AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Syv, l'Exécuteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syv



Nombre de messages : 74
Classe : Exécuteur
Armada : Alen'ien
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
3/10  (3/10)
Race: Humain

MessageSujet: Syv, l'Exécuteur   Dim 3 Jan 2010 - 21:44

Syv


Première Partie.

Ici

De son défunt père à l'agonie, il n'a reçu qu'une chose en héritage : La haine de Kalamaï. A travers lui, c'est tout une race disparue de seigneurs fiers et belliqueux d'Outre-Mer, jadis fort au temps de Taëlanor, qui s'acharne fièvreusement à faire acte de vie, défiant par là l'outrecuidance impériale. Venez découvrir les raisons de tels sentiments impitoyables, plongez-vous au coeur d'un funeste passé, dans celui d'un jeune homme dur, mais profondément blessé.

Ici

Syv. Jeune exécuteur au service d'un marchand gnome, Tilk Nosferan, encore inconnu, tapi dans l'ombre de ses desseins contre Kalamaï. Il fait donc sa première apparition à la Cité Impériale du côté du Marché, dans le but infâme de nuir à ceux qu'ils considèrent déjà comme leur futurs ennemis, tout en ayant pour objectif d'assurer la main mise de l'offre commerciale à son maître cupide.

Ici

Son plan ayant échoué, L'Exécuteur est retourné en Outre-Mer. A peine débarqué à sa terre natale et déjà son maître lui confie une autre mission importante : Partir à la rencontre de la mystérieuse Palatine d'Outre-Mer, Méhe d'Eryope( =joueur ). Sa mission ? Subtilement, sans se mettre en danger, lui avouer que certains voient autrement l'avenir de l'Outre-Mer soumise à l'Empire, et tenter de la convaincre au mieux du fondement de leurs pensées que d'aucun en Kalamaï verraient bougrement d'un mauvais oeil.

Ici

Le résultat de la discussion avec la palatine d'Eryope a été au delà des espérances, une véritable communauté de vue, harmonie des pensées. Qui l'eut cru ? " La Palatine ", au coeur du fonctionnement de la machine impériale de par son statut étant en réalité vigoureusement contre le système qu'elle servait. Un merveilleux et dangereux rapprochement contre ceux qui pensent à tord que les choses resteront toujours figés et qu'ils domineront toujours. Les premières lignes commencent pourtant à bouger en Outre-Mer.

Immédiatement après cela, les services de Syv quittant dans les meilleurs conditions sa nouvelle amie, sont de nouveau requis par le maître Nosferan, infiltrer au mieux le coeur des institutions des Impies en s'emparant de la corporation des itinérants.

De même, il fait la rencontre de Marianne, une barde convolant dans les chemins à renfort de chants ( = joueur ) et lui propose de la rejoindre dans cette grande aventure des itinérants pour redresser la situation de leur nouvelle demeurre tombée en ruine.

Ici

Les secrets échanges épistolaires entre maître et serviteurs sont bien sûr intenses.
 
Ici

C'est suite justement suite à une réception d'une missive ou il lui est donné l'ordre de partir à la recherche d'une plante nocive pouvant servir les ambitions de son maître, que Syv décide de quitter la corporation dont il est devenu maître et s'ingéniait pendant un temps à la remettre en état, passant d'abord avant de voyager un agréable moment au baluchon Kalamien.

Ici

Pour retrouver la plante, Syv guidé par un Ancien rôdeur, Shearh ( = joueur ) natif d'Igoumen, se retrouve à explorer une dangereuse caverne dans laquelle des choses obscures et nébuleuses s'y déroulent.

Ici

La quête du Nord a été un succès pour Kalamai. Pourtant à peine revenu de son exploration fortuite en Igoumen, déjà du travail en perspective, pas de répit pour le jeune homme. Syv en tant que Chef de la corporation des Itinérants a été chargé par l'Empereur lui-même, de préparer la cérémonie au retour des héros, et de remettre les médailles aux méritants.

Ici

Alen'ia s'est formé, la machine indépendantiste s'est mise en route, l'Outre-Mer est prête à s'éveiller. Deux soldats camouflés de l'Oracle venus s'atticher dans la cité impériale, s'en viennent quérir l'appui de Syv qui vient d'achever la cérémonie des honneurs. La première cible militaire a été désigné pour s'élever contre l'empire et revendiquer la souverainté de leur Nation. Ordre sans concession de Nosferan de retourner en Outre-Mer et de délaisser toute affaire, afin de venir commander aux opérations à venir très prochainement.

Ici

Kharnas, première cible, première à devoir succomber sous les coups férir des épris de liberté et de souverainté. Syv dissimulé sous l'identité d'Eknad Rad, doit mener l'expédition Alen'ienne qui devra porter le premier d'une longue suite de coups mortels contre la colonisation des Natifs d'Outre-Mer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Syv, l'Exécuteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Habitants et héros de Kalamaï :: Contes et légendes des Aventuriers-