinx, les méphites et brigand arroser de flèches les défenseurs. Sharl eu une pensée à Grenat qui était occupé avec un autre siège dans le sud, espérant que sa vampirette rentrerai saine et sauve du sud.

Au moment ou le drapeau de Léonie fut accroché au-dessus des portes, la colonne d'hommes avança c'était quasiment une parade les gens ne protestait plus devant eux. La troupe d'homme était renforcé maintenant par les nains, le Roi de Léonie l'avait rejoint et défilé à son côté, tout deux avançant de front dans la ville.

Sharl serra les poings en voyant autant de gens squelettiques, apparemment Quevlan avait agis en Tyran.

Sharl et Row prirent la direction de la grande place, les gens ne s'opposaienpas à eux, de peur ou de soulagement il n'en savait rien, mais c'était le plus important. Une fois à la grande place au niveau de l'estrade il y laisserait monté le nain pour faire son discours, envoyant pour sa part un bataillon prendre le contrôle du manoir de Mogoth et l'autre le palais de la ville.

Revenir en haut Aller en bas
Rowenda



Nombre de messages : 46
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Nain

MessageSujet: Re: Siège de Samothrace.   Dim 31 Mai 2009 - 22:43

Le roi nain attendis les fantassins aux portes de la ville, sa garde qui venait de prendre les remparts l'entourait, il attendit le vampire et ensembles ils marchèrent vers la grande place. Une fois au milieu de la grande place, le roi laissa le vampire s'occupait des derniers bastions et envoya ses propres hommes rassembler le peuple et sécuriser la ville par petit groupe, les nouvelles étaient donc bonnes.
Les pertes avaient été assez faibles et le moral des troupes était bon, bientôt la majeure partie de la populace avait été rassemblée sur la place centrale et le roi nain se mis sur une estrade pour s'adresser au peuple.
Malgré sa petite taille il était impressionnant dans son armure de combat tachée du sang de ses adversaire, appuyé sur son marteau de guerre.


Peuple de Samothrace,
Nous tenons à nous excuser pour les morts que nous vous avons causés, les familles des morts seront dédommagées pécuniairement.
Maintenant venons en au fait, votre ville a été conquise, désormais Samothrace retrouve son autonomie a défaut de son indépendance et redeviens une cité du peuple nain, et non des vampires. Ensuite, les taxes seront baissées et la cité sera ré administrée afin d'être organiser au mieux pour pourvoir aux besoins du peuple et organiser la cité.


Le nain fit signe a son capitaine de s'approcher et échanges quelques murmures avec lui avant de se redresser et de regarder la populace.

Je sais que pour vous cette liberté a un goût bien amer, tout autant que la précédente administration, aussi après une certaine période nous vous laisseront élire votre propre gouverneur.
Mais je vais éviter de vous ennuyer de par mes paroles et en venir a de vrais actes, capitaine, faites venir les chariots de vivre et distribuez les a la population comme prévu...


Le roi nain descendit de l'estrade et laissa le soin a son second de distribuez leurs vivres a la populace, n'en gardant que suffisamment pour un voyage jusqu'a la capitale de Naxopole. Il rejoignit Sharl au palais, réfléchissant sur le chemin, le capitaine serait tout a fait apte a administrer cette ville et a en assurer la défense momentanément, il faudrait lui laisser au moins 500 hommes... Ce qui n'en laissait que 1500 pour attaquer Mende... Le choix serait difficile.

Le vampire retrouver, les armées quittèrent la ville comme elles étaient venus, installant un campement pour la nuit dans la prairie a coté de Samothrace, 500 soldats nains étaient rester dans la ville et le capitaine en était devenu l'administrateur pour une période qu'il espérait n'être pas trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Siège de Samothrace.   Lun 1 Juin 2009 - 1:32

***************Apres plusieurs jours de marche*************


Quelques jours après leurs départs d’Armor, Ange et ses hommes arrivèrent sur place. La nuit était tombé la lune bien haut dans le ciel, sur les chemins rien de grandement dangereux ce qui fit sourire Ange, heureuse de n’avoir perdu aucun hommes.

Elle vit un village au loin, se rapprochant un peut, ne voyant rien de spéciale s'avança encore un peut plus prés. Elle vit alors derrière les remparts des nains.

