AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Frontière de guerre à l'Abysse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
doudou



Nombre de messages : 7
Classe : Elfe noir
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race:

MessageSujet: Re: Frontière de guerre à l'Abysse   Ven 18 Sep 2009 - 12:35

Doudou vit l'intrus rentrer comme s'il était chez lui. Outré par cette désinvolture, Doudou voulut lui montrer l'hospitalité réservé dans ce genre de cas mais un regard de sa comtesse lui fit comprendre de ne rien faire ... pour l'instant. Il suivit sa maitresse sans prêter attention au malotru.




Edit Modo : Le texte n'est pas assez long, merci d'avoir un certain contenu dans tes écrits, 5 lignes de textes word sont requis au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Aedric
Palatin
Palatin


Nombre de messages : 513
Age : 23
Classe : Inquisiteur de Brak
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
7/10  (7/10)
Race: homme

MessageSujet: Re: Frontière de guerre à l'Abysse   Ven 18 Sep 2009 - 17:12

Les elfes noires furent indigner du comportement d'Aedric lui demandant expressément de sortir.Aedric rit aux éclats,ces elfes noirs était plutôt courageux.
La femme lui répondit bien calmement alors que son sous-fifre quand à lui lui jeta un regard glacial,mais sans la pierre qu'il avait donné au paladin il aurait eu du mal
a venir à bout du mage.Aedric se leva et dit d'une voix très calme :
Vous ne comprenez pas n'est-ce pas ?Cette guerre, palatine, n'est pas seulement la votre c'est celle de l'Empire,et donc par conséquent la mienne,
en ce moment même ou je vous parle ,un homme risque sa vie en tentant de gagner du temps avec Mogoth.Je suis Aedric de Nardogord, et si les elfes préparent quelque chose
j'aimerais être au courant ...
il sortit de la tente et lacha une petite pique aux elfes A moins que vous ne contiez nous abandonner comme lors de la guerre des 4
Il s'en va rejoindre les membres de sa corporation ,les prêtres de Dinas avait commencé la mise en place du centre de soins ,d'autres préparait les bandages,les moines-apothicaires préparait leurs outils ...
Dans combien de temps serait vous opérationnel ?
Je dirais dans une heure ou deux,mon frère
et bien accélerez
Les prêtres de Damien était parti avec un groupe de Templier en escorte à fin de mettre en place une ligne logistique pour ravitailler les troupes en cas de conflit
Regardant en direction de l'abysse ,il pensa que le combat était imminent
Revenir en haut Aller en bas
Shaka



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Elfe noire

MessageSujet: Re: Frontière de guerre à l'Abysse   Ven 18 Sep 2009 - 19:38

La matriarche sourit au mage quand le pretre fut partit.

Je t'avais bien dis qu'il ignorait tout de moi et que j'en viendrais à bout aisément.
Par contre nous allons changer nos plans, nous attendrons le roi des nains pour combattre, il merite plus notre soutient que cet individu.

Puis elle se rendit dans une pieces qu'elle ferma, au fond se trouvait deux mannequins, sur l'un d'eux se tenait la tenue officielle de Trimaya et sur l'autre l'armure de la matriarche.
Elle passa la main sur l'acier violacet du plastron qui refletait son visage, la tour de Trimaya se dessinait en relief et juste à côté un coup d'épée qu'elle n'avait pas voulut faire reprendre, symbole d'un echec à l'abysse pour certain, mais pour Shaka cela signifiait que son combat n'était pas finit.

Elle enfila sa tenue ceremoniale et revint dans la piéce centrale.
Sur la table une bougie à demi consumée éclairait une carte de la province de naxopole, le bougeoire était posé sur un coin de la carte pour éviter que celle ci ne s'enroule et au coin opposé une dague.
Elle s'assit et regarda l'objet posé sur le bord de la table, une sphere noire veinée de blanc, elle plongea son regard dedans et elle fut comme hypnotisée.
Revenir en haut Aller en bas
Aedric
Palatin
Palatin


Nombre de messages : 513
Age : 23
Classe : Inquisiteur de Brak
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
7/10  (7/10)
Race: homme

MessageSujet: Re: Frontière de guerre à l'Abysse   Ven 18 Sep 2009 - 21:09

Aedric tournait en rond dans le camp,il s'ennuyait ferme ,pourquoi diable n'était-il pas allait parlementer lui même avec Mogoth
Les chefs des prêtres vinrent lui faire leurs rapports tout ce passez bien a son plus grand désespoir ,qui aurait put croire qu'a quelque kilomètres de cela
se trouvait l'antre d'un puissant infernal pensa l'inquisiteur , c'est a ce moment la qu'il aperçu quelques soldats qui s'entrainait.
Il y avait des membres de chaque espèces du camp :des nains, des hommes ,et même un elfe noir.
Aedric s'approcha du petit groupe prit une des armes par terre et commença à s'entrainer avec un des templiers qui était présent.
Il s'aperçu que sa maitrise de l'épée avait perdu en qualité à force de se battre au marteau,combattre à l'épée lui rappela son éducation de noble Thassopolien
et à son défunt père.Au fur et à mesure du combat il repris ses marques loin d'être un mauvais bretteur ,était pourtant loin d'égalé la souplesse en combat de l'elfe noir
ce qui l'agaça profondément il jeta un regard à l'elfe celui-ci compris.
Ils se regardèrent dans les yeux et s'élancèrent...
Une dizaine de minute après ils se regardèrent ,Aedric l'épée ... au sol.
Et bien la réputation des combattants elfes noirs n'est pas usurpée,sa faisait longtemps que je ne m'était pas autant diverti,continu de t'entrainer la bataille est porche
Et il se mit en route vers sa tente ,fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé


Nombre de messages : 39
Classe : paladin
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: homme

MessageSujet: Re: Frontière de guerre à l'Abysse   Sam 19 Sep 2009 - 16:28

Dakeyras arrivait à toute allure dans le campement. Il fut intercepté par Wile et ses hommes. Le prêtre semblait très mécontent de sa poignée de main avec le démon.

