AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A la recherche du nain perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche du nain perdu   Ven 5 Jan 2007 - 18:20

Tradereik qui était partit avec le reste de la troupe fit un regard vers les deux intendants de la légion de Natemia, il vit qu'ils allaient se tuer. Il laissa le nain et le reste pour allez aider Zaourich. Il prit le soin d'amener avec lui le reste de l'armée de son maitre qui avait aidé à tuer les demons. Il était sur son cheval et galopa jusqu'a Tanguy, son armée avec lui, il dit :

Pourquoi tuer un membre de ton armada Tanguy ? Tu vois, mon maitre ne l'accepterais pas, et il m'a confié son armée qui ai venu ici, je vais donc, comme lui protéger les membres de cette quete ! Et je crois que Zaourich à une mission que Solus lui a confié, non, je vais donc le défendre, au risque de mourrir, enfin, mourrir, je suis deja un mort vivant, donc mon maitre me ramenera !

S'adressant à son armée :

EMPECHEZ LES DE SE BATTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Ken'Tan Tamaa
Animateur en retraite

Classe : Démon du Maëström
Armada : Aucune

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
1/10  (1/10)
Race: Infernal

MessageSujet: Re: A la recherche du nain perdu   Ven 5 Jan 2007 - 19:39

Kanas, ou ce qu'il en restait, observait longuement la scène.

Le Fameux Tanguy de Northome allait mettre fin à celle d'un drow de sang noble.

Des caillous éferlèrent de son observatoire, loin du Pic.

Et l'amas de chair qui semblaient s'y opposer.....

Kanas ne fut sure d'y éprouver du dégoût, ou une aura de sympathie

Un des 2 avait pris le dessus...

Il se laissa tomber de sa niche, retomba et éleva une gerbe de poussière.

La partie de lui avait envie de voir le drow mourir, de sentir sa souffrance à travers son esprit.

L'autre voulait le bâton magique.....

Une onyx noir semblait perler son extrémitée, et une puissante magie s'en écoulait.

Le bord de la falaise, à plus de 30 du sol, retombait dans un marais.

Il prit appui sur la roche dure, probablement ignée, et escalada la parois.

Son but : Voler ce bâton.

Le soleil fut soudain caché, comme divine providence, les ténêbre emplirent sa route...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche du nain perdu   Sam 6 Jan 2007 - 6:59

Nous avions gagner mais a quel prix.... Mon armée était maintenant l'ombre d’elle même. Le combat avait été sanglant étant donné que nous avions mal évalué la situation. Il est vrai que notre approche, celle de Tanguy en fait, n’avait pas été très brillante.

J’étais déjà loin lorsque la mêler éclata, trop loin pour pouvoir changer quelque chose au combat mais pas assez pour ne pas entendre ce qui se passait. Le Vil seigneur Tanguy avait visiblement le dessus sur Zaourich qui était sans défense a présent. Puis, l’armé de Polokyor chargea celle de Tanguy. Je vis tout de suite que les hommes de Tanguy étaient plus nombreux. Je décidai alors d’envoyer mes armées rejoindre celle de Polokyor et avec chance sauver Zaourich d’une mort certaine. Ceci dit, mon armée était tellement loin...Zaourich serait probablement mort lorsqu’ils arriveraient.
Enguerrand
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé

Classe : Sorcier
Armada : La Légion de Natémia

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
10/10  (10/10)
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: A la recherche du nain perdu   Sam 6 Jan 2007 - 16:00

Le Seigneur Tanguy de Nothaume vit les soldats de Traederik attaquer les siens. Il comprit qu’il n’avait désormais que quelques instant pour faire son sombre acte. Entre les armures scintillantes qui s’entrechoquait, il aperçut une traînée de fumée au loin qui s’approchait. L’Elfe Noir reporta son regard vers son supérieur hiérarchique.

Je suis désolé sire Zaourich… Mais je suis bien obligé ! Vous étiez contre les idées de mon suzerain Enguerrand et donc contre les miennes. Que Nucter vous accueille en martyr en son royaume ! Adieu mon seigneur !

Le Patriarche parla sur un ton qui se voulait plus sarcastique que grave.
Tanguy de Nothaume s’inclina légèrement avec un large sourire sarcastique puis il dégaina fièrement son épée et l’enfonça dans le thorax de Zaourich, Intendant de Natémia. Il posa son pied contre la garde de son épée ensanglantée et poussa l’agonisant par delà la falaise. L’ancien Intendant de Natémia alla se démembrer sur les récifs du littoral.