Une grimace apparut sur son visage caché par son casque. Désespéré elle détourna le regard et vit un campement où il y avait une clairière.

Elle ne savait pas quoi faire.

Ou c'étais ses amis, ou ses ennemis.

Elle essaya de réfléchir quand un de ses capitaine, le chef de l'armée des centaures, voyant la difficulté d'Ange s'avança prés d’elle et lui dit

Dame Ange il est forcement là, si ce n'est pas le cas, alors nous vous protégerons

Les autres capitaines arrivèrent peut de temps après le centaure. L’Elf venant d’arriver pris la parole

Dame si ce sont nos ennemis ou si ils sont contre vous nous somme près à vous défendre !

Ange qui fut rassuré les remercia puis se dirigea donc vers le campement accompagné des capitaines de chaque races présente.
Elle observa, puis pris une grande inspiration et dit d’une voix clair a ceux qui gardaient le campement.

Annoncer au seigneur Sharl l’arrivée de Ange, matriarche du royaume d’Armor, et de ses hommes venue ici pour vous apporter leurs aide

Elle vit un des gardes quitter son poste au plus vite, les autres ne la lâchaient pas du regard se qui la mit un peut mal à l’aise ne voulant point crée d’esclandre elle ne dit rien.
Après de longues minutes que Ange n’avait pas beaucoup apprécié les gardes la laissèrent entrer leur souhaitant la bienvenue au campement.
Elle mit sa jument au trot, puis dit à ses hommes

Suivez moi !

Les capitaines qui étaient resté derrière Ange fit signe aux hommes de suivirent le mouvement ce qu'il furent sans broncher.
Elle entra dans le campement ne pouvant détacher son regard devant le nombre de soldats. Elle descendit de sa mouture et se tourna vers ses hommes pour leur dire

Nous sommes arrivé ! Rester ici, je vais annoncer notre présence. Dégourdissez vous les jambes, nous avons fait un long voyage !

Après ses paroles elle ôta son casque laissant son visage découvert, les capitaines restèrent prés d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Siège de Samothrace.   Lun 1 Juin 2009 - 12:09

[ QUELQUE PART SUR LES ROUTES DU SUD ]

Cela faisait à peine quelques heures qu'elles avaient quitté la forteresse de Sharl, une impression que quelque chose clochait, comme une fausse note, une impression qu'on voulait la manipuler et qu'on se fichait d'elle, elle fit stoppait la troupe. Sa soeur la regarda surprise, à son regard elle comprit vite que ce qui se passait.

Grenat fit appeler son second:
On fait demi tour, nous rentrons au royaume de la Lune Rouge et on les laissent se débrouiller sans nous, car les plans foireux je m'en passe. Préviens les hommes que nous faisons demi tour mais qu'on rentre chez nous et non à la forteresse.

Elle prit de quoi écrire une missive, elle écrit à l'intention de Sharl:

Citation :
Cher Comte de la Belle Ile,

Je vous informe via cette missive, le retrait effective de mes troupes, votre plan d'attaque avec votre speudo allié au sud ne me plait guère.
J'ai l'impression que vous m'envoyer la bas uniquement pour faire joli et en espérant que malheur m'arrive sur la route, je ne me plierais pas à votre volonté, débrouillez vous avec votre allié.

Mes hommes et moi même rentrons à notre Royaume, à compter de ce jour n'espérait pas nous revoir à la forteresse avant très longtemps, cela vous apprendra à vouloir vous jouez de moi, trouvez vous un autre pantin! Pensez à faire votre vie avec une femme que vous pourrez manipuler à votre guise, je passe mon tour. Pour ma part je vais gérer la mienne comme il se doit avec un vampire digne de ce nom!

Grenat Comtesse de la lune Rouge

PS: Penser à faire porter les affaires de ma soeur et de moi même à notre Royaume.

Elle attacha la missive à la patte d'un pigeon, le laissa s'envoler pour le Nord, ses troupes reprirent la marche pour le royaume de la Lune Rouge, elle rentrait sur ses terres après une longue absence.
Revenir en haut Aller en bas
Thangorthorim
Évêque
Évêque


Nombre de messages : 300
Classe : prêtre
Armada : libre
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: nain

MessageSujet: Re: Siège de Samothrace.   Lun 1 Juin 2009 - 21:45

Cheminant péniblement, une centaine de nains arrivèrent en vue de Samothrace, il portaient les tuniques pourpres du clan de l'ours pêcheur, dont été issu le roi Thangorthorim, le thane de Nibin'bar.

