AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Union des Peuples Libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Union des Peuples Libres   Mer 31 Mar 2010 - 17:20



Unissez vous Peuples Libres. Nous traversons une période difficile, mais ce sont dans ces moments là qu'on sait reconnaître le caractère fort, intransigeant, et déterminé de tout un peuple.


Comment ? Des cohortes étrangères, feraient la loi dans nos foyers ? Des phalanges pirates ou mercenaires terrasseraient nos fiers guerriers ? Des vils despotes d'un empire décadent et faible, bougres d'opportuns penseraient pouvoir en profiter et se croire les maîtres de nos destinées ?

Tremblez tyrans, et vous perfides qui pensez pouvoir vous emparer de l'Outre-Mer, trahir ses Amis et ses Alliés par la même occasion, que ce soit de front ou de manière sournoise. Vos projets complices et sanguinaires, voués à l'échec recevront leur prix si vous osez ! Car les Peuples Libres jamais ne ploieront et toujours veilleront à combattre sans pitié et par tous les moyens votre vilaine volonté d'hégémonie. Cycle éternel de souffrance, résultat jamais escompté comme vous vous l'êtes imaginé, échec d'une pensée arrierrée. Telle sera votre cruelle destinée !

Nos jeunes héros tomberont, encore et encore, jusqu'à l'anéantissement de toute menace contre les notre !


Aujourd'hui fut une journée noir, gravée à jamais dans l'histoire de notre temps et marquée par le sceau infâme de la traîtrise et de l'opportunisme. Ces ingrédients abruptement mélangées, alchimie des plus dangereuses et qui furent mijotées par l'Ennemi, amenèrent à ce chaos sans précédent. Ces parjures perfides qui avaient vendu leur âmes à des desseins machiavéliques contre les notre étaient arrivés à nos portes comme la foudre s'abattait sur les toits, avec une volonté aussi limpide qu'impitoyable, qui ne souffrait d'aucune hésitation, d'aucune indécision, d'aucune réticence.

A savoir prendre le contrôle de notre continent, s'emparer du pouvoir par les armes et la violence, régenter nos vie dans la plus immonde perversion. La légitimité, l'approbation de l'opinion qui allait toujours de pair, en harmonie avec l'autorité, la gouvernance avaient été brutalement piétiné, anéantis par cette déchéance avenue de nulle part, allant à l'encontre même de tout ce que nous avions érigés avec amour, espoir, sans souci aucun du sang versé qu'il avait fallu offrir pour accomplir nos dignes volontés.

Nos libertés ardemment arrachées jadis, étaient à présent menacées d'atteintes mortelles. Les loyaux sujets d'Outre-Mer, nos fidèles alliés, nos vaillants combattants surpris par la fulgurance de l'attaque mirent leur vies en périls pour sauver notre belle capitale, et à plus long terme préserver nos lois, notre honneur, nos valeurs, submergés par une force écrasante au coeur d'une réalité implacable et d'une morale sans foi ni lois qui gagnaient à s'étendre.

Qu'ils soient aimés de vous ces hardis, qu'on leur témoigne reconnaissance et gratitude malgré la défaite première sur laquelle nous rebondirons, puis vaincront. Debout, filles et fils d'Outre-Mer, Citoyens des Peuples Amis, unis par le même épris de liberté et de respect des Nations, gage de compréhension, de paix et finalement de solidarité.


Bannissons la haine, d'oùde qu'elle vienne, écrasons ses héraults disséminés tels des vautours sur leur proies, autour de nous. Entendez l'appel de l'engagement pour le combat contre les hégémonistes étrangers - au delà de nos provenances, nos origines - , pirates et tout autre fratrie menaçant la Dignité des hommes et la Paix des Peuples.


Indépendantistes, patriotes, libertaires, pacifistes, étrangers sympathisants, tous autant que vous êtes, soyez les bienvenues, l'heure est à l'Union contre l'Ennemi à visages multiples.

Peuples Libres, prouvons à ces maudits, à ces mécréants d'où qu'ils viennent, qu'encore aujourd'hui à cette époque embrumée, ne sera toléré aucune invasion, aucune revendication de nos terres par la force, de même que jadis au temps ou nos ancêtres acculèrent l'ennemi conquérant d'antan qui ravageait nos terres et qui nous poussa à nous unir, transcendant le sentiment unique d' appartenance à un seul royaume.


Prouvons leur. Et qu'éternellement soit rejeté leur projets de haine et leur préceptes fondés sur le lucre et la bassesse morale.

Chaque quartier, chaque avenue, chaque parcelle de terre sera défendu avec ferveur et abnégation, en souverains de nos faubourg que nous sommes. Nos flots ne seront pas épargnés par le tumulte de nos esprits enragés et nos coeurs dévoués à la plus grande cause à laquelle tout homme doit fait le devoir de tout sacrifier.

Allons ! Marchons ensemble vers la victoire ou la mort !



Dernière édition par Arakasï le Jeu 1 Avr 2010 - 9:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Union des Peuples Libres   Mer 31 Mar 2010 - 17:52

Objectifs :

Garantir la liberté, le bien être de nos citoyens,
l'intégrité du territoire et la souveraineté d'Outre-Mer.

- La liberté et la souveraineté de nos terres ne sont pas négociables, l'intégrité du territoire également. Nous ne laisserons personnes nous voler une seule parcelle de terre. Nous nettoierons le paysage, et pourchasserons les indésirables jusque dans leur trou si on nous y oblige.

- Quiconque viendra fouler la terre sacrée sans l'accord et le concours des autorités légitimes subira le courroux de nos armées. Nous défendrons bec et ongles notre territoire face à toute invasion, d'ou quelle vienne, qu'elle se prétende ennemie ou amie, dissimulant en réalité des objectifs hégémonistes, contraire aux intérêts de la Nation. Tous les moyens seront bons pour écraser toute opposition.


Protéger l'Outre-Mer et ses Alliés de manière générale, garantir la paix et la stabilité du continent.


-Plus méfiants que les Natifs, il n'y a pas. Mais dès lors que vous êtes considérés comme digne de confiance, nous sommes aussi résolument fidèles. Un grand allié en situation d'état de danger recevra immédiatement notre soutien et sans la moindre réserve.


Soutenir le Palatin quelqu'il soit, sauf en cas de trahison.


Règles :


Amour, loyauté, harmonie entre frères. Peace and love.

Respect entre membres, c'est un jeu, solidarité surtout.
Revenir en haut Aller en bas
 

Union des Peuples Libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Armadas d'Outre-Mer-