AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A la recherche du nain perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche du nain perdu   Mer 20 Déc 2006 - 17:14

Satania se remit en route avec les autres quand Vengrahim, son sous officier, la rejoignit dans Vénopole. Il était à cheval et paraissait perturbé. La Comtesse le vit lorsqu'il s'approcha :

- Que se passe-t-il? demanda la Vampire.
- Le Thaumaturge est souffrant, il souhaite qu'on lui rapporte un ouvrage auquel il tient... Vous m'aviez dit de vous prévenir en cas de problème, me voici.

Regardant le groupe et cessant le trot, elle murmura quelque consigne à son officier humain et fit demi-tour... Vengrahim resta pour continuer le chemin avec la troupe, maintenant qu'il était là elle pouvait s'en aller...
Au galot, elle rattrapa le Drow et lui lança, en pleine course :

- Je viens avec vous Sire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche du nain perdu   Mer 20 Déc 2006 - 17:24

Polokyor s'arreta pour Satania. Il repartirent ensemble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche du nain perdu   Jeu 21 Déc 2006 - 6:56

Le combat s'était finalement terminer et nous avions gagner...Les pertes étaient énorme et nous étions tous et toutes fatigués. Polokyor c'était effondrer tout près de moi, mort de fatigue, après de longues heures passées a faire apparaître se portail qui allait nous donner la victoire.

Plusieurs heures passèrent dans un "silence" inhabituel avant que Polokyor ne ce réveille.

à son réveille, nous étions encore a portée de vue quand nous le vîmes s’éloigner a toute vitesse suivie de Satania peut de temps après. J'en restai ébahie, nous étions si prêt du but et voila qu'ils nous abandonnent pour aller retrouver une livre perdu d’un thaumaturge a la veille de mourir.

M'adressant aux autre: J'espère que vous ne partirez pas vous aussi... Je c'est bien qu’il n’y a plus de démons ni de mages mais le danger est encore présent. N'oublier pas qu’il faut retourner le paquet et Vénopole nous prépare peut-être une surprise a leur frontière?

Nous avons fait la plus grosse parti de travail alors ne m’abandonner pas maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche du nain perdu   Jeu 21 Déc 2006 - 12:20

Zaourich remercia Riverbise du regard pour ces mots encourageant. Il se tourna ensuite vers, les soldats et leur prla en ces termes.

Le nain devrait normalement se trouver parmis les prisonniers, trouver le et accompagnait le jusqua la taverne.

Il se tourna ensuite de nouveau vers Riverbise, et lui demanda.

Mais qu'allons nous faire des prisoniers ? Les vendre en esclavage, les garder, les tuer, ou les libérer ?

Sache également que ma mission continuera après que le nain ne soit parte, je suis avc Tanguy, en mission diplomatique je devrais aisni faire le tour des diffèrents provinces, que feras tu alors ?
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche du nain perdu   Jeu 21 Déc 2006 - 22:40

Traederik regarda son maitre partir. Puis dit a Zaourich et Rivebise :

Il y a encore la petite armée de mon maitre si nous tombons sur des ennemis. Par contre pour les prisonniers, je ne sais quand faire ! Les vendres nous donnera une récompense pour cette quete, les tuer, rien, les libérer rien, à part leur mort, les garder, cela nous retarderez !
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche du nain perdu   Ven 22 Déc 2006 - 18:59

Vengrahim s'approcha d'un pas rapide et écouta la conversation attentivement... Il se permit enfin de dire:

- Je ne pense pas que les vendre aurait été la position de ma Maîtresse... Vous auriez pu être à leur place... Donc les emmener au village voisin serait peut-être la meilleure des solutions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche du nain perdu   Ven 22 Déc 2006 - 21:30

Mais certain pourrait ne pas vouloir et puisque nous les aurions aid´s, nous verrez comme des sortes de serviteur, de plus ne penser vous pas que votre maitresse aimerez en garder quelque uns pour sa comsommasion personelle. De plus le plus illustre d'entre nous ne c'est pas encore éxprimer, qu'en pense tu Riverbise ?

Zaourich se tourna vers celui-ci dans l'attente d'une réponse avisée qui résoudrait le diléme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche du nain perdu   Dim 24 Déc 2006 - 3:45

Un long silence avait suivi la question, la question était pourtant simple comme bonjour mais la réponse aurait des répercutions sur le sort de centaines de personnes.

