AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quêtes officielles à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destinee
Administrateur


Nombre de messages : 268
Classe : Admin
Armada : Equipe d'Animation RP
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Quêtes officielles à venir   Jeu 11 Fév 2010 - 11:21

Bonjour à tous.

Chers rôllistes, comme vous avez sans doute pu le constater, Destinee est en marche, les lignes bougent lentement mais sûrement. Bientôt ces lignes vous entraîneront, vous aspireront. Des quêtes sont préparées pour vos beaux yeux, et celles-ci n'en doutez pas, auront une profonde importance, une incidence durable sur la suite des évènements. Elles créerons une véritable révolution. Nous compterons donc sur chacun d'entre vous, l'heure venu. Ces quêtes ne vont pas tomber en même temps, la première à être lancée prochainement sera celle de l'Outre-Mer. Vous serez prévenu le jour de son officialisation, de son ouverture aux joueurs. Avant que tout ceci ne démarre, certaines choses doivent entrer en votre connaissance pour une meilleur optimisation des conditions des futurs évènements à venir.
 
Fonctionnement des quêtes :
Sachez que toutes nos quêtes auront le même mode particulier, significatif. Elles se détermineront par rapport à l'ensemble d'entre vous et de vos décisions. Rien ne sera écrit, aucune fin déterminée, juste un fil conducteur qui bougera. L'avenir, c'est à vous qu'il reviendra de l'écrire. En somme, si vous décidiez de rester inactifs, indifférents par exemple, les conséquences pourraient être terrible, ou même bénéfiques, selon votre point de vue pervers. De vos rps, surtout de votre activité, de vos décisions, de vos comportements, de votre ingéniosité face aux évènements dépendra le sort de beaucoup.Défendez, trahissez, ou contentez vous de rester passifs en buvant un cocktail. Accomplissez la destinée de vos personnage, de vos royaumes, de tout un continent, par l'intermédiaire de vos actes.

Actes de grosbillisme :
Nous veillerons particulièrement à ce qu'il n' y ait pas de débordement de grosbillisme majeur et modérerons les rps qui ne prennent jamais en considération les rps des autres. C'est très important quand on intéragit, de savoir ce qui se passe autour de soi avant de poster. La moindre des choses avant de prétendre faire quoi que ce soit, c'est de vérifier que c'est possible sur le terrain. Aussi, merci de faire preuve de maturité, et ne pas prétendre que vous possédez par exemple une centaine de dragons, que vos troupes sont indestructibles, êtes capable de faire des chutes depuis l'espace et j'en passe.

Pensez que plus vos rps serons réalistes, plus vous vous amuserez quoi qu'il arrive, plus vous pourrez intéragir. Ce qui n'empêche pas les nombreux actes d'héroïsme évidemment, mais alors débrouillez vous pour nous faire saisir cette réalité dans le rp. Nous serons bien sûr tous ravis de lire vos exploits. :p
 
Cas des inactifs :
L'équipe d'animation a aussi décidé de réagir quant à cette problématique devenu menaçante pour DO. Nous sous sommes montrés plus que tolérants à l'entrée des joueurs en supprimant les questionnaires, ou en réduisant les lignes pour poster les bgs sur ce forum, et vous facilitant la tâche pour vous intégrer immédiatement. Cependant je crois qu'il y a un malentendu pour certain d'entre vous qui semblent n'avoir pas compris ce qu'est ce serveur spécifique, ce qu'il propose et ce qu'il convient de lui fournir. Le forum est RP, le Serveur RP, et cela implique du RP, et oui. Ce cadre est dirigé par le rp, ceux qui n'en font pas, ne comptent pas en faire, n'ont rien à faire sur le serveur rp et nous nous en assurerons désormais.

Beaucoup trop de joueurs inactifs sur le forum, mais très présent ig.

En somme, beaucoup trop de joueurs qui n'ont pas posté depuis des mois, ou ont seulement posté un bg, pas un seul rp, et sont pourtant tous très actif ig. A croire qu'ils ne sont là que pour profiter d'un autre serveur, en plus des deux autres. C'est insuffisant, c'est inacceptable et ce ne sera désormais plus toléré. Ils ternissent l'image de ce forum constitué pour le rp, découragent les autres joueurs actifs par effet de contamination sur le long terme, déforment les nobles objectifs et buts du serveur rp..

Si vous ne pouvez pas rp pendant des mois pour des raisons d'irl, merci de venir poster dans le topic approprié, celui des absences. Tout simplement.

L'équipe anim' s'est laissé surprendre, mais ne laissera plus passer. Elle sera réactive à l'avenir. Notre vision est limpide comme de l'eau de roche : Plutôt avoir un nombre très réduit de joueur actifs de rôllistes, une communauté minime et forte, que voir le serveur rp s'empêtrer bureaucratiquement dans une mare incontrôlable d'inactifs, s'embourber dans le cycle sans fin du néant, se perdre dans ses objectifs. Voyez vous, le but et la différence de ce serveur, c'est de le faire vivre par le rp, l'ig est secondaire, une interface qui vous aide à vous identifier à votre personnage mais est conditionné à votre participation. Si votre personnage ne vit pas dans le rp, il ne vivra pas dans le jeu, qu'à cela ne tienne.

A vous les inactifs, qui n'ont pas posté depuis des mois, ou qui ont pensé que posté une fois suffit, sachez que nous vous laissons une chance de faire vos preuves avant d'entreprendre quoi que ce soit, de vous intégrer au forum par l'intermédiaire de bouleversements généraux qui arriveront bientôt, dans lesquels vous pourrez aisément trouver votre place. Les quêtes seront votre dernière porte de sortie. Ensuite de quoi, nous agirons en conséquence, avec efficacité, promptitude. Un nettoyage méticuleux, approprié, sera entrepris.

Merci à vous, Bon jeu et bon rp.

_________________
Compte d'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com
Destinee
Administrateur


Nombre de messages : 268
Classe : Admin
Armada : Equipe d'Animation RP
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Re: Quêtes officielles à venir   Jeu 4 Mar 2010 - 2:19

La première quête, celle d'Outre-Mer est officiellement ouverte. Il suffit de se rendre Ici

Pour constater les évènements terribles qui se produisent actuellement, et vous mettre au fait de la situation. Prenez une bonne inspiration, elle sera de longue haleine. Quiconque souhaite s'y intégrer, bien que non concerné, peut évidemment y participer et jouer un rôle propre à son personnage.

Aussi, une relecture de ce qui a été posté ci-dessus concernant les modalités de cette quête, ne serait certainement pas superflu.

Sur ce, bon jeu et surtout bon Rp !

_________________
Compte d'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com
Destinee
Administrateur


Nombre de messages : 268
Classe : Admin
Armada : Equipe d'Animation RP
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Re: Quêtes officielles à venir   Sam 21 Jan 2012 - 22:12

Au vu des récents évènements ayant secoué l'Empire, vous pouvez vous doutez qu'une guerre civile approche.

Et elle démarrera bientôt dans le sud de Zakinthe, dans la région de la cité de Dunamopole. Tous les joueurs seront alors convié à prendre part à la guerre, dans le camp de leur choix, servant ses intérêts à leur manière propre.

Commencez à réfléchir à vos perspectives d'avenir, Kalamaïens : la moindre de vos actions pourra changer le cours de ce conflit épique que les bardes chanteront encore dans un millénaire !

_________________
Compte d'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quêtes officielles à venir   Aujourd'hui à 7:40

Revenir en haut Aller en bas
 

Quêtes officielles à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Accueil, annonces et aide :: Annonces et nouveautés-