-Oh, ça. J'ai juste signé un pacte, rien d'important. J'en parlerai à Aedric en personne, n'ayez crainte.

Il espérait que Wile avait compris que le paladin plaisantait. En rentrant, il fit signe à tous ses hommes qu'il allait bien, et alla retrouver son subalterne dans sa tente.

-Kadoras, rapport de tout ce qui s'est passé durant mon absence.

Il s'exécuta et Dakeyras apprit le peu de diplomatie de Aedric, mais il ne lui en tenait pas rigueur, lui même ne s'étant pas très bien comporté. Il lui raconta d'autres détails que Dakeyras aura oublié dans l'heure, puis après une accolade amicale, le paladin rassura son capitaine sur son état. Dakeyras écrivit sur un parchemin un message, puis il porta celui-ci à la tente de Shaka. Il avisa un garde:

- Tenez mon brave, c'est une missive pour Dame Shaka de la plus haute importance. Si vous pouviez lui donner le plus rapidement possible, je vous en serai gré.

Sur la missive était écrit:


Citation:

'Cher Matriarche Shaka, je vous prie d'excuser l'attitude de mon ami Aedric. Nous sommes tous à cran en ce moment, et votre passivité face à ça a du l'agacer. Je reviens de l'Abysse, et Mogoth prépare son armée. Je vous serez reconnaissant si nous pouvions nous rencontrer à l'endroit de votre choix pour parler du Sanglant, j'aimerais que nous avancions sous la même bannière. Respectueusement, Dakeyras.'


Puis il s'éloigna en direction de la tente de l'inquisiteur. Arrivé devant, il trouva Aedric qui semblait se reposer.

-J'ai appris votre petite mésaventure avec Shaka... Rassurez-vous, je n'ai pas beaucoup fait mieux avec Mogoth. J'ai juste appris qu'il allait bientôt nous attaquer, et on s'est échanger quelques... petites amabilités. Ah, et avant que Wile ne vienne vous le dire, je lui ai serré la main pour lui témoigner mon respect.

Devant l'air outré d'Aedric, Dakeyras essaya de se rattraper:

-Rassurez, je n'ai conclu aucun pacte, bien que votre subalterne semble croire autre chose. Tenez, je vous rend votre relique, je ne sais pas si elle m'a été utile, mais elle m'a rassuré.

Puis fatigué de ses trajets à cheval, il s'assit à même le sol et se massa les jambes en attendant une quelconque réponse d'Aedric.
Revenir en haut Aller en bas
Aedric
Palatin
Palatin


Nombre de messages : 513
Age : 23
Classe : Inquisiteur de Brak
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
7/10  (7/10)
Race: homme

MessageSujet: Re: Frontière de guerre à l'Abysse   Sam 19 Sep 2009 - 16:43

Aedric était allongé dans sa tente,réfléchissant à la suite des événements ,lorsque le paladin entra dans sa tente
Aedric fut surpris de le voir si tôt il n'eut pas le temps de parler ,le paladin prit rapidement la parole

J'ai appris votre petite mésaventure avec Shaka... Rassurez-vous, je n'ai pas beaucoup fait mieux avec Mogoth. J'ai juste appris qu'il allait bientôt nous attaquer, et on s'est échanger quelques... petites amabilités. Ah, et avant que Wile ne vienne vous le dire, je lui ai serré la main pour lui témoigner mon respect.
-Rassurez, je n'ai conclu aucun pacte, bien que votre subalterne semble croire autre chose. Tenez, je vous rend votre relique, je ne sais pas si elle m'a été utile, mais elle m'a rassuré.
La réplique du paladin mirent Aedric en colère , il se leva et se mit en face du paladin,il lui repris l'oeil de Brak:

Ecoutez moi bien Dakeyras,je vais faire preuve d'indulgence sur cette fois et c'est exceptionnel ,mais au moindre soupçon je vous jure devant Brak que je vous fait arréter pour hérésie et vous aurez tout le temps pour témoigner votre respect aux démons en Enfer.
Puis faisant comme si de rien n'était il retourna s'allonger
Ces elfes noires sont d'une stupidité,oser me renvoyer moi un représentant de l'Église impérial il mériterait qu'on les laisses affronter leurs ennemis seul comme ils l'ont fait avec nous durant la guerre des quatre mais vu "vos talent de diplomate" je pense que vous arriverez a les faire parler
Voyant que le paladin était fatigué il lui désigna un siège situé a coté de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé


Nombre de messages : 39
Classe : paladin
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: homme

MessageSujet: Re: Frontière de guerre à l'Abysse   Sam 19 Sep 2009 - 17:03

Comme prévu, Aedric le réprimanda, et Dakeyras ne répliqua pas tout de suite. Il attendit la fin du sermon, et alla s'asseoir sur le siège présenté par l'inquisiteur. Il faillit lui répondre que, même si Mogoth était un démon, il méritait son respect en tant que bon combattant.

