AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mogoth dit le Sanglant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mogoth



Nombre de messages : 230
Age : 50
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/10  (0/10)
Statut Rebelle:
9/10  (9/10)
Race: Infernal

MessageSujet: Mogoth dit le Sanglant   Mer 6 Jan 2010 - 8:26

Retour en Kalamaï
Mogoth fut jadis un homme qui vendit son âme aux enfers. À sa mort, il devint un infernal et développa sa puissance au près de son maître avant de revenir en Kalamaï pour y assouvir la tâche qui lui a été confié.

L'Abysse, son royaume, sa puissance !
Fort de l'énergie que lui souffle les enfers, il fit construire une forteresse au coeur du roc d'une région montagneuse de Naxos. Véritable cité souterraine où une armée grandissait et s'entraînait dans le but d'étendre sa force. Mogoth répandit son joug sur les territoires environnants et sa réputation se forga... il obtint le surnom de "Le Sanglant".

Formation d'une alliance
Désireux d'étendre son pouvoir et de semer le chaos dans l'empire, il fonda la Compagnie des Renégats. Un rassemblement de seigneurs qui comme lui désirent autre chose en Kalamaï que la paix que l'Empereur veut rebâtir suite aux années de tumultes.

Une taverne peu commune.
Le Sanglant fit ouvrir une taverne peu habituelle au coeur de Mende, capitale de Naxos. Des rencontres, des contrats, des disparitions et des meurtres, voilà ce qu'est le quotidien de cet établissement. Ceux qui désiraient rencontrer Mogoth, pouvaient le trouver à cet endroit de manière régulière.

Le début d'une puissance.
Une propagande avait été faites pour recruter des membres pour la Compagnie, ils obtint le minimum requis par l'empire pour voir sa bannière reconnu en Kalamaï mais ce n'était qu'un début, déjà des vampires et des drows arrivaient pour rejoindre les rangs. Quelques altercations survenaient mais tel était la vie en société.

L'expansion par l'élimination
Une alliance dirigé par le seigneur Varatorn était bien connu en Kalamaï, Mogoth décida qu'il devait y mettre un terme pour être LA menace sur cet empire et que nul autre ne pouvait étendre le chaos et la domination sans être sous ses ordres. Varatorn fut pourchassé.

Prise de pouvoir sur Vénopole
Mogoth étendit ses armées et sa puissance qu'il avait en Naxos sur la province adjacente qu'est Vénopole ! Son objectif n'était pas mince : Fort le Cor, forteresse impériale ayant la garde de la couronne palatinale de la province et la protection du peuple qui c'était réfugié à l'intérieur alors que les armées noires s'étendaient.

Mogoth vs l'Empereur, un moment historique.
L'Empereur ayant eu vent des actes posé en Vénopole, se déplaça pour rencontrer le Sanglant afin de restreindre les pertes de son empire.

La naissance de Naxopole
Le Sanglant, fier de sa conquête de la couronne de Vénopole la fit fusionner à la couronne de Naxos pour en sceller la prise de possession.

La fin d'une alliance, le début d'une chasse.
Mogoth laissa la Compagnie des Renégats au mains de la Comtesse Lailah, mais cette dernière menant des projets de rébellion contre le Sanglant n'eut pas le loisirs de profiter de ce don. L'Antre servant de repaire fut incendier par un serviteur de Mogoth afin que rien ne persiste de cette organisation. La Comtesse entama ce jour là, une chasse à l'homme, désireuse de prendre possession du pouvoir sur Naxopole puisqu'elle avait convaincu le peuple de l'élire. Mais sans la couronne de palatin, elle n'était rien.

La révolte de certains Seigneurs
La présence et la puissance du Sanglant dérangeait beaucoup, ce pourquoi certains décidèrent de reprendre le contrôle de Samothrace, la capitale de l'Ex-Vénopole, afin d'en sortir le mercenaire Quevlan qui en avait obtenu l'autorité par Mogoth.

Le Siège de l'Abysse
Des forces coalisé établirent un siège au repaire du Sanglant. Des seigneurs désireux de le voir chuter et d'amoindrir sa puissance.

Fuite et Renaissance
Mogoth avait perdu mais n'était pas mort. Il fuya ici et là pour finalement s'établir en Édhesse, anonyme, reconstruisant sa puissance.

(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
 

Mogoth dit le Sanglant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Habitants et héros de Kalamaï :: Contes et légendes des Aventuriers-