AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arella la Naufragée



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/0  (0/0)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race:

MessageSujet: Arella   Lun 1 Fév 2010 - 0:06

Arella est magnifique, une peau lisse légèrement basanée, ses ailes bleutées, ses yeux gris et sa chevelure longue brillant au soleil dans les teintes de roses, violets, orangé et autres couleurs plus ou moins perceptibles. Bref une fée ! ces petits êtres fantastiques qui ont fait face à l'extinction mais qui toujours réussissent à survivre. Vêtue d'une douce robe bleue bordée de fleur ivoire, ses souliers d'allure de sandale sont lacé jusqu'au haut des genoux, lui donnant un style bien à elle.

Bien que petite et d'allure fragile, elle n'en est pas moins expérimenté dans son domaine qu'est l'archéologie. Elle a surpassé nombre d'humain dans le domaine et fait office de référence dans les institutions de son continent. Elle parcours les bibliothèques puis les mers à la recherche de trésors perdus afin d'étudier les moeurs de leurs propriétaires pour ensuite les vendre au plus offrants pour financer ses nouvelles aventures.

Trente longues années d'études pour en arriver là où elle est, à vouloir réussir dans la société et tailler une place pour ceux de sa race qui sont toujours considéré comme des êtres faibles et qui sont là juste pour faire jolie. Elle connait de nombreux dialectes anciens, dont certains ne sont plus d'usage de nos jours. Ses connaissances géographiques et de la voute céleste lui permette de guider sans difficultés un navire, elle ne peut simplement pas tenir la barre elle-même.

Elle vient d'un continent, situé à des miles à l'Est de Kalamaï. Son navire d'expédition c'est échoué sur les côtes de Mesomnon et elle en fut la seule survivante. Que lui arrivera-t'il ? Pourra-t'elle reprendre la mer, vers sa destination d'origine ou même son chez soi ? Le destin le dira.
Revenir en haut Aller en bas
 

Arella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Habitants et héros de Kalamaï-