- De toute façon, la Sanglant s'est vivement énervé pendant un moment, et il a prit une forme terrifiante. Wile s'est pas précipité à mon secours, comme prévu, mais il vous confirmera que notre échange n'avait rien d'amical. Sinon j'ai essayé de rattraper le coup avec Shaka, mais c'est pas dit que ça marche.

Puis le paladin gratta sa barbe, geste qu'il faisait lorsqu'il réfléchissait. Il leur fallait maintenant attendre l'attaque de Mogoth. L'armée de Preveze ne serait sûrement pas là à tant, et il devrait se débrouiller avec les moyens du bord. Puis il se tourna vers l'inquisiteur avec un sourire gêné:

- J'ai vu que vous avez apporter une bouteille d'hydromel, ça vous dirait pas de l'entamer?

Boire ne l'aidera pas à avoir les idées plus claires, mais tant pis. Puis l'inquisiteur n'était peut-être pas partageur, alors il retournerait dans sa tente se saouler à la vinasse pour oublier son mini-echec.
Revenir en haut Aller en bas
Aedric
Palatin
Palatin


Nombre de messages : 513
Age : 23
Classe : Inquisiteur de Brak
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
7/10  (7/10)
Race: homme

MessageSujet: Re: Frontière de guerre à l'Abysse   Sam 19 Sep 2009 - 17:16

Essayant vainement de se justifier le paladin s'assis

- De toute façon, la Sanglant s'est vivement énervé pendant un moment, et il a prit une forme terrifiante. Wile s'est pas précipité à mon secours, comme prévu, mais il vous confirmera que notre échange n'avait rien d'amical. Sinon j'ai essayé de rattraper le coup avec Shaka, mais c'est pas dit que ça marche.

De toute façon si Mogoth attaque il seront bien obligé de combattre ... J'ai vu les chefs des prêtres ,ils ont finis d'installer le centre de soin ,ainsi que tracer une ligne logistique pour le ravitaillement la corporation du Culte a remplis son rôle ,Les Templiers ont quand a eux hâte de combattre même si ceux n'est pas tout a fait le rôle qu'on leur a confier quand à moi je me battrais aussi quelque quand soit les conséquence je ne laisserais jamais un infernal agir à guise,c'est le rôle que m'a donné Brak

- J'ai vu que vous avez apporter une bouteille d'hydromel, ça vous dirait pas de l'entamer?
Avec plaisir elle vienne du nord de Thassopole ma région natal,lorsque tout sa sera terminait et que j aurais été officiellement nommé inquisiteur de la corporation je retournerais dans mon royaume
m'accompagnerez vous ?
en disant ces mots il déboucha deux bouteilles et en donna une au paladin et les deux hommes se mirent à boire
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé


Nombre de messages : 39
Classe : paladin
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: homme

MessageSujet: Re: Frontière de guerre à l'Abysse   Sam 19 Sep 2009 - 17:48

Aedric le renseigna sur l'avancée des travaux, tout était près pour le soin des futurs soldats bléssés. C'était une bonne chose, d'autant plus que vu le peu d'hommes qu'il y avait, il faudrait un minimum de morts pour pouvoir assurer sur le long terme la bataille. Puis Aedric lui donna une bouteille, et lui posa une question qui l'interpella:

-... je retournerais dans mon royaume
m'accompagnerez vous ?


- Vous accompagnez? Mais je le fais, je vous accompagne à boire.

Puis Dakeyras se servit un large verre d'alcool, qu'il but cul sec, avant de poursuivre:

- A vrai dire, je ne sais pas quoi faire après cette guerre. Cela fait tellement longtemps que je suis coincé dans ce bourbier que je n'ai pas réflechi à mon avenir... J'ai bien un royaume en Outre-Mer, mais je n'ai plus la motivation pour gouverner. Il y a tellement de peuple oppréssé sur ce continent, que j'aurai du mal à rester le cul vissé sur un trône en voyant le Mal s'étendre...

Son père n'aurait certainement pas appriécé sa manière de parler, mais il n'était plus là pour l'empêcher de mal parler de son ascendance royal. Et il n'était plus là pour l'empêcher de boire. En fait, il n'était plus là tout court.

- Je pense me balader ci et là à travers Kalamai, et aider la population. Devenir un paladin ermite en quelque sorte. Mais je ne sais pas encor où aller, par consequent si l'on survit à toute cette mascarade, je vous suivrai peut-être.

Le paladin se reversa un verre, qu'il engloutit encor. Il repensa à son ancienne vie, avant que les orques ne viennent lui prendre tout, ses parents, sa promise... Il réflechit de longues minutes à la vie, à ses tourments, avant de se reprendre:

- Excusez mes égarement, l'alcool me rend nostalgique... Parlez moi de vous, de votre vie, pourquoi vous voulez devenir inquisiteur. Au moins, ça me tiendra éveillé.

