AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Xam,le Royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maximus



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2009

MessageSujet: Xam,le Royaume   Mar 8 Déc 2009 - 8:39

Dans une sombre taverne, dans une contré lointaine un pèlerin raconte ce qu’il a vue au Xam. Lors d’un de ces pèlerinages il c’est dans un royaume encore inconnue de lui. Ce qu’il a vus lui a surpris et terrifié.

Le Xam est une contrée entouré de forêt remplie de créatures de tout genre et danger de toute sorte. Au centre de tout ca ce trouve la capitale de ce pays soit la ville de Torolla, qui compte en son sein des habitation de toute sorte en passant par des magasins, des échoppe, des maisons et une taverne ou tout le peuple se remémore les péripéties passé et celle a venir du Patriarche de ce royaume qui est Maximus.

La demeure de ce grand personnage est un magnifique château comprenant quatre tour a chaque et les murs qui relie celle-ci sont fait de pierre noire Dogard, qui provienne des montagnes D’Ohaus. A l’intérieur de cette enceinte ,il y a une caserne des soldats d’élite du royaume, qui ont été surnommé ```les Sanguinaire``. De plus il y a une forge ou sont forger, dans de la lave les meilleur épées et toute autre armes tant que magique que normal. Il y a une écurie ou ce trouve un magnifique Griffon majestueux qui est le moyen de transport du Patriarche.

Ce qui fait la renommée de cette endroit est la le bâtiment central qui comprends une tour d’une hauteur vertigineuse couronné d’un observatoire et d’un laboratoire de magie qui comprends des potions et mélange de toute sorte sur les étagères. Ce qui est surprenant ces qu’a première vue tout ne semble pas si grand, mais grâce a sort chaque pièce deviens de la grandeur de la personne qui l’occupe désire et comprends tout ce qu’elle désire.

En temps qu’Elfe Noire et sorcier Maximus possède une Bibliothèque comprenant des millier d’ouvrage de toute sorte, des parchemins très rare et des livres de magie qui fait l’envie de tout magicien qui ce respecte.

A l’est ce trouve les cavernes D’Orsoff sombres et terrifiantes, A l’Ouest ce trouve la Forêt de Lebius aussi majestueuse et angoissante. Au Sud nous trouvons les marais de Sairam et Au nord nous avons les Collines des Ames perdue. Les créatures et personne qui peuplent ces endroit sont tout aussi dangereuse les une que les autres, mais chaqu’une a porter allégeances a Maximus.
Revenir en haut Aller en bas
 

Xam,le Royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Naxopole :: Les Terres de l'Est-