Se détachant du groupe, un porte-étendard se dirigea vers la ville et fit demander le responsable de la garnison.

Brak vous veillent, nous sommes les gardes barrières du Nibin'bar, au nom de notre seigneur nous venons soutenir votre lutte et apporter notre soutient !
Nous devons rencontrer au plus vite le responsable de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Sharlnak



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
4/10  (4/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Vampire

MessageSujet: Re: Siège de Samothrace.   Lun 1 Juin 2009 - 23:07



Sharl était en train de parler avec Rowenda de la suite des évènements. Le chemin serait long jusqu'à Mende très très long. Quelques jours... 3 peut être 4 pas plus.

Sharl était en pleine discussion quand on lui annonça la venue de sa "fille", il eu un sourire se disant qu'enfin elle était là. Aussitôt en pensant à sa famille, il eu une pensée pour sa vampirette.

Sharl la fit venir et après l'avoir salué, il lui dit :



Je vais devoir me rendre à la Capitale de l'Empire... Puis je te confiais le commandement de mes troupes en plus des tiennent pour la route jusqu'à Mende ?



Après avoir eu sa réponse sharl partit faire un tour dans le camps pensant toujours à sa vampirette, lorsqu'une Méphite vint le voir un pigeon dans la bouche, elle l'avait croqué, mais avait trouvé une lettre pour lui.

Sharl alla la lire à l'écart fort heureusement au contenu de la lettre de sa vampirette il s'effondra l'incompréhension se lisant dans ses yeux. Cependant, il se reprit vite sans avoir au passage fracasser une hache sur un tronc d'arbre.



Il écrivit une réponse à cette lettre :




Citation :


Chère Grenat,


Ma vampirette, ma douce je ne sais pas ce qui se passe dans le Sud, cependant je suis attristé de votre décision. Je n'ai jamais voulu me jouer de vous, ni vous manipuler ni vous envoyer pour faire jolie...

En revanche, je respecte votre choix et sachez que certes vous ne voulez pas venir à la forteresse avant un moment, mais soyez assuré que ma maison vous sera toujours ouverte et que je vous attendrais.

Affectueusement,

Sharlnak.





Sharl cacheta ensuite la lettre, la confiant à la plus rapide de ses méphytes qui partit sur-le-champ en direction du Royaume de la Lune Rouge. Il était effondré, mais ne laissa rien paraître ce n'était pas le lieu pour laisser paraître la souffrance.



Au moment de rentrer au camps principal sharl voyant mieux la nuit que le jour vit au loin une troupe de nain. Il alla donc prévenir Row et Ange qu'ils avaient de la visite.



Rowenda, Ange je vous confie la direction de tout nos hommes jusqu'à Mende. Je sait que vous prendrait la meilleur des routes et surtout la plus sûre. Je dois me rendre à la capitale de l'Empire.



Sharl fut rassuré de les voir parler entre eux de la suite des opérations.

Au fait apparemment une troupe de nain est arrivée... Nos alliés nains sont arrivée. A bientot et que Kereb veille sur vous.

Sharl pris la route de l'empire la mort dans l'âme, si son espion à Mende lui avait pas fait parvenir le message de l'empire il n'y serait pas allé. Se serait sûre il massacrerait les bandits sur sa route pour se calmer les nerfs et oublier sa peine. Sa vampirette prenait le large, cela ne faisait absolument pas plaisir, il souffrirai durant une éternité... Grenat, ma grenat ou es-tu maintenant ? Que fait tu ? Pourquoi me quittes-tu... Voilà les questions qui lui tournait dans la tête.





Edit Legadriel: merci de ne pas sauter des lignes à chaque fois pour augmenter visuellement la taille du post. Il est bien sur preferable de sauter des lignes pour les paragraphes pour rendre agréable la lecture mais trop de fois nuie également. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rowenda



Nombre de messages : 46
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Nain

MessageSujet: Re: Siège de Samothrace.   Mer 3 Juin 2009 - 14:42

De nouveaux arrivants arrivèrent dans le camp de l'armée alliée, une elfe noire que Sharl reconnu et salua et un groupe de nain que le roi de Leonie alla lui même accueillir. Il caressa sa barbe en regardant la centaine de nains bien équipés et apparemment bien entrainés, écoutant leurs paroles avant de hocher la tête.

