AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Légende de Bran'dor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La Légende de Bran'dor   Dim 3 Jan 2010 - 3:02

La Légende de Bran'dor.


Ici

C'est à ces étranges chutes de Climberland, dans ce royaume niché dans le creux des neiges et des terres froides que pour la première fois un certain Bran'dor, mystérieux orque inconnu apparaît, faisant la rencontre fortuite d'une Noble Dame ( joueur = Akyna la Rousse ) et d'un jeune Seigneur (joueur = Kelian ) qu'il dérange en plein... ébats.

Ici

Bran'dor qui s'est lié d'amitié avec une certaine nécro, Yoru Lyaw, rencontrée aux chutes de climberlande, poursuit ainsi son périple à travers les terres inexplorées en direction de l'Outre- Mer qu'il convoite ardemment, et profite de la foulée à cheval pour faire sa connaissance.

Ici

Les deux compagnons qui se ne quittent plus désormais, arrivent enfin en Outre-Mer. Mais le sort s'acharne contre eux. A peine la terre natale abordée et déjà les embrouilles s'obstruent à leur volonté et à leur chemin. Des Brigands menés par un certain Siril [joueur] viennent à leur encontre et l'affaire menace de finir en bain de sang.


Dernière édition par Bran'dor le Mer 11 Aoû 2010 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Légende de Bran'dor   Mer 11 Aoû 2010 - 14:57

http://do-roleplay.bbfr.net/roc-le-chastel-f95/q1-invasion-de-roc-le-chastel-t2122.htm

Bran'dor a perdueYoru
[joueuse] en route, la ludique nécromancienne, cette humaine pas comme les autres, à laquelle il s'est plus ou moins lié. Celle-ci semble s'être évaporée dans la nuit après leur derniers ennuis à Espeyran. Poursuivant sa route seul, les pas du guerrier le mènent droit à la capitale : Roc le Chastel !

Ayant appris les divers attaques cotières et les déprédations contre les villages, l'orque souhaite en apprendre davantage, afin de savoir ou se trouve l'action, et où il pourra faire usage de ses talents qu'il désire affûtés comme jamais. Mais coup de bol pour lui, à peine arrivé, même pas besoin de chercher ! La capitale est envahie, et Bran'dor d'abord observateur, se fait un plaisir de montrer au pirate de quel bois il se chauffe !


Dans son apitoiement et soumis au spectacle d'une lâcheté sans nom, le mercenaire décide de se porter au secourd d'un Elfe, Milas [joueur], suite à quoi ils font un marché. L'orque l'aide à s'échapper, moyennant finance !


http://do-roleplay.bbfr.net/kalferas-f84/mobilisation-a-kalferas-t2235.htm#43909

Arrivé sans embûche à Kalferas, et manifestement peu enthousiaste de se retrouver chez des elfes, Bran'dor en bon mercenaire demande son dû. Mais voilà les choses ne se déroulent pas comme prévu, on essaie de le rouler. Les choses se compliquent et se précipitent dans le chaos, l'orque devenu menaçant et menacé.


http://do-roleplay.bbfr.net/terres-ruinees-f97/a-la-cabane-d-approvisionnement-t2353.htm

Finalement, Bran'dor repart avec son butin, le sourire aux lèvres. Tout est bien qui finit bien comme on dit ! Un nouveau pacte a été contracté avec les elfes, il les suivra à la guerre contre les pirates. Ceux-ci lui permettent d'aller se rafistoler un équipement, et l'Orque s'y exécute sans tarder en prenant la route.

Revenir en haut Aller en bas
 

La Légende de Bran'dor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Habitants et héros de Kalamaï :: Contes et légendes des Aventuriers-