AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kryws,le royaume de Braniack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Braniack



Nombre de messages : 112
Age : 20
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 21/04/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Vampire

MessageSujet: Kryws,le royaume de Braniack.   Dim 2 Mai 2010 - 2:03

Kryws est située à l'est de Naxopole,entre deux grande forêts.
Ce royaume est très facile a reconnaître,il y à un forêt,du nom de Haskryx,qui est entre la ville et la montagne.cette montagne ne peut pas être vue depuis la ville à cause de la forêt,qui est immense.
Tout ceci est le contenu de kryws.

La ville:

La partie urbaine de Kryws est concentrée devant Haskryx,et quelques familles vivent dans cette grande forêt,mais pas trop loin de la ville afin de ne pas s'y perdre.
Au beau milieu du village se trouve les Château de Braniack.Ce château est constitué de deux tours et d'une grande cour au milieu.
La maison de Braniack est entourée d'un fossé haut de cinq mètres,costitué d'eau.Dans cette eau vivent des crocodiles toujours affamés,il sont nourri trois fois par jour par quatre chevaliers noir.
Autour du château se trouvent les maisons des habitants,faite la plupart en pierre,mais quelques une sont en bois.
A l'ouest de kryws se trouve le marché de la ville,toujours remplit de monde.Ce marché est toute la richesse de Braniack,car les affaires marchent très bien,même plus que bien.
A l'est d'Haskryx est situé un camping pour prendre des vacances.Il y en a une autre à l'ouest,beaucoup plus luxueux.
Les chalets de ces deux camping sont d'une grande qualité,est très confortables.Rien de tel pour prendre des vacaces.

Haskryx:

C'est le nom de la forêt séparant la ville de la montagne.Mais cette forêt immense,personne ne veut s'y enfoncer.
Il n'y a pratiquement que des arbres,mais comme personne ne s'y aventure jamais,des créatures sauvages y habitent.Voici une autre raison pour ne pas s'y aventurer.Il y a des loups,des nuées d'insecte,des plantes-serpents et bien d'autres crétures.
des mesures de sécurité ont était établies par Braniack.Il a fait creuser un fossé afin de ne pas s'y aventurer trop loin.ce fossé se situe juste derrière les campings de l'est et de l'ouest de la forêt.
Il y a construit un pont afin de pouvoir y aller en cas de guerre,pour mieux combattre.ce pont est surveillé sans arrêt pour éviter de perdre des villageois.

La montagne:

Cette montagne n'est pas très haute,c'est pour cela que l'on ne peut l'apperçevoir depuis la ville.
Des créature y habitent aussi,cette forêt est inhabitée.
Elle est seulement utilisée pour se défendre ou pour combattre.
Braniack sait parfaitement utiliser chaque recoin de Kryws.
Revenir en haut Aller en bas
Braniack



Nombre de messages : 112
Age : 20
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 21/04/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Vampire

MessageSujet: Re: Kryws,le royaume de Braniack.   Jeu 13 Mai 2010 - 14:50

Le Paradis Doré de Kryws:

Suite à un grand combat contre Titan que Braniack a gagné,il a gagné les terres de cet orque arrogant.
Braniack a découvert les terres de Titan en explorant Kalamai,à la recherche de territoire.Et c'est dans un grande plaine que la vampire a découvert ce paradis.Mais comme Braniack a gagné la bataille contre l'orque,son royaume qu'il appellait le Palais d'Or,appartient désormais au vampire.Il a nommé sa nouvelle terre le Paradis Doré de Kryws.

Ce territoire se situe derrière les grande montagnes de Kryws,avec quelques toises à parcourir pour y arriver.Mais pour pouvoir y arriver,il faut traverser Haskryx et les montagnes,ce qui est difficile.Mais Braniack a tout prévu.Il a décidé de voler au dessus des deux terrains encombrants graçe à ses Iltarns,et le reste de son armée n'a qu'à les suivre,et contourner les montagnes pour y arriver indemne.