Orfange vous protèges... Je suis le nouveau responsable de Samothrace pour l'heure messire nain, quelle nouvelles m'apportez vous de nos frères du Nibin'bar et que puis je pour vous ?

Il invita du geste les nains à le suivre alors qu'il entrait dans la ville, leur laissant le soin d'exposer la situation alors qu'il marchait vers le palais, regardant les hommes qu'il laissait dans la ville s'activer à la fortifier. Ses hommes avaient l'air de bien s'en sortir et cela le rassurait, d'autres part le peuple de Samothrace bien que toujours dépenaillé semblait reprendre le cours de leurs vies. S'occupant de leurs échoppes et champs ils remettaient la ville sur les rails, aidés ici et là par les soldats, néanmoins la cité dépendait encore de ses voisins pour subsister à l'heure actuelle. Il soupira, la Leonie n'était pas a même de s'occuper d'une telle population, ils auraient besoin d'une aide en vivre et matériel, pourquoi pas une aide du Nibin'bar ?


Dernière édition par Rowenda le Mer 3 Juin 2009 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souhila



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race:

MessageSujet: Re: Siège de Samothrace.   Mer 3 Juin 2009 - 17:17

Le soleil éclaircissait le ciel apportant chaleur à la province...

Samothrace, ville où des centaines d'hommes et créatures en tout genre était venus apporter leur aide au siège, avait dorénavant un nouveau dirigeant...

De la haute colline, on vit arrivé une des vampires les plus dangereuses de Naxopole, derrière elle s'ensuivaient une centaine d'hommes venus portés leur aide au siège à la demande du seigneur Sharlnak.

Le chemin avait été long et bien éprouvant pour eux. Ils avaient du supporter la chaleur, la fatigue et surtout subir les sautes d'humeur nombreuses de leur chef qui n'avait qu'une envie s'abreuver de leur sang. Leur chef n'avait autre nom que Souhila. Femme parmi les vampires, elle avait un caractère de feu supportant guère ordres et réprimandes. La vampire réussissait à être docile qu'en la compagnie de ses protecteurs à qui elle le savait devait beaucoup...

Arrivée sur place, elle fit signe à ses hommes de s'arrêter sans leur adresser un seul sourire. Elle les laissa sur place et marcha en direction du chateau où elle espérait reconnaitre quelqu'un, d'un geste de la main elle renversa quelques pauvres hommes squelettiques qui pennaient à avancer.
Elle réussit non sans peine à pénétrer dans le chateau et vit un petit groupe d'hommes qui de par leur vêtements et postures se distinguaient des autres.

"Bonjour,

Souhila, Vampire de l'Antre de l'Ombre.
Veuillez excuser mon retard.
Mes hommes n'avançaient pas grommela t-elle. Je suis là à la demande du seigneur Sharlnak."
Revenir en haut Aller en bas
Thangorthorim
Évêque
Évêque


Nombre de messages : 300
Classe : prêtre
Armada : libre
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: nain

MessageSujet: Re: Siège de Samothrace.   Mer 3 Juin 2009 - 18:50

Par Brak, un frère nain !
Voila qui fait plaisir, j'ai des nouvelles, si elles sont bonnes ou mauvaises, à voir.
Vous avez un coup de pied dans la fourmilière si je puis dire, cette même fourmilière que mon roi voulait incendier d'ici peu.

Vous n'avez pas idée des tracas politiques dans lesquelles mon thane s'est empêtré pour préparer la guerre, et vous vous arriver et comme une fleur vous prenez la ville !
C'est superbe, très bien joué !
Il va de soi que le soutient du Nibin'bar et disons...une forte partie d'origine impériale vous sont acquis, voilà un moment que mon roi intensifie le commerce et fait jouer ses relations, autant dire qu'il dispose de beaucoup de moyens, un soutient logistique parfait à travers les montagnes, des coursiers partout, je m'avance peut-être mais l'attaque de mon roi et ses alliés allaient être massive, énorme.
Vous avez le soutient militaire des forces naines du krak, pour nos alliés je n'en sais rien, du matériel, des fonds, des soutiens....spirituels diront nous, le roi Thangorthorim est assez bien placés dans les clans les plus religieux.
Avec mon host, je transporte de quoi payer une nouvelle campagne.

