AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mornor despote d'Armale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mornor

Feuille de personnage
Statut Impérial:
2/10  (2/10)
Statut Rebelle:
2/10  (2/10)
Race: infernal

MessageSujet: Mornor despote d'Armale.   Mer 8 Déc 2010 - 17:02

Enfance:
Mornor est née dans les plaines de Prévèze, son père étaient un bandit. Il pillaient les villages isolés, les voyageurs et parfois des voleur peu nombreux. Il vécut jusqu'à l'age de dix ans avec sa mère dans un village avec les autre femmes de la bande de pilleurs et leurs enfants. A cet age il était déjà très autoritaire, il était le chef de la bande de gamin du village. Ils jouaient à faire des bataille avec des épées en bois, le but étant de désarmer l'autre ou de le mettre à terre. Ils faisaient deux groupes qui étaient toujours le même. Mornor, qui se débrouillait très bien au combat avec des bâtons, était le chef de son groupe et il organisait toujours ses camarades bien rangé celui qui ne le faisait pas risquait de se prendre des hématomes et à chaque bataille il gagnait.

Adolescence:
A l'age de onze il partit avec son père et les autres hommes du village pour apprendre le métier de pilleur ainsi que le maniement de la dague. Même si il était heureux d'être avec son père, il n'était pas heureux car il ne commandait pas, pour lui ils n'étaient pas assez ambitieux, ils pourraient être plus riche, plus puissant et plus craint. Mais non, son père et les autres ne voulaient pas, ils préféraient être de petit bandit faibles et pauvre.

L'age adulte:

Lorsqu'il avait dix-huit ans, alors qu'il étaient revenu au village, ils se firent attaquer par des membre de l'armée impériale venu les arrêter. Ils étaient partout, Mornor le remarqua vite, il proposa à sa mère ainsi qu'à sa sœur de fuir mais elles ne voulurent pas, alors ils fuit tout seul. Il sortit de chez lui, pris un adversaire par derrière et le tua d'un coup de bâton qui lui brisa la nuque, puis se cacha derrière un tonneau et tua d'un coup de dague dans le cœur un soldat qui arrivait en courant. Il réussit par cette technique à sortir et à se cacher. Du haut d'un arbre de la forêt qui dominait la colline pas loin du village il vit les soldats tuer tout le monde et bruler les maisons, Il préféra ne pas voir ça et s'allongea et réussit à s'endormir.
Le lendemain, le village était en ruine. Il se rendit dans les ruines mais ne vit que des corps mutilé, quand il vit ceux de ses parents il fondit en larmes. *Si ils m'avaient écouter, nous aurions de meilleurs armes et plus de monde pour nous défendre, si ils m'avaient écouter ils seraient en vie,*

Mornor resta en Prévèze et pilla pour survivre, dès qu'il voyait un convoi de soldats impériaux il mettait des herbes dans leur eau pour les rendre malade. Il erra ainsi dans les grandes plaines pendant une dizaine d'années jusqu'au jour où il rencontra des orques qui le capturèrent. Ils l'emmenèrent jusqu'en Argostole pour le vendre comme esclave. Une fois arrivé sur l'ile, il tenta de s'échapper mais les orques réussirent à le rattraper et pour le punir ils lui crevèrent les yeux. Et c'est une fois aveugle qu'il put entendre Chezzer:

-Je ressens ton désespoirs, je peux t'aider, je peux t'aider à te venger de l'empire il te suffit d'accepter mon pacte.
-j'accepte, répondit-il sans même connaître les conditions du pacte. Il n'y eut pas de réponse, mais il eut une horrible douleur au crane et il entendit les orques hurler:
-Il changent, il se transforme!
Puis ils fuirent en gémissant de peur. Mornor eut de nouveau la vue et il remarqua son reflet dans l'eau et vit qu'il avait des cornes maintenant, il ressemblait à un démon avec ses dent pointues, sa peau écailleuse et des griffes recourbées. Il cria:
-Que m'avez vous fait!
-Je t'ai donné le pouvoir pour te venger de l'empire mais pour cela il fallait que tu sois un infernal, répondit le dieu,
-Mais pourquoi?
-Car les hommes ne peuvent invoquer de démon.
Il était donc maintenant un démonologiste, il essaya de rappeler le dieu des ténèbres mais il n'eut aucune réponse.
Il alla dans les montagne des jours durant, escaladant les montagnes il se fit attaquer par un griffon, oubliant qu'il était en escalade il lâcha ses prises et attrapa les griffon par une des griffes mais ses mains glissèrent et il dégringola sur plusieurs mètres avant de reprendre prise et vit une grotte il se dirigea vers elle et entra. Des orques vivaient à l'intérieur, les mâles se jetèrent sur lui, mais instinctivement il prononça quelques paroles étranges, un cercle rouge apparut sur le sol avant de laisser apparaître un familier. Intimidé par cette magie, le chef orque supplia:

-Épargnez nous.
-A une seule condition, soumettez vous, ou vous mourrez! Cria Mornor.
A ce moment tout les gobelinoïde présent s'agenouillèrent.
-Que l'on me montre mon royaume, ordonna-t-il. Et ses nouveaux sujets obéirent. Cette grotte était la capitale d'un petit royaume, ses terres sinon étaient à la sortie de cette grotte qui menait au déserts, c'est la qu'il chassait le scorpion géant pour se nourrir.
Sa première action en tant que despote fut de renommer son royaume: Armale.

Il était maintenant Mornor despote d'Armale.

Citation :
[HRP]Je change de perso, je n'aimais pas trop celui d'avant et puis il n'y avait pas assez de méchant ^^[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin

Classe : Assassin

Feuille de personnage
Statut Impérial:
5/10  (5/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe Noir

MessageSujet: Re: Mornor despote d'Armale.   Mer 8 Déc 2010 - 20:08