AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A la recherche du nain perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche du nain perdu   Mar 12 Déc 2006 - 3:03

Voyant que le portail commençait à apparaître, je me concentrai de toute mes force pour que tout cela se fasse plus vite mais en vain. C'est un travail très laborieux et seul Polokyor connaît comment en faire apparaître un. Voyant notre travail s'affaiblir, j'appelai les mages que j’avais emmenés avec moi pour qu'ils prennent ma place.

J'acquiesçais quand Zaourich proposa a moi et a Satania d'aller chasser les mages adverse. Ils étaient devenu un vrai fléau pour notre groupe et pouvait peser très lourd dans le balance si nous ne les stoppions pas dans les plus bref délais.

Se tournant vers Satania

Tu n aurait pas un moyen pour pouvoir les localiser plus facilement? Avec toutes ces hordes de démon je n'y vois pas grand chose. Tu dois sûrement avoir un sort en réserve pour ce genre de situation non?

Moi je vais préparer quelque sort qui pourront les anéantir, les réduire en poussière.


Je me retirai quelque temps pour aller dans un coin "tranquille" pour pouvoir me concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche du nain perdu   Mar 12 Déc 2006 - 22:31

Zaourich voyant que la situation se degradait, decida de separer le groupe parti en missions en trois, il donna un commandement a Riverbise, un autre a Satania et la dernier pour lui, et partit seul dans les montagnes environantes e la recherche de demons ou d idee pour les aneantir ou du moins stopper l arive de renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche du nain perdu   Mar 12 Déc 2006 - 23:19

Tradereik se précipita sur Polokyor et lui fit boire une gourde du liquide de Polokyor, entiere. Polokyor se releva et remercia son serviteur. Il retourna près du portail et essaya de le faire matérialiser.

Une petite heure après, le portail était là. Mais il fallait l'activé ( hrp, en appuyant sur les bons boutons, comme dans stargate /hrp) et pour ça il fallait encore utiliser de la magie mais moins puissante, la magie de teleportation. Polokyor invoqua un sort de Téléportation plus puissant qu'a son habitude. Alors que la compagnie se battait avec hacharnement, le Portail était finit. Les demons commencèrent a disparaitre, un a un, seul probleme, les mages demons resterent, ils avait pu se protéger de la téléportation.

Polokyor s'énerva un peu et fonça sur les rescapés avec son katana en avant. Tradereik le couvrait avec ses carreaux d'arbaletes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche du nain perdu   Mar 12 Déc 2006 - 23:46

Jarek avait les bras en feu, malgré le fait que les marteaux soient moins lourds que sa hourd hache, les manier pendant une heure était un excerice des plus difficiles.
Le minotaure recupera sa hache l'envoya valdinguer dans les servicales d'un des mages qui tomba raid mort.
Puis il se mit à intonna un voix basse un chant de guerre de son clan, puis envahit par la folie de la bataille de mit à la hurler de plus en plus fort:Minotaures Nous,
Jeunes Nés,
Massacreurs à la Hache,
Vainqueur Toujours.

L'envahit de tuer et de vaincre l'envahit, puis il chargea ses adversaires telle un dément affronte la mort sans se soucier des conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche du nain perdu   Mer 13 Déc 2006 - 14:21

Zaourich trouva enfin, le repaire des demons sorciers, cex ci etait accompagne d une immense armée, Zaourich decida qu il valait mieux filer pour prevenir les autres, il se precipita vers le camp sans atirer l atention des demons, lorsqu'il arriva il exposa la situation a ses amis.

Ils sont extremement nombreux si ont leur laisse plus de temps ils pourront envahir et ravager le venopole, il faut faire quelque chose, pour cela le portail doit etre amplifié, cela demandera un travail de plusieurs jours, il nous faudraient aussi cacher le sortilege a tout les sens magiques, donc les notres aussi, quelqu un pense pouvoir faire cela et proteger mon moi magique par la meme occasion en uant d un subterfuge suffisant ? Quand a moi je propose de saboter les installations des demons de facon a ce qu ils n aient plus assez de temps pour envoyer des patrouilles et nous trouver, vous etes tous d accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche du nain perdu   Mer 13 Déc 2006 - 16:14

Polokyor regarda Zaourcih étonné :

Nous sommes ici pour une cargaison de biere et de bouffe, et on doit s'amuser contre des demons, je pense que nous devrions laisser ces demons et continuer, ne vous inquietez pas pour les demons ! Tradereik tu vas devoir controler une petite armée.

