AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Royaume de la Lune Rouge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Royaume de la Lune Rouge.   Lun 1 Juin 2009 - 15:20

Un certain temps qu'elle n'avait pas remit les pieds dans la demeure familial et ancestrale. Ses troupes étaient partit se reposer dans la partit du domaine qui leurs étaient réserver. Cela lui fesait bizarre, elle emprunta le pont levis son cheval marchant au trot, elle regarda les douves, la lune s'y reflétant.

Elle poussa les lourdes portes, se dirigea aussitôt vers la cour extérieur ou sa roseraie était situé, elle traversa la véranda, elle sourit en retrouvant ses roses, le lac qui entouré cette partie du manoir était paisible.

Elle prit place sur la véranda, le jour pointait à l'horizon, les domestiques ne t'arderait pas à se lever, des générations est des générations qu'ils étaient à son service, ils connaissaient tous l'histoire de sa transformation... Elle rêvassait lorsque qu'elle sentit une main lui caresser sa chevelure d'or, elle reconnu le parfum de la gouvernante.


Bonjour Maria, tu vas bien?

La gouvernante l'embrassa sur le front, et s'asseyant prés d'elle, lui tenant sa main.

Bonjour belle enfant, oui je vais bien.
Cela fait longtemps que tu étais pas venu.


Elle posa sa tête sur l'épaule de la gouvernante, comme si elle cherchait du réconfort. Maria la prit dans ses bras, elle posa sa tête sur ses genoux comme une enfant se faisant consoler, Maria lui carressa les cheveux.

En effet Maria ça fait longtemps.. Trop longtemps.. Maria j'ai quelque chose à te demander..

Elle ferma les yeux aux caresses de la gouvernante.

Je t'écoute ma petite Grenat.

Depuis quelques temps, j'ai comme des souvenirs.. Je devrais dire des brides de ma vie d'humaine qui me revienne... J'aimerais que tu me raconte l'histoire de notre famille tu l'a connais, je le sais...

La gouvernante respira profondément, déposa un baiser sur sa joue froide.

Es tu sûr de toi?

Oui j'en suis certaine, j'ai besoin de m'en rappeller..

Besoin de combler ce blanc dans ma mémoire..


La gouvernante continua de lui caresser les cheveux, elle avait comprit sa demanda, elle commença son récit:

Le Comte de ce royaume était un homme droit et juste, aimé de ses sujets, son épouse était une très belle femme, aimante, douce, apprécier de ses sujets, mère exemplaire, elle avait prit en charge elle même l'éducation de ses filles.

Deux filles au caractères identiques, elles étaient soudées et unis envers et contre tous. Petites vous étiez assez espiègles, taquineuses, adorable et pleine de joie de vivre. A votre adolescence vous étiez très belle, vous ressembliez à votre mère, d'aprés les portraits que j'ai pu en voir.

Tu étais courtiser par le fils d'un Comte, ce Comte était un ami de ton père et l'idée d'allié leurs royaumes via votre mariage l'enchanté énormément, de plus vos pères avez remarquer que votre amour était pur. Un soir alors que vous étiez dans les jardins, un homme malsain et jaloux et sortit d'un buisson, a tuer ton fiancé..


Elle s'arrêta, sa voix avait commençait à être triste, Grenat était convaincu qu'elle s'essuyait une larme, elle prit la main de Maria dans la sienne la serrant fort. Maria en fit de même.

D'aprés ce qu'on m'a dit, on a retrouver le corps de ton fiancé mais jamais le tien... Tes parents furent attrister de cela, moins d'un an après ce fut au tour de ta soeur de disparaitre... Tes parents ont cru à une malédiction sur votre famille. Ils vous ont chercher partout offrant des primes à qui vous retrouverez.

On m'a dit que tu es revenu après leur mort sur ces terres, ont début tous t'on prit pour un fantôme venant les hantaient, ils avaient peur, très peur. Puis tu leur a dit que tu étais devenu vampire, tu leurs a laisser le choix de rester à ton service ou de partir, ils sont rester à ton service et ton histoire s'est transmise de génération en génération...


Elle avait écouter Maria attentivement, soupirant par moment, mais lorsqu'elle avait évoquer son fiancé elle avait eu un flash, elle venait de revoir cette tragédie, la revivant plusieurs siècles après.

Maria.. Ce soir là.. Le jour où j'ai disparu..