Après mure réflection, il prit une sa décision

Si nous les tuons, nous ne vallons pas mieux que ceux qui les ont capturées alors oublions cette idée. Les garder, a quoi bon? Nous avons déjà les notre a demeure principale et pour ma part je ne c'est plus quoi en faire.

Si nous les libérons ils vont nous louanger toute leur vie et raconterons à quiconque veut savoir comment nous avons vécu cette horde maléfique. Ce n'est pas mauvais en soit mais les gens vont-il bien le prendre? Ils pourraient nous maudire pour les pouvoir que l'on a et corrompre les gens pour qu'ils tentent une rebellions contre nous.

Notre meilleure solution serait de les vendre comme esclave. Pas tous évidemment... Seulement les plus fort et les plus robuste. Laissons partir les faibles; ils seront chanceux s’ils trouvent le chemin jusqu'au plus proche village. Nous pourrions en "donner" quelque uns aux plus grand seigneur en guise d'amitier.Ca fait partie de la diplomatie et je suis sur que les seigneurs en serait très reconnaissant, j'en suis persuadé.
Enguerrand
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé

Classe : Sorcier
Armada : La Légion de Natémia

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
10/10  (10/10)
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: A la recherche du nain perdu   Mar 26 Déc 2006 - 22:58

Je suis en accord avec les paroles du seigneur Rivebise.

Tanguy de Nothaume, fameux serviteur du sire Enguerrand d'Excidiol, était resté, jusqu'à ce moment, à l'écart à bavarder avec ses soldats et à ruminer de sombres pensées sur l'Intendant Zaourich. Nul ne pouvait savoir ce que comploter ce si noir personnage.

Faisons vite car je ne veux point que notre voyage dipplomatique soit autant retardé par cet ivrogne de Nain.

Tanguy fixa alors Zaourich avec noiceur puis fit demi-tour et alla rapidement rejoindre ses soldats pour ne point entendre de réplique de la part des autres nobles seigneurs.
http://do-roleplay.bbfr.net/profile.forum?mode=viewprofile&a
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche du nain perdu   Ven 29 Déc 2006 - 17:41

Zaourich se toruna vers les soldats et leur demanda d'amener les ésclaves pour les vendre, ils leur promis pour qu'il n'y ait pas de revolte, une bonne part des bénefices, il laissa partir la moitié la plus faible du lot, en leur demandant de ne plus soutenir le pouvoir du vénopole mais celui d'ingoumen, et leur dit que si il le désirait il pourrait nous rejoindre et serait bien acuiellis. Il se toruna ensuite vers la troupe et cria.

ENN AVAAAAANNNTTTTT

La légion se mit en marche, après plusieurs heures qui passairent tel les vents sur la montagne, ils arrivairent a la capitale du Vénopole, il confia alors la vente des ésclaves à Tnaguy, mais demanda a Traederik qu'il savait loyal et honnête (envers nous) de le surveiller, pour ne pas permaitre a ce vil seigneur de s'en mettre plein les poches. Accompagnes du reste il alla chercher la cargaison de biére que le nain leur avait indiqué.
Enguerrand
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: A la recherche du nain perdu   Dim 31 Déc 2006 - 20:05

Tanguy de Nothaume ne partit pas et alla se mettre à côté de l’Intendant de Natémia.

Sachez cher Intendant que je n’irais point vendre ses esclaves !

L’Elfe Noir continua avant que Zaourich puisse répliquer.

Moi, Tanguy, je les achète et les mets au service de mon suzerain Enguerrand d’Excidiol.

Il alla alors se positionner devant les esclaves et leur parla d’une voix assurée.

Mes amis villageois ! Vous ne servirez pas comme esclaves ! Vous serez amenés en Igoumen, chez mon Maître, où vous pourrez reprendre votre ancien travail. Certes vous serez les sujets de mon seigneur mais vous serez affranchis ! Cela ne vaut-il pas mieux pour vous ?

Tanguy eu l’air satisfait devant l’approbation massive des villageois.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche du nain perdu   Lun 1 Jan 2007 - 18:52

Vengrahim fit un petit sourire face à la déclaration de Tanguy. Sa maîtresse n'avait guère besoin qu'on ne lui apportât des victimes sur un plateau... Satisfait, il entra dans la cour de la ville et descendit de sa monture. Il regarda un instant les différents bâtiments qui se présentaient à lui ; ils se ressemblaient étrangement et le Sous-Officier se dit qu'il serait difficile de ne pas tourner en rond... Il fit quelques pas avec son destrier puis se retourna regardant le reste du groupe avec perplexité.

