AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Séluée, la 4e Collision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archiviste
Héraut Impérial


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Séluée, la 4e Collision   Lun 23 Nov 2009 - 4:37

Séluée

Et pour la quatrième fois depuis que le monde est monde, la trame du temps fut déchirée et toute chose en fut bouleversée. On l'appela Séluée, la seconde collision planaire que connut à ce jour le vaste et glorieux empire de Kalamaï.

Une fois encore le Néant Mystique enveloppant la sphère terrestre toucha notre monde, et cette fois-ci altéra directement les créatures pensantes.

D'abord il n'y eut rien. Rien d'autre qu'une brume pourpre partout présente. Puis ils sentirent leur nouvelle puissance, comme si elle avait toujours était en eux. Ces Héros Néantistes comme nous les nommèrent.

Ils tirèrent leur force directement du mana originel qui avait envahi nos plaines et elle était considérable. Leurs capacités n'étaient rien de moins que celles d'altérer leur environnement ainsi que des pans entiers de la réalité proche. A l'instar d'ailleurs de la manière dont agissait le Néant Mystique lui-même.

Immédiatement, des armées se levèrent autour de ces héros, et ces derniers les faisaient se déplacer d'un point en un autre des terres sans limite de temps ou d'espace. Rapidement l'empire de Kalamaï fut ravagé par des guerres invraisemblables ou des royaumes naissaient et disparaissaient, ou des armées se formaient et sombraient, le tout en l'espace de quelques battements de cils, abolissant tout espoir d'une vie normale.

Finalement, alors que les races pensantes de Kalamaï étaient sur le point de s'autodétruire sous les effets de leur propre puissance nouvellement acquise, les dieux eux-même intervinrent et unanimement rétablirent l'ordre au sein de leur création.

Les héros néantistes les plus virulents furent abattus et les dieux rassemblèrent ceux qui pouvaient être raisonnés afin de fixer les règles qui devaient régir l'utilisation de cette nouvelle magie.
Dorénavant il serait interdit à quiconque d'utiliser ce pouvoir comme arme directe pour supprimer un autre être vivant. De plus il fut établi que si la magie devait être utilisée pour attaquer un autre royaume, les deux royaumes en conflits devaient se trouver d'égale puissance, et ce dans le but d'éviter que des nations soient détruites aussi facilement que ce que l'on pu observer les mois suivants la collision planaire.

Une fois ces quelques édits prononcés et la fragilité de l'ordre rétablie, les dieux se retirèrent et renvoyèrent les héros néantistes chez eux.
Malgré les restrictions divines, la magie du néant restait un outil formidable sur le plan de la stratégie militaire et les néantistes formèrent bientôt une caste dirigeante sur Kalamaï dont les pouvoirs se transmettaient de génération en génération.

Nilmarel, Archimage Impérial et Elu de Nimburr
De la venue de Séluée et de ses conséquences


Dernière édition par Archiviste le Lun 23 Nov 2009 - 5:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Héraut Impérial


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Séluée, la 4e Collision   Lun 23 Nov 2009 - 5:10

Un nouveau parchemin nous est ainsi parvenu, celui contient des informations afin d'expliquer les soudains changements de comportements de certaines personnes. La destruction soudaine de royaumes par des armées arrivant de nulle part.

Kalamaï est-elle à la porte du Chaos ?

Les plus grands cerveau travaillant à la bibliothèque furent consulté pour en savoir plus. Les explications furent vastes mais aussi imprécises. La brume pourpre ne fut pas à proprement dit nocive mais il est toutefois possible que certains héros ne survivent pas au changement psychologie et magique qu'elle amène. Seul le temps nous indiqueras les malchanceux.

Des informations indiques qu'une nouvelle faculté mentale c'est implanté dans tout les grands seigneurs du continent et peut-être même du monde. Cette aptitude permettant au dit seigneur de voyager, seul ou avec son armée, entre son royaume et un autre, en l'espace de quelques minutes. Permettant des invasions surprises et un retrait tout aussi expéditif.

Cette capacité à, heureusement, ses limitations, une puissance équivalente du royaume est nécessaire pour le déploiement d'énergie requis soit suffisant mais surtout qu'il ne détruise pas le point d'arrivé. Comme tout arcane, les seigneurs possèderaient aussi leur limite de mana, permettant d'incanter cette magie seulement à quelques reprises dans un certains délai de temps.

La dernière informations que nous avons obtenu est à la fois bonne et mauvaise, tout dépend du côté de la balance que les héros se trouveront. Les Dieux ne sont pas content des effets de cette 4e collision, chose qu'ils ne peuvent en aucun cas contrôler. Cet immense chaos potentiel sur leur création n'est pas acceptable et ils firent apparaître l'incantation de certains d'entre-eux pour réduire les ambitions des plus hargneux. C'est ainsi que les Avatars de Nucter, Folaniss, Adrien et Dinas prirent place sur les terres de Kalamaï. Levant des armées puissantes et mettant au défi tout ceux qui se considère puissant de les affronter.

Les quatre alliances dont les registres de l'Empire font mention aurait officiellement reçu un parchemin de la part des avatars des dieux, réunis sous la bannière du Grand Panthéon Céleste, dont nous avons obtenu copie :


Citation :
Les Incarnations des Dieux sont apparues sur Kalamaï pour contrôler l`excès de puissant des héros néantistes suite à l`impact de Séluée, la 4e collision de l`histoire.

Cette collision a fait des héros de l`empire des héros néantistes, dotés de pouvoir impressionnant pour déplacer leurs armées en quelques instants. La soif de pouvoir est grande et le chaos est au porte de Kalamaï.

Nous les Dieux ne pouvons laisser une telle choses ruiner des siècles de notre labeur, c`est pourquoi nous intervenons directement et ce par la force. Nos incarnations sont notre puissance et toute coalition se doit de redouter notre présence.

Que les Dieux vous bénissent ... aah et puis non, c`est contre eux que vous vous battrez !!
Revenir en haut Aller en bas
 

Séluée, la 4e Collision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: Le Quartier des Notables :: Bibliothèque de Kalamaï-