AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PNJ interdit de palatinat?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PNJ interdit de palatinat?   Lun 4 Jan 2010 - 16:24

Citation :
Quant au faux problème de cumul de fonction, n'avions nous pas précédemment un seul joueur cumulant fonction de Palatin d'Argostole et chef de la corpo des arcanes? Allez, c'est du passé dirons nous...
De quoi donc parles tu cher ami ? Je ne me souviens pas d'un palatin d'Argostole qui ait été également chef de corporation des arcanes de mon vivant sur Do. Ca doit remonter à loin ça. Et même si c'était le cas, j'imagine qu'il avait un compte ig et qu'il s'est présenté dans les règles avec son compte principal ( donc reflet de l'ig ) non ? Ou est le problème ?

Le cumul des fonctions est permis avec le compte principal, puisqu' ig il peut être défait par le vote des joueurs.

Nous parlons ici des PnJ. Donc double rp d'un seul et même joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Anar



Nombre de messages : 179
Classe : Voleur
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/10  (0/10)
Statut Rebelle:
4/10  (4/10)
Race: Homme

MessageSujet: Re: PNJ interdit de palatinat?   Mer 6 Jan 2010 - 15:12

Arf je viens de comprendre le problème. Double RP et non pas double fonction d'un même RP. Merci d'avoir éclairé ma lanterne (et je parlais de Cotin Nerae)
Revenir en haut Aller en bas
 

PNJ interdit de palatinat?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Hors Roleplay :: Suggestions et demandes-