AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Attaque Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mogoth



Nombre de messages : 230
Age : 50
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/10  (0/10)
Statut Rebelle:
9/10  (9/10)
Race: Infernal

MessageSujet: Attaque Nocturne   Lun 1 Fév 2010 - 6:48

Le Sanglant avait envoyé sa deuxième unités d'assaut sur les terres de Thassopole. Composé, toute comme la première, de trois cents morts-vivant tel zombies, squelettes, âmes errantes, le tout guidé par une cinquantaine de maraudeurs. Il avait fallu quelques jours pour s'y rendre mais l'important était d'y être. Leur consigne était tout aussi claire et simple que pour la première unité : Faire plaisir à Nucter et à Bronek en établissant une atmosphère de chaos dans les villages de cette province et en tuant tout ceux sur leur passage afin de les offrir au dieu de la mort.

Un travail tout ce qu'il y a de plus intéressant à faire pour une horde de morts-vivants déchaînés et en soif de chair à déchiqueter par pur plaisir de le faire. Entendre les hurlements des victimes connaissant les joies de l'écartèlement. Sans oublier qu'étant désireux de faire honneur au maître des lieux, les morts-vivants eurent grand plaisir à construire des bûchers sur chacune des places centrales des villages visités afin d'y faire des feux de joie afin de brûler vif une partie de la population. Le feu étant allumé avec le bois des maisons et ceux déjà mort.

Une odeur de chair calciné empreigne aussitôt l'atmosphère et le vent se charge de répandre la nouvelle à travers les alentours. La nuit brillait de tout ses feux, la horde progressant ici et là. Souhaitant que les troupes de Nardogord se manifeste pour plus de divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Aedric
Palatin
Palatin


Nombre de messages : 513
Age : 23
Classe : Inquisiteur de Brak
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
7/10  (7/10)
Race: homme

MessageSujet: Re: Attaque Nocturne   Jeu 4 Fév 2010 - 19:52

Le seigneur Jort,était l’un grand seigneur de Thassopole,le baron de Val-boisé pour être précis .Un vassal d'Aedric depuis quelque années déjà. Il était en train de festoyer dans son château,autour d'un grande table ou étaient attablés les compagnons d'armes du seigneur ,il y en avait au moins 60.Des petits seigneurs, des écuyers, des mercenaires il y avait de tout, mais tous était des chevaliers. Ces chevaliers qui avaient régner en maitre dans les plaines du nord de Thassopole jusqu'à l'arrivée des Elus de Brak .Mais au moment ou les nobles allait commencer le grand banquet, un sergent tout essoufflé accouru:
Monseigneur, Monseigneur!

Que fait tu ici gueux sous quel prétexte interrompt tu donc ce festin parle ou je te fais maitre au gibet sur l'instant pouilleux.

Jort avait parlé sur un ton méprisant, le sergent fis comme si de rien été et parla :

Des morts vivants, des centaines de mort vivants ils ont déjà brulé plusieurs de vos villages, j ai pris l’initiative de rassembler quelques un de vos hommes d’armes ,750 environ d’après nos comptes, quels sont vos ordre ?

Hum pour un bouseux tu sais réfléchir très bien. Messieurs dit il en s’adressant à l’assemblée .Que diriez vous de montrez vous de montrer à ses paysans ce que veut dire le mot combattre, leur ferons nous cet honneur ?

Les 70 convives se levèrent en signe d’approbation. Il fallut un certain temps pour que les chevaliers s’arment et revêtissent leurs lourdes armures. Puis le cortège se mit en route la ou avez été vu les morts vivants pour la dernière fois. Confiant, Jort souriait en écrasant ses créatures il obtiendrait surement une récompense. Le baron imbu de lui-même se voyait déjà sénateur. Il avait preuve de prétention ,il n’avait pas réunis toutes ses forces ,persuadé que ses 70 compagnons suffirait à écraser les morts vivants, avec l’appui de ses 750 hommes d’armes .Il en était sur ça suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
Mogoth



Nombre de messages : 230
Age : 50
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/10  (0/10)
Statut Rebelle:
9/10  (9/10)
Race: Infernal

MessageSujet: Re: Attaque Nocturne   Sam 13 Fév 2010 - 23:50

La hordes poursuivait sa route, brûlant le peuple à la manière des inquisiteurs tout les gens rencontrés sur leur passage. Les morts servant de combustibles pour ceux qui avait encore le malheur d'être en vie pour ensuite être rongés par les flammes.

De village en village, les cris et les hurlements atroce se faisaient entendre de jour comme de nuit. Quelques milices avaient essayer de croiser le fer mais les morts-vivants ne se laissaient pas intimider et faisant subir le même sort aux hommes d'armes désireux de les freiner dans leur progression vers la capitale.

