AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Q4] Salle du Téléporteur - Souterrains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin


Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
7/10  (7/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Géant

MessageSujet: [Q4] Salle du Téléporteur - Souterrains   Jeu 9 Déc 2010 - 23:14

[Quelques secondes plus tôt, Mésolongion, Orchomène, Tour Blanche]

Ainsi, la téléportation, la réelle téléportation, était possible. Aquilodon n'y avait jamais cru, même s'il s'était intéressé à la question, jadis. Et voilà que devant lui disparaissait quatre personnes. Leur vitalité disparaissait tout bonnement, de même que leur mana, leur présence. Ils n'étaient plus là. C'était désormais à lui de s'asseoir. N'ayant pas vu la taille du siège, même s'il sentait fortement la magie que celui-ci dégageait, il se demanda, plus par habitude que par réelle inquiétude s'il serait assez grand pour lui. Il se dirigea lentement vers le trône de pierre, et après une courte hésitation, s'y assit, curieux. Il disparut à son tour.

[Cité Impériale, Palais, Souterrains plus ou moins secrets, Salle du Téléporteur]

L'atmosphère se rafraichit soudainement, et Aquilodon perçut de nouveau les présences de Xanis, Kzan, Mala et Narcissa. Il était donc arrivé. C'était donc ça, la téléportation ? On apparaissait juste à un autre endroit ? L'Aveugle se leva, et eut la désagréable surprise de se sentir particulièrement fourbu, comme s'il avait longuement marché. Bon, c'était un effet secondaire bon à noter. Un voyage aussi rapide était épuisant. Il restait néanmoins plus économique en énergie qu'une longue marche. Quelque peu désorienté, Aquilodon se tourna vers Xanis.

- Où sommes-nous ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Xanis
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé


Nombre de messages : 780
Age : 26
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
0/10  (0/10)
Statut Rebelle:
0/10  (0/10)
Race: Elfe noir

MessageSujet: Re: [Q4] Salle du Téléporteur - Souterrains   Lun 13 Déc 2010 - 20:04

- Où sommes nous ?

" Nous sommes dans la Capitale Impériale. Je ne saurais dire où exactement, je ne connais pas l'emplacement du fauteuil ici. Je suis toutefois ravi de savoir qu'il fonctionne correctement. "

La pièce était sombre, dépourvue de fenêtre. Les deux mages arrivés plus tôt se servaient de leurs sceptres pour illuminer les lieux tout en gardant un œil sur leur prisonnière. Les murs de la salle étaient fait de pierre taillée, ici et là certaines frises sculptées racontaient des scènes plus ou moins légendaires.
Il n'y avait rien d'intéressant ici.

Le Thaumaturge prit le chemin du seul corridor qui s'offrait à leurs yeux, s'enfonçant dans l'obscurité omniprésente en ce lieu oublié du monde. Il tourna vers la gauche au bout d'une dizaine de mètres, ses compagnons sur les talons et gravit une impressionnante volée de marches avant de tomber face à d'épaisses portes de bois renforcées par des armatures de bronze.
Après un instant d'hésitation, ne trouvant pas de quoi ouvrir cet obstacle de ce côté ci, il frappa trois coups du bout de son Mort-de-Rire contre le panneau, aussi fort que lui permettait son état. Au bout de quelques secondes, des voix fortes retentirent à l'extérieur et avec un grondement sourd, les battants s'écartèrent, grinçant dans leurs gonds, pour laisser couler sur les cinq personnages la lumière du jour.
Face à eux se tenaient un groupe de gardes impériaux qui, lances pointées dans leurs directions, se tenaient prêts à toute éventualité.


" Je suis le Seigneur Xanis de Draziva, Palatin de Mésomnon et Thaumaturge de la Corporation des Arcanes. Voici Aquilodon, Palatin de Zakinthe et membre de la très sainte Eglise de Kalamaï. Je réponds personnellement des personnes nous accompagnant. Veuillez vous écarter. "

Tout en parlant, Xanis pointa tour à tour le sceau de son Palatinat qu'il avait à sa main non gantée, son insigne de corpus puis le sceau que portait le géant. Après une très rapide réflexion et une petite délibération, les sous-officiers du groupe décidèrent de donner l'ordre de les laisser passer.
L'un d'entre eux fila faire son rapport au palais... Au cas où.

Ils traversèrent d'un pas mesuré le parvis du Palais, en direction des murs d'enceinte séparant la cité proprement dite de la demeure des souverains. Naturellement les gardes ne s'intéressèrent pas à eux puisqu'ils sortaient.
Ils se retrouvèrent donc dans une artère principale de la Capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin


Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
7/10  (7/10)
Statut Rebelle:
0/0  (0/0)
Race: Géant

MessageSujet: Re: [Q4] Salle du Téléporteur - Souterrains   Lun 13 Déc 2010 - 22:34

Aquilodon suivit les évènements à l'oreille. Les gardes ne donnaient étrangement pas trop l'impression d'être étonné qu'ils déboulent tous ainsi dans la salle du siège téléporteur. Qu'importait. Xanis les fit passer, et les entraîna tous à l'extérieur de ce qui semblait être le Palais Impérial. On ne les arrêta pas. Les gardes impériaux étaient vraiment stupides ou peu concentrés... Des assassins pourraient sortir d'ici tranquillement sans être inquiétés, si l'alerte n'était pas donnée avant.

Ils étaient arrivés dans une grande rue, au bruit qu'on pouvait entendre. Aquilodon s'arrêta un instant pour s'orienter.


- Je propose que nous filions au Tribunal. Ce n'est pas bien loin, si mes souvenirs sont bons. Déposons-y cette criminelle, vaquons à nos occupations respectives, puis retrouvons-nous lorsque son procès sera prêt. Allons-y.

Le géant reprit sa marche, prenant la direction du Tribunal, suivi des autres.

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Q4] Salle du Téléporteur - Souterrains   Aujourd'hui à 2:57

Revenir en haut Aller en bas
 

[Q4] Salle du Téléporteur - Souterrains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: Le Palais Impérial :: Dans le Palais-