Tanguy de Nothaume ne prit pas le temps de nettoyer son arme et la rangea dans son précieux foureau. Il sauta sur son cheval, ordonna de partir et laissa son cheval le mener en direction de la Ville Impériale. Personne n’eut put voir se qui se passa exactement mais Tanguy et ses soldats s’étaient soudainement enfuit.
http://do-roleplay.bbfr.net/profile.forum?mode=viewprofile&a
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche du nain perdu   Sam 6 Jan 2007 - 16:19

Tradereik trancha un soladat quand il vit que Tanguy avait tué Zaourich, puis les soldats avait disparut il dit :

Bande de lache, je vais en informer Polokyor, s'il aurait su, cela ne serait pas arrivé !

Tradereik rejoint le groupe, sans rien dire. Ceux-ci ne serait pas que Zaourich était mort, mais Tradereik le dit à Rivebise, sans que personne n'entendent. Puis il contacta Polokyor pour le lui dire, mais il n'arrivais pas à le joindre, il devait etre trop loin.
Ken'Tan Tamaa
Animateur en retraite

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
1/10  (1/10)

MessageSujet: Re: A la recherche du nain perdu   Lun 8 Jan 2007 - 1:45

Le corps descendit rapidement.

Mais , entrée dans le brouillard de la descente de la falaise, un malencontreux accident survint.

Concentré sur l'escalade, Kanas ne vit le corps lui arriver sur sa tête.

------

10 secondes plus tard, ou 15 mètres plus bas, Kanas reprenait lentement ses sens.Un douleur horrible lui traversait la jambe, recouverte du corps d'un drow, surment mort vu le trou béant dans son ventre.

Kanas jura en sentant l'aura du bâton magique s'éloigner.Il tassa le corps sur le coté et s'examina

Il avait atteri sur un sol de feuille morte, qui avait empêcher une mort subite à Kanas. Mais la situation n'en était guère meilleur.

Un morceau de son tibia gisait à l'extérieur. Le sang tachait rapidement ses vêtements.La douleur était sourde et horriblement subite.

"arrrrrghhh"

Le moindre mouvement le faisait souffrir. Il jura à nouveau, avant d'essayer de ramper.

Soudain, un petit hoquet se fit entendre. Les vagues auraient du l'étouffer, mais Kanas gardait de bonnes oreilles.

"Impossible....." murmura Kanas.

Le drow était bien mort, mais Kanas avait déjà vu ce visage....

"Il appartient à la légion natémienne, mais Nothaume aussi....une trahison? Je sens une récompense!"

L'autre pris le dessus, et il se releva péniblement, le sang coulant de sa fracture ouverte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche du nain perdu   Lun 8 Jan 2007 - 15:00

Zaourich se retourna en sentant des embres l'agriper, a travers le brouillard, il distingua, un elfe, un ennemi, il tenta de se relever, ce qui eu pour résultat, de désiquilibrer son porteur et de le faire lacher, dans la mer, il sentit les flots l'envahir, et calmer la colére qui bouillonait a cause de la trahison.

(hrp) Bon sang j'ai pourtant dis de laisse faire, o deja Polokyor, mais bon je peux acepter que mon ami me regarde, mais maintenant on va me sauver ou quoi ? Je DOIS mourrir c'est un truc RP fait avec Solus, avec mon accord, alors laissait moi crever, quoi.(hrp)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche du nain perdu   Mar 9 Jan 2007 - 21:16

Lorsque mes troupes arrivèrent, l’ennemi avait disparue, ils s’étaient enfui vers leur forteresse je présume, mais personne n’était vraiment au courant. Tout c’était passe si vite... J’arrivai quelque instant après mes troupes et Tradereik me pris a part. C’est alors qu’il m appris la mauvaise nouvelle, Zaourich était mort, on l’avait poignarder et personne n’avait su prévenir ce désastre.

Je décidai de ne pas en parler a mes troupes pour le moment, nous avions encore du chemin a faire et en plus il fallait ramener la cargaison du nain. La route était encore longue et je chérissait l’idée que tout se passerais sans encombre mais avec ce qui venait de ce passer, plus rien ne m’étonnerais.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche du nain perdu   Mer 10 Jan 2007 - 22:17

Pour le groupe, suite à la Taverne !