Mon roy, est des instances bien supérieures ne demandent qu'une chose, l'allégeance à L'Empereur.

Il va de soi que vous conserverez une forte partie des bien et terres acquises.
De plus, il existe certaines closes obligatoires, de nature disons différentes, par exemple, une petite...hem contribution à la construction d'ouvrages religieux....entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rowenda



Nombre de messages : 46
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Nain

MessageSujet: Re: Siège de Samothrace.   Mer 3 Juin 2009 - 19:19

Le roi de Leonie sourit et s'arrêta car ils étaient désormais sur le parvis du palais de Samothrace, un ouvrage nain ancien, marqué par le temps et les guerres mais encore solide. Il se tourna vers la ville un instant, en regardant les divers toits de la ville il y nota effectivement qu'il n'y avait pas de clocher ou de toit désignant une église. Il s'avança vers un garde du palais et lui donna un ordre avant de regarder l'ambassadeur nain.

Mon royaume était plus proche, aussi ais-je eu de plus grandes facilité à agir, vous prendrez bien une chope en ma compagnie le temps de discuter de ses détails ?
De plus j'ai eu un soutien des plus improbables, les vampires eux même m'ont aidé dans cette entreprise. Mais je suis heureux de savoir que l'empereur lui même était prêt à soutenir une entreprise de ce type...
Quand a lui prêter allégeance, cela me parais être une évidence, Samothrace est désormais de nouveau une cité naine libre, dépendante de Naxopole mais avant tout cité impériale.


Il s'avança jusqu'a un banc avec son interlocuteur ou le garde leur amena les deux chopes de bière naine bien fraîche demandées.

Bien, je vais être franc, je n'ai pas pris Samothrace par intérêt, je voulais juste rétablir le prestige du peuple nain et libérer les terres de Venopole de l'emprise vampire. Pour ce qui est de la cité si votre maitre le désir il en sera le gouverneur, mais pour l'heure il va falloir parer au plus urgent.
Cette ville est peuplée de minotaures, nains, elfe noirs, humains et vampires, mais ils n'en restent pas moins notre peuple. Et ce peuple meurt de faim depuis des jours, nous avons fournit nos vivres mais mon royaume ne peux subvenir aux besoins d'une cité de cette importance.

Le soutien du Nibin'bar est essentiel a la survie de ce peuple, il leurs faut de quoi tenir jusqu'a la moisson, là la situation s'amélioreras, et vous pourrez construire un temple par habitant si cela vous chante.
La Leonie laisseras ici en poste 500 de ses valeureux soldats afin de défendre la cité contre les invasions et d'aider le peuple a la reconstruction, ils seront sous vos ordres si vous acceptez la clé de la cité de Samothrace. Je ne demande qu'en échange que vous veillez à la prospérité de cette cité et à ce que les commerçants de mon royaume soit exemptés en ces lieux de taxes...
Alors ? Qu'en dites vous mon ami ?


Le roi nain bu une bonne gorgée de sa bière en regardant son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Thangorthorim
Évêque
Évêque


Nombre de messages : 300
Classe : prêtre
Armada : libre
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: nain

MessageSujet: Re: Siège de Samothrace.   Mer 3 Juin 2009 - 19:32

Appréciant la bière, le héraut réfléchit un instant avant de sourire.


Je sens que vous allez plaire à mon thane.
Pour la nourriture, des cargaisons ne devraient pas tarder, nos comptoirs commerciaux ont raflés presque tout les excédents de blé, de millet et de sésame.
Bientôt, la ville aura trop à manger.
Pour les fonds financiers, vous avez carte blanche pour l'instant.
Le roi avait prévu large, très large, une partie de l'excédent ira aux bonne oeuvres de l'Eglise, le reste, vous pouvez en disposer, en matières d'armes et équipements, il nous reste une partie des produits dédiés à l'exportation.
Mais en résumé, si votre loyauté à l'empire est forte, alors forts seront les soutiens, le roi va ouvrir les vannes...
Revenir en haut Aller en bas
Rowenda



Nombre de messages : 46
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Nain

MessageSujet: Re: Siège de Samothrace.   Mer 3 Juin 2009 - 23:52

Le roi posa sa chope et essuya sa barbe d'un geste de la main avant de regarder l'horizon pensivement, réfléchissant aux paroles du héraut.

