AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Braniack, comte de Kryws

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Braniack

Classe : Démonologiste

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Vampire

MessageSujet: Braniack, comte de Kryws   Mer 21 Avr 2010 - 12:17

<< Bonjours à tous,je me nomme Braniack,et comme vous le voyez,je suis un vampire.Je règne depuis plus de 50 ans dans tout Kryws,et je suis le fils héritier du grand Alastor,mon père.
Cet homme est mort lors d'une guerre déclarée par le vampires,qui trouvaient que les hommes ravageaient trop fréquemment leurs villages.
Ma mère Myranda s'est sacrifiée pour me sauver d'un vampire.Cependant,elle ne m'a pas sauver entièrement...Ce vampire m'a mordu,afin que je puisse connaître la vie d'un vampire.
Depuis,je me nomme Braniack,comte de Kryws,et je règnerais éternellement dans Kryws,puisque je suis immortel...

Ne me demandez pas à quoi je ressemble,avant j'étais un blond aux yeux bleus,de grande taille;mais je suis un vampire,j'ai changé,et je ne peux plus voir mon visage:les miroirs ne reflètent plus mon image...D'après quelques habitants de Kryws,j'aurais des cheveux noir et la peau blanche,bref,typique vampire.Et comme tout les vampires,je peux me changer en chauve-souris,ce qui est assez amusant,quand on y est habitué,et je porte une cape noire.Enfin ça je le savais...

Même si je suis un vampire et que je ne peux sortir que a nuit,je trouverais un moyen de régner nuit et jour.En attendant,c'est mon armée de Cavalier Noir qui dirige Kryws le jour,car j'ai une très grande confiance en mon armée.

Si vous voyez un vampire qui maîtrise la magie,c'est moi.Car je suis Démonologiste,et un disciple du dieu de la Magie...

Vous me connaissez à présent,je suis un vampire immortel,maîtrisant la magie,et qui à soif de pouvoir...et de sang!>>

Dernière édition par Destinee le Dim 25 Avr 2010 - 15:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin

Classe : Assassin

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: Braniack, comte de Kryws   Mer 21 Avr 2010 - 13:26

BG validé

Nucter, protège-moi de mes amis...
mes ennemis je m'en charge
http://do-roleplay.bbfr.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Braniack

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Les aventures de Braniack.   Sam 24 Avr 2010 - 21:49

I-Braniack,un vampire:

Après la mort de ses parents,Braniack a hérité
de Kryws,un royaume normalement dirigé par des Hommes.
Son père et sa mère étaient humains,lui aussi était humain,mais après s'être fait mordre par un vampire,il est devenu une créature de la nuit.

Tout a commencé le jour où Alastor,le père de Braniack,lança l'assaut contre Drix,un vampire qui avait ravagé Kryws.
Alastor décida de se vangé.
Le combat a duré 4 heures,un exploit.Alastor possèdait 800 Cavaliers d'élite et Drix 250 Chevaliers noirs.
A la fin,l'armée d'Alastor revient avec plus de 45 000 pièces d'or.218 Cavaliers d'élites sont revenus.
Alastor est fier de son exploit.

Deux jours plus tard,un Cavalier donne une missive de la part de Drix à Alastor:

"Bonjour,Seigneur Alastor,
Je dois vous féliciter de votre écrasante victoire.
Je ne m'attendais pas à cela.
Vous êtes le quatrième Homme qui me pille,avait-vous délaré,vous les Hommes,un guerre aux vampire?
Si ce n'est pas le cas,ce sont nous qui vous déclarons la guerre!
Que vos royaumes connaîssent mort et vengence.
Votre acte ne restera pas impunni!

Drix,Comte d'Yxatrix."

La guerre avait commencée,et une semaine après,Drix vient crier vengence,avec plus de 1200 Chevaliers noirs.
Alastor n'avais que 520 Cavaliers d'élite et 800 chiens sauvages.
L'armée de Drix décime Kryws,causant la mort de 3687 civils,et la mort d'Alastor et Myranda.Braniack est devenu un vampire ce jour là,Drix l'a mordu...
Braniack

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Braniack, comte de Kryws   Sam 24 Avr 2010 - 22:30

II-La vengence de Braniack:

Drix a commi une erreur en mordant Braniack,il l'a rendu plus fort.
Braniack ne songe qu'a se venger à son tour.La population de Kryws
découvre le nouveau chef de Kryws,en tant que vampire.
La tension était à son comble,les gens ont peur.
Mais Braniack a réussi à gagner la confiance de son peuple,en attaquant Drix.Pour se faire,il s'est préparé,cela à prit 3 semaines,3 longues semaines de doute et d'insulte pour Braniack.Mais après ces semaines,le Comte est près:il a rassemblé 3000 chiens sauvages et 1350 Chevaliers noirs.