Le groupe repartit vers la Taverne, Tradereik parla de la cargaison avec le nain qui était heureux de raconter son histoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche du nain perdu   Jeu 11 Jan 2007 - 12:55

Tankred s'avanca vers la falaise, il la surplombait, le vent faisait jouer ces cheuveux, la morsure de l'air froid se faisait sentir, le soleil brillait lui brulant la peau, mais Tankred n'en avait cure, il ne pensait que au sort de son père qui avait toujours été un stupide faible, il etait compatissant, juste et loyal ant de défauts qui faisait de lui une personne dont le comandement devait être retiré. Cela avait été fait, est maintenant lui, Tankred, son fils pourrait régner, et faire prosérer sa race, il ferait en sorte qu'elle domine le Kalamai, a partir de ce moment, il mettrer tout pour que cela arrive, et tous devrez caindre son couroux, tous sauf deux; Son maitre enguerrand et son tuteur Kerel qui serait enfin récompensé come il se devait. Tankred se retourna, monta son étalon noir et prit le chemin de la ville, il devait nouer des relations, et ce changer enfin.
Ken'Tan Tamaa
Animateur en retraite

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
1/10  (1/10)

MessageSujet: Re: A la recherche du nain perdu   Jeu 11 Jan 2007 - 15:15

Kanas continua à se trainer à travers la forêt.

n brouillard s'installait, et certains y auraient vu un mauvais présage. Pour Kanas, ce présage n'annonçait que la fin.

Come de quoi il avançait, le silence venait. Les oiseaux se taisaient,les sauterelles aussi.

Kanas n'avait pas peur: il savait que cela viendrait. Alors il continua d'avancer.

Le trou n'était que de quelques mêtre de profondeur. Produit par la chute d'un grand arbre il y a quelques années.

Kanas ne réagit nullement lorsque qu'il tomba , mais poussa un cri atroce lorsqu'il toucha terre.

Des branches étaient restés là, des branches de cèdres, dure, pointues et solides.

Celle-là mesurait 1 m, et avait la forme d'une lance. Elle perfora le thorax de Kanas et passa à travers d'un poumons.

Il gisait là, agonisant, prêt à la fin. Chaque respiration faisait cracher un peu de sang de sa blessure. Sa jambe briser était tordu de façon horrible.

Il pensa à ses dernières pensées. (:P)

Mourir? Pourquoi mourir?Alas.....Je suis désolé Tenann, j'aurais essayer de te revoir....mais c'est fini maintenant. Je verrai la lumière.

Dante, tu auras réussi à éviter le combat avec moi. Je te retrouverai, un jour, et mordra la poussière , mon ami

Azrahel? Il y a en toi du bon, et tu le sait. Prends soin de Tenann.

Ce drow qui a été assasinée... Ils ne connaitront jamais la vérité...

Kanas savait que ces pensées ne les rejoindraient jamais.

Sa vue se brouilla, le soleil revint, comme si un mort devait l'apaiser.

Il vut le sang du bout de ses doigts, un larme silencieuse coula..

Et puis plus rien.

Kanas la lame lycane......était mort.

-Une nouvelle âme?

-Non, maitre. 2 âmes.

-Ceci est très rare. êtes vous sûr?

-Le lycan, et l'autre. Oui

-Dans le même corps?

-Oui, Maitre. Que dois-je faire?

-Je ne prends que ce qui me revient. Prenez l'un des deux et renvoyez l'autre. Il ne me vaut rien.

. Lequel dois-je prendre? Maitre.

-Tu lanceras un dée, 123 pour le démon, 456 pour l'autre, sans importance.Maintenant, tu m'ennuies. Hors de ma vue

-Oui maitre.

Le page lança un dée....

Le corps de Kanas un cadavre sanglant, fut trouvée par des chasseur quelques heures après.

Celui-ci n'avait laisser aucune mémoire mais gardait sur lui un message de Tenann qu'il avait reçu il y a un moment.

Généreux les paysans fit mettre des affiches à travers la comtée pour afficher la mort d'un jeune homme dans la forêt, du nom de Kanas

Si au moin le défunt n'était pas enterré sans famille....

[À la prochaine Raz!]

[MOn enterrement à lieu à mon bg]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche du nain perdu   Aujourd'hui à 17:12

A la recherche du nain perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4