Je ne demande guère mieux que l'amitié de votre thane, en ces durs temps les nains doivent se souder et s'entraider je pense.
Nous saurons faire bon usage de vos surplus de nourritures, nos hommes auront besoin de vivre, surtout que ce jeune seigneur vampire semble avoir d'autres projets en tête... qui pourront peut être servir notre cause qui sait.
Pour ce qui est de l'or que votre seigneur met à notre disposition je vous laisserais veiller avec mon capitaine à ce qu'il soit usé à bon escient pour reconstruire et consolider certaines parties de la ville. Vous pourrez également envisagez d'engager une milice forte pour protéger cette ville qui doit devenir le phare de la civilisation naine.
Nous réglerons les soucis du gouvernement de la cité en temps et en heure, c'est un poids lourd pour moi et mon jeune royaume aussi je souhaite partager cette tâche avec d'autres nains sages et qui sauront développer notre cité.

Vous transmettrez mes remerciements a votre thane pour son geste et lui transmettrez mes amitiés.


Le roi nain se leva et fini sa chope d'un geste.

y as t'il d'autres points que vous souhaitiez régler avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mogoth



Nombre de messages : 230
Age : 50
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/10  (0/10)
Statut Rebelle:
9/10  (9/10)
Race: Infernal

MessageSujet: Re: Siège de Samothrace.   Jeu 4 Juin 2009 - 6:29

À l'intérieur du manoir de Mogoth, c'était un branle-bas général. Selon toute apparence, ce lieu était le seul à ne pas avoir été pris par cette invasion soudaine par des forces naines et vampires. Un groupe adversaire avait bien essayé de prendre la manoir mais ce fut en vain et un repli de leur part fut nécessaire. Ayant le contrôle du reste, plus personne ne prêta attention à cette place.

Visiblement, Quevlan était parti en mission avec ses troupes, ce qui avait réduit à très peu la défensive au sein de Samothrace, il était à considéré un retour des troupes de la Fournaise et causant surprise chez l'envahisseur qui avait déjà l'audace de changer le pavillon de la cité.

Des paysans, toujours fidèle à Mogoth, informèrent l'intendant du Sanglant en détails. En toute illogique, le roi Thangorthorim était un des attaquants alors que la cité de Samothrace lui était déjà d'un libre accès puisque Mogoth lui avait confié la gérance de l'Est de Naxopole afin d'en refaire une société prospère. Alors pourquoi attaqué son propre bien ?

Était-ce là la mauvaise influence de ce vampire, Sharlnak qui avait fait surface depuis peu de temps au sud de Naxopole et essayant de s'imposer en maître sur les terres, villes et villages autour d'une forteresse fraîchement construite afin d'y obtenir un semblant de pouvoir. Chose certaine, il trouverait une armée des ténèbres sur son chemin... le prince noir avait été prévenu et la vengeance pouvait être terrible envers ceux qui salissent la propriété du sanglant.

Des rumeurs de famine et de misère circulait régulièrement dans les informations obtenus par les paysans, démontrant qu'à la fois Quevlan et Thangorthorim avait échoué à leur tâche de reconstruction de ce royaume déchu et ruiné suite au régime tyran de Varatorn.


* * * * * *



(Bien des heures plus tard, après que Mogoth fut informé)

Alors que dans le campement nain à l'extérieur de la cité, le calme de la nuit se faisait sentir, une faille s'ouvrit à l'arrière de la cité, entre montagnes et ravins environnant. Une lueur rouge éclaira le ciel nuageux de Naxopole. Calme et serein, je sorti de l'ouverture et constata les dégâts actuels. La cité était déjà prise mais cela pouvait changer à tout moment.

Je tendis les bras vers Nucter, Chezzer et Bronek afin que la force de la mort, des ténèbres et du chaos habite les troupes qui sortiront de l'enfer pour servir le préféré de Lucifer. Ce faisant, je repris ma forme d'Infernal pour commander les troupes.


Puissance de l'Abysse, source de ma puissance et de mon ost, ouvre tes portes et déferlent la vengeance sur ceux qui s'en prennent à mes possessions !!