L'attaque commence,Drix s'attendais à cela:il avait préparé 800 Dragons d'or rien que pour lui.Il les réservais pour une urgence.
Braniack est choqué après avoir vu l'armée de son ennemi.
A peine l'heure passée,Braniack décide de retraiter.Mais Drix ne le laisse pas s'échapper,il l'oblige a combattre en se mettant au travers de son chemin.

-Bat-toi espèce de lâche,tu t'es préparé pour ça non?Alors continuons le combat!

-Tu va reggretter ce que tu m'a fait,Drix,je me vengerais tôt ou tard!

-Je sens la colère monter en toi,tu veux te venger,alors vas-y,tue moi,j'attends.

Braniack réfléchit un instant.Il ne sait que faire.

-Tu ne veux pas me tuer?J'ai fait de toi un vampire afin que tu t'allie avec moi,toi,le fils de mon ennemi.

-Comment ose-tu dire ça après ce que tu m'a fait.Je préfèrerais plutôt mourir que de m'allier avec toi!

-Très bien,laisse moi te tuer alors.

Drix,armé d'une hache,veux tuer Braniack de la même façon qu'il a tué ses parents,il veux lui couper le tête!
Drix cour vers Braniack et essaye de le tuer,mais Braniack se baisse pour éviter la hache.
Drix a voulu le frapper tellement fort que le poid de la hache le projette en arrière.
Braniack profite de l'occasion pour se venger.Il cour vers Drix et le mord au cou,si fort que Drix hurle de toutes ses forces.
Braniack vide Drix de son sang,et le lache.Il admire le cadavre de l'assassin de ses parents.
L'armée de Drix se met en colère et menace le reste de l'armée de Braniack.Mais comme Drix est mort,Braniack peut retraiter.
C'est alors la fin du combat,bien que Braniack ai eu du mal a semer les troupes ennemies.

Une fois de retour à Kryws,la population félicite Braniack et le reste de son armée.
C'est la fin d'une vengence et le début d'un fête.Braniack a gagné la confiance de son peuple.
Durant la fête,Braniack dit aux habitants de Kryws:
"Tout ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort,mes amis."
Et le gens applaudissent leur chef,avec une grande joie.

Le lendemain,Braniack se repose le jour,et la nuit,il se réveille...avec une grande soif de sang!C'est la première fois que ça lui arrive.
Est-ce parce que Braniack a mordu Drix que ceci lui arrive?
Braniack en est certain,et rien ne sera plus pareil désormais...

Dernière édition par Braniack le Dim 25 Avr 2010 - 0:20, édité 1 fois
Braniack

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Braniack, comte de Kryws   Dim 25 Avr 2010 - 0:05

III-La population de Kalamai en danger:

Tout les soir,deux personnes disparaîssent dans Kalamai.

Serais-ce l'oeuvre d'un tueur en série?Personne ne le sait.mais une personne veut le savoir:une personne très curieuse,qui a soif de mystère.C'est un détective privé,qui habite non loin du château de Braniack.
Ce détective se nomme Larssot.Il a demander à plusieures reprises au Comte Braniack de lancer son armée à la recherche de ce criminel.Le Comte refuse:il ne veut pas perdre du temps pour un affaire aussi peu importante.Larssot insista encore et encore,jours après jours,semaines après semaines...Et un beau jour,Braniack a cédé.Il prit le décision d'envoyer 50 Chevaliers noirs à la recherche
du tueur en série.Un sourire apparut au visage de Larssot,impatient d'admirer la nuit...

Larssot sort du château,plein de bonheur.Une fois le détective sortit,Braniack ordonna aux Chevaliers noirs d'abandonner leur "mission".Ceux-ci sont perdu,mais obéissent.