Puis Dakeyras s'avachit dans son siège, et écouta attentivement Aedric.
Revenir en haut Aller en bas
Aedric
Palatin
Palatin


Nombre de messages : 513
Age : 23
Classe : Inquisiteur de Brak
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
7/10  (7/10)
Race: homme

MessageSujet: Re: Frontière de guerre à l'Abysse   Sam 19 Sep 2009 - 18:24

Les deux hommes avait commencé à boire ,le paladin parla de ses projets après la guerre ,accepta la proposition de l'accompagner en voyage à Nardogord
L'homme paraissait nostalgique il devait penser a sa jeunesse...Puis il demanda
Parlez moi de vous, de votre vie, pourquoi vous voulez devenir inquisiteur. Au moins, ça me tiendra éveillé.
En temps normal Aedric aurait ignoré la demande mais l'alcool lui montant à la tête ,il répondit
Et bien vous savez ,c'est une histoire bien triste, il y a de sa 7 ans mon royaume fut envahis par les nécromanciens, mon père ,mes frères furent tués au combat
Ma soeur et ma mère massacrés
il repris une gorgées d'hydromelCe jour la ,je suis parvenu a m'enfuir,chose dont je m'en veux toujours aujourd'hui.
Les nobles,les généraux et même le roi de Nardogord avait été tué.J'étais le seul Nardogord survivant à posséder du sang noble.
Un jour j'entendis comme une voix dans ma tête ,m'ordonnant de libérer mon peuple.Grâce à mon ascendance noble je réunit facilement des partisans
et je parvins à libérer mon peuple au final,et je devins le seigneur de Nardogord , j'entrepris une purge du royaume je me souvient encore des bucher devant les remparts ,c'était splendide...
Si vous venez avec moi nous serons accueillis par les élus de Brak et nous festoierons dans ma chapelle forteresse des jeux seront organisés dans la grande arène et des sacrifices au temple de Brak
En parlant de sa ville natal il parut nostalgique d'une époque révolu ou il apprenait les arts de la chevalerie avec son père et que on surnommait encore la capital du royaume Del-Deleth ,la Lumineuse.
Vous m'avez demandé pourquoi je voulais êtres inquisiteur hein?Je veux venger mon peuple des nécromanciens et des Démons c'est tout ,et Brak m'a dit que se serait ma vie,et il ne s'est jamais trompé jusqu'à J'ai hâte d'affronter les armées de ce Mogoth,nous l'écraserons quelque soit leur nombre
Puis il se mit a descendre sa bouteille ...
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé


Nombre de messages : 39
Classe : paladin
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: homme

MessageSujet: Re: Frontière de guerre à l'Abysse   Sam 19 Sep 2009 - 18:41

Dakeyras écouta lé récit de l'inquisiteur jusqu'au bout. C'était tout simplement incroyable, Aedric avait vécu la même chose que lui, sauf que lui avait réussi à libérer son peuple par la suite, contrairement au paladin qui avait tout perdu en une attaque. Ils restèrent pendant un bon quart d'heure sans parler, repensant tout les deux à leurs passés, leurs erreurs, leurs avenirs, si il y en existait un. Pendant ce temps, Dakeyras vida sa bouteille, mais ne prit même plus la peine de se servir de verre. Enfin, lorsque la bouteille fut malheuresement vide, il déclara la voix légèrement vacillante:

- Je vous remercie de ce petit moment de compagnie passé avec vous. Je m'en vais maintenant retourné dans ma tente, enfin 'vais essayer.

Il se releva en s'aidant des accoudoirs, et chercha des yeux un quelconque vêtement ample. Il trouva du regard de larges vestes à capuche appartenant à l'inquisiteur.

- Je peux vous en emprunter une? Il faudrait pas que mes hommes me voit dans cet état, ça s'rait pas bon pour le moral... dit-il avec un large sourire. Je serai dans ma tente si vous me cherchez. Ah, et si vous souffrez d'une trop violente gueule de bois, venez me trouver, je connais quelques sorts qui pourrait vous apaiser...

Sur ce, la paladin sortit, vêtu du large vêtement. Il se dirigea le plus vite dans se tente où il s'enferma, et se reposa du mieux qu'il le put.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Elfe noire

MessageSujet: Re: Frontière de guerre à l'Abysse   Sam 19 Sep 2009 - 21:04

Un garde entra et s'inclina devant sa souveraine avant que celle ci ne l'invite à se relever.
-J'ai une missive pour vous dame Shaka, elle est de plus haute importance au dire de l'homme qui me la donné.
La matriarche prit la missive.
- Desaltères toi pendant que je lis de quoi quoi il s'agit.
Le garde se servit et but lentement son verre pendant que la comtesse lisait,il jettait des coups d'oeil furtifs à sa maitresse et remarqua que son visage restait impassible comme à son habitude.
Une fois la missive lut elle la roula et la posa sur son bureau puis se tourna vers le garde.
-Essaye de retrouver cet homme, c'est quelqu'un d'important, sa tente doit être consquente et dis lui que j'accepte de le voir et lui seul.Vas maintenant.

Une fois le garde partit elle s'assit sur un fauteuil au haut dossier puis croisa les jambes, le tissu de sa robe glissa doucement sur sa cuisse, la devoilant quelque peu.
Elle se saisit d'une bouteille et fit couler un peu de liqueur elfique dans un verre qu'elle porta à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé


Nombre de messages : 39
Classe : paladin
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: homme

MessageSujet: Re: Frontière de guerre à l'Abysse   Sam 19 Sep 2009 - 21:29

Dakeyras dormait depuis à peine une heure, lorsqu'on vint le réveiller. Le paladin s'assit brusquement, et fixa le garde devant lui, un peu gêné:

- Désolé de vous réveiller, mais dame Shaka accepte de vous recevoir, dit le garde d'une voix forte.
- Parlez pas si fort..., grommela Dakeyras, en se tenant la tête entre ses mains. Partez devant, je vous rejoins.