Polokyor usa de ses sort pour invoquer et teleporter un millier de Zombie, des centaines de damnées, une vingtaine de dragon d'os, et une dizaine de liche. Ils les laissa sur le commandement de Tradereik, et leur souffla quelque ordre. Ceux ci partirent trouver les demons et les tuer.

Bon nous partons, et Zaourich, fait attention la prochaine fois, pour le portail, je ne veux plus me mettre dessus, moi je continu le chemin pour aller voir le nain disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche du nain perdu   Mer 13 Déc 2006 - 19:27

Ok on te rejoins des que nous aurons tue les DIZAINES DE MILLIERS DE DEMONS et oui j ais dit qu ils etaient beaucoup et cela ne resuletent pas du tout de mon fait, en tout cas ceux la, je pense qu il viennent de Thassopole vus leur position et je pense aussi qu ils se prepare et detruire cette province, je pense aussi enfein de compte qu il interceptent tout les voyageurs, et les emprisonnes pour en faire des esclaves, il serait donc logique que notre nain si trouve ne pense tu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche du nain perdu   Mer 13 Déc 2006 - 20:45

Plusieurs heures passa et Rivebise revint finalement bredouille au campement, sans aucune information concernant les mage ci ce n'est que de la disparition de plusieurs voyageurs, marchands, et tout autre personne qui c'était aventurer sur la route ces dernières semaines.

Une fois au campement, j'écoutai ce que Zaourich avait a me dire et je partageais mes information avec eux. Ce ne fut pas très long avant que l'on fasse un lien être le groupe d'esclave et le fait que plusieurs voyageur avait disparue des routes.


Moi je n'ais pas trouver grand chose... Sur la route, j'ai trouvé un petit village et un homme m'a dit que les voyageurs se faisaient enlever par un groupe de mages très puissants. Il les a vu alors qu'il était cacher derrières de gros arbres et une végétation touffu. Ils en font des esclaves, ils les chaîne ensemble et les font travailler dans des mines la plupart du temps. Il ma dit ne pas savoir pourquoi mais leur insigne broder sur leurs toge ne ressemblait a aucune des provinces...Peut-être est-ce une manigance des rebelles noir?
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé


Nombre de messages : 584
Age : 25
Classe : Sorcier
Armada : La Légion de Natémia
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
10/10  (10/10)
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: A la recherche du nain perdu   Mer 13 Déc 2006 - 20:51

Un faible nuage de poussière se dirigeait vers eux . Personne n’y fit attention jusqu’au moment où l’on put apercevoir les cavaliers aux couleurs sanguinolentes et sombres de la Légion de Natémia. Au milieu des hommes d’armes au grand panache, l’on pouvait reconnaître l’étalon aux teintes de l’ébène de Tanguy de Nothaume.
Cet Elfe Noir, qui avait accompagné la joyeuse troupe de puis la ville impériale, était chargé d’une mission diplomatique de la plus haute importance. Ce mage destructeur était partit à cause de l’état de santé inquiétante du Monarque de la Légion de Natémia. Tanguy est le vassal, non seulement de Solus II d’Exalon, mais du sorcier Enguerrand d’Excidiol, cousin éloigné dudit monarque.
Il apostropha les deux volubiles Elfes Noirs en ces thermes :


Salutations mes sieurs ! Que vois-je ? Des dépouilles d’incubes ? Une échauffourée eue lieu ici apparemment… Enfin bon ! La question n’est point là.
Son Altesse Solus II d’Exalon est atteint d’une maladie peu connue que les apothicaires nomment « tuberculose » je crois. De toute façon, sa Majesté a affirmé qu’il n’y avait pas raison de s’alarmer et a certifié que ce ne durerait qu’un petit moment pour une chose qui n’était que superficielle !
Mon suzerain Enguerand d’Excidiol a décrété, à la demande de notre bon monarque, que les gens devaient continuer comme si de rien n’était. C’est Audric Helmard qui a donc la charge des Armées d’Exalon. Il a assujetti moult paysans et a asservi quelques seigneurs.
Sinon que se passe t-il en lieux funeste ?

