AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Premiers pas à Naxopole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samia



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: gnome

MessageSujet: Re: Premiers pas à Naxopole   Dim 5 Sep 2010 - 13:41

Samia était lassée de se faire encore et toujours réprimander par le guerrier.

Elle écouta attentivement la remarque de Yorg, un peu surprise que ce soit lui qui ait émis une hypothèse sur la nature de ces lueurs : il avait pourtant dit que c’était Varatorn qui s’y connaissait le mieux dans la région. Peut-être que le gerrier n’en avait jamais rencontrées. Donc, ça pouvait être des Ectoplasmes. Samia n’en avait jamais entendu parler... Mais à voire l’expression de son supérieur, ça ne présager rien de bon.

Les lumières se rapprochaient encore du petit groupe. Il y en avait bien une centaine. La voleuse commençait sérieusement à avoir peur, mais ne bougea pas. Une main sur son épée, elle attendait les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Un PNJ
PNJ


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Premiers pas à Naxopole   Mar 21 Sep 2010 - 13:57

Les lumières tournoyaient, ondoyaient, voletaient en myriades, en se rapprochant du petit groupe constitué des deux hommes et d'une gnome.

Ce que les trois étrangers n'avaient pu distinguer de loin, c'était l'homme qui marchait au milieu des Ectoplasmes, cerné, entouré, escorté plutôt par les lueurs inquiétantes. Il avançait sereinement, pas le moins du monde inquiété par la présence lumineuse de ces êtres surnaturels, qui se groupaient en essaim autour de lui, comme pour lui offrir la protection de leur multitude.

Devant leurs mines inquiètes, l'homme éclata d'un rire moqueur en s'adressant à eux.


- Soyez apaisés, nobles combattants ! Ne craignez pas mes petits compagnons, ils sont parfaitement inoffensifs et m'obéissent fidèlement. A moins que vous n'en vouliez à ma vie et que je leur ordonne de fondre sur vous, aucun d'eux ne vous fera de mal.

Il était maintenant parvenu à la hauteur des trois inconnus qui pouvaient distinguer son visage, éclairé par intermittence par le clignotement des créatures lumineuses qui volaient en nuée autour de lui.

- Je ne sais pas ce que vous venez faire en Naxopole mais je ne pourrais que vous conseiller de rebrousser chemin. Pour ma part, je quitte cette Province maudite. Je viens de Mende, la capitale, tout à l'est de la région... Nous avons cru être débarrassés des démons depuis que Mogoth s'est vu chassé du pouvoir. Mais voilà qu'un autre infernal s'est manifesté. Il a pris possession de l'ancienne tanière de Mogoth: "l'Antre de la Mort", une auberge de Mende. Et comme son prédécesseur, il se livre à des massacres sur la population de la capitale. Nous n'avons aucune nouvelle de la Palatine Lailah de Trasalvia... Plus personne pour nous protéger des créatures infernales qui cherchent à mettre la main sur notre Province...

Sans s'arrêter, il dépassa les trois étrangers pour continuer son chemin.

- Bonne chance à vous si vous souhaitez vivre ici... Moi, je file à l'autre bout de l'empire, en espérant que les démons ne seront pas vainqueurs et qu'ils ne parviendront pas jusqu'à ma lointaine retraite.

Sa silhouette sombre s'éloigna dans la nuit, accompagnée des lueurs éthérées qui devenaient plus petites jusqu'à ce qu'on ne les distingue même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Samia



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: gnome

MessageSujet: Re: Premiers pas à Naxopole   Mar 21 Sep 2010 - 20:13

L’homme avait disparu derrière l’horizon, emmenant les ectoplasmes avec lui. Tout redevint noir et calme. Les étoiles veillaient sur une nuit sans lune.

Samia fut extrêmement soulagée : la menace n’en était finalement pas une...

Intriguée par les propos de l’homme, elle suggéra à ses compagnons de se rendre à Mende, à l’auberge de « l’Antre de la Mort ». Ils savaient maintenant où chercher, où trouver des renseignements. Leur mission pouvait enfin réellement commencer.

Un vent frais se leva tant dis que le cheval du guerrier et la charrette des partisans de l’Ombre avançaient seuls sur des terres hostiles, à une heure très avancée de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Samia



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: gnome

MessageSujet: Re: Premiers pas à Naxopole   Ven 7 Jan 2011 - 16:25

Puis, tout bascula... Quelque chose d'immense heurta la charrette. La voleuse, petite et plutôt légère, fut éjectée et s'écrasa au sol. Elle gémit doucement avant de perdre connaissance.

Samia avait froid. Etait-ce de la pluie sur son visage?

Sa mère la renia publiquement. Le noir complet.

Une course poursuite dans des ruelles exiguës. Noir.

Un hennissement, des bruits de sabots. La jeune recrue des Ombres ouvrit les yeux. Il faisait jour et un vent frais lui caressait les joues. Elle se releva péniblement. De la boue collait à ses vêtements. Tournant la tête, La jeune gnome aperçut le cheval que montait le guerrier. Où étaient ses compagnons? Que c'était-il passé?

Elle les chercha longuement: les appelant et galopant à travers tout le paysage. Finalement, elle se retrouva à son point de départ et dû se rendre à l'évidence: Elle ne les retrouverait pas.

Abattue, Samia décida de dormir, car il faisait déjà bien noir, et si personne ne se manifestait jusqu'à l'aube, elle retournerait à la capital.

Le lendemain, la gnome, voyant que personne ne viendrait, entreprit son voyage de retour.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premiers pas à Naxopole   Aujourd'hui à 16:33

Revenir en haut Aller en bas
 

Premiers pas à Naxopole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Naxopole :: Les Terres de l'Est-