- A-t-on un lieu quelconque où chercher ce nain?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche du nain perdu   Lun 1 Jan 2007 - 19:58

(hrp) satania modifie ton message on l'as deja, simplement on doit trouver la cargaison où il nous as dit(hrp)

Zaourich voyant ce que faisais Tanguy, entra dans une colére noire et se dit qu'un jour il le tuerais, mais il se montra toutefois magnanime, il demanda l'argent a Tanguy et lui demanda de le repartir équitablement. Il se tourna ensuite vers satania et lui dit.

Eh bien la cargaison de ce nain et dans un entrepot de la ville près des docks, mais atetnion ils sont la proie des voleurs, il faura être discrets si nous ne voulons pas nous retrouvez avec une lame dans le dos.
Enguerrand
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: A la recherche du nain perdu   Lun 1 Jan 2007 - 20:30

Après avoir répartit les gains provenant de sa propre bourse, Tanguy de Nothaume, non mécontent d’avoir mis Zaourich en colère, partit demander la direction à prendre pour se rendre au port à un autochtone. Il revint ensuite auprès des autres seigneurs en leur montrant le chemin. Ils avaient laissé les esclaves et une bonne partie des soldats. Le reste de la compagnie arriva alors au niveau de la rade.

Ce doit être cet entrepôt à côté du chantier naval… C’est le seul qui a l’air en activité ce soir…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche du nain perdu   Lun 1 Jan 2007 - 22:51

Entendant cela Zaourich se sentit soudain inquiet .

En activité dis tu ? Le nain nous avait pourtant indiquer qu'il etait tranquille et le seul a l'utiliser était lui même, il faut aller vérifier.

Zaourich partit immédiatement avec ces compagnons en tentant de ne pas se faire remarquer par les personnes a capuches qui entourait l'entrepot.
Enguerrand
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: A la recherche du nain perdu   Lun 1 Jan 2007 - 23:29

L'Elfe Noir se rapprocha de Zaourich et chuchotta doucement.

Ne devrait t-on pas prendre ce bâtiment par la force ? Je peux aller chercher tes soldats si tu veux... Nous n'allons quand même pas risquer notre vie pour de la bière... Sa Majesté Solus II te trouverait bien imprudent s'il te voyait prendre un entrepôt comme cela...

Mais Tanguy de Nothaume n'attendit pas la réponse et partit en courant pour chercher les soldats de Zaourich.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche du nain perdu   Mar 2 Jan 2007 - 21:06

Zaourich se tourna offusquer de ce tutoiment, il decida donc de ne pas prendre compte des ces avertissements, et se tourna vers ces compagnons.

Bon Riverbise, tu es prêt ? Jarek ? Les autres ? Bon alors quelqu'un as une tactique ?
Enguerrand
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: A la recherche du nain perdu   Mer 3 Jan 2007 - 2:03

Pendant que les autres seigneurs réfléchissaient à une tactique pour prendre l’entrepôt, Tanguy de Nothaume avait ameuté tout les soldats du Patriarche Zaourich. Ces derniers marchèrent, rangés en ordre de bataille, en direction de l’entrepôt. Le bruit du régiment alertèrent alors les guetteurs encapuchonnés. La cohorte monta alors à l’assaut pour tenter de prendre ce magasin à provision par la force. Tanguy de Nothaume marchait tranquillement derrière le bataillon de l’Intendant de Natémia tout en regardant les guerriers courir. Sachant très bien que cet acte mettrait en colère Zaourich, car c’était l’effet voulu, il chemina jusqu’au niveau de Zaourich en observant le rude combat qui risquait de coûter la vie de nombreux soldats. Des archers et des guerriers assaillirent les hommes de l’Intendant. Le combat s’annonçait rude…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche du nain perdu   Mer 3 Jan 2007 - 22:23

Imbecile, voia que vous les avait ammettez, voyez, de nombreux partisants risque de perdre la vie, a cause de votre incompétence, nous aurions pus regler cela avec discrétion, les amis puisque a ce qu'il semble, nous avons un idiot parmis nous, nous nous devons de réparer ces bétises.