Les seigneurs ayant contribué à la chute de puissance du Sanglant en payerai tous le prix d'une manière ou d'une autre. La perte du peuple qui amène l'or dans les coffres du palatin était un moyen efficace de faire réagir celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Aedric
Palatin
Palatin


Nombre de messages : 513
Age : 23
Classe : Inquisiteur de Brak
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
7/10  (7/10)
Race: homme

MessageSujet: Re: Attaque Nocturne   Mar 2 Mar 2010 - 14:58

Les morts vivants avaient déjà causer de lourds dommages lorsque les forces seigneurial de Jort arrivèrent à leurs niveaux, au loin bruler les buchers élevés par les morts vivants éclairaient la plaine obscurcie par la nuit, d'une lueur macabre.Les hommes d'armes , étaient effrayés par ce sinistre spectacle,et les créatures du Sanglants elles fixaient de leurs orbites vides ces étincelles de vie ,qu'elles désiraient éteindre plus que tout.Les chevaliers eux étaient impassibles dans leurs lourdes armures de fer.Leurs écus arborant leurs blasons de multiples couleurs , et leurs longues lances pointant vers le ciel , ils attendaient les ordres de leurs commandants.Celui chevauchait un puissant destrier ,noir comme la nuit.Au bout de sa lance flottait l'étendard de Val-Boisé ,un arbre vert ,soudain s'adressant à son sergent ,il ordonna:

Que vos hommes sortent leurs arcs ,et qu'il nous les emmènes , ça devrait être dans vos compétences non ? Que tous les autres préparent leurs vouges et leurs boucliers ils ne tarderont pas à en avoir besoin,contentez vous de les retenir tandis que nous les chargerons pour la gloire et l'honneur.

A vos ordres Monseigneur dit l'homme du peuple en s'agenouillant.

Les archers s'avancèrent alors, pour la plupart chasseurs,ils avaient l'habitude de tirer de nuit ,ils s'alignèrent sur une seul ligne, puis on alluma leurs flèches.

Ces êtres impies brulent mes terres et bien accordons leurs le même sorts.Hurla le baron plein d'entrain , après tout il vivait pour se battre et ses hommes vivaient dans l'unique but de mourir pour lui .
La centaine de traits enflammés , s'envola alors éclairant un peu plus la plaine ,puis s'abattirent avec violence sur les morts vivants enflammant la chair putréfié de ceux qui avait été touchés.La bataille avait commençait.Jort fixait les rangs morts vivants tandis que ces hommes préparait une nouvelle volée ,comment ces êtres sans âmes allaient réagir?
Revenir en haut Aller en bas
Mogoth



Nombre de messages : 230
Age : 50
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/10  (0/10)
Statut Rebelle:
9/10  (9/10)
Race: Infernal

MessageSujet: Re: Attaque Nocturne   Dim 7 Mar 2010 - 18:14

Les armées de Mogoth subissaient finalement une résistance à leurs avancées dans les territoires de Thassopole. Enfin un véritable divertissement allait s'engager pour les troupes du Sanglant, cette horde de mort-vivant n'ayant pour seul but que de tuer et détruire sur leur passage. L'ennemi était organisé et sa stratégie semblait correcte mais les maraudeurs guidant la meute n'en firent rien et continuèrent la charge. Un mort ne craint pas la mort.

Une volée de flèches enflammés fut encaissé par ceux qui étaient au front, les zombies voyant leurs bandages prendre en feu, faisant d'eux des torches humaines qui continuaient de foncer. La douleur n'existant pas chez ces créatures, ils devenaient des armes encore plus redoutable. Les squelettes, eux, virent les projectiles leurs passer entres les côtes, les moins chanceux la recevant en plein crâne ou dans les vertèbres du cou, ce qui leur faisait sauter la tête de sur les épaules et le reste du corps s'écroulait. Les âmes errantes esquivèrent pour la majorité, leurs déplacement fluides dans l'air servant d'atout tandis que les maraudeurs, situé plus loin derrière, n'avaient que constaté les dégâts. Résultant à la perte du quart des effectifs, principalement des squelettes et des zombies.