Le garde s'exécuta, et le paladin en profita s'appliquer de sommaire sorts de soin contre sa migraine, et se rinça le visage. Il se coiffa aussi, histoire de ne pas paraître trop dépravé devant Shaka. Il mit juste une armure en cuir simple, puis se dirigea vers la tente de l'elfe noir. A sa vue, Le garde lui ouvrit un pan de la tente, puis Dakeyras entra finalement. La tente était spacieuse, et on voyait qu'elle était tenue par une femme. Elle était tout l'opposé du bordel de sa propre tente. Puis le paladin aperçut Shaka qui la fixait avec un visage impassible. Il s'inclina légèrement, puis prit la parole:

- Vous me voyez très honoré d'avoir enfin l'occasion de ma présenter à vous. Je me nomme Dakeyras, et je suis en quelque sorte le responsable de ce campement. Je suis officiellement envoyé par la Corporation des Combattants pour mettre au règne du Sanglant. D'ailleurs je viens de l'Abysse, Dakeyras se racla la gorge. Sans entrer dans les détails de notre conversation, j'ai appris que ses armées étaient prêtes à nous attaquer. Je viens vous solliciter car vous semblez le connaître, d'ailleurs il me la confirmé. Il me faut préparer un plan qui tienne la route si je veux espérer tenir cette frontière de guerre. Voulez vous bien me donner les renseignements que vous avez à son sujet?

Dakeyras espérait ne pas avoir été trop direct, ni trop impoli, et l'alcool continuait de lui embrumer légèrement l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Elfe noire

MessageSujet: Re: Frontière de guerre à l'Abysse   Sam 19 Sep 2009 - 22:53

La matriarche écouta parler son invité, alors que quelques sujets remplissaient les verres.
Elle remit en place une meche de cheveux et parla.
-Connaitre Mogoth est un bien grand mot, j'ai par de nombreuses fois eu affaire à lui, la dernière fois étant ici même à l'abysse, quand je combattais seule il a laissé sa marque sur moi, elle leva son bras et remonta sa manche, devoila une cicatrice bien refermée mais pourtant visible, Mogoth est un être intelligent et prouvu d'une certaine loyauté, c'est un adversaire que je respecte comme il me respecte.
Elle fit une pause en portant le verre à ses levres, puis apres avoir bu, reprit.
Son abysse est une forteresse quasiement imprenable, les souffles de l'enfer brulent tout ceux qui s'aventure trop pres, seul le pont permet de rejoindre la citadelle, un pont ou seul une poignet d'hommes peuvent s'affronter, malgres tout la place est prenable, j'ai eu le temps d'y penser lorsque je me trouvais au senat, mais je dois d'abbord me concerter avec le roi des nains.

Elle decroisa et recroisa les jambes, ses pieds nus posés sur l'epais tapis qui ornait la tente, elle aimait sentir et toucher les choses, même lors de moments important comme celui la.

Maintenant dites moi ce que vous comptez faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé


Nombre de messages : 39
Classe : paladin
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: homme

MessageSujet: Re: Frontière de guerre à l'Abysse   Dim 20 Sep 2009 - 9:57

Shaka lui décrit l'Abysse, et sa relation avec Mogoth. Ainsi, elle avait combattu ce monstre, comme en témoigne cette ignoble cicatrice, et le Sanglant l'a respecté, elle aussi. La description qu'elle lui fit de l'antre du démon finit de la décourager, mais il restait tout de même un mince filet d'espoir. Dakeyras tritura sa barbe, lorsque l'elfe noir nui posa la question fatidique:

-Maintenant dites moi ce que vous comptez faire.
- A part partir en courant de ce maudit endroit? Je ne sais pas,
répliqua le paladin avec son humour habituel. Il prit la liberté de s'asseoir sur un siège, et se massa les tempes. J'essaie coûte que coûte d'élaborer une stratégie militaire qui tient le pavé, mais trop de facteurs rentrent en compte pour concocter une stratégie qui nous fasse prendre peu de risques. Vous me dîtes que seule une poignée d'homme peuvent entrer, mais l'Abysse doit regorger d'immondes créatures. A moins d'abattre Mogoth directement, cette entreprise est impossible.
Le seul stratagème auquel j'ai penser est celui-ci: si il lance une attaque, et si nous le repoussons, nous pourrons peut-être le prendre à revers. Mais il y a trop de 'si', et puis l'armée de Preveze devrait arriver prochainement, et le campement deviendra alors trop petit. Je ne sais pas quoi faire. Cette guerre est en train de prendre l'allure d'un puzzle que je ne peux résoudre seul, n'auriez vous pas une idée? Et êtes-vous sûr qu'il n'existe pas d'autre entrées cachés à l'Abysse?