Tanguy de Nothaume dévisagea alors les deux sires qui, avant l’intervention de l’émissaire faillirent se quereller. Devant l’expression un peu surprise des personnes se trouvant là, l’Elfe Noir se posa quelques questions puis résolut de ne point en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/profile.forum?mode=viewprofile&a
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche du nain perdu   Mer 13 Déc 2006 - 21:05

Zaourich se retourna vers Tanguy et lui montra son sentiments le concernant.

Miserable serviteur de Enguerrand tu ose revenir apres nous avoir abandonne, et tu riviens avec une escorte meme pas digne de ce non, ce qu il se passe ici ? tu ne vois donc pas que ton cheval est sur le point de trebucher a cause d une patrouille de plusieurs dizaines de demons envoye pas une immense armee d autres ? Non tu ne le vois pas ? Tu es decidement toujours aussi stupide, raaahhhh que v as ton faire de toi, tu es maintenant sous les ordres de Riverbise je pense que c est lui qui saura le mieux contenir ton temperament destructeur et imprevisible.

Se detournant de Tanguy ( que vous l aurez comrisil n aimait pas beaucoup) Zaourich se retourna vaers ses autre compagnons.

Qui donc fera parti du corps envoye en mission de sabotage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche du nain perdu   Mer 13 Déc 2006 - 22:18

[/hrp] Zaourich pourrais-tu faire un petit effort dans ta maniére d'écrire car j'avoue qu'à certains moments je ne comprends rien [/hrp]

Jarek Mace qui était restait silencieux jusque là decida d'intervenir et de donner son avis qui lui semblait plus qu'important, puisqu'il était lui même habitant de Vénopole.
Mon royaume n'est point loin d'ici, mais si vous dîtes vrai sur le nombre d'ennemi...Je n'enverrai aucun renforts pour deux raison: - je n'ai pas de pouvoir de teleportation pour me rendre en mon territoire ventrian. - Je ne suis qu'un petit seigneur sans grand envergure pour le moment même si cela me coute de l'avouer. Je n'affaiblirais donc pas les defense de mes cités. Sinon pour le sabotage...j'ai une autre idée, Polokyor pourra ou non confirmer mes dires, mais il me semble que si on tue leur chef, on pourra suffisement les désorganiser pour deliver le nain, et aprés un messager préalablement envoyer à l'imperatrice, sera revenu avec les forces suffisantes pour en finir.

Puis il s'adressa à Tanguy:
Désolé mais j'ignore encore votre identité, je me presente Jarek Mace, minotaure comme vous avez pu le deviné, et vous?

Sans attendre de réponse particuliére il se dirigea vers les cadavres pour recuperer sa hache et essuyer ses armes et son visage sur les gilet des defunts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche du nain perdu   Jeu 14 Déc 2006 - 12:25

(hrp) Jarek désolé mais j'ai aucune lecon à avoir de quelqu'un qui fait pas un bon RP, et qui lit même pas les autres messages, dans lesquels j'explique par exemple que un des mes ordis à la maison est francais mis en americain qui bug et est branché sur un ordi suedois, cela n'est pour pas valable que pour l'un d'entre eux tous on un peu se genre de probléme, par contre les ordis de mon école sont bons eux ce qui expliquent que de temps en temps j écris bien, comme ici, de plus un vai francais comprend ce que je dis, donc a moins que tu est (hrp)

Zaourich écouta ce que lui disait Jarek avec intéré mais fit la moue lorsqu'il proposa de fuir aprés avoir délivré la nain.

Non je pense que de un les démons sont en oligarchie en campagne, et de plus le nain n'est qu'un des milliers d'ésclaves et donc sera difficile a trouver, de plus Polokyor doit toujours se cocentrer sur le portail si nous voulons pas qu il se detruise, et peut etre nous aspire dans le monde des démons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche du nain perdu   Jeu 14 Déc 2006 - 22:56

Polokyor éclata de rire :

J'en fais deja partit de leur monde aux demons ! De plus, je m'en fous que la région soit envahie par les demons, je me fou aussi de ramener le nain vivant je vien chercher la cargaison, et le portail sera trop long a ouvrir, donc moi je vais foncer sur les demons, les tuer un a un, et ramener ce nain et ça cargaison.