La charge continuait de plus belles, les zombies enflammées percutèrent les rangs de plein fouet. Les maraudeurs donnèrent des ordres, les âmes errantes se divisèrent en deux et chaque nouveau groupe pris l'adversaire par les flancs gauche et droit. Les maraudeurs quant à eux prirent la voie des airs, attaquant par le haut et projetant les corps encore brûlant des leurs parmi les rangs ennemis. Ce qui s'en aucun doute sèmerait la pagaille.
Revenir en haut Aller en bas
Aedric
Palatin
Palatin


Nombre de messages : 513
Age : 23
Classe : Inquisiteur de Brak
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
7/10  (7/10)
Race: homme

MessageSujet: Re: Attaque Nocturne   Mar 23 Mar 2010 - 21:23

Ces immondices se débrouillent pas trop mal.Constata Jord, mais sa confiance restait intacte ,ses hommes étaient plus nombreux,ses fantassins quoique peu entrainer pouvaient très bien rivaliser avec des créatures ne suivant qu'un instinct destructeur.Les Zombis enflammés se jetèrent sur le mur de lance qu'avait formé les hommes d'armes ,ils s'empalèrent pour la plupart dessus,mais la vague de morts vivants brisa rapidement la formation des Thassopoliens.Une pluie de cadavre ardent s'abattit sur cette mêlée déjà chaotique.Et Jord le savais parfaitement plus les combats dureraient plus les morts vivants auraient l'avantage.La fatigue de ses troupes ne pourrait faire face à l'endurance des morts.Vouge contre griffe ,épée contre contre crocs ,le combat allait de plus belle et les morts se contait par centaine, les combattants s'affrontait au milieu des flammes. Quiconque aurait été ébahi par un tel spectacle.

Les âmes errantes tentèrent de prendre les Thassopoliens à revers c'est alors qu'un cor résonna dans la plaine obscurcie par la nuit.Les compagnons de Jord et lui même avait baissé leurs visières,leurs armures réfléchissaient la lueur des flammes et ces cavaliers d'élite n'en avaient l'air que plus redoutable.Séparé eux aussi en deux groupes de 35,ils percutèrent les âmes errantes dans un fracas assourdissant ,ils balayèrent l'ennemie de leurs lances ,qu'ils avaient au préalable recouverte d'eau bénite,tout de fois une fois l'effet de la charge passée le combat s'avéra plus difficile,l'agilité des immatérielles jouant en leurs faveur.Mais là encore des êtres guidé uniquement par un instinct primaire ne pouvait espérer rivaliser avec des hommes entrainés depuis l'enfance au combat.Jort se débarrassant d'une âme errante jeta un coup d'oeil à la mélé ,qui devenait de plus en plus chaotique.

Les archers Thassopoliens avaient quand à eux ouvert le feu sur les maraudeurs , les criblant de projectiles , ils parvinrent à en mettre à terre quelque un qui s'écrasèrent lourdement sur les fantassins ,libérant les esprits des morts,et envoyant vers Nucter les âmes des conscrits thassopoliens.


Kork,va prévenir la garde républicaine ,on sais jamais , et fait ça vite.Ordonna Jord à son écuyer.Il avait confiance en ses troupes mais si les choses tournaient mal,la garde républicaine interviendrait et là ces âmes damnés retournaient obligatoirement chez Nucter
Revenir en haut Aller en bas
Mogoth



Nombre de messages : 230
Age : 50
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/10  (0/10)
Statut Rebelle:
9/10  (9/10)
Race: Infernal

MessageSujet: Re: Attaque Nocturne   Sam 3 Avr 2010 - 16:48

Le combat était rude, les troupes d'Aedric était parvenu à réduire l'impact de l'assaut latéral qui aurait pu leur être fatal. Le nombre de soldat diminuer rapidement des deux côtés du champs de bataille. La milice du Sanglant savait fort bien que leur travail consistait seulement a venir brûler une partie des terres de Thassopole et de ramener des âmes à Nucter afin de le satisfaire. Permettant par la suite de les ramener sous le commandement du Sanglant lors d'une prochaine bataille. Le seul avantage des mort-vivants restait leur endurance sans fin, tant qu'il n'était pas mort, il frappait tout ce qui respirait devant eux.

Les maraudeurs regardait l'étendu des dégâts, l'étendu de ce qui reste. Le feu progressait dans l'herbe, brûlant les cadavres enflammé, encerclant lentement l'adversaire. Serait-ce là un retournement de ses propres armes pour les troupes de Thassopole ? Ces dernières ayant voulu nous tuer par le feu, se voient maintenant contraint par celui-ci. Cherchant à prendre le dessus, les maraudeurs donnèrent rapidement des ordres.