Une vague d'âme errante, de squelettes et de mort-vivant se dirigèrent vers la cité, grimpant les murailles arrières pour prendre l'ennemi à revers. Aucune pitié n'existerai envers ceux qui resteront, les pertes de part et d'autres pouvait être grande ou petite, selon l'intelligence du commandant adversaire. Je n'avais que faire de ce qui resterait de mes unités, je ne voulais que vengeance et montrer que cela ne resterait pas impunis. Victoire ou défaite, peu m'importe, dans les deux cas je reviendrais.

Laissant le soin à un de mes démons serviteurs le contrôle du premier assaut et des suivants ... la nuit serait longue pour les envahisseurs de Samothrace... Je retourna dans la brèche, une autre destination m'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Siège de Samothrace.   Sam 6 Juin 2009 - 21:12

****************Des heures au par avant*****************

Ange vit Sharl, elle lui sourit, puis lui présenta les capitaines de sa troupe de 1000 hommes.
Elle avait compris que le combat était sois disant fini.
Elle le salua respectueusement puis regarda les nains et Sharl
au plus profond d'elle même, elle se demandais pourquoi un vampire avec des nains arrêtant de penser elle dit a ses capitaine de se joindre a elle. Elle s'installa et se mit à discuter, Quand Sharl s'éloigna un moment une lettre en mains.
Ange le regarda fixement puis détourna le regard, une penser pour son royaume, espérant que sa soeur étais arrivé et contrôlait bien la situation.
Sharl revint prés d'elle d'un air faussement normal. Quelque chose clochais, elle ne sut quoi et ne préféra rien dire.
Quand Sharl revint, il lui dit

Je vais devoir me rendre à la Capitale de l'Empire... Puis je te confiais le commandement de mes troupes en plus des tiennent pour la route jusqu'à Mende ?


Ange le regarda bizarrement et se tourna vers ses capitaines
Qu’en pensez vous messieurs ?
L’Elf regarda Ange et lui dit

Je ne suis pas très content d’aller à Mende, mais si vous nous le demandez les elfes vous suivront

Ange hocha la tête

Bien, alors nous emmènerons ses troupes a Mende ensuite nous repartirons à Armor

Sa décision fut prise, elle se mit en route
Elle vit un vampire arriver, Sharl lui pris la main et lui dit

Laisse lui le commandement
Ange regarda la nouvelle arrivé, une vampire, qu’est ce que Ange attendais…Elle hocha la tête laissant les hommes de Sharl dans le campement puis se mit en selle suivit de ses capitaines et retourna sur les routes puis elle cria
Suivez moi

Les capitaines fit avancer leur hommes un nuage de poussières s'étendait derrière les troupes


Dernière édition par ange le Dim 7 Juin 2009 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souhila



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race:

MessageSujet: Re: Siège de Samothrace.   Sam 6 Juin 2009 - 23:56

[Avant l'attaque de Mogoth]


Impatience, agacement et irritation se dicernait sur le visage de la vampire, l'idée de voir les chefs continuer tranquillement leurs discutions sans lui adresser ne serais ce un regard ou une parole...
La brune fut brise d'une envie folle de bondir au milieu du cercle pour se faire remarquer et entendre.

Leur indifférence l'irrita bien trop pour qu'elle puisse rester en ces lieux. Demi tour dans le but d'aller retrouver ses hommes et surveiller leur état de santé... Réélement leur état de santé la jeune femme ne s'en souciait pas le moins du monde mais ce qu'elle voulait s'étaient les voir irréprochable... Elle s'éloignait de quelques mètres. Lorsqu'elle vit un valeureux guerrier passer dans son champs de vision, aussitôt un sourire narquois se dessina sur ses lèvres, elle dodelina de la tête et prenant appuie sur le sol bondit pour se poser à ses côtés. A peine lui eut t-elle souffler quelques mots au creux de l'oreille, l'homme semblait déjà subjuguer par la vampire. Aussi eut-elle juste à poser ses crocs en son cou et lui dérober son sang.
Après ce maigre repas, d'un geste de la main elle essuya le sang qui coulait dans le coin de ses lèvres, laissan sa proie gisée sur le sol.

Rassasié et d'humeur plus chaleureuse, elle se retourna vers les grands. Sourire quand elle reconnut enfin un visage familier: Sharlnak, et qu'elle le vit se diriger vers elle en compagnie d'une jeune elfe.

Laisse lui le commandement l'entendit-elle dire haut et fort.