Puis Dakeyras reprit son souffle, et réfléchissait encor et toujours à la meilleure solution. A condition qu'il en existait une.
Revenir en haut Aller en bas
Aedric
Palatin
Palatin


Nombre de messages : 513
Age : 23
Classe : Inquisiteur de Brak
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
7/10  (7/10)
Race: homme

MessageSujet: Re: Frontière de guerre à l'Abysse   Dim 20 Sep 2009 - 15:22

Aedric s'était réveillé , avec un terrible mal de crânes ,il fouilla dans ses affaires à la recherche d'une potion fabriqué par son apothicaire qui était sensé
faire disparaitre les effets de l'alcool ,il en but une gorgée ,et repris quelque peu ses esprits ,il pensa que cette potion aurait un certains sucsé dans le commerce.
Il sortit de sa tente ,il fut éblouis par la lumière ,une bien belle journée pensa-t-il.Il pensa à la bataille qui se préparait et eut alors une idée génial,du moins c'est ce qu'il en pensait.
Il rejoignit le baraquement des prêtres de Damien.
Bon mes frères vous avez du travail ,levez vous hurla-t-il.
Les prêtres se levèrent rapidement
Que pouvons faire pour vous Seigneur Aedric ?
Et bien regardé ce campement comment voulez vous qu'on se défende ,dans un endroit pareil !Notre corporation est la pour s'occuper du soutien aux combattants ,vous allez donc préparez des pieges ne faite pas dans la fantaisie un trou ,un pieu ,vous masquez le tout ,mais notez leur emplacement ,au cas ou nous prenions l'initiative. Ça sera tout au travail par tout les Dieux
Les prêtre parurent peu enthousiaste à obéir au ordre mais n'avait aucune envie de contredire l'inquisiteur ,ils prirent les outils et partirent exécuté leurs fatigante besogne.
Suite à sa il passa en revue les templiers ,qui étaient comme toujours exemplaire ,il les envoya surveiller les prêtres à l'extérieur.Il félicita Wile pour son rapport des événements d'hier.
L'armée de Préveze ne c'était toujours pas montré ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaka



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Elfe noire

MessageSujet: Re: Frontière de guerre à l'Abysse   Dim 20 Sep 2009 - 22:36

La martiarche resta plutot evasive, sa pensée voletant ailleurs, elle ecoutait d'une oreille son invité, aussi immobile qu'une statue.
Puis elle prit la parole.
- Je ne connais pas d'entrée secréte et je n'ai pas vraiment de plan fulgurant, j'attend de m'entretenir avec le roi des nains pour voir comment faire evoluer la situation.

Elle se leva et se dirigea vers une corbeille de fruits qu'elle prit entre ses mains et posa sur une table basse puis invita l'homme à se servir, aprés quoi elle s'allongea sur une banquette prevue à cet effet,sur le côté, son bras soutenant sa tête, le tissus de sa robe glissa lentement devoilant le fuselage de sa cuisse.
Elle picora à même la grappe le raisin qu'elle tirait de ses doigts fins avant de le glisser entre ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Mogoth



Nombre de messages : 230
Age : 50
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/10  (0/10)
Statut Rebelle:
9/10  (9/10)
Race: Infernal

MessageSujet: Re: Frontière de guerre à l'Abysse   Mar 22 Sep 2009 - 6:47

Alors que le soleil atteignait son zénith, une marée de mauvaise énergie s'étendit dans les environs du campement, des murmures et des cris étaient entendu par certains, d'autres avaient des frissons sans précédents. Le froid de la mort rôdait... quatre cent âmes errantes faisaient leur chemins vers les fortifications des nains. L'affrontement était imminent et inévitable, les troupes effectuant le siège étaient-t'elle prête ?

Plus aucun des éclaireur de Mogoth n'était parvenu à l'Abysse depuis trop longtemps. Le Sanglant ne savait pas si les rumeurs de la présence des troupes Prévèziennes et Maonniennes était fondé et si les renforts en question c'était rendu jusqu'ici. Cet assaut permettrait de le savoir tout en mettant le feu au poudre.




(Dans le sujet "L'Abysse", la procédure de mes troupes est expliqué. Merci de la respecter lors de vos réactions. Considérez que mon bataillon meurt en entier suite au repli et au combat qui s'y produit, emportant avec eux un certains nombres d'entre-vous bien sûr.)
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé


Nombre de messages : 39
Classe : paladin
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: homme

MessageSujet: Re: Frontière de guerre à l'Abysse   Mar 22 Sep 2009 - 8:35

Shaka n'avait pas non plus d'autres plans, et ne connaissait pas d'entrée secrète, mais elle ne paraissait pas plus inquiète que ça. Dakeyras croqua dans une pomme gentiment offerte par l'elfe noir, avant de s'éclipser:

- Je vous remercie de m'avoir un peu accordé de votre temps. J'espère que nous nous reverrons, à bientôt.

Il sortit de la tente, en saluant le garde, puis alla somnoler dans sa tente, la tête pleine de plan stratégique. Il se réveilla en sursaut, encor une fois, et reconnut une force maléfique meurtrière. Un garde vint lui confirmer son impression:

- Sire, on nous attaque!

Dakeyras coura vers la tour de garde, et demanda des comptes à l'éclaireur présent:

- Environ 500, il semble errer au dessus du sol.
- Donne l'alerte, tout de suite!
- Aux armes! Nous sommes attaqués, tous devant les remparts!

Un cor de guerre retentit. Tous les soldats s'animaient maintenant, en allant chercher leurs armes dans leurs tentes respectifs.