Faites progresser le feu à mesure que vous combattez !
Embrasez tout ce qu'il y a autour de vous, que cette zone devienne un enfer !
Frappez-les ! Brûlez-les ! Leur dirigeant adore cette pratique, à eux d'en subir le courroux !
Revenir en haut Aller en bas
Aedric
Palatin
Palatin


Nombre de messages : 513
Age : 23
Classe : Inquisiteur de Brak
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
7/10  (7/10)
Race: homme

MessageSujet: Re: Attaque Nocturne   Sam 24 Avr 2010 - 15:46

Les flammes dévoraient tout.Les cadavres Thassopoliens comme les dépouilles des morts vivants.Le feu menaçait à présent d'encercler les Thassopoliens.Tout de fois malgré l'immonde odeur de chair brulé les soldats d'Aedric tenait bon.Les hommes d'armes formait une ligne compact et parvenait à repousser l'assaut des zombis et autres.Pour l'instant car la fatigue se faisait sentir.De plus en plus de soldats haletaient.D'autre souffrait de la chaleur infernal qui régnait.Soudain les maraudeurs parlèrent et le combat repartis de plus bel.Et les flammes se rapprochèrent dangereusement.Et une trentaine de soldats Thassopoliens poussèrent des hurlements de douleurs lorsqu'ils s'enflammèrent. Jetant un désordre sans nom dans les rangs de la république.Soudain un cor résonna.

Pour Brak et le seigneur Von Seviand !


Les chevaliers s'étaient débarrassé des âmes errantes.Et prenaient maintenant les morts vivants par l'arrière.Les créatures bien trop occupé à faire progresser les flammes ne s'était pas rendus compte que les cinquante chevaliers survivants les avaient contournés.Leurs tabards couvert de sang et les armes de leurs nobles familles couvertes de griffures.Ils frappèrent de plein fouet les zombis mais aussi dans le désordre de la bataille ,leurs propres hommes.Mais qui se souciait de quelque gueux.Tranchant la tête d'un zombie d'un coup d'épée le commandant de Thassopole hurla aux maraudeurs.

Venez vous battre misérables créatures.Venez vous heurtez à la puissance de Thassopole au lieu de rester en l'air. Lâches ! Qui vous a donc envoyés ?


Il aurait voulu en dire plus mais déjà d'autres morts vivants s'approchaient de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mogoth



Nombre de messages : 230
Age : 50
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/10  (0/10)
Statut Rebelle:
9/10  (9/10)
Race: Infernal

MessageSujet: Re: Attaque Nocturne   Sam 24 Avr 2010 - 16:11

Le commandant de Thassopole exprima sa colère versus la défaite qui lui frapperait sous peu en plein visage. Même si une cinquantaine de cavalier venait de surgir derrière nos rangs, l'avantage était encore pour nous. Le feu faisait rage et les morts-vivant continuaient de faire du dégâts malgré les pertes encourus. Les maraudeurs, plus haut dans le ciel entendirent l'appel du militaire.

Venez vous battre misérables créatures.Venez vous heurtez à la puissance de Thassopole au lieu de rester en l'air. Lâches ! Qui vous a donc envoyés ?

Unissant leurs forces, il engagèrent le combat, par l'incantation d'un nuage mortel à hauteur d'homme sur le champs de bataille. Les thassopoliens se retrouvèrent dans une brume épaisse, dont la respiration était étouffante en plus de la chaleur des flammes qui continuaient de progresser. Lentement, les hommes se dirigeraient vers la mort, le dit nuage étant purement infecte, seul ceux de plus fortes constitutions pourrait en réchapper.

Alors que la magie des maraudeurs, don de leur maître, effectuait son travail, les créatures volantes entamèrent une descente, fonçant armes au poing dans l'obscurité et frappant tout ce qui était plus haut qu'un homme : les cavaliers. Chaque maraudeur remontait aussitôt, préparant une nouvelle charge à un endroit différent de la masse. Entre-temps, les quelques zombies et mort-vivants restant continuait de frapper et brûler, s'attaquant aux montures qui jetèrent des cavaliers sur le sol embrassé.

Une voix se fit entendre provenant d'un maraudeur.


Nous sommes une infime partie des armées de Mogoth ! Vous subissez aujourd'hui sa vengeance. Cette attaque n'est qu'un début. Fuyez avant de mourir si vous voulez voir la suite. Anaphe sera notre prochaine cible et nous serons beaucoup plus nombreux. Vous avez osez défier le Sanglant en son Antre qu'était l'Abysse, aujourd'hui il vous défi sur vos propres terres et répand la mort, relevant les défunts pour le servir. Vous subirez ainsi le courroux de vos soldats, tuer inutilement par vous, par votre égoïsme et soif d'expansion de Von Seviand. Fuyez ou mourrez, dans la honte vous serez, quel que soit votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Aedric
Palatin
Palatin