Par respect la vampire s'inclina devant son maitre et jeta un regard à la jeune femme.
Les capitaines, gardes et hommes restèrent peu de temps, après l'ordre de l'elfe on les vit s'éclipser dans un nuage de fumée...

Souhila se retrouvait désormais maitre des armées de son Seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Thangorthorim
Évêque
Évêque


Nombre de messages : 300
Classe : prêtre
Armada : libre
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: nain

MessageSujet: Re: Siège de Samothrace.   Mer 10 Juin 2009 - 19:09

Hurlant le héraut du Nibin'abr rassembla ses nains et parmis eux s'adressa à un nain habillé de pourpre.



Fait ton office prêtre des runes...que ces démons disparaissent de la nuit où il n'auraient jamais dû émerger.
Hardis mes gardes de pierre, pour Brak et pour l'Empire ! Que le courage remplisse vos coeurs, baignez vos haches de la bière bénie du roi !
En avant Nibin Bärn !

Empoignants leurs armes les gardes de pierre entonnèrent un champ de guerre et prirent part au combat autour du prêtre qui émanait une lueur dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Rowenda



Nombre de messages : 46
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Nain

MessageSujet: Re: Siège de Samothrace.   Ven 12 Juin 2009 - 14:48

Voyant les soldats du thane s'élancer seuls a l'assaut les gardes qui avaient désertés le rempart face a l'invasion des créatures inhabituelles et impalpables se reprirent. Les rangs autour des gardes de pierres se grossirent rapidement, les gardiens des runes de Leonie se joignant a la troupe suivit par des hommes moins expérimentés mais dont le courage ne manquait pas. Bientôt ce ne furent pas 100 gorges qui entonnaient les chants de guerres nains dans une avance implacable, mais une masse, un mur vivant de 300 à 400 hommes qui s'avançaient vers les créatures mortes vivantes.
Les hommes de Mogoth ne tiendrais pas longtemps face a une telle troupe, de plus un autre chant s'éleva bientôt au sud de la ville et s'amplifia alors que les troupes camper a l'extérieur de la ville venaient prêter main forte a leur compagnon. 300 guerriers avaient eu temps de s'armer et de suivre le roi de Leonie dont le marteau de guerre luisait dans la nuit alors qu'ils allaient au devant de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Mogoth



Nombre de messages : 230
Age : 50
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/10  (0/10)
Statut Rebelle:
9/10  (9/10)
Race: Infernal

MessageSujet: Re: Siège de Samothrace.   Jeu 25 Juin 2009 - 14:16

Les armées de l'Enfer avait combattu les nains avec rage et intensité. Mais l'Art de la guerre des petits nabots à barbe était efficace, et ce sans aucun doute. Malgré la rapidité des âmes errantes et la multitudes de serviteurs squelettes ou zombies, les pertes furent importantes des deux côtés mais les troupes du Sanglant avait le plu souffert. Une poignée d'âme résistait dans des coins isolés de Samothrace.

Le démon en charge de troupes ne put que constater son échec. Jetant un regard vers la Grande-Forge, le coeur de la cité, le pavillon de Quevlan flottait encore au vent. Possiblement une poignée de ces hommes d'élites qui résistait encore, la forge était vaste et un siège pouvait y être tenu. Les nains n'oserait jamais détruire ou même endommagé ce bâtiment puisque leur ancêtre l'on construit jadis.

Une lueur rouge illumina le ciel, symbole de la retraite pour les armées du Sanglant. Aussi rapidement qu'ils étaient venu, il partirent au coeur d'une faille et retournèrent en Enfer. Les nains avaient gagné une bataille mais pas la guerre. Ils se devaient maintenant de remettre Samothrace en état et d'aider le peuple pour sa survie dans ce monde intense, au travers des conflits de l'Empire.

Une voix résonna, celle du serviteur démon :
Vous gagnez aujourd'hui une grande bataille, nous avons essayer de sauver notre bien mais nous sommes arrivés trop tard. La puissance des nains peut être redoutable mais ne rester pas sur vos lauriers. Le jour viendra où revanche sera !

L'être quitta aussitôt même si il n'était pas pressé de subir son châtiment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Siège de Samothrace.   Aujourd'hui à 3:02

Revenir en haut Aller en bas
 

Siège de Samothrace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Naxopole :: Samothrace-