AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réponse au décret de la couronne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tilk Nosferan



Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Gnome

MessageSujet: Réponse au décret de la couronne.   Sam 25 Juil 2009 - 14:49

Citation :
Par décrets, Nous représentants du Gouvernement d'Outre-Mer et d'Aleni'a, en notre âme et conscience, après décision unanime des témoins du peuple, avons décidé de recevoir les ambassadeurs du dit Empereur des terres de Kalamaï : Dame Hélèna Ianoss d’Ald’Rhune et Palatine de Prévèze.

Qu'il soit su que : La Nation d' Outre-mer ne reconnait aucune " Excellente impériale " et que nul ne sera considéré ni appelé comme tel. Héléna Ianoss sera désormais connu dans la Patrie d'Outre-Mer comme le " dernier espoir de Kalamaï " ou " la Reine Arc-en-ciel ", de la couleur vive de ses idéaux et du caractère courageux de sa charge devant tant d'obstination quant à un fait accompli.


Qu'elle aura droit à une escorte, mais petite. Aucune armée ne sera tolérée en outre-Mer. Elles seront considérées comme belliqueuses et immédiatement rejetée à la mer, puis écrasées.


Les déplacements de la reine-Arc-en ciel se limitera seulement au Royaume d'Eryope, terre dirigeante de la Vice-Reyne, au Sanctuaire d' Alen'ia en charge de la sécurité de la Nation aux côtés de l'armée, et à Roc-le Chastel, notre Capitale.


Qu'il sache, le dirigeant Fardall qu'il n'a nul mot à dire quant aux déplacements autorisés sur nos terres souveraines et indépendantes à son pouvoir.

Toute action ou traîtrise armée de Kalamaï équivaudra à une déclaration de guerre.


Toute action indépendante de la diplomatie - non contente de décrédibiliser les intentions pacifiques de la Reine Arc-en Ciel - des instutions de Kalamaï et perpétrées à des fins mauvaises, en nos terres sacrées, sera réprimée sans préavis par les armées Alen'iennes et d'Outre-Mer. Les espions éliminés sans concertation, avec par ailleurs l'optique d'une riposte à la hauteur de l'infâmie.

Qu'Héléna Ianoss sache qu'elle sera accueillie avec le respect dû à son titre et à ses ambitions. Que seul les ignorants confortés dans leur palais à Scitopole, loin des moeurs des Natifs, s'inquiéteraient pour leur sécurité.


Que nul ne l'ignore et respecte les volontés souveraines de la Patrie d'Outre-Mer, par Synodar.


Représentants d'Outre-Mer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Réponse au décret de la couronne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Royauté d'Outre-Mer :: Roc le Chastel :: Le Chastel de Synodar-