Polokyor siffla. Un galopement se fit entendre et plus loin un cheval avec une crinieres de feu apparu, un cauchemars était là. Polokyor le monta et partit au pas avec une épée a la main pour tuer tous ceux qui s'opposerai a lui.


[ HRP Si je vois encore arriver 10 000 demons je me casse de la quete ! En gros il manque un anim pour pouvoir régler ceci, ne pas tourner au n'importe quoi ! On doit ramener un nain et on combat contre une légion de Demon ! Franchement, c'est absolument absurde ! Donc restons dans le contexte, je sais pas, par exemple tomber sur quelque brigands, puis quand on voit la caravane du nain, on le voit au prises contre une troupe de brigands qui essaie de la voler, on le sauve ramene sa cargaison et puis basta ! /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche du nain perdu   Jeu 14 Déc 2006 - 23:18

[/hrp]Désolé je n'ai pas lu le message dont tu parles;) Ma remarque n'était pas méchante mais visait plus à ameliorer ce rp ^^..Sinon + 1 Polokyor^^ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche du nain perdu   Ven 15 Déc 2006 - 2:20

Allons Polokyor, mon ami. Ne soit pas si débile...je veux dire, il y a des tonnes de démons et il reste que très peu de temps avant que ton portail ne soit ouvert. De plus, d’après ce que j’ai compris, cet elfe noir est sous mon commandement et vu l’escorte qu’il a emmener bien il pourrait bien les retenir pendant que nous, nous finirons le travail sur ce portail. De plus, nous avons tué une bonne partie des mages de guerre ennemis alors il ne devrait plus y avoir de pépin....
pour moi-meme ...enfin, je l’espère

De plus, d’après mon informateur et les déduction qui s’en sont suivi, il va fort a parier que le nain que l’on cherche soit dans cette caverne non loin d’ici ainsi que ça cargaison ; celle que nous cherchons.


Allons Polokyor, mon ami. Ne soit pas si débile...je veux dire, il y a des tonnes de démons et il reste que très peu de temps avant que ton portail ne soit ouvert. De plus, d’après ce que j’ai compris, cet elfe noir est sous mon commandement et vu l’escorte qu’il a emmené bien il pourrait bien les retenir pendant que nous, nous finirons le travail sur ce portail. De plus, nous avons tué une bonne partie des mages de guerre ennemis alors il ne devrait plus y avoir de pépin.... pour moi-meme ...enfin, je l’espère

De plus, d’après mon informateur et les déduction qui s’en sont suivi, il va fort a parier que le nain que l’on cherche soit dans cette caverne non loin d’ici ainsi que ça cargaison ; celle que nous cherchons.


Sur ce, Rivebise alla se mettre a la tâche pour continuer le portail presque achever qui nous permettra de mener a bien notre mission.

(hrp: j edite simplement au niveau couleur....je ne modifie pas le texte meme si je l ais dit 2x, jmen suis meme pas rendu compte =s /hrp)


Dernière édition par le Sam 16 Déc 2006 - 2:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche du nain perdu   Ven 15 Déc 2006 - 15:39

(hrp) c'est vrai que sa commence a devenir n'importe quoi, mais ´v'est le seul moyen que j'ai trouver pour que vous ne puissiez pas comme vos l'avez (solus et polokyor) deja fait le fait de les bousille d un coup alors qu on disait que ca allait etre rude. Desole Jark c'est juste que j'etait nervex, c'etait la reunion parent prof qui me protait sue les nerfs maintenant c'est passé. Sinon Polokyor sache que ceci est egalement une mission diplomatique pour moi, ce qui explique l attaque de la legion sacrée avant. (hrp)


Zaourich se demanda quel sort frapais Riverbise pour qu'il parle aisni, il detecta alors une odeur de soufre tres particliére, qui temoigber d'un itnense sortilége.


Eh je pense qu'ils se foutent de nous, il y a un gros sortilege d'illusion, si ca tombe ils sont tres peu nombreux et nous pourrons en venir a bout nous meme, et River bise et Satania je pense que comme vous êtes psionnistes vous etiez les plus a même de decouvrir la supercherie, il vous ont donc lancé un sort qui diminuait vos capacité neuronales, je vais y remedier.


Zaourich se concentra pour lancer un sort de esuna, simple mais toujours efficace, qui marcha et libera Riverbise et Satania.