La nuit tombe,et Larssot attends Les 50 Chevaliers noirs,afin de les aider.Mais personne ne vient.Le détective ne comprends pas après cette demi-heure d'attente...

Soudain,il entend une femme crier,et se dirige vers les hurlements.Il cour et cour aussi vite qu'il le peut.

-Non seulement je vais sauver une vie,mais en plus je vais démasquer le meurtrier.-se dit-il plein de joie.

Larssot s'arrête entre deux maisons,et entends encore cette femme crier.

-Ne vous inquiétez pas madame,je viens vous sauver!

-AHHHH!LACHE-MOI SALE MONSTRE!!!

Larssot,surprit des phrases de la damme,cour et apperçoit une blonde se faire frappée par un...une...chose...une créature...
la peau blance et une cape rouge et bleue,avec de longue cannines.
Larssot recconu tout à coup Braniack,qui mord à pleines dents la jeune femme.
Le détective,épouvanté,crit de toute ses forces:

-AHHHH,LE TUEUR EN SERIE EST NOTRE COMTE,NOTRE MAITRE,NE LUI FAITE PLUS CONFIANCE!!!!!!!

-Je t'avais dit d'abandonner,combien de fois t'ais-je dit de te mêler de tes affaires,Larssot?

-C'était donc vous?Notre chef,notre maître à tous,comment osez-vous décimer votre propre population?

Cette femme n'ai pas de Kryws,je demande à deux de mes Chevaliers noirs de m'apporter 2 victimes qui ne viennent pas de Kryws,et celles de ce soir se sont échapées.
J'ai besoin de 2 victimes par nuit,et je crois que j'ai trouvé ma deuxième...

-AHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!

Rien ne semble arrêter Braniack,comment le calmer?

Si cela continu,2 personnes vont mourir tout les jours!
Braniack

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Braniack, comte de Kryws   Dim 25 Avr 2010 - 16:43

IV-Le "régime" de Braniack:

Les choses s'aggravent de plus en plus pour Braniack,
il demande de plus en plus de sang humain.
Il a tué au total 84 personnes.
Comment mettre fin à ce massacre?
Braniack veux essayer une quelque chose,un régime.
Ce soir,il a décider de ne dévorer personne.Il y avait longuement songé,et il commence ce soir...
Va-t-il résister à son envie de sang?Seul lui le sait.

C'est la nuit,et Braniack est dehors,et a soif de sang.Pour se calmer,il est allé au bord du fleuve de Kryws,écouter le doux bruit de l'eau qui s'agite.
Mais il sent la pression monter en lui,il transpire,son coeur bat très vite,il a peur.Peur de lui même.Il se rince le visage pour se ressésir.
Il écoute tout les bruits qu'il peut entendre,il y a les criquets,l'eau,le vent,son ventre,et...des pas.Quelqu'un marche derrière lui.Braniack se retourne,en espérant que ce n'est pas un habitant de Kryws.
Ce n'est qu'un Chavalier noir,finalement.

-Que se passe-t-il,mon maître,vous n'êtes pas à la chasse?

-Je n'aime pas votre sens de l'humour,ce n'est pas le moment,je commence mon régime.

-Oh!pas trop dûr pour vous,mon maître?

-Je tiens le coup.

-Si vous avez besoin de quoi quece soit,prévenez moi monsieur.

-Oui,j'ai besoin d'une chose...

-Quoi donc monsieur?

-DE RESTER SEUL!

-Désolé monsieur,je m'en vais...

Le Chevalier part,vexé.Braniack semble s'énerver assez facilement.
Le vampire sent la bête sortir.

-Non Braniack,contrôle toi,respire...Je ne vais pas tenir!Ah...Non...Laisse moi tranquille,je ne veux pas tuer une autre personne.
Ca suffit,je vais dans la forêt de Kryws pour mes changer les idée et m'écarter de toute personne!

