AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Baduit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mornor



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
2/10  (2/10)
Race: infernal

MessageSujet: Baduit    Dim 10 Oct 2010 - 15:47

Citation :
description plus détaillé de Baduit II

Naissance:
Il naquit la nuit à minuit pile, selon les anciens de son village cela le destinait à une grande destinée, son père Baduit Ier était très fier ainsi que sa mère Ellenda. Il l'appelèrent Baduit comme son père.

Enfance:

Dès l'age de 8 ans il fut formé par son père à l'arc, puis à 9 ans à l'épée. Il avait comme son père des dons pour les arts de la guerre, même si son père ne l'entrainait que 2 heures par jour il s'entrainait tout seul ou avec les garde 6 à 8 heure par jour. A l'age de 11 ans il se battait déjà mieux que la plupart des soldats de l'armée.

Adolescence:
Dès l'age de 15 ans, avec l'accord de son père mais les craintes de sa mère, il partait su le champs de bataille, parfois parmi les archers parfois en première ligne. Il allait souvent dans la tente des officiers avec son père et c'est là qu'il gagna ses talents de stratège.
Lors d'une bataille son groupe fut isolé par un régiment ennemis qui les poursuivirent, ils les semèrent et trouvèrent refuge dans un petit village d'elfes, mais Baduit était blessé et ils durent le soigner. Mais une nuit où il dormait le village fut attaqué, le régiment ennemis qui les avait retrouvé. Il se réveilla au moment où des minotaures défoncèrent la porte, ils tuèrent le père de la famille chez qui il était hébergé. Puis ils attaquèrent une jeune elfe, à ce moment Baduit lança le sort lourdeur d'Ouerk le mouvement des ennemis ralentis très vite, il parvint à prendre son épée, décapita le premier ennemis mais à cause de ses blessures se fit désarmé par le deuxième mais l'armée d'Hitlum avait suivit suivit ce régiment et un soldat entra et tua l'autre minotaure.
La jeune Elfe s'appelait Ellinda, elle pleurait toutes les larmes de son corps mais Baduit la prit dans ses bras, et ils ne se quittèrent plus ...

Vie adulte:
Baduit était marié à Ellinda et avait eu un fils qu'il nommèrent Baduit (III), et Baduit Ier laissa le trône à son fils car il avait régné une génération selon les calcules d'Hitlum. Baduit II usa des mêmes stratégies que son père mais en les améliorant, il entra dans l'harmonie par le sang du grand seigneur Arak Krusky et défendit cet idéal. Il combattit avec ses troupes essentiellement archères qui tiraient des flèchent avant de se cacher sous des pavois pour mieux résister.
Il fit aussi la quête du vieil ermite ...
Mais sa trop grande ambition le tua au final: en allant conquérir les charniers fertiles et mourut lors du combat contre une grande nécromancienne. Le nombre de mort animé était impressionnant dès qu'il y avait un mort il se relevait 1 fois sur 2 puis attaquait les troupes d'Hitlum quelques soit son camps avant sa mort.
D'après la légende un hippogriffe messager le vit combattre comme dernier survivant au milieu de nombreux morts qui l'attaquaient et on le considéra mort ...






suite de la vie adulte (peut être début de la vieillesse, c'est relatif pour lui):
C'est un elfe de grande taille une armure magique, comme son heaume, son bouclier, son épée et ses bottes qu'il avait gagné en combattant un mage noir dans sa tour à la demande d'un ermite en bord de mer.

Mais qui est-il ?


C'est Baduit II, on le croit mort suite à la grande bataille contre une nécromancienne dans les charniers fertiles, mais non il avait seulement été coupé du reste de son armées et il avait du partir du combat quand il vit le dernier de ses hommes mourir. Mais la nécromancienne avait utilisé une telle puissance pour ramener tous ces morts à la vie que son espérance de vie a été mutltiplé par au moins 3.Depuis il était en exil, d'abord poursuivit par les morts puis à la mort de la de son ennemis il était si loin de Kalamaï, mais au bout de 2 générations, car selon ses calculs de temps et selon la durée de règne maximal d'Hitlum, cela devrait être Baduit V qui devrait prendre le trône, il est enfin revenu en Kalamaï . Il va enfin pouvoir revoir ses terres, il ne lui reste plus qu'à les trouver, mais il est loin car Hitlum se trouve en Outre-Mer et là il est à Vénopole, il lui reste du chemin à parcourir avant de revoir ses terres avec ses forêts luxuriante, là ou il pourrait prier convenablement Hassar et Adrien son 2ème dieux.

« Hassar, donne moi la force de continuer comme dans toutes mes batailles. Adrien, aide moi à revenir chez moi revoir mes arbres, ma famille même si c'est mon arrière petit enfant sur le trône. »

[HRP] J'espère que l'idée de le faire vivre très (très ) vieux avec l'histoire de la puissance des sorts utilisé par la nécromancienne est pas trop surréaliste et peux être accepté car j'avais vraiment envie de reprendre ce personnage dont j'ai fait des RP et pour mieux comprendre et avoir plus d'info sur Hitlum et sur Baduit II merci d'aller sur http://saltimbanques.forumactif.com/histoires-intrigues-traitrises-f62/l-histoire-d-hitlum-t1367.htm#12040 ou je continue à faire des petit RP sur Hitlum (en ce moment c'est Baduit V qui vient d'être sur le trône).

