AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Anas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anas

Classe : Gentilhomme

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/0  (0/0)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Humain

MessageSujet: Anas   Dim 29 Aoû 2010 - 1:39

Il pleuvait dehors. C'était un matin d'automne comme les autres. C'est ce matin là que, dans les rues d'une petite ville d'Etimon, Anas a vu le jour.

Tout c'est bien passé pour lui. Son enfance a été magnifique, jusqu'à la mort de ses parents. A l'age de 17 ans ses parents ont été tué en rase campagne … dévorés. Par la suite on n'a pas parlé de lui pendant vingt ans.

Vingt années se sont écoulés après la mort de ses parents. Il était à l'époque garde du corps d'un mage. Mage qui , après l'exploration d'un catacombes, a disparu. Le catacombes en question était celui d'un chef de guerre elfe. Anas s'en est sorti. Il vendit des artefacts qui appartenait à ce seigneur elfe. La vente de ses objets a permis à Anas de réussir complètement sa vie. Grace à l'or qu'il s'est amassé en vendant des artefacts il a pu réaliser son rève.

«Salutation peuple de la capitale de Kalamaï ! Je suis Anas, après avoir fait fortune j'ai décidé d'ouvrir un orphelinats. J'accueillerai tous vos délicieux enfants. Il se trouve dans les plaines de Thassopole. Dans cet orphelinat vos enfants seront seront nourris et au chaud. Ils apprendront à monté à cheval, a se battre à l'épée, et tout un tas d'autres activité mortel, ... tous cela gratuitement ! Et vous savez pourquoi je fais cela gratuitement ? Eh bien pour mon amour pour les enfants. Quand vous les reverrez, ils auront bonnes mines et seront tellement mignons que vous direz tous de suite «on en mangerait !». Si vous voulez que vos enfants soient heureux confiaient les moi. Je les dévorerais d'amour !»

Il est donc vite devenu l'ami des pauvres et de temps à autre il revient à la cité impérial. D'autres personnes donnent leurs enfants à Anas. L'orphelinat compte maintenant près de 350 enfants et adolescents. Beaucoup de gens aiment cet homme pour sa gentillesse et sa gratitude. Mais cet orphelinat est encore jeune et peu connue. Anas reste un bon aventurier et continue à faire vivre cet orphelinat, en vendant des artefacts, mais il aimerait maintenant être aidée par certains ordres comme l'église, ...

(HRP : voila une premiere partie de mon BG. J'avais pas vraimment d'imagination pour l'historique ).

Dernière édition par Anas le Ven 22 Juil 2011 - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin

Classe : Assassin

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe Noir