(hrp) j ais pensé que ca serait marrant poue expliquer pourquoi tu as tout dis deux fois, sinon pour satania c est parce qu elle est aussi psionniste.(hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche du nain perdu   Ven 15 Déc 2006 - 21:27

Polokyor revint sur son chemin, retrouver la troupe, mais des demons lui barrerent la route, il en frappa un de son épée, et son cauchemar le brula. Tout d'un coup, plusieurs demon disparurent.

Ta théorie semble juste Zaourich ! Rivebise, tu veux vraiment que je me remettent sur le portail, ouais, voyons voir.

Polokyor réfléchit un instant.

Il me faut des vies, je vais puiser leur force pour le portail, certain vont peut etre me trouver cruel, alors je vais pas tout leur puiser ! Allez dans un village voisins, dites leur de me ramener une dizaines de villageois pour combattre les demons de la région !
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé


Nombre de messages : 584
Age : 25
Classe : Sorcier
Armada : La Légion de Natémia
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
10/10  (10/10)
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: A la recherche du nain perdu   Ven 15 Déc 2006 - 23:22

Tanguy de Nothaume s’éloigna vivement, apparemment furieux, suite à la remarque de l’Intendant de Natémia. Son escorte garnit des plus loyaux et des plus forts cavaliers s’agita alors. L’énervement grondait dans la troupe de lanciers. La révolte se propagea à la vitesse des rumeurs. Les murmures laissèrent ensuite place à un tumulte grandissant. L’Elfe Noir qui était remonté sur sa noire monture, prit alors la parole.

Ainsi, sire Zaourich, Intendant de Natémia, vous osez me parler sur ce ton ? Cette hospitalité n’est point très commune semblerait-il et cette manière ne m’est pas familière !
Vous vous hasardez à me converser de cette façon. Et bien soit mais vous ne savez pas ce que vous risquez à jacasser de cette sorte, à moi, Tanguy de Nothaume, vassal du seigneur Enguerrand d’Excidiol et mandaté par son Altesse Solus, en personne, pour vous accompagner dans cette mission diplomatique de la plus haute importance !
Quant à ce très cher Rivebise, les ordres qu’il me donnera n’auront aucune valeur à mes yeux. Pour votre gouverne, sachez mes sieurs, que je n’obéis qu’aux ordres de mon suzerain et du monarque.
Je resterais à vos côtés désormais mais ne comptez pas trop sur mon aide et soyez sûr, cher Intendant que mon maître et sa Majesté Solus seront informé de votre effronterie. Apprenez dorénavant à être moins désinvolte car votre insolence, votre outrecuidance et votre orgueil se retourneront contre vous, un jour, je vous le promets !


C'est sur ces paroles belliqueuses, dites sur un ton plutôt supérieur avec une touche d’arrogance et de mises en garde plutôt menaçantes, que Tanguy de Nothaume rejoignit son cortège. Il cria à l’attention de Polokyor qu’il irait au village avoisinant pour chercher des âmes pour le portail magique.
Après une brève chevauchée, Tanguy et sa suite aperçurent un regroupement de masures. Le bataillon revînt alors avec de jeunes humains, dont la majorité avaient l’air apeurés, et les livra aux mains du puissant sorcier.


Avec ceux-ci, vous pourrez sûrement puiser suffisamment de force. Tachez de leur laisser la vie….


Tanguy eut alors un large sourire en regardant alternativement Polokyor et les prisonniers.
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/profile.forum?mode=viewprofile&a
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche du nain perdu   Sam 16 Déc 2006 - 3:26

A travers tout ces combats, les paysans de la ville voisine et le portail, nous avions oublie Satania, elle s'était évanoui dans une végétation touffue alors nous ne la voyions plus. Ce fut un de mes hommes alors qu’il chassait un démon qu’il l’a vu, etendu sur le sol froid. Il l’a ramena au village ou elle pu tranquillement reprendre ses esprit dans un "lit".

Bien que Solus n'est pas suivi ces ordres, Rivebise le remercia tout de même pour s'être charge d'emmener des paysans.