Braniack se dirige donc vers la forêt de Kryws afin de poursuivre son régime.
Mais est-ce que cela va changer quelque chose?
Que fera-t-il quand le soleil va se lever?
Il n'y a pas réfléchit.
Il va dans cette forêt en toute hâte,sans réfléchir.
Braniack

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Braniack, comte de Kryws   Dim 25 Avr 2010 - 17:16

V-Dans la forêt de Kryws:

Braniack est arrivé dans cette forêt.Il s'y est bien enfoncé afin de n'y trouver personne.
Il est assis à côté d'un arbre,il a froid,le vent souffle.
Il ne sais que faire ici.Il décide de dormir.Mais il s'est dit quelque chose:

-Quelle bêtise,les vampire dorment le jour,pas la nuit!Tant pis,si dormir la nuit me calme,alors je dormirais.

Au bout d'un quart d'heure,Braniack est endormi,et il rêve.Il rêve de sang,il se voit boire du sang.
Le vampire se réveille,et hurle comme un malade.Braniack devient fou,il lui faut du sang.
Il hurle,marche,cour dans tout les sens,et hurle à nouveau.

-IL ME FAUT DU SANG!!!!

Braniack cour et cherche un chemin menant à Kryws.Mais cette forêt est si grande qu'il faudrais une carte pour se diriger.
Braniack est en colère,et hurle,hurle,hurle.
Et il a eu une idée.Il se transforme en chauve-souris et vole au dessus de tout les arbres pour y trouver la ville.
Mais cette solution n'aboutit à rien.Braniack est fatigué et se rechange en vampire.
Braniack s'évanouit.

Braniack

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Braniack, comte de Kryws   Dim 25 Avr 2010 - 18:17

VI-Braniack a disparut!

Braniack est dans la forêt depuis plus de trois heures,et le soleil va se lever dans moins d'une heure.
Il est toujours inconscient.
Le Chevalier noir qui était au fleuve avec Braniack est dans le château avec un autre chevalier.Ils surveillent ce château en l'absence de leur maître.Il est inquiet car le comte n'est toujours pas rentré.

-Que fait-il?Où est-il?Pourquoi ne rentre-t-il pas?Et si il lui est arrivé quelque chose?

-Mais nan,il va bien,il est sûrement en train de bouffer une nouvelle victime qui sais?-répondit l'autre chavalier.

-Ben voyons,tu n'a toujours pas changé toi,je comprends pourquoi Braniack est toujours en train de te gueller dessus.Et après tu te plainds.

-Hé,j'te signale que la dernière fois il m'a envoyé au cachot car j'ai frappé une personne qui m'insultait de bon à rien car elle se faisait voler son sac et que j'avais la flemme de boter les fesses au voleur.Elle avait qu'à s'en acheter un autre,c'est pas la mort!

-Rappel moi quel est ton devoir.Juste comme ça.

-Fait gaffe car sinon tu va endurer ce qu'à endurée la pauvre femme,petit!

-J'ai pas que ça à faire.Je vais prévenir la population de la disparition de Braniack.Toi tu bouge pas,et surveille le château.

-Nan,puisque Braniack est pas là je fait ce que j'veux,j'vais aller m'acheter un sandwitch,j'ai faim.

-Arrête de penser qu'à ton ventre.Oh et puis zut,j'y vais,moi.

-Amuse toi bien surtout.

Le Chevalier noir fait du porte à porte pour prévenir la population pendant que l'autre chavalier se repose dans le château de Braniack.

Dernière édition par Braniack le Dim 25 Avr 2010 - 21:39, édité 1 fois
Braniack

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Braniack, comte de Kryws   Dim 25 Avr 2010 - 21:32

VII-Le secret de Braniack est dévoilé

Partie I:La réunion

Le soleil va se lever dans moins de trois quarts d'heure et Braniack est toujours introuvable.
La population est inquiète,et le chevalier a rassemblé tout Kryws autour du château de Braniack.

-Silence s'il vous plaît!J'ai un aveu à vous faire.Braniack est très malade,il ne va pas bien,il a besoin d'aide.C'est pour cela que je ai tus réuni ici,afin de l'aider.
Mais avant,je veux que que vous jurez de rester calme.

Les gens sont inquiet après les phrases du chavalier.Mais tout le monde le jure.

-Bien,c'est un bon début.Sachez que c'est très difficile pour moi,je me suis juré de le garder au plus profond de moi,mais c'est trop dûr.

-Nous vous écoutons,monsieur,mais faîtes vite,Braniack est en danger,le soleil est sur le point de se lever.-Déclara un civil-

-Ce ne sera pas facil pour vous d'apprendre la vérité.mais j'y vais.Pensez à votre promesse,restez calme.