J'ai vu celui qui a tuer mon fiancé, il s'est jetter sur moi, il avait essayer de me violenter.. Je me suis débattu, j'ai hurler, j'ai mordu et griffer... Lui m'a planter dans l'abdomen.
Elle posa sa main à l'endroit de la blessure comme si cela venait de se passer..

J'allais mourir et là un homme sortit de nul part m'a offert la vie éternelle.. Il aurait dû me dire que c'était une vie de damnée j'aurais refuser cette vie là crois moi.. Cet homme m'a emener chez lui et m'a apprit l'art de tuer..

Depuis quelque temps ses traits de caractères humains remplassaient ceux de son côté vampire, sa fragilité et sa douceur reprenaient le dessus, mais à présent elle connaissait le remord...

Maria la garda dans ses bras, le soleil pointait haut à présent, elle plissa les yeux, jamais elle se fera à cela, gardant la main de la gouvernante dans la sienne un moment encore.


Ma douce enfant, je comprend mieux le mystère de ta disparition à présent, allez rentrons, ta chambre t'attend va dormir un peu.

Elle se releva, rentra dans le manoir avec Maria la tenant à la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Royaume de la Lune Rouge.   Lun 1 Juin 2009 - 18:01

Caly qui étais avec sa soeur,venait de demander au troupe de faire demi tours et au lieu dallez a la forteresse se dirigées vers les terre de la lune rouge.
Les guerriers eux se rendais directement chez eux pour rejoindre leurs familles
Elle étais sur son étalon,au loin elle apercevais le spacieux manoir,des arbres puis le grand pont apparaissez de plus en plus.

La lune se reflétait sur douves se qui qui leur donnais une couleur rouge,voila d'où venais leur surnom.
Caly passa finalement le pont posa pied a terre a coter de la la véranda donna a un palefrenier son étalon.

caly entra dans la véranda sa soeur s'y trouvais maria étais près d'elle elle fit un bisou a maria qui l'avais quasiment élever et elle la considéré comme une mère.
Elle embrassa sa soeur sur le front, puis alla direction sa chambre.

Caly savais qu'il était encore trop tôt pour allez chassez mais allais simplement se faire une beauté pour allez cette nuit chassez avec sa soeur, elle espérer croiser de bon vampire assassin pour chassez a leur coter......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Royaume de la Lune Rouge.   Lun 1 Juin 2009 - 20:53

Un cavalier tout vêtu de noir sur sa monture mustang puissante, galopant à toute allure sur les terres de l'Est de ce qui autre fois se nommait Naxos. Une fumée de poussière des routes traîne derrière lui, le chevalier noir parcoure les terres en direction du royaume de la Lune Rouge pour livrer une missive de la plus haute importance.

Plus il approche plus il détecte la présence de sa race vampirique, son cheval noir d'ébène le portant tel un vent puissant sur la passerelle ouverte et entrant tel une tempête sur la place.

Il calma sa monture, attendit que le nuage de poussière s'estompe et descendit sur le plancher des vaches, tenant bien la laisse de sa bête quadrupède et marcha d'un pas assuré vers la bâtisse pour s'annoncé et livrer la missive écrite des mains de sa maîtresse.

-Ho-là! Dit-il à sa monture.

-Bonsoir aux seigneurs de ce royaume! Cria-t-il à qui l'entendrait sur la grande place juste devant l'entre.

-Je suis Porteur d'une missive de Trasalvia, écrite par ma maîtresse Dame Lailah, Comtesse de ce royaume et Tribun de Naxopole temporairement le temps de récupérer son titre de Paladin.

Ne voulant commenter d'avantage la situation de sa maîtresse et avança et tendit le parchemin à qui de droit et attendit une réponse.


Citation :
Missive en écriture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Royaume de la Lune Rouge.   Jeu 4 Juin 2009 - 18:28

Elle était monter à ses appartements se reposer, mais rien n'en était.. Elle avait entendu ce qui se passait à l'abysse, elle se décida à rallier Morgoth, elle fit convoquer son second et sa soeur pour avoir leur avis.

Les voilà dans son bureau, elle fait part de ses projets, de ses ambitions, demande leurs avis, tout deux acquiesse. Elle donne des ordres pour qu'on prépare les montures et une escorte réduire. Les voici tout trois et quelques hommes sortant du domaine, sur le pont ils croisent un homme, elle n'y prête pas attention, quelqu'un s'occuperait de l'acceuillir, elle faisait confiance à Maria et à son cousin pour cela.

