AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Samaël d'Atrasylva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samaël

MessageSujet: Samaël d'Atrasylva   Lun 27 Sep 2010 - 14:51

Samaël D'Atrasylva ne payait pas de mine au premier abord. Ses vêtements usés, son armement simple, et son apparence négligée laissait croire qu'on avait affaire à un chasseur, à peine mieux. Les fins traits elfiques de son visage étaient habilement dissimulés par le col d'un manteau de cuir qui remontait jusqu'au dessous du nez tandis qu'un bandeau de tissu brun vert cachait ses oreilles trop étirées pour être humaines. Dès lors, en adoptant une démarche ou un accent particulier, il pouvait se faire passer pour un simple forestier de n'importe quelle région de l'empire, humain ou autre, tandis qu'à loisir, il pouvait laisser de côté ce subterfuge et apparaître dans sa pleine grâce elfique. Les années de chasse, de courses et de traques en forêt l'avaient aguerris à de nombreux points de vue, et si son attitude en société n'était pas toujours irréprochable et qu'ils se créait des problèmes, il était tout à fait à même de les régler à la pointe de l'épée. Cependant, il n'était guère cruel et si un problème pouvait se résoudre sans faire couler le sang, il était le premier à rengainer son arme. Les hasards et vicissitudes de la vie le menèrent à commander un petit régiment d'elfe dans une guerre frontalière de faible envergure. Dès lors, ses talents de commandement furent remarqués et il commença à entrapercevoir des possibilités de s'élever hiérarchiquement...

Il n'y a pas grand chose que les gens sachent de Samaël, excepté pour ses amis plus proches. Si ce n'est parfois que son habilité au combat en fait un adversaire redoutable. Pendant un temps, il a vécu loin des forêts de son peuple pour se rapprocher des humains. Là, il prit part à de nombreux combats en arène ou pour repousser des pillards, et ses alliés ont appris à respecter ce guerrier qui misait plus sur la ruse et la technique que sur la force brute pour vaincre ses opposants. Cependant, malgré cette habilité pour le combat et ses contacts avec d'autres races, c'est dans la forêt que Samaël préfère demeurer, souvent seul avec des animaux pour seuls interlocuteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin

Classe : Assassin

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: Samaël d'Atrasylva   Lun 27 Sep 2010 - 17:44