-Allez droit au but,on a pas le temps!

-J'y vais.

Le chevalier est désolé de trahir Braniack,il n'ose pas trop révéler la vérité sur Braniack.

-Vous souvenez-vous du fameux "tueur en série" de Kryws?

-Quel rapport avec Braniack?

-La vérité.Ecoutez,Braniack ne se sent plus très bien depuis qu'il a mordu Drix au cou.Drix tuais deux personne chaques nuit.Et en mordant Drix,Braniack est devenu comme lui.

-Non,non c'est impossible,Braniack ne ferais jamais une chose pareil,Drix était un assassin né,mais pas Braniack!-Répondit le même civil.
-Braniack n'est pas un assassin,il ne peut plus se contrôler,ce n'est pas de sa faute...

-Vous avez raison.C'est la votre!Vous essayez de faire porter le chapeau à Braniack,quel lâche!

-Votre promesse,ne l'oubliez pas!

-Ce n'est qu'une excuse idiote,vous essayez de vous tirer d'affaire,mais cette promesse n'était que des paroles en l'air,allez au diable!

Vous ne semblez pas me croire,mais depuis quand cet "assassin" rôde dans Kryws?Depuis que Braniack à mordu Drix.
Et Drix tuais 2 personnes chaque soirs,et combien Braniack en tue chaque soir?2!

A moi de vous poser une question...Pourquoi répondez-vous à vos propres question?
Nous ne vous croirons pas tant que vous ne nous donnerais pas de preuve ou un témoin.

-Comme si Braniack est du genre à laisser des preuves...Cepandant,j'ai un témoin,il se trouve à l'intérieur du château à se la couler douce.
Suivez moi.

-Très bien,mais si vous mentez,nous ne vous écouterons plus,c'est votre première et dernière chance.

Le chevalier,en colère,se dirige avec la population dans le château,bien qu'une partie d'elle ne pourra y rentrer.
ce civil exigeant des preuves y rentrera.
La vérité est toujours bonne à savoir,même celle-là.

Braniack

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Braniack, comte de Kryws   Lun 26 Avr 2010 - 12:41

VII-Le secret de Braniack est dévoilé

Partie II:Le témoin confirme.

Le chevalier noir a autorisé a trente personne d'entre dans le château afin écouter le témoin.
Pendant ce temps,les autre villageois,les plus courageux,cherchent Braniack.

Le chevalier cherche son cooéquipier de tout à l'heure,car lui aussi connaît le secret de Braniack.
La population se sépare pour trouver leur témoin,mais elle ne le trouve pas.

-Mais où est-il?

-Et que fait-il?-répond le civil,d'un air moquant.

-Il m'a dit qu'il allait s'acheter un sandwitch,tout à l'heure,et qu'il allait se détendre ici.

-Oui et bien,il n'est pas dans le château,et nous n'avons pas vu de jambon par terre.
Nous avons un vampire à sauver,alors si vous le permettez,nous reparleront de tout ceci plus tard.

-Mais non attendez,peut-être que nous n'avons pas cherché partout.

Les villageois ignore le chevalier et se rendent vers la sortie.
A peine après avoir franchit la porte d'entrée,ils apperçoivent un autre chevalier noir avec un sandwitch à moité fini à la main.

-Le voilà,c'est lui votre témoin.-dit le chevalier.

-Encore toi,tu pourrais me laisser deux minutes non de dieu,j'ai un sandwitch à déguster,et je voudrais bien me reposer un peu!

-Alors comme ça c'est lui,notre témoin?Alors,monsieur,est-ce que Braniack est bien le "tueur en série" de Kryws?

-On ne t'a pas appris à dire bonjour,petit ?

-Oh,arrêter de ronchonner,un peu,et réponds à ma question!

-Personne ne me donne d'ordre ok!

-Il y en a une qui vous en donne,Braniack,alors un ordre de ma part de vous fera aucun mal.

-De toute façon c'est terminé,il est perdu je ne sais où,et le soleil va se lever,alors pour moi Braniack est mort.

-Pas encore.Ton pote pétends que Braniack tue deux personnes par nuit.Est-ce vrai.

-Si j'te réponds,tu me fichera la paix?