Pour ses équipements magique ce sont ceux de la quête qu'il y avait eu sur le serveur 1 et 2 et que j'avais finit pour ceux qui n'était pas encore sur DO [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Babka



Nombre de messages : 1725
Age : 33
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
6/10  (6/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Baduit    Lun 11 Oct 2010 - 16:19

BG Validé

Bienvenue parmi nous et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Mornor



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
2/10  (2/10)
Race: infernal

MessageSujet: Re: Baduit    Lun 11 Oct 2010 - 20:41

Baduit s'arrête au bord du rivière, il enlève son heaume laissant à l'air libre ses cheveux brun qui lui arrive devant les yeux. Il se regarde dans l'eau: il avait tant changé, son visage n'était plus aussi jeune, il n'avait plus son air farouche et arrogant maintenant son visage lui donne l'air d'un sage, ce qu'il était devenu, un très vieux sage. Il n'a même pas de rancune contre la nécromancienne. Si ce n'était pas contre ce serait contre un autres seigneur qu'il se serait fait battre et ce long périple l'avait assagie. Puis il réfléchit, à Hitlum le reconnaitrait on? Sa femme doit être morte, que lui reste il la bas. Hitlum est il toujours debout? après sa défaite le royaume a du en prendre un coup. Peut être avait il disparu? Rien qu'à cette pensée une unique larme lui coule sur sa joue. Mais un elfe le regarde de dos et lui lance :
"Bonjours l'elfe, c'est un bel équipement que tu as là! Qui te l'as forgé ? Car j'aimerai bien savoir car c'est pas tout les jours que l'on voit de telles pièces!"
Baduit continue de boire puis lui répond:
"Je ne sais pas qui l'as forgé."
Puis il part d'un pas vif et déterminé en remettant son heaume.
"Eh! Toi t'es pas très bavard dis donc! Viens donc prendre une bière avec moi ça te donnera peut être envie de causer!"
Baduit ne répond rien.
"Tu pourrais répondre au moins!
- Le silence est la plus belle des réponse, la plus harmonieuse.
-T'as toujours pas répondu à ma question!
-Dans quel direction est elle cette taverne ?
-3KM au sud !
-Alors allons y!"
Baduit se met à marcher avec le nain qui a du mal à le suivre avec sa petite taille et avec le pas vif et pressé de Baduit.


Dernière édition par Baduit le Ven 15 Oct 2010 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mornor



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
2/10  (2/10)
Race: infernal

MessageSujet: Re: Baduit    Ven 15 Oct 2010 - 22:18

Baduit et le nain arrive à la taverne, le nain commende à boire et ils s'installent:
"Moi c'est Guimgli, mais tu peux m'appeler Guim c'est plus court. Et toi tu t'appelles comment? Et tu pourrais enlever ton heaume, ça va pas être pratique pour boire."
D'un geste lent Baduit enlève son heaume, secoue la tête pour enlever les cheveux qui lui arrive devant les yeux et lui répond:
"Enchanté Guim, mon nom est Baduit.

-T'ain t'as l'air vieux, t'as quel age?"
L'elfe lui lance un regard noir avant de répondre:
"Je commence ma 3 ème génération Hitlumienne, et je te prie de me parler plus poliment." Il n'a pas haussé le ton, mais on sentqu'il n'était pas très content.
"heu désolé, hésita le nain, mais c'est toi qui parle trop poliment lâche toi un peu et ça fait quel age en année 2 génération je sais quoi ? Et tu viens d'où?
-J'arrive vers les 400 ans je crois mais je pourrais te poser la même question, d'où vient-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Mornor



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
2/10  (2/10)
Race: infernal

MessageSujet: Re: Baduit    Mar 19 Oct 2010 - 20:34

A ce moment un homme de taille moyenne et qui a l'air d'avoir 40 ans les interromps:
"400 ans, ce n'est pas si vieux pour les elfes, n'êtes vous pas immortels?
-Immortel par l'age mais pas par la maladie ni par les armes surtout que selon la tradition d'Hitlum un elfe doit accomplir sa mission jusqu'à la mort et si celle si est de combattre ...
-Vient donc boire une chopine avec nous!"
L'homme s'assit et se présenta:
"Je m'appelle Irgandir, et j'habite à une 10aine de km à l'ouest à la frontière entre Naxopole et scitopole.
-Naxopole?
-Bah oui, t'sais pas que Naxos à annexé Vénopole.
-Tu viens d'où pour pas savoir ça, car t'as pas l'air d'un fermier ignare, t'as l'air instruit.

-Je viens de loin, d'un très long voyage... Je vais dormir.
Baduit se lève et remet son heaume et se dirige vers le bois le plus proche.
"Mais t'vas dormir où?
-N'oublie pas que je suis un elfe.Adieu
-Eh attend Baduit, j'taccompagne, je suis en recherche de quêtes et comme t'as l'air d'en avoir une j'peux te suivre?
-Si tu ne me ralentis pas Guim.
-C'est quoi ta quête?
-Rentrer chez moi, revoir les miens... Sais tu te battre?
-Ouai et pas trop mal, surtout à la hache.
-Parfait."
Ils se dirige vers le bois, une fois arrivé Baduit grimpe dans un arbre, s'allonge dans les branchages tandis que Guimgli dors sur le sol.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Baduit    Aujourd'hui à 2:56

Revenir en haut Aller en bas
 

Baduit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Habitants et héros de Kalamaï-