AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dagnir Heimdallr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dagnir



Nombre de messages : 26
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/0  (0/0)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Nain

MessageSujet: Dagnir Heimdallr   Lun 15 Nov 2010 - 5:28

Dagnir à vue le jour en la forteresse de Karak Orod, dirigé par son père le roi Gurthang. Durant sa jeunesse Dagnir passa le plus clair de son temps auprès des guerriers du clan, chassant les intrus des profondeurs et de l'extérieur du royaume entre deux pintes de bonne bière naine. Cela lui permit de forger d'étroits liens avec les guerriers du royaume et de développer un don peu commun pour le combat ainsi que pour la boisson. Son père en tira une grande fierté car il savait qu'un jour cela lui serai nécessaire afin de devenir roi.

Après une incursion orc particulièrement violente, Dagnir fut coupé du reste des troupes. Isolé dans les profondeurs il parvient pourtant à retrouver la surface, ne laissant dans son sillage que des corps sans vie. Inquiet que l'ennemi est pu pousser aussi loin dans les défenses de la forteresse, il décida d'aller s'assurer de la sécurité de son père en ralliant tout les nains rencontrés au passage. Arrivant sur une des dernières ligne défensive naines, il vit son père au cœur de la bataille, fauchant les rangs ennemis comme du blé mur.

Dagnir décida de faire la jonction avec les troupes restante, mais avant d'avoir attend Gurthang, la position du roi fut finalement submergé. Plein d'une juste fureur il devança ses frères d'armes et enfonça seul les lignes adverses. La marée grise continuait de déferler sur les défenseur mais la fureur de Dagnir ne semblait pas connaître de limite et galvanisés, les guerriers nain repoussèrent les troupes orcs. Finalement misent en déroute les créatures furent traquées et impitoyablement tuées.

Suite à cet événement, étant le fils ainé du clan Heimdallr, Dagnir accéda au titre de roi avec l'appuie unanime du conseil des anciens. Il s'acquitte aujourd'hui encore de cette tâche avec honneur et sagesse et même si certain lui reproche de ne pas respecter à la lettre les traditions, il est indéniable que depuis son ascension au trône la forteresse prospère... ainsi que les réserves de bières.
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin


Nombre de messages : 2496
Age : 31
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: Dagnir Heimdallr   Mar 16 Nov 2010 - 21:21

BG et compte IG validés
Bienvenu

_________________


Nucter, protège-moi de mes amis...
mes ennemis je m'en charge
Revenir en haut Aller en bas
http://do-roleplay.bbfr.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
 

Dagnir Heimdallr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Habitants et héros de Kalamaï-