-Sa marche!

-Oui,il doit tuer 2 personne pour se calmer depuis que Braniack a mordu Drix,t'es content?!

-Ohhh!!!crit la foule,surprise.

On peut apperçevoir dans leurs yeux un regret,la population a découvert le secret de Braniack.

Durant tout ce moment,les autre villageois cherchent Braniack,mais ne le trouve pas,et le soleil se lève dans vinght minutes...
Braniack

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Braniack, comte de Kryws   Lun 26 Avr 2010 - 21:28

VIII-Braniack banni de Kryws?

Partie I:La Révolution Krywsienne

Les villageois apprennent avec dégoût le vérité sur Braniack,ils grondent.
Le civil que exigeait des preuves propose a tout le monde une deuxième réunion,mais le chevalier est contre,car il faut chercher Braniack.

-Il ne nous reste pas beaucoup de temps,pas de réunion.

-On a tout notre temps.Et nous ne voulons sauver un assassin,laissons le mourir,il le mérite.

-Personne ne doit décider si quelqu'un mérite de vivre ou de mourir!

-Allez demander ça aux victimes de Braniack.

-Vous parlez d'hôter une vie,je vous signale.

-Oui,et ça en sauvera d'autre.Braniack est banni de Kryws.Qui est avec moi?

-Nous!!-répond les autres personnes et criant.

-Bien,je vous propose tous de porter de l'aïe sur vous,afin de faire fuir Braniack,et mettez en partout dans la ville,Kryws n'a plus de chef,c'est fini!

-Terminé,mort à Braniack!!

-Allé,prenez tous de l'aïe,Braniack va mourir,le soleil va se lever.

-Non,il faut aller le sauver,je ne vous laisserais pas faire!

-Tu es tout seul contre nous tous,alors laisse nous.

-Ah,vous croyez?

Le chevalier vient chercher ses cooéquipiers,pour chercher ensemble Braniack et calmer la popuation.
Ceux-ci acceptent car si il n'y a plus de chef,il n'ont plus rien a faire et n'ont pas de travail.
Tous le suit,sauf un...Il se la coule douce dans le château à finir son sandwitch.

La moitié de l'armée part à la recherche de Braniack tandis que l'autre moitié calme la population.
Mais celle-ci ne se laisse pas faire,ils ont bien l'intention de se débarasser de Braniack!
La population a appris une chose,à ne pas sa laisser faire.
Les protecteurs de Kryws vont-ils combattre leurs protégés?
Pour y répondre,ils se sont imaginé ce que ferais Braniack dans cette situation.
C'est pour sa vie,et ils sont prêt à tout pour leur maître.
Une guerre va éclater à Kryws...

Dernière édition par Braniack le Mar 27 Avr 2010 - 16:55, édité 1 fois
Braniack

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Braniack, comte de Kryws   Mar 27 Avr 2010 - 16:47

VIII-Braniack banni de Kryws?

Partie II:La guerre

Les civils ont déclaré la guerre à Braniack et son armée.Seulement la moitié de l'armée va combattre,car le reste est à la rescherche du vampire.
Les protecteurs de Kryws n'auront aucune compassion et aucune pitié,si les Krywsiens n'en n'ont pas.
Cette guerre est d'une violence rare,les chevaliers noirs de Braniack sont plus violent que dans un pillage ou un assaut déclaré pas un ennemi,car ils veulent montrer ce qu'il se passe quand on se révolte.
Leur objectif n'est pas de les tuer,mais de montrer que Braniack est et restera le chef de Kryws pour toujours.Cela ne signifie pas qu'ils ne vont tuer personne,car ils en tue.Mais des fois,ils torturent les civils,en leur coupant les jambes ou/et les bras.Des fois,c'est même les doights!
Les enfants restent chez eux,ils n'entendent que les cris de douleur ou de guerre.Ils pleurent.Pleurent de peur,et de regret.Soit parceque Braniack les a déçus,soit parcequ'ils regrettent de savoir le vérité.