Maria acceuillit le messager, lui offrit de quoi se désaltérer, elle prit la missive et lui dit que sa maitresse étant absente elle la lui ferait parvenir. Elle s'excusa de ne pouvoir lui fournir de réponse, l'homme repartit pour les terres de Trasalvia.



Edit Legadriel: votre personnage ne peut se dédoubler. Or j'ai pu voir qu'il était dans la taverne de l'Ombre et ici en même temps, merci de choisir ou bien de stipuler dans ce post que c'est un intendant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Royaume de la Lune Rouge.   Mer 10 Juin 2009 - 23:36

Caly venait de rentré avec sa soeur sa faisait plusieurs jours qu'elle avais quitter le manoir.
Elle alla dans sa chambre mais une chose la tracassait elle regarda le calendrier que lui avais offert maria.
puis regarda la date c'était celas sa aujourd'hui étais la date de sa nouvelle vie.

Caly alla dans un petit coffre sortit une paquet dedans il y avais des pièce d'or, elle se dirigea vers la chambre de sa soeur et lui donna le paquet.

voila ma chérie je t'offre se petit présent comme cadeau et remerciement pour m'avoir redonner vie

Caly contente d'elle quitta les lieux le sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mogoth



Nombre de messages : 230
Age : 50
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/10  (0/10)
Statut Rebelle:
9/10  (9/10)
Race: Infernal

MessageSujet: Re: Royaume de la Lune Rouge.   Dim 14 Juin 2009 - 16:33

Un cavalier s'approcha de l'enceinte entourant le château de la Lune Rouge, un garde l'interpella.

Qui va là ?

Je suis le Sanglant et vos maîtresse désirent me voir pour un entretien. N'annonce pas ma venu, je me rendrais moi-même. Elle doivent m'attendre de toute façon.

Je vous laisse passer mais nous gardons un oeil sur vous. Au bout de l'allée, demandez où sont les Comtesses dans l'instant.

Merci

Je continua de progresser dans l'allée et me fit indiquer que le jardin arrière me permettrait de trouver celles que je cherches. Au tournant suivant, j'aperçus Grenat et Caly vers lesquelles je m'avança après avoir descendu de ma monture.


Bonjour à vous, pardonnez mon arrivé subite et sans avertissement. J'ai appris que vous étiez passé à l'Abysse pour me voir alors que je n'y étais pas. J'espère que le voyage de retour fut sans encombre pour vous. Me voici donc pour discuter de votre offre. Je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Mogoth



Nombre de messages : 230
Age : 50
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/10  (0/10)
Statut Rebelle:
9/10  (9/10)
Race: Infernal

MessageSujet: Re: Royaume de la Lune Rouge.   Jeu 25 Juin 2009 - 14:27

J'avais attendu face aux comtesses mais celles-ci ne m'avaient point remarqué ou même considéré, elle retournèrent à l'intérieur de leur grand manoir et la porte se referma derrières elles. J'étais maintenant seul dans les jardins arrières à la recherche de quelconque serviteur. Étonnamment, tous avait retourné à l'intérieur, comme si quelques choses d'important allait se produire.

Quant à moi, je repris le chemin en sens inverse afin de retourner à l'Abysse, se refus de discussion quelconque des Dames de la Lune Rouge était clair. Un changement dans leurs idéaux étaient survenu en peu de temps mais je ne pouvais savoir pourquoi. Alors que j'arrivai à l'extrémité du sentier, je constata que les gardes avait aussi quitté leur postes, tout devenait de plus en plus étrange. Je pris un instant pour observer à l'intérieur du poste de surveillance... rien d'anormal outre une chaise renversé, c'est à croire qu'ils partirent subitement.

Regardant une dernière fois derrière moi, je constata l'horreur ! De la fumée s'échappait de partout et les flammes couraient partout sur la structure extérieur, les fenêtre ouvertes nourrissant le brasier dont la chaleur intense commençait à se faire sentir. Quel agréable sensation que celle du feu. Je n'y étais pour rien mais les comtesses ont visiblement décidé de mettre fin à leur éternité...

Je pris place sur ma monture et la lança au galop afin de retourner à l'Abysse, je devais préparer une grande bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Royaume de la Lune Rouge.   Aujourd'hui à 17:11

Revenir en haut Aller en bas
 

Royaume de la Lune Rouge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Naxopole :: Les Terres de l'Est-