En retournant dans sa tente pour s'équiper, le paladin passa en revue toutes les créatures maléfiques qu'il connaissait. Au vu de la description de son garde, il s'agissait certainement d'âmes errantes. Mince, les pièges ne fonctionnerait pas, vu que celle-ci se déplaçait au dessus du sol et ne pesait rien. L'équipement de Dakeyras se résumait à une lourde armure et de côtes de maille, des jambières et des brassière en métal lourd, d'un heaume simple, et de sa large épée à une main. Sa musculature imposante lui permettait de supporter tout cette charge sans pour autant qu'elle le gêne au combat. Le paladin essaya de retrouver le moyen le plus court de tuer ces âmes, mais il ne s'en souvenait plus. Il rejoignit ses soldats, qui était prêt à charger. Les âmes avaient maintenant franchi les pièges, sans aucun dommage.

- Chargez!

Les 300 soldats qu'il avait décidé d'emmener chargèrent en poussant un cri de guerre à l'unisson. Mais les âmes eurent une réaction surprenante, elles reculèrent, on dirait même qu'elles prenaient la fuite. La charge ralentit, et ses hommes le regardait avec hésitation.

-On continue!

Mais avant que sa troupe arrivent au niveau des pièges, les âmes errantes firent volte face, et repartirent dans la mêlée. Les troupes se percutèrent avec un bruit de fracas de métal.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aedric
Palatin
Palatin


Nombre de messages : 513
Age : 23
Classe : Inquisiteur de Brak
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
7/10  (7/10)
Race: homme

MessageSujet: Re: Frontière de guerre à l'Abysse   Mar 22 Sep 2009 - 19:27

Aedric dormait dans sa tente rêvant des futurs combats ,lorsqu'il fut réveillé un un grand bruit de cor de guerre,il se leva d'un seul coup attrapa son marteau qui trainait dans un coin de la tente.
Il sortit en courant ,se frayant un chemin à travers le camp tout agité ,il trouva Wile
Seigneur Aedric les assignés à l'installation des pièges ne sont pas encore revenu vos ordres ?
Quelle questions on fonce,je commençais à m'ennuyer et si il y a encore des prêtres dehors c'est notre travail Wile préparez vos hommes
Aedric était excité comme un enfant avec un nouveau jouet ,il prit son cheval et sortit du camp ,suivit par Wile et une trentaine le reste resté au camp pour protéger le reste des prêtres au cas ou...
En regardant les troupes adverses Wile parut surpris qu'est ce que sont ces ... choses ?
Des âmes errantes ,des âmes de soldats des morts réanimées par des nécromanciens ,elles s'attaquent a tout ce qui est vivant
sa me rappelle de belles batailles ,dites Wile en quoi est fait votre arme ?

En fer pourquoi ?
L'argent est beaucoup plus efficace sur les morts vivants ,c'est tout
Essayez de survivre Wile ...
Pour l'empire

A ces mots il partit au galop, son marteau accroché dans le dos ,l'épée à la main , il contourna la mêlée pour attaquer l'ennemi par derrière ,suivit par ses hommes évitant de peu les pièges placés auparavant.
La vrai bataille commence pensa -t-il au moment d'affronter son premier adversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaka



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Elfe noire

MessageSujet: Re: Frontière de guerre à l'Abysse   Mar 22 Sep 2009 - 20:23

La matriarche se leva quand le garde vint la voir et lui expliqua calmement que le camps était enfin attaqué, l'elfe se leva et enfila son armure, l'épée blanche balancait nonchaleusement à son côté, puis elle emboita le pas au garde et sortit de la tente.
Dehors les soldat étaient en ordre d'attaque, une centaine de fantassins melés aux hommes de son mage, elle appela Gamelin et lui confia le commandement des troupes.

Au loin on entendait deja le fracas de la bataille, les hommes et les creatures qui hurlaient comme des bêtes et qui se jettaient les uns sur les autres.

Une fois ses ordres disspensés elle sauta sur son cheval et partit hors du camps au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé


Nombre de messages : 39
Classe : paladin
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: homme

MessageSujet: Re: Frontière de guerre à l'Abysse   Mer 23 Sep 2009 - 8:22

Dakeyras fut bientôt suivi d'elfes noirs et de la Corporation du Culte, il entraperçut notamment Aedric et ses hommes. Le paladin fit volte face pour contrer une lame ennemi, et perfora l'abdomen de l'âme errantes. Il y avait quelque chose d'étrange dans leur manière de combattre, les créatures se battait corps et âmes( le jeu de mots fit bêtement sourire Dakeyras), mais ne se préoccupait absolument pas de leur défense. En laissant une faille énorme dans sa défense, le paladin sauta sur l'occasion de décapiter son adversaire. Celui-ci se désintégra immédiatement avec un petit cri. Maintenant ça lui revenait, il fallait décapiter ces créatures pour les renvoyer d'où elle venait!

- Couper leur la tête, c'est leur point faible! hurla Dakeyras à l'intention de ses équipiers proches.

S'ensuit une symphonie de petits cris, ce qui était bon signe. Le paladin releva brièvement pour voir son Capitaine aux prises avec 3 de ses âmes errantes. Il partit de suite à son secours. Arrivant par surprise, il en décapita un, et son capitaine fit le reste. Celui-ci avait l'air d'être gravement blessé au ventre.

- Venez vous mettre en retrait, je vais vous soigner!
- Non, votre place est ici, les moines me soigneront, ils sont là pour ça.
- D'accord, mais quittez immédiatement le champ de bataille!