Les civils ne font pas le poid contre l'armée de Braniack,acharnée.
au bout de dix minutes de révolte et de combat,la population abandonne,car la domination des chevalier est écrasante.
Les chevalier leur à dit,soit ils acceptent que Braniack est le maître de Kryws,soit le guerre continue.
Les civils préfèrent Braniack comme chef.
Mais ils proposent un marché aux chevalier,un marché consernant l'alimentation de Braniack.Au lieu de tuer des civils,Braniack sacrifiera deux fantassins toutes les nuits.Les chevalier acceptent...

Les dégâts sont importants.Ils y avait 2300 chevaliers noirs contre plus de 150 000 habitants.La différence de combattant est très élevée,mais le chevaliers noir sont entraînés et acharnés.
A la fin,il reste vers 1600 chevaliers noirs et 72 000 civils.
La ville va mettre du temps à se remettre de cette guerre...
Braniack

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Braniack, comte de Kryws   Jeu 29 Avr 2010 - 19:06

IX-Un deuxième refuge pour Braniack

Braniack se réveille,il est perdu,il ne sais pas où il est.Braniack a décider d'y aller pour de dévorer personne,cependant il risque d'y mourir,tout seul.
Il lève la tête vers le ciel et apperçois le soileil qui est sur le point de se lever.Il pense qu'il n'y a plus d'espoir,qu'il vit ses dernières secondes.

-Non,je ne peut pas laisser le soleil me tuer,que deviendra Kryws sans moi?-se dit-il.

Après cette pensée,il décide de trouver un endroit où se cacher pour la journée.
Des arbres,encore des arbres,toujours des arbres.
Personne ne s'y ai plus aventuré depuis des année,dans cette forêt,et Braniack comprend pourquoi.
Il cour et cherche.
Et là,un miracle se produit,Braniack découvre qu'il y a une montagne derrière la forêt.Cette forêt est tellement grande que l'on ne peut même pas apperçevoir la montagne du haut du château de Braniack.
Il contourne la forêt et tombe sur une grotte,ou une caverne.
Il s'y aventure,et s'enfonce pour ne pas s'exposer au soleil.Il a de la chance,ce n'est pas une toute petite grotte,mais une assez grande grotte pour se cacher sans être trouver.
Braniack est heureux.Désormais,c'est ici qu'il tuera ses victimes,sans que personne ne l'entende et ne découve les corps.
Mais il ignore que ce sera inutile.

Braniack est tiré d'affaire,mais comment la population le retrouvera dans une cachette pareille?
Braniack

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Braniack, comte de Kryws   Jeu 29 Avr 2010 - 23:53

X-Kryws en deuil.

La population peut voir le soleil,alors que Braniack est toujours dehors.Tout le monde le croit mort,l'armée a cessée de le chercher et le chevalier a réunit tout le monde autour du château,afin de faire une minute de silence en son honneur.
Le chevalier attend de voir le cadavre de Braniack avant d'élire un autre Seigneur,même si celui-ci n'aura pas du sang royal qui coule ans ses veine.Pour l'élire,il faudra qu'il ait toutes es qualités digne du'un grand chef.
Cette élection aura lieu demain soir,en attendant,les vilageois se reposent et l'armée part à la recherche du corp de Braniack pour ses funérailles.mais ils n'arrivent pas à le trouver.Le monde veut voir son cadavre,mais quelques personne supposent que son corp à peut-être était détruit.Personne ne trouve une autre hypothèse à suggérer.
Donc pour les funérailles,les villageois enterreront les affaires le plus précieuses de Braniack,dès que le soleil sera couché.
Cette journée a était dure pour le peuple et l'armée.Cette armée désire un descendant pure,qui mérite le trône.Mais c'est impossible,Kryws est en deuil après cet évènement.
Braniack

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Braniack, comte de Kryws   Sam 1 Mai 2010 - 21:00

XI-La Découverte.

Braniack est toujours dans cette caverne qu'il considère comme sa deuxième maison.
Il attends que la nuit tombe pour retourner à la partie urbaine de Kryws.Et afin de faire passer le temps,Braniack explore les environs de cette caverne.Pour s'y déplacer plus efficacement,il se change en chauve-souris,ce qui est idéal,c'est l'endroit le plus convenable pour ces petites bêtes.
Explorer cette caverne va lui prendre du temps,il se rend compte que cette grotte est constituée de plusieurs chemin,de dizaine de chemin.A un tel point que Braniack a l'impression de se balader dans un labyrinthe.Il faudra qu'il s'y habitue.mais si jamaisBraniack revient sur ses pas et qu'il retourne vers l'entrée ou la sortie,ça en sera fini de lui.