Solus, pourrait tu envoyer certain de tes hommes là-bas?en lui montrant une brèche qui se formait dans notre défense.Si nous ne faisons rien tout de suite, l'ennemi sera sur nous dans très peu de temps et il sera alors trop tard pour pouvoir les arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche du nain perdu   Sam 16 Déc 2006 - 14:53

Citation :
[HRP] Désolée pour cette absence, les profs nous épuisent en ce moment... [/HRP]

Ayant reprit ses esprits, la Vampire ouvrit les yeux et se dirigea vers l'entrée de la tente dans laquelle elle se trouvait. Elle aperçue alors Polokyor, entouré de personnes inconnues, et Rivebise, non loin de là. Rejoignant ce dernier, elle s'excusa brièvement de ne pas avoir pu se concentrer aussi longtemps qu'elle l'aurait souhaité, et demanda ce qu'elle devait faire. Elle leva machinalement son regard vers l'horizon et eu un mouvement de recul en voyant bon nombre de soldats les défendant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche du nain perdu   Sam 16 Déc 2006 - 16:40

Polokyor remercia Tanguy en souriant. Il regarda les jeune villageois et leur dit :

Vous retournerez dans vos familles ! Mais pour l'heure vous allez me donner votre force. Vous serez épuisé, mais grace à vous je ne le serez pas, en effet je dois ouvrir un Portail magique pour faire partir les demons de votre région. Venez avec moi.


Polokyor avança vers le portail inachevé. Il avait du etre convaincant car les jeunes villageois le suivirent. Il étaient encore apeuré, mais rassuré de ne pas mourrir. Polokyor lança une incantation pour finir le portail, un des villageois s'écroula, évanouie.

Il me servira a rien lui.

Il concentra son énergie sur un des villageois, celui ci s'épuisait a vu de nez, mais il tenait bon, l'activité magique recommença.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé


Nombre de messages : 584
Age : 25
Classe : Sorcier
Armada : La Légion de Natémia
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
10/10  (10/10)
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: A la recherche du nain perdu   Dim 17 Déc 2006 - 12:00

Tanguy cria joyeusement des ordres à ses soldats. Ils allèrent former une ligne de front là où se trouver la trouée défensive. Il galopa avec assurance, vers le bataillon aux étendards flottant. Les écus pourpres et sable brillaient au soleil et les lames scintillaient. La cavalerie restait calme. Seul le cliquetis des armures et le hennissement des chevaux troublaient cette tranquillité. La troupe attendait les ordres de leur chef qui était repartit prés de Polokyor et des autres Officiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/profile.forum?mode=viewprofile&a
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche du nain perdu   Lun 18 Déc 2006 - 11:37

Zaourich se tourna vers Tanguy et lui administra une claque qui l envoya a terre.

On ne me parle pas sur ce ton miserable j ai la toute confiance de maitre Solus ce qui n est pas de meme pour vous miserable.

Sur ces mots Zaourich se concentra de nouveau sur la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Zadora Zenty
Animateur en retraite


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/08/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/10  (0/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: -

MessageSujet: Re: A la recherche du nain perdu   Lun 18 Déc 2006 - 13:37

Message de modération
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche du nain perdu   Mer 20 Déc 2006 - 16:58

Polokyor intensifia son travail, les jeunes villageois tomberent de fatigue un a un. Le portail était presque finit, deja quelque demons disparurent. Puis Polokyor augmenta la puissance et les demons partirent de la plaine en plusieurs minutes. Le géant elfe noir dit :

Enfin, nous pouvons partirent retrouver la cargaison de...

Sa voix faiblit et il tomba dans les pommes, de fatiguent. Traederik fonça sur son maitre et dit :

Il faut lui faire une civiere. pour le transporter, sinon, il vous abandonne et je reste avec lui pour pas vous retarder.




Le groupe avait continué vers l'ancien qaund des demons, pour trouver le nain et sa cargaison, avec Polokyor endormi sur une civiere improvisée avec des branches et des feuilles. Tout à coup il se réveilla. Il dit :

Je suis en pleine forme. Mais je dois m'en aller de cette quete. Je dois partir sauver le Thaumaturge, un de mes disciples m'a parler appeler par télépaties pour le rejoindre à la capitale le plus vite possible. Donc je dois vous abandonner, je vous laisse Traederik.

Polokyor fit des signes d'au revoir à la troupe et partit. Son cauchemar était là, il le monta, et partit au gallot vers la capitale. Mais qui étais à ses trousse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la recherche du nain perdu   Aujourd'hui à 17:13

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche du nain perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Naxopole :: Les Terres de l'Est-