Le paladin n'entendit pas la réponse de son capitaine, à cause du fracas des armes, mais il ne voulait pas perdre aussi bêtement un homme comme lui. D'autres âmes arrivaient, et le paladin les cueilli avec un large sourire. Il espérait que les autres se débrouiller bien, et que peu de pertes serait à déplorer. Il reprit sa macabre routine en coupant les têtes des défunts soldats à tour de bras.
Revenir en haut Aller en bas
Mogoth



Nombre de messages : 230
Age : 50
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/10  (0/10)
Statut Rebelle:
9/10  (9/10)
Race: Infernal

MessageSujet: Re: Frontière de guerre à l'Abysse   Mer 23 Sep 2009 - 13:56

Les âmes errantes avaient atteint le campement sans difficultés et l'adversaire avait réagi comme prévu. Le combat était donc entamé de manière soudaine et moins ordonné que si tout avait été préparé par les assiégeant. La troupe du Sanglant avait et reculait sur le champs de bataille afin de faire tomber les hommes dans leurs propres pièges dont la présence a été justement connu par l'un de leur fabricant qui essayant de fuir. Leur protection était donc très efficace outre le fait que ce soit eux qui s'y empalent.

Ayant pu faire plusieurs morts et blessé au déclenchement de l'affrontement, les choses tournait maintenant mal. Les gens du culte ayant décidé de frapper derrière eux, la retraite prévu serait plus dur à obtenir. L'espace d'un bref instant, les âmes errantes se regardèrent puis formèrent un groupe très serré pour avoir une défense convenable. Un rond fait de plusieurs rangs se déplaçait de façon à reculer vers l'Abysse le plus possible. Chaque fois qu'un de ceux formant le contour perdait la tête, un autre des rangs intérieur le remplaçait.

Les pertes devenaient considérable chez l'assaillant, une fois que la troupe eu réussi à se rendre à quelques toises du pont de l'Abysse, elle fit halte et continua le combat plus férocement. Certains ennemis avait continuer de les attaquer tout au long de leur recul puisqu'il s'était fait dans l'ordre et la discipline plutôt que la course. Les envahisseurs suivraient au complet ? Arrêteraient le combat pour ménager leurs forces ? Il fallait provoquer un peu plus. Un des mort-vivant cria.


Vous n'êtes pas assez courageux pour nous affronter ici près de la chaleur du ravin de l'Abysse ! Vous aviez l'avantage près de vos fortifications mais vous n'êtes rien sans elles ! Prouvez votre puissance, prouvez vos aptitudes de combats ! Ce ne sont pas de vulgaires moines qui vont nous arrêter ou mêmes ces enfants que représentent les nains.
Revenir en haut Aller en bas
Aedric
Palatin
Palatin


Nombre de messages : 513
Age : 23
Classe : Inquisiteur de Brak
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
7/10  (7/10)
Race: homme

MessageSujet: Re: Frontière de guerre à l'Abysse   Mer 23 Sep 2009 - 14:38

La bataille était féroce les âmes errantes blessaient ,tuaient mais malgré leur férocité ,elles furent forcée de passer sur la défensive ,formant un cercle compact ,une telle organisation de la part de mort vivant étonna Aedric mais après tout le combat n'en serait que plus intéressant.Elles parvinrent à se rapprocher de l'Abysse .Aedric hésita les prêtres étaient en sureté maintenant il avait accomplie sa mission ,devait-il les poursuivre,puis l'un des morts vivant cria
Vous n'êtes pas assez courageux pour nous affronter ici près de la chaleur du ravin de l'Abysse ! Vous aviez l'avantage près de vos fortifications mais vous n'êtes rien sans elles ! Prouvez votre puissance, prouvez vos aptitudes de combats ! Ce ne sont pas de vulgaires moines qui vont nous arrêter ou mêmes ces enfants que représentent les nains.
La remarque énerva Aedric il mit pied à terre et prit son marteau ,Wile et ses hommes eux ne bougèrent pas.
Vous allez voir qui est un vulgaire moine,vous allez rapidement retournez dans l'autre monde dans un état ou aucun nécromancien ne pourra jamais vous ramener
Il s'élança vers les morts vivants, écrasant l'un deux d'un coup de marteau,les templiers suivirent leurs chefs...
Revenir en haut Aller en bas
Babka



Nombre de messages : 1725
Age : 33
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
6/10  (6/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Frontière de guerre à l'Abysse   Jeu 24 Sep 2009 - 6:07

Le voyage avait été à la fois bref et long, tout était relatif à l'appréciation des passagers sur le fait de voguer sur l'eau. Erwin Laynn et Rudnik avait discuté durant le trajet, ce dernier sans remettant totalement au général sur la marche à suivre durant ce conflit. L'elfe était présent pour transmettre les consignes à ses unités et être parmi eux sur le terrain pour affronter l'adversaire.

Un campement fut établi à proximité du fleuve, selon les consignes du général, pour que le ravitaillement sois rapide et efficace. Le lieu de l'affrontement était à quelques lieux et un sentier fort bien aménagé permettait de s'y rendre dans un délai raisonnable.

Rudnik s'adressa à Erwin.

Général Laynn, quels sont les ordres ? J'ai pris l'initiative d'envoyer des éclaireurs pour prendre connaissance de l'endroit, des positions de nos alliés et de notre ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Frontière de guerre à l'Abysse   Aujourd'hui à 12:37

Revenir en haut Aller en bas
 

Frontière de guerre à l'Abysse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Naxopole :: Les Terres de l'Est-