Cependant,c'est en se baladant qu'il tombe sur quatre magnifiques salamandres.C'est la première fois qu'il en voit de ses propres yeux.
La présence de ce quatre salamandres appaise Braniack,car les salamandres sont des créatures magiques.Braniack découvre que la magie le calme.Il est heureux et impressioné.Mais ce n'est pas le cas des salamandres,elles,elles sont en colère.Et c'est avec un grande haine qu'une salamandre dit a Braniack d'une voix très aigue et résonnante:

-Que fais-tu ici chez nous,tu cherche la mort,intru?

Braniack apprend,suite à ces paroles,que sa deuxième maison n'est pas sa deuxième maison.Et le sourire de son visage se transforme en grimace.Le vampire leur répond:

-Que dites-vous,c'est chez vous ici?

-Tu es en retard,mon grand,nous sommes ici chez nous depuis plus de deux ans,intru!

-Je rêve,vous savez parler?

-Surpris?Notre ancien maître nous a apprit à communiquer,ce qui est très utile en cas de guerre ou de combat.
Maintenant,réponds moi,que fais-tu ici?

-C'est une très longue histoire,vous savez...

-Tout notre temps nous avons,mon petit,alors réponds à sa question ou la mort tu connaîtras!-répond une autre salamandre.

-Très bien,cela tombe bien,car moi j'ai toute ma journée!-lui répond Braniack avec un fou rire.

Qui a t-il de si marant,intru,te monques-tu de ma soeur?Si c'est le cas,tu risque des ennuis petit!

-Oh,du calme,nous avons un invité,alors acceuillons le dans notre humble demeure!

-En général,les invités préviennent avant d'entrer.

-Mais je ne savais pas que des salamandres vivaient ici,veuillez me pardonner.

-Mais tu es tout pardonné,mon grand.

-Que dis-tu maman?Une personne iconnue débarque chez nous et tu ne dis rien?

-Je n'ai reçu plus personne ici depuis plus d'un moi,alors non,je ne dit rien.
Veux-tu quelques cafard,mon grand,il sont tout frais.

-Maman!

-Euh,non merci,c'est gentil.

-Dis maman,pourquoi retourner à la cuisine ne vas-tu pas?Je crois qu'il n'y a pas assezde cafards pour lui.

-Oh oui tu as raison ma chérie,je vais en chercher d'autres.

Braniack se retient de rire,car si jamais il rit,les salamandres le prendraient mal.

-Bon,intru,que fais-tu ici?

-Si jamais tu me menace,j'appelle ta mère et tu aura une bonne féssée.-répond Braniack à la salamandre,moqueur.

-Ah vraiment?Moi je crois plutôt que tu aura une féssée de ma part avant que j'ais celle de ma mère!Répond maintenant!

-Ok,ok.Vous êtes prêt pour une longue histoire?

OUI!Alors vas-y!

-Bien.

Après dix minutes de causette,les salamandres comprennent la présence de Braniack.

-Désolé petit,mais c'est chez nous ici!

-Ais-je dit que c'était chez moi?Non.Bon,maintenant que j'ai fini de vous raconter mon histoire,j'ai une question pour vous...

-Ba vas-y pose la!

-Tu le fait exprès ou tu es agaçant de nature?

-Oh,t'inquiète,tu t'y fera.

-Oh toi,tais toi bon sang.Alors cette question?

-Que diriez-vous d'avoir du travail ?

Hah,alors là tu rêve,je suis allergique au travail petit.

Braniack propose aux salamandres de rejoindre son armée afin de l'enrichire.Mais ces créatures sont dûre à convaincre.
Mais au bout d'un moment,elles acceptent.Braniack a insisté un bon moment afin de réussir.
Dès que la luit tombe,Braniack et les quatre salamandres irons à la partie urbaine de Kryws,et Braniack retrouvera sa population avec une bonne nouvelle,celle de la magie.
En attendant la nuit,les salamandres font visitées leur maison à Braniack.Il s'est fait de nouveaux amis,on dirait...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Braniack, comte de Kryws   Aujourd'hui à 12:42

Braniack, comte de Kryws

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1