Nombre de messages : 513
Age : 23
Classe : Inquisiteur de Brak
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
1/10  (1/10)
Statut Rebelle:
7/10  (7/10)
Race: homme

MessageSujet: Re: Attaque Nocturne   Mer 5 Mai 2010 - 20:11

Mogoth,le Mogoth.Le seigneur de l'Abysse.Celui surnommé le Sanglant.Il avait survécu.C'était impossible.Ce chien osait souillé le sol de Thassopole.Impardonnable.L'arrogance de cette infernale était insupportable et inacceptable.Jamais , cet être impie ne mettrait un pied à Anaphe.De plus la victoire des infernaux serait de bien courte durée , la garde Républicaine serait bientôt au courant de l'assaut.Peut-être même était-il déjà en route.Mais combien d'hommes seraient donc encore vivants avant l'arrivée des renforts ? Les squelettes et les zombis étaient pour la plupart hors d'état de nuire.mais les Mrauderus eux étaient toujours une sérieuse menace.Le nuage toxique qu'ils avaient fait apparaitre l'était tout autant.Soudain le baron hurla à ses hommes:

Ecoutez moi bande de pouilleux tirez vous de là c'est un ordre.

Mon dernier...



Avait il conclu d'une voix inaudible.Ainsi dans un désordre sans non les hommes d'armes survivants et les archers prirent la fuite vers Anaphe.Laissant les blessés s'enflammer dans le brasier qui recouvrait la plaine.Les chevaliers inébranlables étaient toujours là,ils ne fuiraient pas.La plus part avait enlevé leurs casques,et laissé tomber leurs boucliers.Suffoquant à cause des gaz toxiques qui les entouraient.Attendant une attaque des maraudeurs.Le baron brandis son épée vers le ciel et galvanisa les derniers chevaliers en vie.


Pour Brak et Thassopole!.Approchez être impie venez voir comment meurt un baron !
Revenir en haut Aller en bas
Mogoth



Nombre de messages : 230
Age : 50
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/10  (0/10)
Statut Rebelle:
9/10  (9/10)
Race: Infernal

MessageSujet: Re: Attaque Nocturne   Sam 8 Mai 2010 - 22:38

La situation avait finalement tourné à l'avantage des armées du Sanglant. Le baron donna ordre à ses hommes de fuir pour sauver ce qui leur restait de vie pour rejoindre Anaphe dans un espoir de renfort pour contrer la progression des morts-vivants. Dans un acte de désespoir, le thassopolien énonça d'une voix forte :

Pour Brak et Thassopole!.Approchez être impie venez voir comment meurt un baron !

Les maraudeurs ne se firent pas attendre, entamant une descente vers la cible, tous en même temps. Prenant un à un les membres de l'humain que sont les bras et les jambes après avoir lutté pour le désarmer. Puis lentement, très lentement, s'éloignèrent dans les quatre directions que sont les points cardinaux, le baron entendit et sentit craquer chacun des muscles, tendons et os de son corps. Ses articulations craquant et cassant sous la tension, longtemps il retint ses cris de douleurs jusqu'à ce que ce fut insupportable. Déchirant l'air, audible à des lieux, la souffrance de cet homme de rang avait été perçu. Un à un les membres se détachèrent du corps, un flot de sang s'échappant de l'ouverture ainsi créé, le corps était sur le sol, sans bras ni jambes. Par une force de caractère impressionnant, le baron n'avait pas perdu connaissance, il sentait ainsi toute la douleur et voyait sa vie, son sang, quitter son corps par les quatre ouverture. Les maraudeurs le regardèrent mourir, attendant son dernier souffle et prenant plaisir à sa souffrance.

Il ne restait que les maraudeurs de la milice envoyé par Mogoth. Il faudrait des renforts pour continuer de soutenir l'invasion de Thassopole pour y mettre à feu et à sang la capitale, Anaphe. Sachant que leur travail ici avait été bien accompli, les serviteurs du Sanglant retournèrent d'où ils étaient venu afin de revenir encore plus fort et plus nombreux. Sachant maintenant que le nombre se devait d'être grandement supérieur pour venir à bout des forces et de la foi des armées de l'inquisiteur. Le sang avait coulé, le sol était souillé, pour de longues années à venir, le peuple aurait en mémoire les actes survenus sur leur terres, en vengeance des actes de leur palatin. La confiance d'un peuple est facile à perdre et très dure à rebâtir. La seule honte de la défaite sur leur propre territoire les thassopoliens allait rendre l'infernal de bonne humeur pour quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attaque Nocturne   Aujourd'hui à 11:39

Revenir en haut Aller en bas
 

Attaque Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Thassopole :: La Terre des Aventuriers-