AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Q1] Siège Chastel de Synodar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Irkos
Roi d'Outre-Mer
Roi d'Outre-Mer


Nombre de messages : 792
Age : 23
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
6/10  (6/10)
Statut Rebelle:
2/10  (2/10)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: [Q1] Siège Chastel de Synodar   Ven 18 Fév 2011 - 10:48

L'Ambassadrice Arc-en-Ciel prit enfin la parole, et dans son long discours elle aborda beaucoup de sujets. Elle soutint que l'idée d'une ambassade en Outre-Mer, et dans l'Empire par la même occasion, serait une bonne idée. Elle souhaita revenir aussi sur le point que, dés le départ, elle adhérait au désir d'indépendance de la Nation. Puis elle fit l'éloge d'Arakasï, qu'elle semblait connaitre plus que ne le pensait Irkos. Ce dernier fut flatté de nouveau par la confiance qu'on lui accordait, mais se demanda si on ne cherchait pas à l'amadouer. Mais il était trop fatigué pour réfléchir à ça, et se contentait d'observer seulement ce qu'il voyait en surface. Il prendrait le temps de la réflexion plus tard.

Comme Hélèna avait accepté la proposition d'emmener la créature aquatique, ils entamèrent un semblant de discussion. Pendant ce temps, Adola approuva ce qui venait de se dire et l'informa de la suite des évènements. Une réunion dans ce qu'il appelait le ''Sénat''. Irkos avait déjà entendu ce terme, sans savoir ce que cela signifiait.


- Je suis d'accord avec vous. Et je suis même partant pour venir en personne au sein de l'Empire. La dernière fois qu'un Roi d'Outre-Mer s'est présenté dans votre Capitale, c'était Taleonor lors de son exécution. Il faut changer ça. Ma présence même sera le symbole d'une coopération entre nos deux peuples, du moins je l'espère. Et je compte sur vous pour me fournir la meilleure protection, il est hors de question que je vienne avec mes hommes. Je veux pousser la symbolique à son maximum, or il serait indécent que je ne sois pas protégé par vos hommes sur votre territoire. Je serai juste accompagné par Mïlas, un vieil Elfe qui me guidera dans mon nouveau rôle de Roi. Enfin, si il est encore en vie...

J'aimerai tout de même savoir en quoi consistera votre ''Sénat''. Qui sera présent ? Est-ce que cela sera suffisant ? Comment se déroule la réunion ?


Irkos stoppa net sa litanie et son regard se perdit un instant vers le ciel. Il commençait vraiment à ressentir la fatigue. Sa faible concentration lui prouvait que son corps ne supportait plus les insomnies dues aux combats.

- Hum... Mes questions pourront attendre l'embarquement. Nous partons quand vous le souhaitez, quand à moi je vais me reposer tant que cela est possible. Le Chastel est en partie détruit, mais si vous le souhaitez il reste des chambres en état de l'autre côté. Quand à moi, je serai à Kalferas, une forêt proche de Roc-le-Chastel. Je reviendrai ici lorsque le soleil sera à son zénith. De là, nous planifierons notre départ. Si vous n'avez pas d'autres questions urgentes, alors je vous souhaite une agréable fin de nuit.


Puis l'Elfe se retira, laissant les Kalamiens et la bête aquatique entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin


Nombre de messages : 2496
Age : 31
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: [Q1] Siège Chastel de Synodar   Dim 20 Fév 2011 - 13:59

Irkos accepta ma relation et souhait se rendre sans escorte personnelle. Il avait beaucoup de questions mais qui restèrent pour l’instant sans réponse car il alla rapidement se reposer.
Il ne restait plus qu’à préparer notre retour à Kalamaï. Pendant la traversée du retour nous aurons alors tout le loisir d’expliquer au Seigneur de l’Outre-Mer comment se passait la politique en Kalamaï. Enfin avant de réunir le Sénat il y avait quelques protocoles à respecter mais la première tâche était de savoir si le Gouverneur s’était remis de sa maladie. Il fallait également que je prévienne m’Empereur de ce que nous avions réalisé et qu’un prétendant de l’Outre Mer arrivant.

Mais une question qui allait rapidement se poser s’avérait être la sécurité. Il fallait que j’organise cela à distance ce qui n’allait pas être des plus simple.
Bien que personne ne savait encore sa venue, Irkos pouvait représenter une cible pour certains intégristes de Kalamaï.

Je m’adressai à Hélèna et Babka


Bien, cela ne va pas forcément être simple. Cependant je pense que l’idéal serait que l’on parte rapidement afin de conclure rapidement cette épisode et de tourner une page de l’Histoire.
Par contre je souhaiterai connaitre le plus rapidement où les bateaux ont prévu d’accoster afin que je puisse organiser la sécurité dès notre descente du navire.
J’aimerai également savoir si je pourrai utiliser deux à trois de vos oiseaux afin de délivrer des missives de la plus haute importance pour préparer les événements.


Je commençai également à fatiguer, je n’avais pas pu me reposer depuis des jours.

Enfin je crois que cela pourra attendre demain matin si vous n’y voyez pas d’inconvénient. Je souhaite également aller me reposer un peu.

Suite : http://do-roleplay.bbfr.net/t2318-q1-en-pleine-mer#46076

_________________


Nucter, protège-moi de mes amis...
mes ennemis je m'en charge
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
 

[Q1] Siège Chastel de Synodar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Royauté d'Outre-Mer :: Roc le Chastel :: Le Chastel de Synodar-