Ce Paradis est composé d'un portail doré,toujours fermé et surveillé pas deux chevaliers noirs constamment.
Juste derrière ce portail se trouve un forêt dorée,nommée Orskryx,où toujours tout est en or.
Cette forêt est un peu moins grande qu'Haskryx,mais elle est surveillée pas quelques chevaliers noir,accompagnés de quelques loups afin de dévorer les intrus.
Et derrière Orskryx se trouve le Paradis Doré de Kryws.Toutes les maisons sont dorée,même le château de Braniack.Mais le peuple est libre de porter les vêtement de leur choix,il ne leur est pas imposé de porter des vêtemants dorés.
Au milieu de la ville se trouve les château de Braniack,doré,constitué de trois tours.
A l'ouest de la ville dorée se trouve le Parc Paradisiaque doré,avec des fontaines dorées et des bancs dorés.
Avec ce paradis,les vilageois ont une vie vraiment très dorée,et ils ne s'en lassent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Braniack



Nombre de messages : 112
Age : 20
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 21/04/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Vampire

MessageSujet: Re: Kryws,le royaume de Braniack.   Sam 19 Juin 2010 - 17:34

Les Règles de Kryws.

Une après midi, où le soleil brille de mil feux, Braniack part, à la recherche de nourriture. Il s’est privé de chaire fraiche pendant une semaine, mais il ne peut pas tenir. Mais durant sont absence, un acte inacceptable se produit à Kryws. Une famille a était assassinée par un villageois qui sera arrêté une demi-heure après ses actes. L’armée de Braniack s’est lancée à la recherche de l’assassin qui va avouer avoir tué une famille de paysans qui lui devait des pièces d’or. Des disputes comme celles-ci ne se sont plus produites à Kryws depuis plus de 3 ans. Un Iltarn va chercher Braniack pour le prévenir…

Une fois le vampire revenu, il se dirige dans son château, où l’armée a enfermée l’assassin, qui semble regretter ses erreurs. Braniack observe le prisonnier avec un regarde foudroyant, et s’adresse à lui en essayant de ne pas s’énerver.

-Il y a une chose que je déteste par-dessus tout, ce sont les assassins. Pourquoi je les hais ? Car mes parents ont était assassinés aux aussi ! Chaque fois que j’observe un assassin, je me rappel de leur mort. Comment cette famille est-elle morte ?

-De mes mains monsieur…

-Un de mes chevaliers noir m’a dit que vous avez tué cette famille pour de l’argent. Je ne pensais pas que l’argent pouvait pousser quelqu’un à tué. Tu as sur tes mains le sang de cinq Krywsiens. Désormais, tu as perdu le droit de vivre ici, tu es banni de mon royaume. Tu seras jugé demain, et les Krywsiens décideront de la sanction. Sur ce, bon séjour au cachot !

Braniack décide de renouveler les règles de son royaume. Ces règles ont était prises par son père, mais il est temps de les changer…

Le jour tombe et un tiers des Krywsiens sont rassemblé au tribunal pour juger l’assassin. Mais avant de commencer, Braniack cite les nouvelles règles à respecter …

Spoiler:
 
Le procès commence, le criminel donne la raison de sa présence ici. Le juge est Braniack, et la Loi est écrite sur un parchemin. Si jamais son acte est contraire à la Loi, le public vote de la sanction. Malheureusement pour lui, il devra payer de ce que qu’il a fait. Braniack demande aux citoyens présents de décider de la sanction. Cinq minutes plus tard, Braniack possède les résultats :

-12 % ont voté la peine de mort, 78 % ont voté pour la torture, 8 % ont voté pour que cet homme me serve de repas et 2 % ont voté pour le bannissement définitif. Vous connaissez maintenant votre sort. Sortez les chevaux, vous suivez moi !

Braniack a choisi le type de torture inventé par son père : attacher chaque membre au cou d’un cheval et les faire courir pour arracher chaque membre ! Cette torture est visionnée par peu de monde, mais le peu de monde se régale devant une telle violence. Le comte a trouvé un moyen de lutter contre les hors la loi. Avant chaque sanction, Braniack prononce devant tout le monde cette phrase : « une vie pour une vie , si tu hôte la vie de quelqu’un, tu le rejoindras… »

Cet évènement est très célèbre à Kryws, et suite à ces décision, l’ordre est rétablit dans le royaume de Braniack…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kryws,le royaume de Braniack.   Aujourd'hui à 11:37

Revenir en haut Aller en bas
 

Kryws,le royaume de Braniack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Naxopole :: Les Terres de l'Est-