AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La vengeance du Sanglant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mogoth



Nombre de messages : 230
Age : 50
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/10  (0/10)
Statut Rebelle:
9/10  (9/10)
Race: Infernal

MessageSujet: La vengeance du Sanglant   Sam 17 Juil 2010 - 18:11

Le Sanglant est un homme orgueilleux, au coeur de pierre et dont la haine n'a pas de limite. Jamais il n'accepterai la perte de l'Abysse par la puissance et le stratège des armées d'Ald'Rhune. Fort de sa renaissance en d'autres terres, l'infernal leva une nouvelle armée, plus forte et plus sauvage mais quand était-il de la milice de la comtesse ? Elle aussi avait sûrement eut le temps de renforcer ses rangs et perfectionner ses hommes. Un duel de légion se dessinerai à l'horizon de la cité d'Ald'Rhune dans six jours car une ost en soif de sang se dirige vers la cité maritime appartenant à la palatine de Prévèze et sa famille. En percutant un centre névralgique de la province, l''infernal espère ébranler la stabilité de la région et semer le chaos sur les terres paysannes pour y étendre des paroles de révolte.

Le régiment de créatures des enfers avançait sans peine dans l'erg, habitué à la chaleur de leur origine. Au sol, un nuage de sable et de poussière se soulève par le passage de l'offensive de Mogoth qui fait route de manière déterminé dans le seul et unique but de détruire tout sur leur chemin. Villages, cultures, champs, entrepôt, le feu dévore tout ce qui lui ai offert.

Dans les cieux, une escadrille de dragon d'os parcourent les environs, assurant la protection des créatures qui progressent dans le sable. Monté par des démons, l'ordre et le calme règne au sein de l'escouade volante guidé par le général, fraichement nommé. Non loin derrière eux, une cohue de manticores volait un peu moins haut, parfois groupé parfois désordonné, les bêtes excités avait de la difficulté à tenir l'ordre dû à l'excitation du combat à venir. Le Sanglant n'était pas sans savoir que Prévèze possède des dragons d'or et de bronze, des ennemis redoutable auquel les démons auront grand besoins d'utiliser la magie pour les ralentir et espérer une victoire plus aisée.

---------------------

Les troupes avaient progressé à une vitesse impressionnante, motivé par la haine et la vengeance. Cette armée infernale rendait cette terre de plus en plus aride, brûlant sans gêne la totalité de ce qu'elle croisait. Après un temps de route indéterminé, la menace était aux portes d'Ald'Rhune, enfin l'affrontement si longtemps attendu était arrivé.

Les démons annoncèrent la halte, désireux de voir la panique se déclencher au coeur de cette cité. Prenant le temps d'analyser chaque mouvement, chaque zone, balayant du regard les ouvertures donnant sur la cité, les bâtiments élevés qu'il faudrait détruire pour un maximum de dégâts. L'armée du Sanglant jubilait à l'idée de détruire celle qui avait rompu la quiétude de l'Abysse.

Une des armées de Prévèze avait elle déjà fait la route ? Aurait-il un comité d'accueil digne ? Refusant la facilité, ils attendirent une réaction de leur adversaire.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna
Palatin
Palatin


Nombre de messages : 612
Age : 27
Classe : Psioniste
Armada : La Coalition Marchande
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
6/10  (6/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Vampire

MessageSujet: Re: La vengeance du Sanglant   Ven 19 Nov 2010 - 8:07

L'aube se profile à l'horizon, la horde de démon se trouve aux portes d'Ald'Rhune, seulement quelques lieues sépare la cité, de l'envahisseur. Au coeur de la ville, l'agitation, la mobilisation, la crainte, la panique. Les soldats qui se préparent au combat, les femmes et les enfants qui se regroupent à l'opposé du lieux d'entrée de l'adversaire. Les troupes, le peu qu'il y a sur Ald'Rhune, prêt à engager le combat, lorsqu'un Nuntius arrive sur son destrier à l'entrée principale et se dirige vers le dirigeant des troupes.

N'attaquez pas ! La 1ere armée de Prévèze est de retour et se dirige ici ! Elle sera là à la tombé de la nuit ! Nous aurons la plus grande puissance de la province à nos côtés. Ils sont frais et plein d'énergie car ils ont fait une escale très longue en Maon suite à la bataille de l'Abysse. Ils ont déjà vaincu le Sanglant, ils pourront le refaire une autre fois.

L'euphorie de la confiance imprègne les troupes, l'espoir si mince devient si grand.

Le soleil est à son zénith lorsque l'horizon disperse un nuage de poussière. La horde voit aussi cette masse humaine approcher mais n'attaque pas. La crainte d'être prit à revers si l'assaut durait trop longtemps ? Nul ne sait ce qui se trame dans les esprits fourbes des sbires du Sanglant.

La journée passe, l'astre de lumière se couche parmi les dunes, la première armée de Prévèze entre en ville, le Renard du Désert en tête. Il dispose ses hommes, établi des rondes de sentinelles, explique ses plans. Au matin, d'une manière ou d'une autre, l'assaut aura lieu.
Revenir en haut Aller en bas
 

La vengeance du Sanglant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Prévèze :: Le Desert Aride :: Ald'Rhune-