Ce disant, Zaourich fonca a l'attaque des assaillant, en éspérant que peu nombreuses serait leur pertes.
Enguerrand
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: A la recherche du nain perdu   Jeu 4 Jan 2007 - 1:30

Au moment même où le sieur Zaourich courait à l’encontre des ennemis, un cor retentit. Les soldats de l’Elfe Noir Tanguy arrivèrent en renforts. Les guerriers de Zaourich tombaient l’un après l’autres sous les flèches ennemis. Déjà la moitié de la garnison s’écroulait. La section des archers se déploya et élimina leurs homologues ennemis. Le combat fut effroyable et terriblement sanglant. Le drapeau des Rebelles Noirs flotté, déchiré, sur le toit de l’entrepôt. Les ressources des tavernes de la Capitale étaient sous la possession de ces horribles Renégats. Tel une vague s’écrasant sur des rochers, les soldats de Zaourich puis de Tanguy allèrent s’engouffrer dans la mêlée. Zaourich et ses compagnons de route restèrent effaré et voyaient fondre leurs régiments de granit et d’acier comme fond une cire au souffle d’un brasier.
Le combat avait causé la mort de presque tous les soldats appartenant à Zaourich. Les rescapés du massacre étaient gravement blessés pour la plupart. L’entrepôt avait échappé de justesse aux flammes que les ennemis de l’empire survivants avaient allumés dans leur fuite. Les hommes d’armes de Tanguy achevèrent les blessés, ennemis ou… alliés, de toute façon personne ne pourrait les sauver…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche du nain perdu   Jeu 4 Jan 2007 - 16:42

Zaourich voyanbt cel, se tourna vers Yanguy et ces compagnongs, la colére transparecait a travers son visage pourtant sans éxpressions.

Eh bien les amis, il me semble que la mission est reussie même si cela a couté de nombreuses vies, mais la biére est la c'est l'éssentiel, enfin presque....bon allons, rammasons tout ca, et partons. Sauf Tabguy tu reste j'ai à te parler.

Zaourich se raprocha du bout des docks, là où une falaise se dessinaut, abrute et mortelle, mais il n'en avait cure, il se devait d'aprednre a cet imbécile, une lecon, suviv de Tanguy, il monta.

(hrp) juste pour dire, que vous devez un peu réagir, là, vous ètes plus présent, alors revenez quoi, mais SURTOUT, n'interragissais pas avec Tanguy et moi, enfin dans notre RP, sinon pour le reste vous pouvez faire des trucs, vous avez pas disparu quoi . (hrp)
Enguerrand
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: A la recherche du nain perdu   Jeu 4 Jan 2007 - 19:36

Cette quête est terminée pour nous tous et nos chemins vous en effet se séparer… Vous repartirez à la Capitale de l’Empire quant à Zaourich et moi-même… Nous continuerons notre voyage diplomatique !

Adieu mes amis ! Que les Dieux vous protége !

Tanguy de Nothaume appela ses hommes, monta sur sa monture et partit rejoindre Zaourich. Il arriva prés de la falaise et se mis face à Zaourich. Les autres étaient déjà tous partit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche du nain perdu   Jeu 4 Jan 2007 - 20:55

Zaourich se tourna, vers lui le regardant face a face, il se prepara a lui administrait la coréction de sa vie, il remarque soudain que aucun de ces soldats n'était présent et que Tanguy arborait un sourire sadique.

Que...
Enguerrand
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: A la recherche du nain perdu   Jeu 4 Jan 2007 - 21:14

Mon pauvre Zaourich... Cette quête va s'arrêter içi pour toi aussi !

Tu sais, si je peux me permettre de te tutoyer, mon suzerain Enguerrand n'a pas besoin de toi et en plus... Tu semble génant pour nos grands projets...

Pendant que Tanguy parlait lentement en souriant, les soldats de ce dernier s'était mis en arc de cercle autour d'eux.

Tanguy de Nothaume se retourna et pris un beau bâton qui dégagé une aura magique.

Tu reconnais la ton bâton de magie ?

Le sourire de l'Elfe Noir s'agrandit encore plus. Puis il donna le bâton à un autre soldat qui le détruisit à l'aide d'une grande hache.

Si tu as quelque chose à dire avant que je t'élimine... Tu as le droit !

Tanguy de Nothaume éclata de rire en fixa Zaourich.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche du nain perdu   Ven 5 Jan 2007 - 17:38

Va au diable vil traitre, tu ne vivra pas longtemps, je te maudis infame.

Zaourich fixait son ex baton avec tristesse, il y avait mis tout son pouvoir, et réalisait quelle erreur c'était, il regarda une nouvelle fois Tanguy, avant de penser a son Fils, qu'il ne reverrait plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche du nain perdu   Aujourd'hui à 16:28

A la recherche du nain perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant